AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Meredith Daniels - Poisonous Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 22 ans Posts : 31 Avatar : Shailene Woodley
Pseudo : Moonstone
Sur YAP depuis le : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Meredith Daniels - Poisonous Girl posté par Meredith Daniels
le Dim 5 Mar - 21:26


Meredith Daniels
The minute you think of giving up, think of the reason why you held on so long..

Nom : Daniels. Prénom : Meredith. Age : 22 ans. Date de naissance : 12 Février. Lieu de naissance : New-York. Situation familiale : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro. Don : Poison. Tous ses fluides corporels (sueur, larmes, salive) sont des poisons. Quand elle contrôle ses émotions, Meredith peut contrôler le phénomène. Par contre, le moindrement elle se laisse envahir par un sentiment négatif, alors, elle perd tout contrôle et devient un danger pour les autres. Heureusement pour elle, ces poisons n'ont aucun effet sur son propre corps, sans doute en est-elle protégée puisqu'elle les produit. Groupe : Dang. Arrivé(e) au Centre le : 12 février il y a quelques années. Statut au sein du Centre : Apprentis mutant Avatar : Shailene Woodley. Petite description de son caractère : Meredith est une adulte. Une vrai. Physiquement, à tout le moins. Mentalement, ça se passe un peu autrement. Meredith est atteinte d'un trouble de la personnalité limite. Cela signifie que, malheureusement, elle a beaucoup de difficulté à gérer ses émotions et ses relations interpersonnelles. Meredith peu un instant être très joyeuse et enjouée alors que, la seconde suivante, se rendant compte que c'était peut-être trop, elle devient presque dépressive en se demandant si elle a envahi les autres avec sa joie.
La jeune mutante passe souvent par des phases dépressives, depuis sa mutation. En effet, elle avait déjà son trouble avant sa mutation. Mais avec l'accident qui s'est produit et son incapacité à gérer ses émotions, elle se demande souvent s'il ne vaut pas mieux quitter ce monde, pour la sécurité de tous. Sinon, elle risque de rester un boulet pour le reste de ses jours, dangereuse pour tous ceux qui ne sont pas naturellement immunisés aux poisons.
La personne qui la pousse à continuer à avancer et qui apporte du soleil dans toutes ses journées est sa petite soeur. Sans elle et ses cachets, Meredith se serait sans doute déjà suicidée pour le bien de tous.
Malgré son trouble, la jeune femme est malgré tout quelqu'un d'attachant. Avec sa personnalité normalement enjouée, elle tente de trouver de bons côtés à chaque évènement de la vie, préférant se dire que rien n'arrive pour rien. Elle a quelques petites particularités mignonne, comme le fait qu'elle trie ses bonbons avant de les manger, qui vous donneront peut-être envie d'engager la conversation avec elle. C'est aussi quelqu'un de passionner, qui se donne à 110% dans tous ses projets, qu'ils soient à long ou court terme.
Niveau relations, elle ne se fait pas d'illusion : elle sait qu'elle ne trouvera jamais le grand amour. Malgré tout, cela ne l'empêche pas d'espérer qu'un jour, peut-être, elle pourra être avec quelqu'un sans que cela n'attente à sa vie.


Petits trucs à propos de moi

Meredith est une jeune femme de 22 ans, certes, mais elle contrôle ses émotions comme une jeune préadolescente. Elle s'auto flagelle beaucoup pour son manque de contrôle. Enfin, son trouble de la personnalité limite ne l'aide pas à bien se contrôler, il faut dire, et elle bascule souvent d'un extrême à l'autre quand elle ne prend pas ses cachets qui l'aide à contrôler son humeur. Elle ADORE les bonbons de toutes sortes. Par contre, quand elle en mange, elle les trie par couleur et garde toujours les rouges pour la fin! Meredith déteste le goût de la cannelle. Même s'il n'y en a pas beaucoup, comme sur du pain doré, elle recrachera vite fait sa bouchée. Et oui, elle semble capable d'en déceler les moindres traces. Ses couleurs favorites sont le turquoise, le doré, l'argent, le noir, le violet, le jaune, certaines teintes de rouges, le brun chocolat au lait et certaines teintes de vert. Vous avez bien compris : elle n'a jamais été capable de se décider! Pour les animaux favoris, c'est un peu la même chose. Elle adore les chiens, mais elle aime aussi les paresseux, les hippocampes, les giraffes et les mammouths. Elle sait bien que les mammouths ont disparus, mais qui peut ne pas aimer ces bêtes? Ce sont de gros éléphants tous poilus! De gros nounours! En fait, elle n'aimait pas les paresseux avant de tomber sur une vidéo de bébés paresseux qui l'a fait tomber en amour. Depuis, elle spam les gens avec sa vidéo trouvée sur le net et la poste environ une fois par semaine sur les médias sociaux qu'elle utilise. Sa plus grande joie dans la vie, c'est sa petite soeur, qui est entrée au centre en même temps qu'elle, parce qu'elle en a accidentellement déclenché la mutation.


Derrière l'écran

Pseudo : Moonstone.
Prénom : Maude.
Age : 22 ans.
Fréquence de connexion : entre 3 et 6 fois / semaine.
Comment avez-vous connu YAP ? : Bin en fait... J'suis sur un de vos forums partenaires... et je suis comme tombée en amour avec le design ici... après lecture, j'ai décidé de vous rejoindre >///<
Inventé ou scénario : Inventé.
Quelque chose à ajouter ? : Nope :3

Code:
<pris>○ Shailene Woodley</pris> ϟ Meredith Daniels
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 22 ans Posts : 31 Avatar : Shailene Woodley
Pseudo : Moonstone
Sur YAP depuis le : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Meredith Daniels - Poisonous Girl posté par Meredith Daniels
le Dim 5 Mar - 21:26


Once upon a time
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

*Encore un autre rendez-vous avec la psy. Avec mes antécédents et mon TPL, c'est normal qu'on me suive de près. N'empêche, j'aimerais vraiment qu'ils me foutent la paix, parfois. Une rencontre par semaine irait encore, mais pourquoi est-ce que moi je dois en avoir deux? Ça me saoule de devoir toujours venir ici, et souvent, escortée, pour la sécurité de la psy. Comme si j'allais attenter à sa vie. Ils pensent quoi, eux? Que j'ai voulu ce qui m'arrive?!*

Enfin, la porte s'ouvre sur la femme en chemise blanche qui s'écarte pour me laisser entrer. Une chaise toute spéciale, juste moi. Une de celles qui ne coûtent pas la peau du cul et qui, même si elle est touchée par mes poisons, pourra être jetée sans remords ensuite. Je prends place. J'entends le cliquetis de la porte. Elle passe de l'autre côté du bureau. Elle n'est pas nerveuse, mais je sais qu'elle a été préparée au pire. C'est la première fois qu'elle me voit, depuis que mon habituelle est partie en congé de maternité. Je croise les bras et j'attends ses question, d'usage lorsqu'on se rencontre pour la première fois. Elle se racle la gorge et débute.

Alors.. À quel moment vous êtes-vous rendu compte que vous aviez muté ?

- Ah ouais. Super question. Je te dirais que c'est probablement au moment où j'ai tué mes parents et où j'ai faillit tuer ma petite soeur, tu vois?

Ah. Elle se tortille sur sa chaise. Elle est mal à l'aise. Elle devrait le savoir pourtant, si elle a lu mon dossier, que je suis coopérative pour tout SAUF en ce qui attrait à mon foutu "DON". Comme si ça pouvais être un don.

Oh... hum. Et concernant votre vie avant le Centre et avant la mutation, vous pouvez m'en parler un petit peu ? Votre enfance, vous la considérez plutôt heureuse ou est-ce en général de mauvais souvenirs ?

- Hum. En général, c'était plutôt bien. On était pas riches ni quoi que ce soit. Quand mes parents m'ont eue, ils étaient bien contents. Ils rêvaient d'un bébé. Mais quand ils ont vus qu'ils avaient de la misère à joindre les deux bouts, ça les a un peu déstabilisé. Et cinq ans plus tard, quand ma mère est retombée enceinte... bas. Ils étaient heureux, ils nous aimaient. Et moi j'adorais ma soeur. Je l'adore encore, soit dit en passant. Mais vers mes 15 ans, soit les 10 ans de ma soeur, ça a changés. Ils n'y arrivaient plus du tout. Et les services sociaux ont voulu venir prendre ma soeur... et moi... et moi... je ne pouvais pas les laisser faire, vous comprenez? J'ai paniqué, totalement paniqué. Et mes parents se sont saisis de moi, pour que je n'agresse pas la femme des services sociaux. Elle a fuit, vous savez, quand mes parents sont tombés au sol? Elle m'a laissée seule avec ma soeur, que j'ai enlacée et... si son don ne s'était pas manifesté de façon précoce, elle serait morte aussi, vous savez? Peut-être même que c'est à cause de moi, qu'elle a muté...

Je me perds dans mes pensées, je repense à ce jour. Ma respiration se fait haletante. Chaque fois, je risque la crise de panique. Ça aussi, elle l'aurait su si elle avait lu mon dossier. Je me mets à pleurer, les larmes roulent sur mes joues. Elle devient nerveuse, la psy. Mais je ne fais pas mine de l'approcher. Je finis par réussir à me maîtriser, sans son aide, évidemment, elle ne sais pas comment m'aider.

Je vois que vous êtes prête à continuer...

Prête à continuer? Bel euphémisme. Je viens juste de me remettre d'une petite crise de panique et de souiller une partie de ton environnement avec mon corps empoisonné. Toi, tu n'as pas su me calmer et tu m'as laissée sans rien dire. Tsss. Je ne te garderais pas comme psy, toi.

Alors. Comment vous êtes-vous sentis à ce moment précis ?

- Comment je me suis sentie? Merde, mais tu es conne ou quoi? Tu pense que ça fait quoi, de tuer ses parents, d'effrayer le commun des mortels et de risquer de tuer sa petite soeur?! Tu penses que j'aime aimé ça? Que j'aime mon don? Que je n'ai pas eu peur? Pauvre idiote!

Comme j'ai haussé le ton, le gardien derrière la porte l'ouvre et me regarde. Je ferme les yeux et je respire un bon coup. Je lui fais un signe pour lui dire que tout est sous contrôle et que cela ne se reproduira plus. Il ressort, mais cette fois, il regarde par la fenêtre pour s'assurer de ma bonne conduite. Elle, elle est raide, sur sa chaise. Elle joue avec ses feuilles avant de continuer.

Je.. je ne vous demanderais pas ce que votre don a changé dans votre vie, puisque cela me semble assez évident. Alors passons à la prochaine question... Elle se racle la gorge. Aujourd'hui, quel rapport entretenez-vous avec votre don ?

- Toujours la même relation, je te dirais. Je ne l'aime pas. Si c'était une personne, j'oserais dire qu'il ne m'aimerait pas non plus, sinon, pourquoi m'infligerait-il cela?

D'accord. Bien... et donc, si vous aviez le choix à l'heure qu'il est : mutant ou non ? Et pour quelles raisons ?

Je soupire, ne pouvant m'en empêcher si je veux réfréner un nouvel accès de colère.

- Il me semble que c'est assez évident. Si je suis mutante, je risque la vie des gens sans le vouloir. Si je ne le suis pas, alors, les gens seraient en sécurité. Mes parents seraient encore en vie. Ma soeur et moi serions avec notre famille et non pas ici. Du coup, je dirais que si j'avais le choix, je purgerais mon corps de cette putain de chose que vous appelez un "don".

Je... vois. Et, du coup, quelles ont été vos premières réactions lorsque vous avez appris l'existence du Centre et des autres mutants ?

Je rigole un peu. C'est qu'elle est drôle, cette psy.

- Je me suis dit que, peut-être ici, vous auriez un remède, un antidote, une cure. Quelque chose, quoi. À force de nous étudier, vous devriez, non? Mais non. Apparement. Du coup, je suis assez déçue. Pour les autres mutants... j'avoue que c'est soulageant, de savoir que je ne suis pas le seul monstre ambulant.

Vous ne devriez pas utiliser ce genre de terme à votre encontre, mademoiselle Daniels.

Elle fait la moue et note quelque chose. Mais pour qui elle se prendre, cette miss humaine en chemise blanche, à me juger comme ça? Non mais!

Vous sentez-vous satisfait de l'enseignement dispensé par le Centre ?

- Bas. Les cours sont complets et je suis avec d'autres phénomènes dans mon genre. Ça fait changement des écoles régulières quoi. Et depuis le nombre d'années que je suis ici, aucun prof ou intervenant ne m'a jamais maltraitée à cause de ma difformité.

Je fais exprès de choisir des mots pour la provoquer, pour voir sa réaction. Après tout, elle est humaine et elle ne sais pas ce que ça fait, elle, de se sentir monstrueux. Si elle est à l'essai, j'espère qu'elle échouera son test. Ce serait mieux pour tout le monde.

Mademoiselle, si vous continuez d'utiliser de tels termes, je n'aurais d'autre choix que de mettre un terme à notre

- Parfait! Comme vous voulez, miss la psy. HEY, on a terminé! C'est bon, tu peux me laisser sortir et partir.

Le gardien ouvre la porte et me laisse passer alors que je me rue à l'extérieur de la salle. Je lui pointe la chaise.

- Fait gaffe, je l'ai touchée tout à l'heure, tu ferais mieux de mettre des gants pour la sortir, si tu ne veux pas être contaminé! D'acc?

Il hoche la tête, signe qu'il a compris. Je suis normalement polie et gentille fille, mais cette psy, elle m'a poussée à bout et a fait ressortir une partie de moi que je ne montre normalement pas... maudite psy...

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.


Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Meredith Daniels - Poisonous Girl posté par Angus Blackburn
le Dim 5 Mar - 21:32

Bienvenue par ici ! excited Et sinon Shailene Woodley, quoi ! baaave J'aime déjà beaucoup le début de personnage que tu nous présente, j'ai hâte d'en découvrir plus !

En espérant que tu plairas par ici ! mimi


© OMEGA
if you wanna break these walls down, you're gonna get bruised.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 22 ans Posts : 31 Avatar : Shailene Woodley
Pseudo : Moonstone
Sur YAP depuis le : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Meredith Daniels - Poisonous Girl posté par Meredith Daniels
le Dim 5 Mar - 21:40

Oohhh, et selon ce que je lis de ton don, tu serais pratique quand ma misse serait en crise, puisque tu peux annuler les pouvoirs sans toucher les gens =O
Quand j'aurais terminé ma fiche, je serais bien intéressée par un lien entre nos personnages :3

Sur ce, merci de ton message de bienvenue <3 Je m'y remets :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.


Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Meredith Daniels - Poisonous Girl posté par Angus Blackburn
le Dim 5 Mar - 21:44

Y'a pas de lézard, je serais très heureuse d'avoir un lien avec ton personnage ! heart6 Bon courage pour faire ta fiche en tout cas !


© OMEGA
if you wanna break these walls down, you're gonna get bruised.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POWER OF MIND

J'ai actuellement : 18 ans Posts : 55 Un petit secret sur moi : Ilya adore les sucreries et les pâtisseries. Les bonbons, les glaces, les gaufres, les gâteaux, elle vous mangera tout, et n’est absolument pas difficile. Elle n’apprécie pas vraiment les légumes, par contre, et serait plus capable de jouer avec que de les manger vraiment. ❋ Ilya sait parler le russe et l’anglais sans difficultés. Par contre, elle ne connait pas d’autres langues. ❋ Elle ne supporte pas les trucs gluants, cela la dégoûte un peu. ❋ Notre jeune mutante aime bien les animaux, surtout tout ce qui est relativement petit. Elle fondera rapidement devant un chaton ou un chiot, par exemple, et sera toujours partante pour jouer avec eux. En revanche, la jeune fille sera plus intimidée par les grandes bestioles, comme les chevaux, notamment. ❋ L’adolescente déteste qu’on se moque d’elle d’une façon ou d’une autre. ❋ Conséquence sans doute de son enfance vis-à-vis de laquelle elle a peu de souvenir, Ilya a peur de se retrouver seule de manière permanente, sans aucun soutien ou appui. De même, elle a peur du tonnerre, et comme elle a failli se noyer dans une rivière, récemment, elle aime beaucoup moins l'eau, tout à coup. ❋ Ilya a un caractère logique, mais elle n’aura pas forcément les bonnes réactions devant des personnes mal intentionnées. Que ce soit avec des gens qu’elle apprécie ou non, elle n’aura pas la langue dans sa poche et dira franchement ce qu’il lui passe par l’esprit. Ce qui peut, il faut le dire, lui attirer quelques ennuis. ❋ Ilya n’a pas peur des armes à feu et aime bien le sport, comme l’escrime, ou le simple fait de bouger. Avide de connaissance, elle est toujours intéressée pour faire de nouvelles découvertes. D'où, peut-être, sa totale négligence du mot "danger". ❋ La jeune fille a vécu dans un milieu assez strict, donc est assez ignorante de certaines choses qui peuvent paraître évidentes à première vue. Elle a ainsi une curiosité sans bornes, et pourra vite être fascinée par ce que vous lui racontez, quitte à vous prendre au premier degré. ❋ Ilya est amnésique et a ses souvenirs jusqu’à ses dix ans, date à partir de laquelle elle a notamment perdu ses parents. Peut-être à cause de ce manque, elle s’attache vite aux personnes qu’elle aime bien, tout en ayant parfois peur de mal faire face à ce qu’on attend d’elle.

Avatar : Chloé Grâce Moretz
Sur YAP depuis le : 25/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Meredith Daniels - Poisonous Girl posté par Ilya Romanov
le Dim 5 Mar - 21:58

Bienvenue sur le forum ^^ J'aime bien ton pouvoir, il est sympa :p Et je kiffe ton choix d'avatar aussi ! ^^

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas sur le forum ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 22 ans Posts : 31 Avatar : Shailene Woodley
Pseudo : Moonstone
Sur YAP depuis le : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Meredith Daniels - Poisonous Girl posté par Meredith Daniels
le Dim 5 Mar - 22:47

Merci pour vos super messages de bienvenue <3
Du coup, je pense avoir terminé =O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.


Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Meredith Daniels - Poisonous Girl posté par Jesse Stevens
le Lun 6 Mar - 13:10

Quelle rapidité mon dieu renverse C'est trop cool que tu te sois décidée à nous rejoindre et merci pour le compliment concernant le design
Je termine deux trois choses en ZA et je m'occupe de ta fiche dès que j'ai terminé hero
Bienvenue parmi nous en tous les cas excited N'hésite surtout pas si tu as des questions girl


stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : vingt-neuf ans, la trentaine se rapprochant trop rapidement à mon goût, j'ai l'impression que le temps passe trop vite Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.


Avatar : emilia clarke
Crédits : tearsflight(avatar) - louli(fiche de don)
Pseudo : Luleaby
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Meredith Daniels - Poisonous Girl posté par Prisca Headey
le Lun 6 Mar - 13:15

C'est très bien d'avoir cédé, t'as fait le bon choix girl
Bienvenue parmi nous ma belle, et comme l'a dit Jesse si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir nous trouver !



 
you're my flashlight
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AROUND ME AND SEE A SWEAT LIFE, I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT, YOU GETTING ME THROUGHT THE NIGHT ›‹
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 22 ans Posts : 31 Avatar : Shailene Woodley
Pseudo : Moonstone
Sur YAP depuis le : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Meredith Daniels - Poisonous Girl posté par Meredith Daniels
le Lun 6 Mar - 13:30

Waaa merci pour vos messages de bienvenue :3

Et oui, j'ai tendance à être rapide quand je suis inspirée :P

Hâte d'avoir tes commentaires sur ma fiche Jesse ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.


Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Meredith Daniels - Poisonous Girl posté par Jesse Stevens
le Lun 6 Mar - 14:34


Ta fiche est validée
C'est parti pour l'aventure !



Bienvenue parmi nous  heart5

Un don bien badass comme il faut excited Ca ne doit pas être facile tous les jours Rire Mais je pense que du coup, il y aura vraiment quelque chose à exploiter pour toi du côté des liens avec notre Angus national cute Sinon j'aime beaucoup le caractère de ta petite hehe Et ta fiche était vraiment agréable à lire. Bref, c'était parfait siffle


Ca y est, l'ultime étape de ton inscription sur le forum vient de toucher à sa fin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs  On espère de tout cœur que tu parviendras à faire ton trou rapidement parmi nous et pour te faciliter la chose, il te reste quelques détails à régler

Afin de te faire rapidement des liens pour pouvoir rp avec le reste de nos membres adorés, rien de mieux que de créer ta fiche de liens. Il est également important de recenser le prénom et le nom ainsi que l'éventuel don de ton personnage dans les différents bottins correspondants. On te demandera également de bien vouloir renseigner le logement qu'occupe ton personnage ainsi que son emploi, s'il est employé par le Centre. Et c'est par ici pour s'enregistrer dans tous ces bottins. Petit bonus pour les mutants, la fiche de don permettra de fixer un peu les limites et évolutions possibles de ton don. En prime, il est également possible de modifier ta feuille de personnage.

Pour te permettre de t'intégrer au mieux, nous te proposons de participer au flood des bizuts où tu pourras faire la connaissance de nouveaux comme d'anciens membres du forum (promis, on ne mange pas ). Une foire aux rp te permettra également de trouver de nouveaux partenaires de jeu !

Finalement, rendez-vous ici pour soutenir le forum et nous permettre d'avoir encore plus de mutants dans nos rangs  : coups de boost. Pour donner ton avis de façon générale sur le forum, le livre d'or est fait pour toi et n'hésite pas à utiliser le cahier des doléances quand tu auras la moindre question, suggestion ou requête  


Sache que l'ensemble du staff est ta disposition et que si tu as la moindre question ou le moindre soucis, tu peux venir nous trouver par MP. Nous espérons de tout cœur que tu feras de YAP ta maison et que tout ceci n'est que le début d'une longue aventure avec nous  
   
BesidetheCrocodile


stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Votre Personnage :: Arrivée à New York :: Fiches validées-