AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Viens t'entraîner avec moi... [PV Kyara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...


Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Viens t'entraîner avec moi... [PV Kyara] posté par Aélan Blackburn
le Ven 10 Mar - 11:34

La salle d’entraînement est sans doute l’endroit où je passe le plus de temps. J’en ai besoin. Surtout depuis ce qu’il s’était passé à Noël. Cet évènement me perturbait au plus haut point. Je n’arrivais pas à me débarrasser de la sensation d’impuissance que j’ai eu durant cette soirée. J’avais été l’inutilité personnifiée. Et je le vivais mal. Je n’ai pas su protéger Garett. Ni Angus. Je refoule les larmes de rage qui me montent aux yeux. Je déglutis et reprends. Bon…. Rien de grave, rien de grave. Il fallait que je travaille mon don. Copier… Mais qui. Il n’y avait pas foule dans la salle. Seulement moi et deux trois autres gars, dont la plupart était des jeunes recrues. Je n’allais pas copier des jeunes recrues !... Quoi que, aller… Au hasard ? Un grand Barraqué me fixa quelques instants, avec un certain dédain. Ok, ce serait pour sa pomme.

Je me détends et me concentre. Je maîtrise bien mon don en général, sauf quand celui que je copie est classifié dangereux. Là, j’ai une légère tendance à paniquer. Bon je panique même assez régulièrement. Donc j’espère que celui-là n’est pas classé DANG du coup. Et de toute évidence non. C’est un PHY. Don physique. Force Herculéenne. Oh ! Ça pouvait s’avérer pratique, ce genre de don. Même très pratique. Bien. J’avisais de nouveau le sac de frappe devant moi, en essayant de maîtriser un peu histoire que le sac ne s’envole pas. Je me mis en position et, après quelques secondes de concentration, je frappai.

Vous savez, ce genre de réaction qu’on a, parce que ce qu’il vient de se passer n’était absolument pas prévu ? A ne pas bouger pendant quelques secondes le temps de réaliser ce qu’il venait de se passer… Bah ce fut exactement ce qu’il m’arrivait quand mon bras traversa le sac au lieu de l’envoyer valser… Oops… Mes camarades rirent et je retirai mon bras, embarrassée comme jamais. La honte…



Just do it !
Your life is not a race to win. Just an obstacle course to take. Always beware ... © Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POWER OF MIND

J'ai actuellement : 19 Posts : 24 Un petit secret sur moi : Même si essaye de rester le plus éloigné des gens, elle n'aime pas être toute seul. Surtout quand elle est entouré d'inconnu.

Avatar : Dove Cameron
Sur YAP depuis le : 14/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Viens t'entraîner avec moi... [PV Kyara] posté par Kyara Rider
le Ven 10 Mar - 23:43

K
Kyara n'était pas présente pour l’événement de Noël, et heureusement. D'après ce qu'on lui avait dit, cela avait pris un tournant pour le pire. Quoi qu'il en soit, depuis tout cet incident, la jeune blonde avait essayé de passé plus de temps sur la contrôle de son don. Il lui suffisait de ressentir une émotion négatif, que cela soit la peur, le stress ou la colère, et de toucher quelqu'un pour elle lui éteigne ses sensations et émotions sans faire exprès, ce qui pouvait être vraiment désagréable pour la personne, surtout si cette personne ne s'y attend pas.

Pour le moment, elle n'était pas d'humeur à parler avec quelqu'un. Elle venait de recevoir un e-mail de ses parents, lui demandant comment tout ce passait à cette école de langue. C'était ça le mensonge qu'elle avait trouvé. Comment pouvait-elle leurs dires que c'était en faite un Centre pour les gens possédants une mutation sur un niveau génétique, leur donnant une capacité surnaturelle ? Ses parents ne possédaient pas de dons, alors elle devina que le gêne ne s'était pas activité chez l'un d'eux.

Quoi qu'il en soit, même si elle voulait pas s'entraîner avec quelqu'un, elle voulait quand même s'entraîner. Kyara passait la plupart de son temps entre la salle d'entraînement et le gymnase, même si ce dernier était l'endroit qu'elle préférait.
Elle entra donc dans la salle d'entraînement et remarqua qu'il y avait d'autres personnes déjà dans la salle, certaines elle était sûr était en plus âgés que elle. Elle les ignora tout en s'avançant vers un sac qui était libre. Il y avait toute fois un homme qui lui avait jeter un regard remplie de dédain et elle n'avait qu'une seul envie et c'était de lui enlever ce regard à coup de poings. C'était pas parce qu'il était plus baraqué qu'elle qu'il avait le droit de la regarder ainsi. Elle remarqua qu'elle n'était pas la seul qu'il regarder ainsi, et qu'une autre jeune femme à un autre sac était elle aussi en train de se faire observer.

Maintenant, elle était vraiment d'humeur à frapper quelque chose, et heureusement qu'elle avait maintenant un sac devant elle. Décidant de s'entraîner à autre chose que donner des coups, elle utilisa son don pour éteindre ses émotions et sensations. Elle laissa cette sensation s'emparer d'elle, cette sensation de clarté dans son esprit, et de vide dans son corps. Elle ne ressentait plus rien, émotionnellement ou physiquement.

Elle frappa le sac d'un bon coup, mais ne sentit rien. Dans cette état, il était possible pour elle de se casser la main sans s'en rendre compte.
Soudain, il y eu un silence, suivit de rire. Elle se retourna pour voir que la jeune femme qu'elle avait remarqué tout à l'heure le bras à travers le sac. Elle haussa les épaules avant de continuer de donner des coups dans le sac. Cela lui faisait absolument rien, et là, elle pouvait être comparer à un être sans cœur: elle s'en fichait royalement de tout et n'importe quoi, ne ressentant ni l'envie de rire, ni pitié envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI JE VAIS EN ENFER, JE T'ENMENE AVEC MOI. (leevy)
» Entraînement de Serdaigle !
» Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]
» Entraînement avec un punk ! [Pv : Law]
» [FLOOD] Viens faire des bulles avec nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: New York City :: Manhattan :: Le Centre :: Gymnase-