AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Devilliers, pas Devillière... Abriti.

Aller en bas 
Sean Devilliers
Sean Devilliers
POWER OF MIND

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 12 Avatar : Dylan O'Brien
Pseudo : Paddy
Sur YAP depuis le : 20/04/2017

Fiche de don
Description du don :
Devilliers, pas Devillière... Abriti. Empty

Devilliers, pas Devillière... Abriti. › Ven 21 Avr - 17:59
           


SEAN DEVILLIERS
Nop.

Nom : Devilliers Prénom : Sean Age : 24 ans Date de naissance : 15 Mai 2013 Lieu de naissance : Nantes Situation familiale : Fils unique. Maintenant. Orientation sexuelle : S'en tamponne la babouche Don : Contrôle des états de l'eau Groupe : Psy (je suppose) Arrivé(e) au Centre le : Il y a quelques jours Statut au sein du Centre : APPRENTI MUTANT Avatar : Dylan O'Brien (si possible) Petite description de son caractère : Sean était un bout en train. Il était le premier à plaisanter de tout, se cachant derrière un sourire avenant. Enfin, c'est comme ça qu'on le voyait. Avant. Depuis qu'il a découvert sa mutation, ou plutôt depuis qu'il a muté, s'est transformé en monstre, est devenu un bisounours ou une licorne, comme vous voulez, l'attitude du garçon a changé du tout au tout. Tout d'abord il ne parle pas. Enfin, il ne parlait déjà pas beaucoup avant l'accident mais depuis il refuse catégoriquement d'élever la voix, ne serait-ce que pour rire. Comment a-t-il fait pour devenir commerçant alors ? Aucune idée, les gens aiment ses dessins, adorent ses tatouages, et se fichent bien pas mal qu'il leur fasse la conversation. Ils parlent, il écoute plus ou moins (moins que plus d'ailleurs) et le dessin arrive. Les gens paient et repartent. Tout marche comme ça avec Sean, il est discret, plutôt sage et pourtant sur son visage flotte tout le temps ce sourire sarcastique, vestige d'un passé pas si lointain. S'il laisse les gens s'approcher, alors tout un pan de sa personnalité ressurgit. Car c'est en réalité quelqu'un de moqueur, drôle, fantasque même parfois. Il est pourvu d'un sens de l'humour à toute épreuve. Il est plutôt difficile de l'aborder mais une fois que c'est fait, Sean ne peut pas s'empêcher de trouver des affinités et des atomes crochus avec les gens, à leurs risques et périls.


Petits trucs à propos de moi

Sean n'a pas une vie grandiose, selon lui. Il passe son temps à rêvasser, fumer, dessiner, peindre et tatouer.

Il se lamente d'être mauvais dans tout ce qui touche les travaux manuels et rêverait de pouvoir ne serait-ce que planter un clou droit sans éborgner quelqu'un. L'année de ses quinze ans, il a décidé de faire une cabane pour sa petite sœur. L'arbre ne s'en est jamais remis. La cabane non plus. Et finalement le fils du voisin non plus. Enfin, on pouvait très bien vivre avec une cicatrice d'éraflure de clou sur le bras. Quoi ? Il lui avait échappé des mains. Qui aurait pu prédire qu'un clou volait aussi bien ? Pas lui en tout cas. En plus de ne pas être bricoleur, le garçon est un grand maladroit.

Sean est français, d'origine. Enfin, de moitié, comme son nom. Il vivait en France jusqu'à ce que sa mutation se fasse sentir. Ensuite, sa mère l'a emmené avec elle aux Etats-Unis, son pays d'origine. C'est d'elle qu'il tient son gêne mutant, et s'il n'a pas été au centre, il y a deux ans, c'est seulement parce qu'on a cru que l'incident était dû à sa sœur, tout juste âgée de seize ans alors. Ils étaient tous deux porteurs du gêne, personne n'avait cherché plus loin.

Sean est un grand gourmand qui aime particulièrement les repas maison. Sa mère est d'ailleurs divinement douée. Son beau-père aussi, quand il s'agit de faire ressortir le petit goût de cramé de chacun de ses plats.  

Pour éviter de ressembler à un gros pouf roulant, vu la quantité de nourriture qu'il peut absorber sans même y penser, le jeune homme s'impose des exercices physiques au moins deux fois par semaine. Course, étirement, abdos, il torture chaque muscle de son corps sans relâche.


Il évite l'eau comme la peste. Sean n'est pas idiot, il est parfaitement au courant qu'il a besoin d'eau pour survivre. L'ingérer très bien. Se doucher passe encore. Il aime particulièrement les douches brûlantes qui rendent la peau rouge et dont les gouttes semblent vouloir désintégrer chaque surface qu'elles effleurent. Sinon il la craint. Il n'est pas le genre de type fou qui se mettrait sous la pluie pour juste sentir l'eau couler sur son corps. Quel comble pour un type censé la contrôler... Enfin, c'est vide dit.

Sean est loin d'être muet. Il a même plutôt une jolie voix. C'est juste qu'il ne peut et ne veut pas s'en servir. Il ne connaît pas du tout le langage des signes mais se trimballe toujours avec un carnet à dessin ainsi qu'une ardoise et un feutre pour se faire comprendre.

De temps en temps, il s'amuse à porter des lunettes. Il n'en a pas besoin, les verres sont des faux c'est juste comme une sorte de rempart en plus pour se cacher des autres. Et puis, il est tellement sexy avec des lunnettes.


 


Derrière l'écran

Pseudo : Paddy/ Pad' (HEY LES COPAINS!)
Prénom : Milie. Oui bon d'accord, Emilie.
Age : 23 ans
Fréquence de connexion : Une fois semaine dans les cas les plus critiques
Comment avez-vous connu YAP ? : Garett la barquette. La barrette. La trottinette. La voiturette ? La bobinette... La tartelette. Ah, ouais voilà. Garett la tartelette ♥
Inventé ou scénario : Inventé
Quelque chose à ajouter ? : Bee Gee's !! (Pluie de cookies sur vos têtes)

Code:
<pris>○ Dylan O'Brien</pris> ϟ Sean Devilliers
BesidetheCrocodile



Once upon a time
Une histoire de saucisse...



Une ardoise dans la main, un grand carnet à dessin dans l'autre, Sean attendait devant la porte de la psychologue du centre. Il était là depuis trois jours, et depuis trois jours il passait son temps dans le bureau de ladite psychologue à regarder les murs. Il soupira. Il savait bien qu'il était dans son droit, qu'il pouvait choisir de ne rien dire. Mais il sentait que s'il continuait d'être obstiné, quelque chose lui tomberait au coin du visage à un moment ou un autre. Un sourire doux et naturel, une démarche chaloupée et sûrement très séduisante, la psy s'avançait dans le couloir. La main du « muet » le démangea. Il avait beau avoir passé trois jours à la croquer dans tous les sens, la voir ainsi aussi naturelle lui donnait encore envie de la dessiner. Il se redressa et lui offrit un sourire sarcastique alors qu'elle annonçait son nom avec un accent très mauvais. Personne dans ce fichu pays ne pouvait dire Devilliers et pas Devillière ? Sérieusement. Qu'ils l'appellent, Sean tout simplement !

Il attendit avec politesse que le médecin face à lui l'autorise à s'asseoir et posa son barda sur son bureau avec aisance. Après les formules habituelles du « comment allez-vous aujourd'hui » le silence s'étendit quelques minutes. La psychologue soupira, dépitée.

-Êtes-vous prêt à répondre à nos questions aujourd'hui ? Je vous l'ai déjà dit mais c'est juste un test basique pour vous permettre d’interagir normalement avec les autres membres du Centre. Vous n'avez rien à craindre.

Sean souffla, tenta de repousser ses craintes au plus profond de lui et saisit son feutre et son ardoise. Avec une aisance naturelle il dessina un pouce qui se levait en signe d'accord. La psychologue parut rassurée.

-Bien, alors commençons. Je vais vous poser une série de question auxquelles il faudra répondre avec le plus de sincérité possible. Vous êtes ici protégé par le secret professionnel, cependant, pour votre bien et celui de vos camarade, tout ce qui sera dit entre nous sera consigné dans un dossier. Je sais que vous refusez de parler mais que vous en avez la capacité. M'autorisez-vous à enregistrer oralement ce que vous me direz sur votre ardoise afin de garder une trace ?

Nouveau hochement de tête. Elle alluma son smartphone ensuite, énonçant la date, le nom et prénom du sujet ainsi que les spécificités de l'entretient, à savoir que Sean ne dirait pas un mot.

-A quel moment vous êtes-vous rendu compte que vous aviez muté ?

Le « muet » grimaça et se saisit de son ardoise, affichant un petit « 22 ans » à la psychologue. Elle le consigna à l'oral sans plus de cérémonie alors que Sean ouvrait son carnet à dessin de côté, gribouillant pour éviter de penser au sujet.

-Comment vous êtes-vous sentis à ce moment précis ?

Le jeune homme soupira, le regard dur. D'un coup de crayon il dessina sur son grand calepin un lac en été. Et alors qu'il esquissait les traits d'une silhouette fluette, sa main se crispa, cassant le crayon en deux. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait plus dessiner Lilas, sa petite sœur. Et comment expliquer à ces sortes de bisounours avec leurs pouvoirs arc-en-ciel qu'il y a deux ans sa sœur avait manqué de se noyer et que lui, pris de panique, avait gelé le lac dans son entièreté, enfermant sa sœur dans le froid. Elle était morte d'asphyxie. Elle était morte par sa faute. Comment il s'était senti ? Terrifié, monstrueux, coupable. Encore plus quand les agents du centre avaient statués que sa sœur s'était fait ça toute seule, sous sa première mutation, ne découvrant que plus tard la grosse erreur que tout le monde avait commise.

La psychologue le regarda, les sourcils froncés, tentant de décrire proprement ce qu'elle voyait passer dans le regard du jeune homme. Il écrivit quelques mots sur son ardoise. Angoisse. Peur. Terreur. Trois sentiments qu'il ressentait encore rien qu'à l'idée de penser à sa mutation.

-Quelles ont été vos premières réactions lorsque vous avez appris l'existence du Centre et des autres mutants ?

Le mutant haussa des épaules. Sa mère avait un don léger de télékinésie. Il avait l'habitude de ces choses-là, même si elles étaient contrôlées et cachées. Il n'ajouta rien sur son ardoise.

- Aujourd'hui, quel rapport entretenez-vous avec votre don ? En a-t-il toujours été ainsi ?

Sean fronça les sourcils, tentant de juguler la colère qui naissait doucement en lui. Il écrivit rageusement que ce n'était pas un don mais une malédiction qui n'apportait rien de bon, que ça serait toujours ainsi et quand vint la question suivante il ne put s'empêcher d'écrire fiévreusement sur son ardoise. La colère montant encore.

-Et si vous aviez le choix à l'heure qu'il est : mutant ou non ? Et pour quelles raisons ?

Sur son ardoise s'étalaient des mots plutôt crus. Il aurait préféré être une saucisse avariée que d'être un mutant. Ou un mouchoir usagé dans la poche d'un vieillard enrhumé. Ou un chewing-gum collé à la semelle d'un rappeur de quartier. Ou un prospectus de réduction pour une chaussure. Non pas une paire, une chaussure. Et la liste continuait encore.

Sur l'ordre de la psychologue, ils firent une pause. Elle disparut de son bureau, laissant le mutant seul. Sean fit basculer sa tête sur le dossier de son fauteuil, regardant le plafond. Cet entretient tournait au désastre, il le sentait. Il y avait quelque chose qui bouillait encore et encore sous sa peau. Il avait envie de hurler mais ne dit rien au contraire. La psychologue revint avec un verre d'eau qu'elle posa à côté du croquis abandonné et du crayon brisé. Le jeune homme se concentra sur ce verre, hypnotisé par la lumière se reflétant dans le verre.

- Reprenons Sean. Plus que trois questions pour vous. Qu'est-ce que votre don a changé dans votre vie ?

Il ne répondit pas, son regard ne quittant plus le verre, son sang bouillant sous sa peau de plus en plus. Sa mutation avait détruit sa vie. Elle avait changé chaque parcelle de son être en quelque chose qu'il détestait. Il fallait continuer à vivre avec, parce qu'elle faisait partie de lui, mais elle le dégoûtait profondément. Il reporta son regard sur la psychologue puis lui offrit un petit sourire contrit. Il n'était pas facile, il le savait.

-Encore quelques questions :Considérez-vous que vous maîtrisez votre don ? Suffisamment pour ne mettre en danger personne ?

Sean souffla. Il en avait ras-le-bol. Alors quoi ? Ils n'étaient pas censés consigner les incidents dûs à des mutants ici ? Ils savaient très bien ce qu'il avait fait à sa sœur, le tout reproduit sur le bras de ce type avec lequel il s'était embrouillé il y a quelques jours. Il ne contrôlait rien. Rien ! La colère s'effaça d'elle-même et laissa place à la lassitude. Il secoua la tête de gauche à droite et ponctua son geste d'un « vous le savez très bien » sur son ardoise.

-Dernière question : Votre enfance, vous la considérez plutôt heureuse ou est-ce en général de mauvais souvenirs ?

Le regard de Sean se troubla un instant. Il ramassa ses affaires et partit, laissant un petit bout de papier sur le bureau déclarant que son enfance était la plus belle partie de sa vie.

Une fois dehors le jeune homme souffla, refoulant la douleur et la tristesse au fond de lui. Toutes ces histoires de saucisse et de chewing-gum lui avaient donné faim.

Il n'avait pas vu, avant de partir, que dans le verre il n'y avait plus rien.
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Devilliers, pas Devillière... Abriti. Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Devilliers, pas Devillière... Abriti. Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Devilliers, pas Devillière... Abriti. Empty

Re: Devilliers, pas Devillière... Abriti. › Ven 21 Avr - 18:04
           

SEAAAAAAAAAAAAAN JE SUIS LA JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE


BIENVIENDUUUUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aélan Blackburn
Aélan Blackburn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Devilliers, pas Devillière... Abriti. 682222Alan4 Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...

Devilliers, pas Devillière... Abriti. 77ab5c324dfd097ab233fbddc0466c33
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Devilliers, pas Devillière... Abriti. Empty

Re: Devilliers, pas Devillière... Abriti. › Ven 21 Avr - 18:51
           

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! PADOUNETTE !!!! Ca fait trop plaisir de te voir là ! Il nous faut un RP !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Skoll Ragnarok
Skoll Ragnarok
WE CAN HEAL THE WORLD

J'ai actuellement : 40 ans Devilliers, pas Devillière... Abriti. 1486250482047435000 Posts : 23 Un petit secret sur moi : Je suis capable d'avaler mon poids en onion-rings et de te mettre la raclée sur le ring juste après. A bon entendeur...

Devilliers, pas Devillière... Abriti. 1486565513057045600
Avatar : Kevin McKidd
Crédits : Bazzart
Pseudo : Takie, Nocta
Sur YAP depuis le : 05/02/2017

Fiche de don
Description du don :
Devilliers, pas Devillière... Abriti. Empty

Re: Devilliers, pas Devillière... Abriti. › Ven 21 Avr - 19:03
           

PAAAAAD!!!!! <3 <3 Bienvenuuuue! <3 Je voudrai aussi évidemment un rp avec toi! *c* Surtout avec Dylan O'Brian quoi, très bon choix de vava! :3
Revenir en haut Aller en bas
Janis Foxx-Hampton
Janis Foxx-Hampton
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Devilliers, pas Devillière... Abriti. Rs_500x220-140508105809-tumblr_mf6wvtEUVE1r6w7e0o1_500_large Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.

Devilliers, pas Devillière... Abriti. Http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2FJennifer-Lawrence-Cough-GIF
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Devilliers, pas Devillière... Abriti. Empty

Re: Devilliers, pas Devillière... Abriti. › Sam 22 Avr - 11:08
           

Pad. Tu. Es. Parfaite.

...

C'est décidé. Je vais te vouer un culte à partir d'aujourd'hui. Ce sera le culte du Cookie Câlin et tu en seras la déesse souveraine. Oui. C'est décidé.

Mon cœur pleure de joie de te voir ici! :3

(Et une confrontation Sean/Janis sera dééééélicieuse, car il va la frustrer à mort à ne pas parler XD)
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose Devilliers, pas Devillière... Abriti. F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

Devilliers, pas Devillière... Abriti. Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Devilliers, pas Devillière... Abriti. Empty

Re: Devilliers, pas Devillière... Abriti. › Lun 24 Avr - 8:00
           

Tu es un peu famous dans le coin à ce que je vois hehe
Bienvenue à toi avec bébé O'Brien chou Je m'occupe de ta fiche ce soir ! En attendant, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! Devilliers, pas Devillière... Abriti. 3203044514
Revenir en haut Aller en bas
Sean Devilliers
Sean Devilliers
POWER OF MIND

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 12 Avatar : Dylan O'Brien
Pseudo : Paddy
Sur YAP depuis le : 20/04/2017

Fiche de don
Description du don :
Devilliers, pas Devillière... Abriti. Empty

Re: Devilliers, pas Devillière... Abriti. › Lun 24 Avr - 10:22
           

Bonjour, Bonjour ♫


Merci beaucoup pour l'accueil, les amis. ♥ J'ai hâte de pouvoir jouer avec tout le monde et j'espère que ma fiche plaira!

Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose Devilliers, pas Devillière... Abriti. F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

Devilliers, pas Devillière... Abriti. Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Devilliers, pas Devillière... Abriti. Empty

Re: Devilliers, pas Devillière... Abriti. › Lun 1 Mai - 11:23
           


Ta fiche est validée
C'est parti pour l'aventure !



Bienvenue parmi nous  heart5

Déjà, Dylan est trop beau Devilliers, pas Devillière... Abriti. 1171013465 Ensuite, j'ai adoré ta façon d'écrire, y'a des endroits où ta façon de décrire m'a bien faite rire Rire Et puis Sean est trop touchant mimi L'histoire avec sa soeur, c'est tout triste mimi ça le rend encore plus sexy siffle Bref, bienvenue parmi nous en tous cas mon beau  chou  eheh


Ca y est, l'ultime étape de ton inscription sur le forum vient de toucher à sa fin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs  On espère de tout cœur que tu parviendras à faire ton trou rapidement parmi nous et pour te faciliter la chose, il te reste quelques détails à régler

Afin de te faire rapidement des liens pour pouvoir rp avec le reste de nos membres adorés, rien de mieux que de créer ta fiche de liens. Il est également important de recenser le prénom et le nom ainsi que l'éventuel don de ton personnage dans les différents bottins correspondants. On te demandera également de bien vouloir renseigner le logement qu'occupe ton personnage ainsi que son emploi, s'il est employé par le Centre. Et c'est par ici pour s'enregistrer dans tous ces bottins. Petit bonus pour les mutants, la fiche de don permettra de fixer un peu les limites et évolutions possibles de ton don. En prime, il est également possible de modifier ta feuille de personnage.

Pour te permettre de t'intégrer au mieux, nous te proposons de participer au flood des bizuts où tu pourras faire la connaissance de nouveaux comme d'anciens membres du forum (promis, on ne mange pas Devilliers, pas Devillière... Abriti. 3211980414). Une foire aux rp te permettra également de trouver de nouveaux partenaires de jeu !

Finalement, rendez-vous ici pour soutenir le forum et nous permettre d'avoir encore plus de mutants dans nos rangs  : coups de boost. Pour donner ton avis de façon générale sur le forum, le livre d'or est fait pour toi et n'hésite pas à utiliser le cahier des doléances quand tu auras la moindre question, suggestion ou requête  


Sache que l'ensemble du staff est ta disposition et que si tu as la moindre question ou le moindre soucis, tu peux venir nous trouver par MP. Nous espérons de tout cœur que tu feras de YAP ta maison et que tout ceci n'est que le début d'une longue aventure avec nous  
Devilliers, pas Devillière... Abriti. 475685336    Devilliers, pas Devillière... Abriti. 475685336
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Devilliers, pas Devillière... Abriti. Empty

Re: Devilliers, pas Devillière... Abriti.
           

Revenir en haut Aller en bas
› Devilliers, pas Devillière... Abriti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: