AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SCENARIO › signaler son lien

Aller en bas 
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans SCENARIO  ›  signaler son lien Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
SCENARIO  ›  signaler son lien Empty

SCENARIO › signaler son lien › Sam 2 Avr - 14:11
           


Signaler son scénario

Mon précieux

› Note.Vous venez de poster votre scénario. Il est donc désormais temps de le signaler pour que le staff puisse recenser l'avatar et le don de votre scénario afin d'éviter que l'un de ceux-ci ne vous passent sur le nez (les réservations de prénoms/noms n'était pas possibles pour les scénarios). Rien de plus simple : il vous suffit de copier le code ci-dessous, de le remplir et de nous le renvoyer complété. Ne remplissez pas les codes si l'information correspondante est laissée au choix. Nous nous chargerons d'ajouter tout ceci aux différents bottins. Alors à votre tour de jouer :

Code:
<center><div class="top_code" style="align:center;"><h1>Je signale mon scénario !</h1><a href="LIEN VERS VOTRE FICHE" target="_blank">› Mon scénario est terminé ‹</a><p><note>› Avatar :</note>AVATAR
[code]<a href="LIEN DE VOTRE SCENARIO"><scena>○ AVATAR CHOISI</scena></a>[/code]
</p>
<p><note>› Don :</note>DON (indiquez au choix, si tel est le cas ; indiquez none si c'est un humain)
[code]<grp>○ DON</grp> › <a href="LIEN DE VOTRE SCENARIO" target="_blank"><scena>(scénario)</scena></a>[/code]
</p></div></center>


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Daniels
Meredith Daniels
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 22 ans Posts : 31 Avatar : Shailene Woodley
Pseudo : Moonstone
Sur YAP depuis le : 05/03/2017
SCENARIO  ›  signaler son lien Empty

Re: SCENARIO › signaler son lien › Mar 7 Mar - 2:01
           

Je signale mon scénario !
Lien du scénario :
Code:
http://youarepowerful.forumactif.org/t911-f-libre-mackenzie-foy
Avatar : Mackenzie Foy
Don : Immunité à tous les poisons
Codes à remplir :
Code:
<a href="http://youarepowerful.forumactif.org/t911-f-libre-mackenzie-foy"><scena>○ Mackenzie Foy</scena></a>
Code:
<grp>○ Immunité aux poisons</grp> ϟ <a href="http://youarepowerful.forumactif.org/t911-f-libre-mackenzie-foy"><scena>Mackenzie Foy</scena></a>

Je me questionne par contre... comme il s'agit de quelque chose de physique, de son corps, j'ai inscrit PHY dans la fiche... mais j'avoue que j'ai hésité entre PHY et SPE?
Alors si vous pouviez me dire au passage dans quel groupe vous classeriez son don, ce serait super <3
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) SCENARIO  ›  signaler son lien Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

SCENARIO  ›  signaler son lien Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
SCENARIO  ›  signaler son lien Empty

Re: SCENARIO › signaler son lien › Mar 7 Mar - 13:58
           

@Meredith Daniels C'est tout ajouté ! Et pour nous la petite sœur est dans les PHY (le meilleur groupe siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Daniels
Meredith Daniels
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 22 ans Posts : 31 Avatar : Shailene Woodley
Pseudo : Moonstone
Sur YAP depuis le : 05/03/2017
SCENARIO  ›  signaler son lien Empty

Re: SCENARIO › signaler son lien › Mar 7 Mar - 16:07
           

Parfait merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SCENARIO  ›  signaler son lien Empty

Re: SCENARIO › signaler son lien
           

Revenir en haut Aller en bas
› SCENARIO › signaler son lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO › modèle
» PRESENTATION › Signaler sa fiche
» PRE-LIEN › modèle


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: