AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Qui est tu ? Je veux juste qu'on me laisse tranquille ! [Pv Kyara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 ans Posts : 8 Avatar : Avril Lavigne
Pseudo : Doorn
Sur YAP depuis le : 14/03/2017

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Qui est tu ? Je veux juste qu'on me laisse tranquille ! [Pv Kyara] posté par Natalya Kreskotva
le Lun 3 Avr - 19:13

Où... Où me trouvais-je ? Il faisait froid... Ma tête tournais, et ma vue était brouillée. J'entendais des acclamations lointaines, des cris... Non. Pas des acclamations, mais des huées... Le monde était blanc et noir... Que se passait-il ?

Ma vue se stabilisa et je pris conscience de ma situation... J'étais emprisonnée dans un cône de glace, des pieds jusqu'en dessous des épaules, qui m'empêchait de bouger et de m'enfuir, le noir était en fait une foule en colère qui m'encadrait...
Je connaissais ces visages, c'étaient toutes les personnes à qui j'avais fait du tort dans ma vie, ils me poitaient du doigt et hurlaient des insultes... Ils me détestaient, je les détestais et je voulais leur répondre, leur cracher ma haine, leur dire qu'ils ne pouvaient pas se mettre dans mon chemin mais aucun son ne sortait de ma bouche... J'essayais alors de sortir de cette prison de glace, pour aller mettre fin à leur haine à la force de mes poings mais mes bras et mes jambes étaient fermement emprisonnés dans la glace. Je me débattais de toutes mes forces et ma peau se déchira mais mes membres restaient emprisonnés...

C'est alors qu'apparut l'homme qui m'avait trahi... Il m'avait fait croire à son amour, nous avions monté le plus beau des coups ensemble, l'argent était arrivé... Mais il m'avait tout pris, j'avais été battue à mon propre jeu... mais une vague glacée de ma colère et de ma tristesse était sortie et avait instantanément mis fin à ses jours.
Alors que faisait-il ici ? Il était mort. Sous mes yeux ! J'avais senti son dernier souffle s'en aller et son corps refroidir alors que je pleurais sur son cadavre...
Et là, il se tenait face à moi, le visage déformé par la jubilation... Il avait gagné.

Il leva une grande épée noire que je n'avais jamais vu et une seule phrase en polonais sortit de sa bouche :

-C'est fini Natalya...

Ma surprise et ma rage de le voir vivant et de voir tout ces gens qui me haïssait, commençèrent à se rassembler au centre de mon ventre, pouequoi j'étais encore battue ? Encore soumise ? D'habitude c'est moi qui tire les ficelles ! Ma tête me faisait souffrir, ma respiration devint haletante... Je ne connaissais que trop bien cette sensation... Une vague glacée allait émaner de moi et tuer tout ces gens ! Tant mieux ! Ils méritaient de mourir !
La jubilation de mon ennemi laissa place à la surprise et il se rua sur moi en hurlant :

-Pas cette fois !

Et il abbatit sa lame sur ma gorge. Je voulait hurler mais c'était impossible... Je sentait la douleur horrible pénétrer ma chair doucement, mes paupières se fermèrent puis ... Plus rien.

Je sentit les liens de glace se rompre. Je pouvais de nouveaux bouger. Je donnait un grand coup en face de moi pour le frapper mais je ne sentit que du vide...
J'ouvrais les yeux... J'étais dans un lit... Mes cheveux rabattus sur mon visage, j'étais assise et en sueur.

Je poussais les cheveux blonds qui me cachaient la vue...Ah oui. C'est vrai que j'étais ici. Le logement des apprentis mutant.
Je mis ma tête dans mes mains, ce n'étais qu'un cauchemar... J'étouffais un sanglot, je détestait devoir me rappeller de lui...
Bon. Il faut que je m'ôte ça du crâne !
Qu'est ce que je faisait ici déjà ?

Le centre... L'isolement... Le psy...
On m'avait amenée ici de force en tant qu"apprentie mutante". Et maintenant j'était logée, nourrie et on allait m'apprendre à contrôler mon don. Je ne voulais pas contrôler ce truc moi ! Ça ne m'intéressait pas ! J'avais déjà tué trop de monde... Pourquoi voulaient-ils que je contrôle ça ?
Et puis je ne vois pas comment contrôler une vague gelée... Ou une vague de froid... Enfin, appelez ça comme vous voulez !

Bref. Quand j'avais vu le bâtiment je m'étais révoltée ! Pourquoi m'amener dans ce grand truc en béton et en acier ?
Puis les gars m'avaient vite fait comprendre que je n'avais pas le choix. Pourquoi toujours de la violence ? Je suis violente avec eux, moi ? Oui. Mais c'est pour la bonne cause !

Heureusement, l'intérieur était déjà plus coquet...
Ma chambre ressemblait un peu à une chambre d'hôtel sans fenêtres (Si on exclue l'amabilité du personnel bien sûr...).
Mon lit était confortable, j'avais une télé pour suivre l'actualité mais je ne supportais pas de connaître ce qu'il se passait dehors sans pouvoir sortir. La pièce était chauffée et j'avais accès à une douche.
Bon. C'était toujours mieux que le vieux taudis dans lequel je m'étais fourrée avant qu'ils ne me trouve. J'ai failli crever là dedans...
Donc, ce matin je me réveillait après un cauchemar... Et oui... Je n'avais pas les rayons du soleil pour m'aider à émerger tranquillement.
Je lâchait un soupir exaspéré, me levait et regardait les caméras de surveillance... Ça leur servait à quoi ? Je vais pas m'enfuir maintenant, je n'ai nulle part où aller... En tout cas ça devait leur plaire de voir des femmes nues à ces imbéciles.
Combien de personnes observaient-ils comme ça ?
Bref, je prit ma serviette pour prendre un douche. Je n'en avait pas pris hier et j'était bien crasseuse. Un brin de toilette ne me ferait pas de mal.

Sous le jet chaud je me demandais comment se déroulerais mes journée... J'avais toujours ce bracelet attaché à mon poignet qui limitait mes pouvoirs... Vont-ils me garder enfermée ?
Si c'était le cas j'essayerais de m'enfuir quand ils viendront m'apporter à manger... Sinon... On verra bien. D'autres personnes viennent de leur plein gré apparament... Ça m'amuserait bien de voir à quoi ils ressemblent.

Bref, tranquille sous la douche, je pensais à plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas fous, je veux juste comprendre et apprendre.
» Un Monde Parfait
» ZIGGY (+) La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs.
» Je veux juste dormir [PV : Miss Beauregard]
» Approche, approche, je ne vais rien te faire de mal, je veux juste faire de toi ma nouvelle victime adoré ( FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: New York City :: Staten Island :: Logements pour apprentis mutants :: Maison des dang-