AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hésitations à dissiper avant inscription °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DrunkSparrow

Invité

Message Hésitations à dissiper avant inscription °° posté par DrunkSparrow
le Dim 7 Mai - 1:22

Salut saluuuuut mimi

Ça fait bien une petite demie heure que je lutte contre le sommeil, et pas moyen de me résoudre à y céder hum Maintenant que j'ai mis le nez sur YAP, j'arrive plus à m'en sortir. Putain, mais quelle idée j'ai eu aussi là, de cliquer sur ce lien sur Bazzart ! Et vas-y que je cherche un forum mutant depuis un bail, et vas-y que je trouverais jamais, et v... Wait hihi
QUEL EST CE BIJOU ? ananas

Ahem, cette magnifique introduction pour confirmer tes pensées insidieuses, vil lecteur, j'ai bel et bien l'intention de rejoindre ta communauté wooow
Seulement, je ne suis pas sûre d'avoir complètement tout saisi '-'

Si je reprends, les apprentis du centre suivent des cours, donnés par des professeurs (mutants), et sont entretenus et maintenus sauf par d'autres mutants, ci bien ça cute ? Une communauté secrète, en quelque sorte.
Alors, j'aimerai savoir quels sont les postes disponibles pour un personnage adulte ? J'aimerais jouer un mec jugé trop vieux pour faire partie du Squad, récemment embauché comme simple agent de sécurité, vous pensez que cela serait faisable ?

Le pire dans tout ça, je crois, c'est que j'ai trop d'idées différentes qui affluent dans mon cerveau dérangé uhuhuh laugh

Je vous remercie de vos réponses, en tout cas, et bisous mimi

Revenir en haut Aller en bas

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 106 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Hésitations à dissiper avant inscription °° posté par Garett Lochlainn
le Mer 17 Mai - 23:44

Hello :3

Je me permet de répondre parce que bah voila XD

Pour ce qui est les postes disponibles je pense que tu trouveras tout ce qu'il te faut dans ce sous-forum

Sinon je pense que c'est possible de faire un simple agent de sécurité mais après, je ne suis pas dans le staff :3
Je me permet surtout pour le lien XD

A bientôt j'espère ananas
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1