AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Michael Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai actuellement : 14 ans Posts : 3 Avatar : David Mazouz
Crédits : Kinjiki
Sur YAP depuis le : 04/04/2017

Message Michael Taylor posté par Michael Taylor
le Mar 4 Avr - 17:48

PRENOM NOM
CITATION DE VOTRE CHOIX

Nom : Taylor Prénom : Michael Age : 14 ans Date de naissance : REPONSE. Lieu de naissance : REPONSE. Situation familiale : REPONSE. Orientation sexuelle : Homosexuel Don : REPONSE. Groupe : REPONSE. Arrivé(e) au Centre le : REPONSE. Statut au sein du Centre : APPRENTI MUTANT/EMPLOYE (POSTE OCCUPE) Avatar : David Mazouz Petite description de son caractère : Décrivez ici les traits principaux du caractère de votre personnage. Ne vous contentez pas d'une énumération d'adjectifs mais essayez plutôt d'en faire un joli petit texte. Abordez les points positifs ainsi que les points négatifs du caractère de votre personnage. Vous pouvez également faire part de l'image que votre personnage renvoie aux autres et de sa façon de se comporter en communauté. Vous pourrez également aborder les éventuels changement que la nature mutante de votre personnage aura provoqué sur son caractère et son attitude.

Petits trucs à propos de moi

Donnez ici différents détails concernant votre personnage. Que ce soit des caractéristiques physiques, mentales, des goûts. Vous pouvez ici donner tout un tas de détails farfelus sur la vie de votre personnage et sur ce qui le constitue. N'hésitez pas à en ajouter le plus possible et à les détailler un petit peu. Vous pouvez également aborder plusieurs anecdotes qui ont marqué sa vie, ou non, qu'elles soient positives comme négatives. Libre à vous de décider de ce qui viendra trouver sa place ici. Nous attendons néanmoins un certaine nombre de points ϟ Donnez ici différents détails concernant votre personnage. Que ce soit des caractéristiques physiques, mentales, des goûts. Vous pouvez ici donner tout un tas de détails farfelus sur la vie de votre personnage et sur ce qui le constitue. N'hésitez pas à en ajouter le plus possible et à les détailler un petit peu. Vous pouvez également aborder plusieurs anecdotes qui ont marqué sa vie, ou non, qu'elles soient positives comme négatives. Libre à vous de décider de ce qui viendra trouver sa place ici. Nous attendons néanmoins un certaine nombre de points ϟ Donnez ici différents détails concernant votre personnage. Que ce soit des caractéristiques physiques, mentales, des goûts. Vous pouvez ici donner tout un tas de détails farfelus sur la vie de votre personnage et sur ce qui le constitue. N'hésitez pas à en ajouter le plus possible et à les détailler un petit peu. Vous pouvez également aborder plusieurs anecdotes qui ont marqué sa vie, ou non, qu'elles soient positives comme négatives. Libre à vous de décider de ce qui viendra trouver sa place ici. Nous attendons néanmoins un certaine nombre de points

Derrière l'écran

Pseudo :REPONSE.
Prénom : REPONSE.
Fréquence de connexion : REPONSE.
Comment avez-vous connu YAP ? : REPONSE.
Inventé ou scénario : REPONSE.
Quelque chose à ajouter ? : REPONSE.

Code:
<pris>○ avatar</pris> ϟ pseudo
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

Message Re: Michael Taylor posté par Michael Taylor
le Mar 4 Avr - 17:48

Once upon a time
Citation de votre choix.

C'est ici que vous allez pouvoir raconter le passé de votre personnage et parler de son expérience au sein du Centre à travers des questions posées par le psychologue du Centre. Mettez le tout en forme RP selon les instructions données ci-dessous. N'oubliez pas de répondre à au moins 8 questions. ϟ C'est ici que vous allez pouvoir raconter le passé de votre personnage et parler de son expérience au sein du Centre à travers des questions posées par le psychologue du Centre. Mettez le tout en forme RP selon les instructions données ci-dessous. N'oubliez pas de répondre à au moins 8 questions. ϟ C'est ici que vous allez pouvoir raconter le passé de votre personnage et parler de son expérience au sein du Centre à travers des questions posées par le psychologue du Centre. Mettez le tout en forme RP selon les instructions données ci-dessous. N'oubliez pas de répondre à au moins 8 questions. ϟ C'est ici que vous allez pouvoir raconter le passé de votre personnage et parler de son expérience au sein du Centre à travers des questions posées par le psychologue du Centre. Mettez le tout en forme RP selon les instructions données ci-dessous. N'oubliez pas de répondre à au moins 8 questions. ϟ C'est ici que vous allez pouvoir raconter le passé de votre personnage et parler de son expérience au sein du Centre à travers des questions posées par le psychologue du Centre. Mettez le tout en forme RP selon les instructions données ci-dessous. N'oubliez pas de répondre à au moins 8 questions. ϟ
BesidetheCrocodile

ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : vingt-neuf ans, la trentaine se rapprochant trop rapidement à mon goût, j'ai l'impression que le temps passe trop vite Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

Crédits : tearsflight(avatar) - louli(fiche de don)
Pseudo : Luleaby
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Michael Taylor posté par Prisca Headey
le Mer 5 Avr - 7:46

Bienvenue parmi nous ! Je ne connaissais pas du tout cet acteur girl Bon courage pour rédiger ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !

you're my flashlight
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AROUND ME AND SEE A SWEAT LIFE, I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT, YOU GETTING ME THROUGHT THE NIGHT ›‹

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Michael Taylor posté par Jesse Stevens
le Sam 8 Avr - 14:17

Bienvenue sur le forum excited Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions à nous poser girl

stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA

Message Re: Michael Taylor posté par Michael Taylor
le Sam 8 Avr - 18:39

merci :)

Prisca: tu ne le connais pas? pourtant il est hyper connu depuis qu'il joue Bruce Wayne dans Gotham
Page 1 sur 1