AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

› Réserver un avatar

Aller en bas 
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans › Réserver un avatar Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
› Réserver un avatar Empty

› Réserver un avatar › Sam 2 Avr - 16:06
           


Réserver un avatar

You can't face to problem, if the problem is your face

› Note.Il t'est possible de réserver un avatar pour une période de 7 jours à partir de la date de ton inscription, soit le temps dont tu disposes pour rédiger et terminer ta fiche de présentation. Il n'est cependant pas possible de réserver un avatar qui est déjà en compétition, c'est le staff qui fera le choix entre les deux fiches une fois terminées. Pour réserver l'avatar de ton choix, merci de copier le code ci-dessous et de le poster à la suite :

Code:
<center><div class="top_code"><h1>Je souhaiterais réserver un avatar</h1><p><note>› Avatar à réserver :</note>REPONSE
[code]<res>○ avatar réservé</res> (JJ/MM)[/code]
</p></div></center>


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Daniels
Meredith Daniels
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 22 ans Posts : 31 Avatar : Shailene Woodley
Pseudo : Moonstone
Sur YAP depuis le : 05/03/2017
› Réserver un avatar Empty

Re: › Réserver un avatar › Dim 5 Mar - 21:17
           

Coucou <3

Je réserve mon avatar !

Code:
<res>○ Shailene Woodley</res> (05/03)
Revenir en haut Aller en bas
› › Réserver un avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: