AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

F libre (Mackenzie Foy)

Aller en bas 
Meredith Daniels
Meredith Daniels
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 22 ans Posts : 31 Avatar : Shailene Woodley
Pseudo : Moonstone
Sur YAP depuis le : 05/03/2017
F libre (Mackenzie Foy) Empty

F libre (Mackenzie Foy) › Mar 7 Mar - 2:00
           


Kelly-Ann Daniels

Le pardon ne change pas le passé. Il élargit les horizons du futur.


Quelques informations

17 ans + apprenti
Immunité aux poisons + PHY
Ses parents sont morts devant elle à ses 10 ans à cause de Meredith.
Malgré l’évident traumatisme que cela représente, elle n’en veut pas à Meredith. Elle sait que ce n’était pas voulu.
En plus du traumatisme émotionnel, cette soirée a déclenchée sa mutation alors qu'elle avait à peine 10 ans.  
Elle ne lui en est pas reconnaissante, mais en quelque sorte, cela leur aura au moins permis de rester ensemble.
C’est une jeune femme qui a le coeur sur la main et qui voit le bon chez tout le monde.
Elle a parfois des terreurs nocturnes et des cauchemars à cause des évènements qui ont déclenchés sa mutation.
Elle est étonnement mature pour son âge, contrairement à sa soeur qui a des troubles de l’humeur.
Kelly-Ann est sociable, positive, enjouée. Un vrai rayon de soleil!




Meredith Daniels

Grande Soeur
Meredith est l’aînée de Kelly-Ann de 5 ans.
Meredith adore Kelly-Ann et fera toujours tout pour la rendre heureuse.

Elles comptent beaucoup l’une sur l’autre.
Bien que Kelly-Ann ait beaucoup d’autres personnes dans son entourage, elle reste très attachée à sa soeur.
Quand quelque chose ne vas pas, Kelly-Ann se réfugie souvent chez sa soeur.




Exigences du créateur

OHAYOOOOOOO <3
D’abord, merci de t’être arrêté ici <3 Ce scénario me tient à coeur parce qu’il est très important pour mon personnage. Je mets obligatoire presque partout, malheureusement :( Mais bon, avec une bouille comme la sienne, tu as pas réellement envie de dire non à l’avatar, hein? 8D 

Quoi qu’il en soit, je ne mords pas… du coup, s’il y a quoi que ce soit, hésite pas à me contacter <3 
Je te n’aime déjà et je te prépare des cookies bien chaud 8D
Avatar : J’aimerais bien te dire obligatoire. Mais advenant le cas où tu aurais une super proposition à me faire, je vais te dire qu’on verra ça en temps et lieu ^.^
Pseudo : Prénom négociable, même si je l’aime bien! Nom de famille obligatoire ;)
Don : Obligatoire, malheureusement.
Présence et activité : J’aimerais te voir au moins 2 à 3 fois par semaine sur le forum :)
Un dernier petit mot : Encore merci <3

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
› F libre (Mackenzie Foy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M libre (Tom Felton)
» M libre (Sam Claflin)
» M libre (Will poulter)
» F Libre (Becky G, Négociable)
» F libre (Martina Stoessel)


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: