AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

› Questions & recherche de liens

Aller en bas 
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans ›  Questions & recherche de liens Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
›  Questions & recherche de liens Empty

› Questions & recherche de liens › Sam 2 Avr - 13:07
           


Questions & recherche de liens

Mais où est-ce que j'ai atterri ?



Bienvenue à toi jeune Padawan  yoda ! Tu viens tout juste de débarquer sur le forum et le contexte de celui-ci t'a automatiquement séduit, mais une question te turlupine ? Ou alors tu as un peu peur de la solitude à ton arrivée ? Pas de panique, tu es au bon endroit. Ici, tu vas pouvoir poser toutes tes questions et obtenir une réponse des membres du staff ou même de joueurs lorsqu'ils passeront par-là. Tu vas même pouvoir expliquer un peu le genre de personnage que tu comptes interpréter et essayer de te trouver des pré-liens, pour pouvoir commencer ton aventure au mieux dès que ta fiche sera validée. Pour ce faire, rien de plus simple : il te suffit de créer un nouveau sujet dans ce forum, en indiquant clairement dans le titre l'objet de ta question (si c'est une question concernant le forum, précise à quel propos, si c'est une recherche de liens indique-le clairement). Alors à toi de jouer !


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
› › Questions & recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › Laboratoires de recherche


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: