AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Natalya Kreskotcha [Terminée-Enfin !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 ans Posts : 8 Avatar : Avril Lavigne
Pseudo : Doorn
Sur YAP depuis le : 14/03/2017

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Natalya Kreskotcha [Terminée-Enfin !] posté par Natalya Kreskotva
le Mer 15 Mar - 0:48


Natalya Kreskotva
"Demain est un autre jour."

Nom : Kreskotva Prénom : Natalya Age : Tout juste la trentaine ! (Mais elle ne les fait pas vraiment) Date de naissance :   17 avril Lieu de naissance : Varsovie, Pologne. Situation familiale : Plus aucun contact Orientation sexuelle : Hétéro Don : Vagues gelées Groupe : Dang Arrivé(e) au Centre le : Il y a quelques jours à peine Statut au sein du Centre : Apprenti mutant Avatar : Avril Lavigne :3 Petite description de son caractère : Natalya a un caractère puissant et destucteur : Elle déteste l'autorité et la société. Elle déteste la vie en communauté et pour cause, elle est d'un naturel violent : hargneuse et agressive, Natalya n'hésite pas a en venir au mains dès que l'occasion se présente.

Elle est également provocatrice, elle cherche toujours à briser une personne qui semble joyeuse.
Elle est extrèmement méfiante et ne supporte pas le contact humain, un malencontreux accident est si vite arrivé...

D'ailleurs, c'est pour cela qu'ils ont eu du mal à l'amener ici ! Elle refusait catégoriquement d'être transportée et enfermée.
Mais c'était nécessaire, en effet, son pouvoir destructeur se déclenche facilement sous l'aspect de la colère et il peut être mortel en fonction de l'humeur.
Nous en reparlerons plus tard.

A-t-elle alors des points positifs me demanderez vous... Et bien Natalya est quelqu'un de très fiable qui tient ses promesses et engagements, malgré le fait qu'elle ai peu d'amis... Plus aucun en fait.

Elle est courageuse et déterminée, rien ne peut la faire reculer.

Elle a aussi un physique plutôt avantageux. Assez petite (1m64) et fine, elle fait pourtant tout pour repousser les autres :
Cheveux blonds qui lui descendent jusqu'en bas du dos, teintés de mèches de différentes couleurs allant du vert au rose, blouson de cuir et bottes militaires sont de la partie. Elle s'habille toujours en noir.
Elle est toujours affublée d'un sourire moqueur et provocateur qui peut en énerver plus d'un.



Si l'on veut conclure,  on peut dire que Natalya est mal vue par ces camarades et que seul peut être quelqu'un qui sera comme elle pourra peut-être la sortir de son tourment.


Petits trucs à propos de moi

Vous voulez que je parle de Natalya plus précisément ? Qu'est-ce-que l'on peut dire ?
Enfance difficile :  Elle a perdu sa famille très jeune (vers environ 5 ans) car elle s'est faite kidnappée et maltraitée par un groupe de trafiquants d'êtres humains ... Se souvient-t-elle de ses parents ? Juste des images floues, des voix, des mots... Rien de plus.
Après une dizaine d'années d'enfermement, de souffrance et de douleur, elle a réussi à s'enfuir en tuant les kidnappeurs... C'est peut-être pour cela qu'elle ne supporte pas qu'on l'oblige à faire des choses. Comment avait-t-elle fait pour les tuer ? J'y viendrais...
Les garçons : Des imbéciles profonds ! Grâce à son physique, Natalya peut les manipuler à souhait... Ce sera peut-être le cas ici ? Elle l'espérait en tout cas ! Ça lui a permis à plusieurs reprises de se tirer d'embrouilles difficiles.

Ses amis ? Elle n'en avait jamais eu et les rares personnes qu'elle appréciait un tantinet l'on trahis et sont mort juste après. C'est pour ça qu'elle a été emmenée au centre.
Attendez ! On va un peu vite. Il s'est écoulé 15 ans entre sa libération et son arrivée au centre. Que s'est-t-il passé ?
Après sa fuite, elle a été receuillie par une famille d'un jeune graçon et de ses parents. Ils l'on sauvée puis ils l'on envoyé dans un internat pour jeunes violents 1 an après. Oui, je vous l'ai dit, elle n'est pas très agréable.
Elle a vécu jusque ses 25 ans avant d'être mise dehors car assez vieille pour se débrouiller seule.
Malheureusement, incapable de trouver un travail, elle s'immisse rapidement dans des affaires de gangs et de mafias. Elle est restée dans l'ombre pendant 4 ans, à faire ses petites affaires poir gagner assez d'argent pour vivre. Mais le joir de ses 30 ans, elle a vu gros et s'est retrouvée à la tête d'un trafic important de drogues dures. Il y avait un gros pactole à la clé. Tout cet argent lui aurait permis de vivre teanquille jusqu'a la fin de ses jours.
Mais qui dit argent, dit coups bas. Les 2 personnes en qui elle avait le plus confiance la trahirent après qu'elle ai récupérée l'argent : Alors qu'elle se préparait à disparaître, ils la maîtrisèrent et, au moment où ils allaient l'achever, une vague de froid extrême tua les deux traîtres sur le coup.

Comment sont-ils morts ? Et bien tout simplement parceque Natalya a un don... Et pas n'importe quel don. Natalya contrôle le Froid. Pas n'importe quel froid, non, le grand Froid. Le Froid qui vient te chercher pour faucher ton âme et geler ton cœur à tout jamais.
Le problème, c'est que Natalya ne contrôle pas son pouvoir. Il émane d'elle sous de puissances colères, détresses ou tristesses.
Cela se manifeste sous forme de vagues de froid intenses qui congèlent tout ce qui se trouve autour d'elles, en commençant par le cœur de ses victimes. Heureusement, cela entraîne rarement la mort et provoque plutôt des évanouissements ou des maladies passagères.
Mais par deux fois, son pouvoir a pris la vie aux personnes qui l'entouraient. C'est pour cela qu'elle a été classée dans la groupe DANG, son caractère explosif et son pouvoir dangereux mettant en danger les autres.

Ainsi, après son double meurtre, sans comprendre ce qu'il lui arrivait, Natalya partit se cacher au milieu de la campagne polonaise mais fut vite trouvée par des gens du centre qui furent obligés de la ramener de force.


Derrière l'écran

Pseudo :Doorn
Prénom : Lapinou
Age : J'ai eu 119 ans y'a deux jours
Fréquence de connexion : entre 1 fois par jour et 1 fois par semaine en fonction de mes disponibilités
Comment avez-vous connu YAP ? : En m'baladant
Inventé ou scénario : Inventé bien sur !
Quelque chose à ajouter ? : PASTÈQUE ! J'aime bien les pastèques  pingu

Code:
<pris>○ avatar</pris> ϟ pseudo
BesidetheCrocodile


Once upon a time
Citation de votre choix.

Ça fait deux jours qu'ils m'ont enfermée ici, deux jours que je me casse les mains et la voix à taper contre les murs et à crier. On m'avais amenée de force ici !
Un gros bonhomme musclé gardait la cellule... C'est lui qui m'avait trouvée en Pologne... Puis amené ici. Apparemment c'était un mutant... Comme moi. Il m'avait expliqué tout ça dans la voiture alors qu'il m'avait attachée au siège, j'ai tout fait pour m'enfuir pendant le traget, mais il me rattrapait toujours. En tout cas il m'avais métrisée sans aucun soucis la première fois...
Pourquoi j'étais à l'isolement ? Apparemment j'étais censée prendre contact avec les autres internés... Mais mon pouvoir trop dangereux et ma non-coopération m'avais conduite tout droit la-dedans !

Malgré mon blonson de cuir, j'avais froid. Pour la première fois de ma vie, je ressentais le froid, des frissons qui me parcouraient le corps, de mes pieds jusqu'en haut de mon crâne... C'était ça le froid ?

J'avais froid depuis qu'il m'avait attrapée, depuis qu'il m'avait mis ce bracelet... À quoi il sert ? En tout cas j'étais incapable de le retirer...

Je m'approchais de la porte en fer et hurlait :

"Ouvre-moi connard ! J'ai pas l'intention de passer le reste de mes jours ici ! Je crève la dalle putain !"

Ça faisait plusieurs fois que je criait et qu'il ne réagissait pas donc je fus surprise lorsqu'il ouvrit. Avec un sourire narquois je lui dis :

"Et bas voilà ! C'étais pas bien compli..."

Avant de me laisser le temps d'en dire plus, il m'avais plaquée au sol, me ramena les bras dans le dos et me passa des sortes de grosses menottes en fer... Pourquoi il est si violent ? Le pauvre a pris de dizaines de coups de pieds et de coups de poings durant tout le traget ! Je ne lui avais pas facilité la tâche il faut dire...

"Viens avec moi, on va aller voir le psy, il est là pour t'aider alors ne me fais pas de caprices ok ? Tu sais qu'avec moi tu ne t'en sortira pas comme ça"

Je m'étais bléssée le coin de la lèvre en tombant... Il m'attrapa par les aisselles et me releva. Pour une fois, je lui obéis. Il me poussa à travers les couloirs jusqu'une porte en bois sombre. Il l'ouvrit et une salle tapissé de tout les côtés s'offrit à moi. Elle semblait bien plus confortable que la vieille cellule dans laquelle on m'avais parquée.

Un black barbu et assez agé, en témoignait sa barbe blanche, m'observait calmement. Boby, (on va appeller le garde comme ça), me fit asseoir dans un fauteil plutôt confortable face à l'autre homme. Enfin, il serait confortable sans ces menottes qui m'encombraient.

Le type face à moi plongeat ses yeux bruns ébène dans les miens et dit d'un voix calme et posée :

"Bonjour Natalya. Est-ce-que tu sais pourquoi tu est ici ?"

Oui. Je le savais. Boby me l'avais expliqué. L'onde de froid intense qui avait tué mes complices l'autre jour venait de moi. De moi seule. J'avais un don inné qui avait tué un homme et une femme... Enfin les traîtres qui avaient tentés de me tuer.
Après je ne sais plus vraiment... Quand Boby m'a dit ça, j'ai piqué une crise, il m'a dit des trucs... Une histoire de Centre tout ça... puis il  a voulu m'emmener, je me suis enfuie, il m'a rattrapé et, comme je me suis débattue, il m'a maitrîsée et emmenée de force nous somme partit précipittament, et me voici.

"Mouais. Pas vraiment. Vous m'avez obligée à venir alors que je n'en avais aucune envie ! Et que j'ai un don qui tue des gens. C'est tout ce que je sais. "

Le black lança un regard accusateur à Boby qui essaya de se justifier :

"Elle étais totalement hystérique ! Et le boss m'a dit de la ramener coûte que coûte. J'ai pas eu le choix."

Je léchais le sang qui coulait de ma lèvre et remis mes cheveux en place, le psy continua :

"Bon, parlons de ce don, tes ondes de froid... Quand est-ce-que ça a commencé ?

Bonne question... En réfléchissant, à ma réponse, je posais mes bottes militaires sur la table. Au moins, il fallait que je m'installe bien.

"Je ne sais pas... Il y a plusieurs années de cela... Des gens on commencé à me dire que j'émanais des courants froids et... Mon corps tressaillit lorsque je me rappellais des kidnappeurs qui m'avait maltraitée... Un souvenir me revint :
Les... Les gars qui m'avaient kidnappée... Ils ont morts congelés quand j'avais 15 ans... C'est comme ça que je me suis enfuie."

"Je vois..."

Le psy gribouillait dans son dossier étalé devant lui... Je me redressais avec difficulté et aperçu mon nom et ma photo... Comment ça se fait qu'ils aient des infos sur moi ?
Boby s'approcha de moi et poussa violemment mes pieds hors de la table. Je lui donnait un violent coup de pied en échange, mais avant qu'il me saute dessus, le psy intervint :

"John, n'abime pas notre nouvelle arrivante. Retire lui ses menottes aussi s'il te plait, je n'aime pas que mes patients soit menottés"

À contrecœur, John m'allongea sur le ventre et, en maintenant la pression sur mes bras, me retira les menottes avec précaution. Puis il resta comme ça... Me maintenant avec une clé de bras. Il n'osait pas me lâcher... J'esquissait un sourire de satisfaction.

"John, lâche la. Je ne risque rien, ne t'inquiète pas."

Et John me libéra.
Pendant que je me remettais droite et frottais mes poignets engourdis, le psy continua son interrogatoire :

"Peut-tu me décrire ce que tu ressentais à ce moment là ?"

Je ne savais pas trop quoi répondre... Je n'y avais pas vraiment réfléchi...

"Et bien... Je me souviens surtout que je les haïssait au plus profons de mon âme et que en même temps je ressentais une peur extrème... " 

Je baissait la tête... Assaillie par les souvenirs qui remontaient...

"Et maintenant, quel rapports entretient-tu avec ton don ? A-t-il changé ? Évolué ?"

"Pas du tout. Je ne l'ai jamais contrôlé, je n'ai jamais compris que ça venait de moi."

Pour la première fois depuis longtemps, j'étais calme. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais cet homme m'inspirait confiance.

"Et la vie au sein du Centre ça se passe comment ? "

Quoi ? C'était quoi cette question ?

"Ben pas très bien figurez-vous ! Ça fait deux jours que je suis enfermée dans une pièce insalubre et que ... Je me levais,Et que je n'ai rien mangé putain ! J'ai faim ! Pourquoi vous m'avez enfermée ici ?! Pourquoi vous m'avez pas laissée à l'extérieur ?! Je ne veux pas être enfermée ! Je ne veux pas..."

Le psy me regardait sans broncher. Je m'étais approché de lui et levais le poing en l'air, j'étais en rage ! John m'attrapa par derrière, me fis une clé de bras, encire une fois, et passa son autre bras autour de ma gorge afin de m'éloigner de l'autre.

"Natalya, calme toi, nous sommes là pour t'aider. Mais pour cela nous devons d'abord te comprendre. J'ai une autre question pour toi : si tu avais eu le choix, mutante ou pas ? Et pourquoi ? "

"Sûrement pas ! Ce don a tué des gens et sans lui je ne serais pas ici !"

Une goutte roula sur ma joue... Sans lui, je serais sûrement encore au mains des kidnappeurs..
John dessera son emprise et je me libérai violemment.

"Est-ce que tu peux me parler de ta vie avant le Centre ? "

Je m'asseyais, esuyais mon visage, croisait les bras et répondis sans le regarder :

"J'ai trainée dans des affaires pas très légales, mais vu devez surement déjà le savoir. Quand à ma famille je ne l'ai jamais connue. C'est tout."

Je ne souhaitais rien dire de plus. Ils en savaient déjà assez comme ça.


"À ton avis, les enseignement qui te serons dispensés ici pour mieux contrôler ton pouvoir, te serons-t-il utiles ?"

"Sûrement pas."

"Bon, je pense que tu as répondu à toute mes autres questions aux travers de celles-ci. Je pense que l'on peut te laisser accèder à la vie du centre, car je pense que tu n'as pas de mauvaises intentions et que tu souhaites te racheter malgré ton caractère violent. Cependant tu dois savoir que tu sera sous étroite surveillance car ton don est dangereux autant pour toi que pour les autre habitants de ce centre. Vous pouvez y aller."

Il avait raison, je souhaitais effacer mon passé, revenir à zéro. Peut-être reconstruire une nouvelle histoire. Mais l'idée d'être confinée dans ce centre, mélée à d'autres personnes le répugnait. Sans un mot, je me levais et me dirigais vers John. Je le regardai droit dans les yeux, d'un air de défi.

"Je ne peux pas te faire confiance"

Il m'attrapa par l'épaule et me tourna vers la porte, je croisais les bras dans le dos en poussant un soupir amusé, prête à me faire mennotter de nouveau... Il avait l'air d'aimer ça... mais, à la place, il ouvrit la porte et me poussa dehors.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : vingt-neuf ans, la trentaine se rapprochant trop rapidement à mon goût, j'ai l'impression que le temps passe trop vite Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.


Avatar : emilia clarke
Crédits : tearsflight(avatar) - louli(fiche de don)
Pseudo : Luleaby
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Natalya Kreskotcha [Terminée-Enfin !] posté par Prisca Headey
le Mer 15 Mar - 21:16

Bienvenue parmi nous ! Il va falloir que tu changes radicalement l'âge de ta demoiselle, Kate Moss ayant 43 ans, ta louloute ne peut pas en avoir 19 chou L'écart entre l'âge de l'avatar et l'âge du personnage ne soit pas excéder 3 ans. Il faudra que tu remplisses un peu plus ton profil pour qu'on puisse en savoir plus sur ton personnage en un coup d'oeil hihi Et que tu changes le gif de la deuxième partie :cute: En tous cas, j'approuve le choix du pseudo et Kate est vraiment un choix original pour l'avatar excited
Bon courage pour les changements et pour ta fiche, si besoin est de la changer en fonction de l'âge. Sache qu'on est disponible par mp si jamais besoin est !



 
you're my flashlight
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AROUND ME AND SEE A SWEAT LIFE, I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT, YOU GETTING ME THROUGHT THE NIGHT ›‹
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 ans Posts : 8 Avatar : Avril Lavigne
Pseudo : Doorn
Sur YAP depuis le : 14/03/2017

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Natalya Kreskotcha [Terminée-Enfin !] posté par Natalya Kreskotva
le Mer 15 Mar - 21:21

@Prisca Headey a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Il va falloir que tu changes radicalement l'âge de ta demoiselle, Kate Moss ayant 43 ans, ta louloute ne peut pas en avoir 19 chou L'écart entre l'âge de l'avatar et l'âge du personnage ne soit pas excéder 3 ans. Il faudra que tu remplisses un peu plus ton profil pour qu'on puisse en savoir plus sur ton personnage en un coup d'oeil hihi Et que tu changes le gif de la deuxième partie :cute: En tous cas, j'approuve le choix du pseudo et Kate est vraiment un choix original pour l'avatar excited
Bon courage pour les changements et pour ta fiche, si besoin est de la changer en fonction de l'âge. Sache qu'on est disponible par mp si jamais besoin est !

Merci ! Pour l'age j'ai choisi en fonction des photos que j'ai sélectionnée :) En effet, ces images datent des années 90-95 !
Car en effet elle ne fait pas 40 ans sur ces photos hihi ! Dois - je quand même en changer ?

Je vais m'occuper des changements qui sont nécessaires merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.


Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Natalya Kreskotcha [Terminée-Enfin !] posté par Angus Blackburn
le Mer 15 Mar - 22:49

Bienvenue par ici !

Ton personnage a l'air assez folklorique en tout cas ! hihi


©️ OMEGA
if you wanna break these walls down, you're gonna get bruised.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : vingt-neuf ans, la trentaine se rapprochant trop rapidement à mon goût, j'ai l'impression que le temps passe trop vite Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.


Avatar : emilia clarke
Crédits : tearsflight(avatar) - louli(fiche de don)
Pseudo : Luleaby
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Natalya Kreskotcha [Terminée-Enfin !] posté par Prisca Headey
le Jeu 16 Mar - 8:38

Le changement sera nécessaire oui cute Après tu peux également changer d'avatar si tu préfères garder l'âge de la demoiselle girl Je n'y ai pas pensé hier sur le moment mais c'est possible chou



 
you're my flashlight
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AROUND ME AND SEE A SWEAT LIFE, I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT, YOU GETTING ME THROUGHT THE NIGHT ›‹
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : vingt-neuf ans, la trentaine se rapprochant trop rapidement à mon goût, j'ai l'impression que le temps passe trop vite Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.


Avatar : emilia clarke
Crédits : tearsflight(avatar) - louli(fiche de don)
Pseudo : Luleaby
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Natalya Kreskotcha [Terminée-Enfin !] posté par Prisca Headey
le Mer 22 Mar - 20:57


Attention
ta fiche est en danger



Bah qu’est-ce qui t’arrive ? beuh Voilà qu’on n’entend plus parler de toi ! En effet, ça fait déjà 7 jours que tu t’es enregistré sur le forum et ta fiche n’a toujours pas été signalée comme terminée zut Si c'est juste un oubli de ta part, nul besoin de paniquer, il suffit simplement de nous signaler ta fiche tant que tu le peux encore. En revanche, si c'est un coup de mou ou une soudaine phobie de la page blanche (on connait tous ça hehe), il est temps pour toi de demander un délai au staff pour terminer cette fiche. En effet, ta fiche est désormais en danger et tu ne disposes plus que de 2 jours pour la terminer et la signaler sans quoi nous serrons obligés de supprimer ton compte On espère avoir de tes nouvelles très rapidement cutie
BesidetheCrocodile



 
you're my flashlight
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AROUND ME AND SEE A SWEAT LIFE, I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT, YOU GETTING ME THROUGHT THE NIGHT ›‹
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 ans Posts : 8 Avatar : Avril Lavigne
Pseudo : Doorn
Sur YAP depuis le : 14/03/2017

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Natalya Kreskotcha [Terminée-Enfin !] posté par Natalya Kreskotva
le Jeu 23 Mar - 8:10

Merci du rappel à l'ordre cela m'étais un peu sorti de la tête à cause de mes activités irl renverse
Je m'occuperais de ma fiche dés ce soir :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : vingt-neuf ans, la trentaine se rapprochant trop rapidement à mon goût, j'ai l'impression que le temps passe trop vite Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.


Avatar : emilia clarke
Crédits : tearsflight(avatar) - louli(fiche de don)
Pseudo : Luleaby
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Natalya Kreskotcha [Terminée-Enfin !] posté par Prisca Headey
le Mer 29 Mar - 18:22


Ta fiche est validée
C'est parti pour l'aventure !



Bienvenue parmi nous  heart5

Va falloir qu'on la surveille de près cette petite, elle a caractère du tonnerre hehe En tous cas, bienvenue parmi nous excited Je te laisserai remplir ton profil girl


Ca y est, l'ultime étape de ton inscription sur le forum vient de toucher à sa fin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs  On espère de tout cœur que tu parviendras à faire ton trou rapidement parmi nous et pour te faciliter la chose, il te reste quelques détails à régler

Afin de te faire rapidement des liens pour pouvoir rp avec le reste de nos membres adorés, rien de mieux que de créer ta fiche de liens. Il est également important de recenser le prénom et le nom ainsi que l'éventuel don de ton personnage dans les différents bottins correspondants. On te demandera également de bien vouloir renseigner le logement qu'occupe ton personnage ainsi que son emploi, s'il est employé par le Centre. Et c'est par ici pour s'enregistrer dans tous ces bottins. Petit bonus pour les mutants, la fiche de don permettra de fixer un peu les limites et évolutions possibles de ton don. En prime, il est également possible de modifier ta feuille de personnage.

Pour te permettre de t'intégrer au mieux, nous te proposons de participer au flood des bizuts où tu pourras faire la connaissance de nouveaux comme d'anciens membres du forum (promis, on ne mange pas ). Une foire aux rp te permettra également de trouver de nouveaux partenaires de jeu !

Finalement, rendez-vous ici pour soutenir le forum et nous permettre d'avoir encore plus de mutants dans nos rangs  : coups de boost. Pour donner ton avis de façon générale sur le forum, le livre d'or est fait pour toi et n'hésite pas à utiliser le cahier des doléances quand tu auras la moindre question, suggestion ou requête  


Sache que l'ensemble du staff est ta disposition et que si tu as la moindre question ou le moindre soucis, tu peux venir nous trouver par MP. Nous espérons de tout cœur que tu feras de YAP ta maison et que tout ceci n'est que le début d'une longue aventure avec nous  
   
BesidetheCrocodile



 
you're my flashlight
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AROUND ME AND SEE A SWEAT LIFE, I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT, YOU GETTING ME THROUGHT THE NIGHT ›‹
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 ans Posts : 8 Avatar : Avril Lavigne
Pseudo : Doorn
Sur YAP depuis le : 14/03/2017

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Natalya Kreskotcha [Terminée-Enfin !] posté par Natalya Kreskotva
le Jeu 30 Mar - 8:20

Merci tout le monde ! friend
Hâte de commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message Re: Natalya Kreskotcha [Terminée-Enfin !] posté par Contenu sponsorisé
le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamahime Saeko -Contructionn Terminée (Enfin)-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Fiches validées-