AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

› Membres du mois

Aller en bas 
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans › Membres du mois Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
› Membres du mois Empty

› Membres du mois › Ven 1 Avr - 23:47
           


Les membres du mois

Rendons à César ce qui appartient à César



› Note.A quoi ressemblerait un forum qui ne se donne pas la peine de récompenser et remercier ses membres les plus actifs ? A rien, nous vous l'accordons. Ainsi chaque mois, nous élirons les membres les plus fidèles et actifs. Le principe est simple, les membres du mois sont élus au regard du nombre de points qu'ils auront remporté au cours du mois précédent. Chaque mois le nombre de points de chaque membre est remis à zéro pour que tout le monde (à l'exception des membres du staff) puisse avoir sa chance. Un même membre du mois ne peut cependant pas être élu deux fois de suite, afin de varier un peu les plaisirs.



Comment remporter ces précieux points ?

Rien de plus simple. Dans le forum Avant-propos, chaque sujet que vous créez dans la partie invités vous rapporte 3 points et chaque message vous rapporte 1 point. Dans le forum Votre personnage (scénarios, fiches de présentations et fiches de liens), chaque sujet que vous créez rapporte 10 points et chaque message rapporte 5 points. Dans le forum New York City (partie jeu) chaque sujet que vous ouvrez rapporte 50 points et chaque message rapporte 30 points. Il en est de même dans le forum Expéditions, sauf pour la partie téléphones mobiles où chaque sujet rapporte 20 points et chaque message 10 points. Vous pouvez également gagner des points en votant pour le forum : chaque vote sur les top-sites rapporte 10 points et chaque message laissé sur notre fiche de publicité sur Bazzart et PRD rapporte 50 points.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans › Membres du mois Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
› Membres du mois Empty

Re: › Membres du mois › Dim 3 Juil - 19:22
           


Membres du mois de juin

Raven Sharp & Angus Blackburn

Raven Sharp

1733 points

Elle est belle, elle est douce et elle active, que demander de plus ? C'est un peu la question qu'on se pose nous du côté du staff. Raven c'est la membre dont tous les forums rêvent : toujours prête à intégrer les nouveaux, active sur la chatbox, dans le flood et les jeux mais également en RP. Tout le forum semble l'adorer et nous on comprend facilement pourquoi. Avec un très joli score de plus de 1578 points, Raven met la barre assez haut dès ce premier mois d'ouverture. Nous, on a qu'une chose à te dire : merci d'être là et d'inonder le forum de ton amooour. Parce que nous on adore quand tu nous appelle tes chouquettes ou autre surnoms beaucoup trop mignons. On a qu'un dernier truc à ajouter : à quand le DC ?

› PROFIL ‹

Angus Blackburn

1675 points

On ne vous le présente plus, le lucky luke du forum. Il tire plus vite que son ombre et vous bombarde de réponses RP. C'est à ce demander s'il n'engage pas quelques petits chinois pour taper ses RP à sa place tellement il va vite. Avec lui difficile d'être à jour. Mais Angus, c'est bien plus que le speedy gonzales du forum, c'est LE floodeur du fofo. Avec Raven ils forment un couple digne des Brangelina, et ça nous on adoooore. Son activité sur le forum est telle qu'à tout juste un mois d'arrivée sur le forum, le voilà déjà parti à la conquête d'un double compte, sous les traits d'une jolie rousse cette fois. Angie reste comme ça, au taquet sur le forum parce que nous, ça nous fait plaisir d'avoir un membre aussi actif que toi dans nos rangs.

› PROFIL ‹

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans › Membres du mois Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
› Membres du mois Empty

Re: › Membres du mois › Lun 1 Aoû - 23:59
           


Membres du mois de juillet

Laelia Anderson & Nathaniel Petritsch

Laelia Anderson

925 points

Alors elle renverse Si je vous dis qu'elle est arrivée il y a moins d'un mois, vous y croyez ? Evidemment que non et pourtant... excited Elle rp plus vite que son ombre et a su s'imposer pour la première place du classement, comme une chef hehe Laelia c'est aussi une top siteuse compulsive, qui n'a pas arrêté une seule seconde de voter pour le forum hihi Bravo à toi et continue comme ça parce que tu envoies du pâté héhé Continue d'inonder le flood de ta bonne humeur et s'il te plait, reste encore longtemps parmi nous heart4

› PROFIL ‹

Nathaniel Petritsch

890 points

Et dire qu'il avait peur de ne pas s'intégrer en choisissant cet avatar ! Regardez où ça l'a mené hehe Une deuxième place ce mois-ci amplement méritée pour cette personne toute gentille qui n'oublie jamais de passer dire un petit mot gentil aux nouveaux, dans le flood - et même de rp à foison comme on aime  wooow Nathaniel c'est aussi une âme de graphiste et de créateur, dont on admire tous la beauté des codes de signatures et des avatars (avouez) chou Ne change surtout rien parce qu'on t'aime beaucoup trop comme ça heart

› PROFIL ‹

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans › Membres du mois Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
› Membres du mois Empty

Re: › Membres du mois › Jeu 1 Sep - 18:11
           


Membres du mois d'août

Soan Blake & Raven Sharp

Soan Blake

1985 points

Hyperactive, c'est le mot qui pourrait correspondre le mieux pour Soan renverse Alors que tout le monde est plus ou moins partis en vacances, mademoiselle se pavane tranquillement sur le forum et rafle tous les points  › Membres du mois 1171013465 Mais pour notre plus grand plaisir, ça fait du bien de voir une membre qui propose des liens et qui rp à foison  mimi Continue comme ça ma belle  love7 Et puis pourquoi pas à bientôt avec ton nouveau DC ? hehe

› PROFIL ‹

Raven Sharp

967 points

Elle va finir par devenir une habituée de ce titre à ce rythme là siffle Deuxième sacre pour Raven, toujours présente et prête à rp excited C'est vraiment un honneur de pouvoir te donner ce deuxième titre, en espérant que ce ne soit pas le dernier cute Continue comme ça toi aussi  cute  duck

› PROFIL ‹

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans › Membres du mois Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
› Membres du mois Empty

Re: › Membres du mois › Dim 25 Sep - 16:53
           


Membres du mois de septembre

Aaron Stevens & Ethan Grimes

Aaron Stevens

610 points

Regardez comment il est beaaaau  crazyluv  crazyluv Et bah c'est mon mien, on y touche pas sinon je mors cute Que dire sur Aaron à part qu'il est parfait, sérieusement ? renverse (zéro objectivité dans cette phrase, sorry siffle). Toujours connecté, prêt à voter à n'importe quelle heure de la journée - et de la nuit héhé - à participer au flood et à répondre aux demandes de liens. Bref, tu le sais bien déjà mais reste comme t'es mon chat, tu nous vends du rêve et - même si tu pouvais déjà le savoir je le répète - ô combien on aime t'avoir à nos côtés  heart5 heart5

› PROFIL ‹

Ethan Grimes

320 POINTS

Ethan, il est arrivé avec cette idée de personnage un peu loufoque sur les bords mais franchement, aucun regret excited excited Actif tout comme on aime, il sait être présent dès que les autres ont besoin de lui, que ce soit pour un lien ou pour un avis pour le staff. Un de ces membres qu'on va finir par attacher pour être sûr qu'on nous le pique pas cute J'ai hâte de voir comment tu vas continuer à évoluer parmi nous, et j'suis toujours partante pour un lien mon p'tit gars hihi  heart5

› PROFIL ‹

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans › Membres du mois Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
› Membres du mois Empty

Re: › Membres du mois › Sam 5 Nov - 12:50
           


Membres du mois d'octobre

Julian Washington & Caleb Barlowe

Julian Washington

3660 points

Seul représentant de son espèce au sein du Centre pour le moment - et fier de nous le rappeler dès qu'une occasion se présente cute - Julian a littéralement ex-plo-sé tous les records de points sur YAP  angry'  angry'  angry' Pendant le mois d'octobre, il était partout tout le temps, et c'est beau à voir excited Continue comme ça belle gueule, et peut-être qu'un jour on rajoutera une close dans le règlement rien que pour toi siffle - j'ai dit peut-être hein hehe  heart5  duck

› PROFIL ‹

Caleb Barlowe

3080 points

Alors lui angry' DEUXIEME SACRE LES AMIS ! Déjà membre du mois en juillet avec son DC Soan, le voilà de nouveau sous les feux des projecteurs pour nous en mettre toujours plein la vue  bave Caleb, c'est le premier sur les sujets des invités, le premier dans ta fiche de lien et en plus il répond plus vite que son ombre à ses rps renverse Dur à suivre le petit hehe Mais comme t'es beau aussi, on va te pardonner et te laisser continuer cute Merci à toi mon beau  wooow  heart

› PROFIL ‹

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans › Membres du mois Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
› Membres du mois Empty

Re: › Membres du mois › Lun 5 Déc - 18:39
           


Membres du mois de novembre

Melody Kaÿriteh & Angus Blackburn

Melody Kaÿriteh

2555 points

Elle a beau avoir une bouille d'ange, ce mois ci elle nous a prouvé qu'elle pouvait être une vraie tigresse lorsqu'elle le voulait › Membres du mois 1171013465 Active comme pas deux depuis qu'elle a posé ses valises chez nous, elle apporte au forum une petite touche de soleil comme on les aime chou Melody, elle est partout et ça fait plaisir de voir tant d'investissement excited Et puis, quelle soirée CB que celle qu'elle nous a offert hehe Bref, on en redemande plutôt deux fois qu'une crazyluv

› PROFIL ‹

Angus Blackburn

2185 points

Après Caleb le mois dernier, ce mois ci c'est pour Angus qu'on fait un tonnerre d'applaudissements pour réussir à obtenir son deuxième sacre en tant que membre du mois sur le forum  › Membres du mois 1171013465  god  jump Plus vieux membre du forum, on ne peut que le remercier pour être là depuis le début et pour soutenir le forum comme il le fait cutie Il est l'exemple à suivre, on peut dire hehe En espérant pouvoir te sacrer encore plein de fois, et merci à toi d'être parmi nous crazyluv

› PROFIL ‹

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans › Membres du mois Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
› Membres du mois Empty

Re: › Membres du mois › Mar 14 Fév - 18:49
           


Membres des mois de décembre & janvier

Alessandro Del Ave & Garett Lochlainn

Alessandro Del Ave

415 points

Alessandro, c'est la force tranquille, celui qu'on ne voit pas venir et qui pourtant... siffle Déjà il avait réussi à mettre des bâtons dans les roues de Melody en la coiffant au poteau pour le calendrier de l'avent cute Maintenant, le voilà nommé membre du mois pour son activité au cours de ces deux derniers mois. En espérant qu'il ne s'arrête pas de sitôt › Membres du mois 1171013465

› PROFIL ‹

Garett Lochlainn

395 points

Difficile à croire, mais c'est pourtant la toute première nomination de Garett en tant que membre du mois. Pourtant, il est pourtant sur le forum et fait partie des murs désormais excited Il a brillé ces derniers mois en participant avec efficacité au tout dernier évent, ce qui lui vaut une petite place parmi les membres du mois › Membres du mois 1171013465 Espérons que ça soit bientôt le cas de ton DC hehe

› PROFIL ‹

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› Membres du mois Empty

Re: › Membres du mois
           

Revenir en haut Aller en bas
› › Membres du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 › MEMBRES DU STAFF


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: