AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elise Jäeger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Message Elise Jäeger posté par Invité
le Lun 1 Mai - 3:14

Elise Jaeger

Nom : Jäeger
Prénom :
Elise
Date de naissance :
7 Janvier 1996
Lieu de naissance :
Munich, Allemagne
Situation familiale :
Divorcée
Orientation sexuelle :
Lesbienne

Don :
Distorsion spatiale Groupe : DANG Arrivé(e) au Centre : Août 2003 (7 ans) Statut au sein du Centre : Medecin Légiste Avatar : Natasha Lyonne

Petite description de son caractère :
Avant toute chose, il faut garder en tête qu'Elise fait partie de ces mutants qui ont haï le Centre et tout ce qui y touchait tout du long de sa formation. Cet endroit devint très vite l'incarnation du monstre qui l'avait abruptement arrachée de son cocon maternel, qui l'avait arrachée à ses parents, à ses amis. Aujourd’hui encore Elise en garde un profond ressentiment. Ressentiment se manifestant parfois par de violents excès de colère déclenchés pour un oui ou pour un non. Cela est le fruit d'une impulsivité développée et maturée pendant de longues années de repli sur sa personne. Fort heureusement, cette femme sait aussi se révéler joueuse, "drôle", sociable ou encore attentionnée. Les années l'ayant aussi adoucie en lui offrant une autre vision du monde. Car tout n'est pas tout noir.

Petits trucs à propos de moi

D'abord, ce qui frappe en premier chez cette femme c'est souvent sa taille. C'est, ce que l'on peut appeller une grande femme, oui. Bien au dessus de la moyenne. Une dame qui en impose avec ses 180 centimètres c'est indéniable. D'autant plus qu'elle porte le plus souvent des talons qui accentuent cette impression de hauteur dont Elise est secrètement si fière. Ensuite c'est une femme en forme, disons le. Elle arbore une belle poitrine et de généreuses courbes. Mais bon, il faut toutefois l'admettre, la quarentaine commence à se faire visible à la loupe. Ceci dit, selon elle : "On est vieille si on se sens vieille." Apparemment ce n'est pas son cas même si paradoxalement son heure ne fait qu'approcher...

En effet, passif, son pouvoir implique de nombreuses répercussions sur sa santé. Concrètement, son organisme se détériore au fur et à mesure des années. Pire, chaque utilisation de son pouvoir accélère le processus et la rapproche malheureusement de l'échéance. Selon le Centre, Elise devrait s'éteindre au grand maximum vers l'âge de 55 ans avec suivi médical régulier et en limitant l'utilisation de son don. Pourtant elle ne voit pas cela comme une malédiction, plutôt comme une simple contrepartie à un pouvoir extraordinaire et semble fière d'être mutante.

Aussi, Elise se déplace désormais à l'aide d'une béquille lorsqu'elle n'utilise pas son don pour se mouvoir. Cet handicap est lié à un récent incident où son pouvoir avait été exploité à trop haute intensité. Résultat six mois de coma. À son réveil on en a simplement déduit que ce don dévorait tout simplement ses ressources vitales petit à petit.

Point de vue relationnel elle a été mariée de 2022 à 2030 à une jeune française. Période qu'elle considère aujourd'hui  comme une belle performance de sa part pour être parvenue à se rendre supportable pendant quasiment huit ans de vie commune. Son vécu en France lui aura au moins apporté une bonne connaissance du francais qu'elle parle couramment maintenant au même titre que l'allemand et l'anglais.

Derrière l'écran

Pseudo : Bart
Prénom : No data
Fréquence de connexion : Relativement souvent
Comment avez-vous connu YAP ? : Il y a quelques mois, je reviens sur yap du coup
Inventé ou scénario : Inventé
Quelque chose à ajouter ? : Nope

Code:
<pris>○ Natasha Lyonne</pris> ϟ Elise Jäeger
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Message Re: Elise Jäeger posté par Invité
le Lun 1 Mai - 3:16

Once upon a time
Citation de votre choix.

C'est ici que vous allez pouvoir raconter le passé de votre personnage et parler de son expérience au sein du Centre à travers des questions posées par le psychologue du Centre. Mettez le tout en forme RP selon les instructions données ci-dessous. N'oubliez pas de répondre à au moins 8 questions. ϟ C'est ici que vous allez pouvoir raconter le passé de votre personnage et parler de son expérience au sein du Centre à travers des questions posées par le psychologue du Centre. Mettez le tout en forme RP selon les instructions données ci-dessous. N'oubliez pas de répondre à au moins 8 questions. ϟ C'est ici que vous allez pouvoir raconter le passé de votre personnage et parler de son expérience au sein du Centre à travers des questions posées par le psychologue du Centre. Mettez le tout en forme RP selon les instructions données ci-dessous. N'oubliez pas de répondre à au moins 8 questions. ϟ C'est ici que vous allez pouvoir raconter le passé de votre personnage et parler de son expérience au sein du Centre à travers des questions posées par le psychologue du Centre. Mettez le tout en forme RP selon les instructions données ci-dessous. N'oubliez pas de répondre à au moins 8 questions. ϟ C'est ici que vous allez pouvoir raconter le passé de votre personnage et parler de son expérience au sein du Centre à travers des questions posées par le psychologue du Centre. Mettez le tout en forme RP selon les instructions données ci-dessous. N'oubliez pas de répondre à au moins 8 questions. ϟ
BesidetheCrocodile

ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : vingt-neuf ans, la trentaine se rapprochant trop rapidement à mon goût, j'ai l'impression que le temps passe trop vite Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

Crédits : tearsflight(avatar) - louli(fiche de don)
Pseudo : Luleaby
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Elise Jäeger posté par Prisca Headey
le Lun 1 Mai - 11:28

Bienvenue parmi nous ! C'est la première fois que je vois la bouille de ton avatar, je connaissais pas du tout cutie D'ailleurs, ton avatar n'est pas tout à fait à la bonne taille ma belle chou Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

you're my flashlight
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AROUND ME AND SEE A SWEAT LIFE, I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT, YOU GETTING ME THROUGHT THE NIGHT ›‹
Invité

Invité

le Lun 1 Mai - 12:01

Coucou
Alors oui j'aurais quelques questions à poser à propos du don, je suppose que ça se fera en privé. Bref merci pour l'acceuil je devrais finir ça d'ici peu de temps. Je pense. hum

POWER OF MIND

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 12 Avatar : Dylan O'Brien
Pseudo : Paddy
Sur YAP depuis le : 20/04/2017

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Elise Jäeger posté par Sean Devilliers
le Ven 5 Mai - 18:27

Hola!

De nouveau à nouveau: Bienvenue! (Le forum est cool, t'as vu? Moi aussi j'ai craqué ;) )

Ton personne a l'air vraiment super cool.

Et euh... voilà!

Invité

Invité

le Ven 5 Mai - 22:12

Clairement le thème est attirant oui, c'est pour ça que je me suis inscrit.

Merci sinon hum

Contenu sponsorisé

Message Re: Elise Jäeger posté par Contenu sponsorisé
le

Page 1 sur 1