AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

COIN DES BIZUTS › Explications

Aller en bas 
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans COIN DES BIZUTS › Explications Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
COIN DES BIZUTS › Explications Empty

COIN DES BIZUTS › Explications › Sam 2 Avr - 17:48
           


Coin des Bizuts

New in town

› Explications.Sur le forum la priorité est à l'intégration des nouvelles recrues, affectueusement surnommées bizuts. Nous sommes conscients que l'arrivée sur un nouveau forum peut être assez difficile c'est pourquoi nous avons créé ce coin des bizuts. Ici rien de plus simple, c'est le lieu où vous pourrez rencontrer les personnes qui peuplent le forum et faire leur connaissance. Pour ce faire, il suffit d'aller sur le flood des bizuts, un flood géant organisé uniquement dans le but d'accueillir les nouveaux et de faire leur connaissance. Si vous venez d'arriver sur le forum, il est temps de laisser un petit mot sur ce flood, histoire de vous présenter et de faire la connaissance des autres nouveaux mais également des membres plus anciens. Pour les plus timides d'entre vous, voici un formulaire type que vous pouvez remplir et poster dans le flood des bizuts :

Code:
<center><div class="top_code" style="align:center;"><h1>Je suis un nouveau !</h1><p><bold>Je suis arrivé(e) sur le forum le : </bold>REPONSE
<bold>J'ai cédé à m'inscrire parce que : </bold>REPONSE
<bold>Mon personnage est : </bold>REPONSE (faites une rapide description de votre personnage)
<bold>En matière de musique, je suis plutôt : </bold>REPONSE (parlez de vous goûts musicaux, des musiques que vous écoutez, de ce qui vous fait vibrer, etc)
<bold>Concernant les séries, ma came c'est : </bold>REPONSE (abordez toutes les séries qui ont su attirer votre attention et faire de vous de véritables accros)
<bold>Sinon, sur le monde des forums, je suis : </bold>REPONSE (abordez votre expérience de joueurs, les forums où on peut vous retrouvez, ceux auxquels vous avez participé avant, vos goûts en matière de RP, etc)
<bold>Un dernier petit mot ?  : </bold>REPONSE</p></div></center>


Si vous avez une question bien spécifique, n'hésitez pas à créer un nouveau topic avec l'objet de votre question dans le coin des bizuts pour que les plus anciens puissent venir vous répondre. Vous avez également à votre disposition une foire aux RP qui vous permettra de recherche vos éventuels premiers partenaires de jeu duck


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
› COIN DES BIZUTS › Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › Flood d'intégration des bizuts
» POSTES VACANTS › Explications


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: