AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

› Livre d'or

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Sam 5 Nov - 16:05
           

Je me souviens plus où il faut s'exprimer sur l'event aussi du coup je le fais ici hihi
Personnellement j'ai trouvé que l'intrigue en elle-même déjà était top (grosse surprise à la fin qui tue sa maman). Les actes ont été distribués dans les temps (peut-être un chouilla plus tôt pour le dernier aurait été pas mal mais rien de bien méchant!). La mise en place de la loterie a été cool aussi (ça m'a permis de RP avec Soan et Julian alors qu'on avait jamais réfléchit à un lien › Livre d'or - Page 3 3211980414 ) pour mixer tout le monde. Bref rien à enlever, peut-être la prochaine fois faire un RP commun pour rassembler tout le monde sur un même topic avec des PNJ qui interviennent? Enfin encore une fois ce sera du bonus. Par rapport aux autres fo sur lesquels je suis ça a été l'intrigue la mieux menées d'Halloween, donc juste un grand bravo applause applause applause
PS: we love U! ayaya
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) › Livre d'or - Page 3 Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Sam 5 Nov - 19:09
           

Angus Blackburn a écrit:
J'aime encore plus ce design que celui d'avant ! Vous vous améliorez sans cesse ! cutie
Tu sais à quel point, j'espérais que ce design vous plaise au moins autant que le précédent, alors ça me touche cutie heart4

Caleb Barlowe a écrit:
Comment il tue le nouveau design! angry' › Livre d'or - Page 3 1171013465 › Livre d'or - Page 3 1171013465  Je suis en admiration totale › Livre d'or - Page 3 3211980414
Chapeau aussi pour toutes les nouveautés que vous proposez, ce qui est sûr c'est que YAp reste vraiment mon chouchou en terme de forum quoi › Livre d'or - Page 3 2751320343
(Merci pour les félicitations aussi j'ai les chevilles qui gonflent ptdr )

Caleb Barlowe a écrit:
Je me souviens plus où il faut s'exprimer sur l'event aussi du coup je le fais ici hihi
Personnellement j'ai trouvé que l'intrigue en elle-même déjà était top (grosse surprise à la fin qui tue sa maman). Les actes ont été distribués dans les temps (peut-être un chouilla plus tôt pour le dernier aurait été pas mal mais rien de bien méchant!). La mise en place de la loterie a été cool aussi (ça m'a permis de RP avec Soan et Julian alors qu'on avait jamais réfléchit à un lien › Livre d'or - Page 3 3211980414 ) pour mixer tout le monde. Bref rien à enlever, peut-être la prochaine fois faire un RP commun pour rassembler tout le monde sur un même topic avec des PNJ qui interviennent? Enfin encore une fois ce sera du bonus. Par rapport aux autres fo sur lesquels je suis ça a été l'intrigue la mieux menées d'Halloween, donc juste un grand bravo applause applause applause  
PS: we love U! ayaya
Trop de cutitude par ici › Livre d'or - Page 3 1171013465 Décès dans 3,2,1... rip Non mais plus sérieusement, merci pour les compliments, tu me fais rougir et je vais prendre la grosse tête moi aussi › Livre d'or - Page 3 3211980414 T'as place sur la PA est LARGEMENT méritée chaton heart5
Merci également de penser à venir nous donner ton petit feedback sur les événements d'Octobre hihi Si l'intrigue t'as plu c'est l'essentiel et j'espère que la suite à venir dans les prochains mois te plaira tout autant excited Pour nous c'est toujours un honneur et un véritable plaisir d'inventer des choses pour vous faire plaisir héhé En tous les cas, merci mille fois ananas › Livre d'or - Page 3 1456552387 panda › Livre d'or - Page 3 2751320343 love
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans › Livre d'or - Page 3 Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Sam 5 Nov - 20:38
           

Par contre, je suis un peu inquiète au niveau du système d'évolution de don. Je me doute que cela ne doit pas pouvoir être accessible à n'importe qui, mais 3 000 points ça me paraît excessif, surtout dans la mesure où ce nombre de points est réinitialisé tous les mois. Ou j'ai raté quelque chose ? beuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Sam 5 Nov - 22:52
           

MAIS OMG QUOI.
Je suis rentrée du taff, j'étais démoralisée et vindicative. arrow
Et toute cette douceur, ces teintes toutes belles, cette surprise en me connectant ! › Livre d'or - Page 3 1171013465 cutie
Je vous jure, j'en verrais presque des arc-en-ciel tellement j'ai d'l'amour dans mon coeur là danse2

Merci pour ces événements d'Octobre, on sent que ça commence à s'envenimer et très franchement, je ne sais pas si je dois être plus inquiète pour Caleb et Caly qui sont potentiellement contaminés ou pour le reste de la communauté mutante avec cette LAM angry'

Félicitations aussi à nos membres du mois, qui ont plus que mérité leur place duck heart5
promis Cal, t'auras une récompense › Livre d'or - Page 3 3211980414
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) › Livre d'or - Page 3 Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Sam 5 Nov - 22:59
           

Angus Blackburn a écrit:
Par contre, je suis un peu inquiète au niveau du système d'évolution de don. Je me doute que cela ne doit pas pouvoir être accessible à n'importe qui, mais 3 000 points ça me paraît excessif, surtout dans la mesure où ce nombre de points est réinitialisé tous les mois. Ou j'ai raté quelque chose ? beuh
Rire C'est drôle que ça soit toi qui fasse la réflexion puisque tu étais le seul avant la MàJ (il me semble) à pouvoir prétendre à une évolution de don et que c'est justement sur toi qu'on s'est basées hihi
Les points sont réinitialisés tous les mois, mais à chaque fois on note dans vos fiches les points que vous avez cumulé chaque mois. Et on ne demande que 3000 points cumulés (donc pas nécessairement en un seul mois). Puis Caleb et Julian ont montré qu'avoir 3000 points en un seul mois était envisageable siffle donc on s'est dit qu'en plusieurs mois ça serait atteignable pour tout le monde girl
Après je pense qu'on avisera en fonction de comment ça se passe, peut-être que cette règle sera trop sévère ou qu'au contraire ça sera beaucoup trop rapide pour évoluer, je pense qu'on va devoir s'adapter un peu cutie

Calypso Delcour a écrit:
MAIS OMG QUOI.
Je suis rentrée du taff, j'étais démoralisée et vindicative. arrow
Et toute cette douceur, ces teintes toutes belles, cette surprise en me connectant ! › Livre d'or - Page 3 1171013465 cutie
Je vous jure, j'en verrais presque des arc-en-ciel tellement j'ai d'l'amour dans mon coeur là danse2

Merci pour ces événements d'Octobre, on sent que ça commence à s'envenimer et très franchement, je ne sais pas si je dois être plus inquiète pour Caleb et Caly qui sont potentiellement contaminés ou pour le reste de la communauté mutante avec cette LAM angry'

Félicitations aussi à nos membres du mois, qui ont plus que mérité leur place duck heart5
promis Cal, t'auras une récompense › Livre d'or - Page 3 3211980414
Arrête tu vas nous faire rougir › Livre d'or - Page 3 3211980414 En tous les cas si YAP te met un peu de baume au coeur c'est l'essentiel cutie
Puis c'est trop trop cool si le design et les événements en cours te plaisent › Livre d'or - Page 3 1171013465 heart4
Sois sûre qu'on va suivre l'évolution de vos deux loulous (on veux voir la récompense beuh)
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose › Livre d'or - Page 3 F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Sam 5 Nov - 23:35
           

OMG OMG OMG renverse renverse Tout cet amour que vous nous envoyez là, je zodjzclfbekzczl crazyluv crazyluv crazyluv Ca fait tellement chaud au coeur tous vos retours, ça donne encore plus envie de vous concocter tout plein de nouvelles choses laugh wooow Et ravie de voir que les events d'octobre vous ont diverti tout comme il le fallaitt héhé En espérant qu'il y ait encore assez de survivants suite à l'attaque de la LAM pour passer novembre hero ananas heart5 heart5 heart5
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans › Livre d'or - Page 3 Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Sam 5 Nov - 23:53
           

Ah d'accord je pensais que c'était sur un seul mois c'est pour ça ! :') Donc c'est en tout en fait ? beuh (je comprends vite Mais il faut m'expliquer longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) › Livre d'or - Page 3 Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Dim 6 Nov - 10:12
           

C'est en tout oui girl Du coup, toi tu peux déjà postuler si cela t’intéresse par exemple. Evidemment, imaginons que tu postules et qu'Angus passe l'examen et obtienne donc son évolution. Il faudra attendre que tu re-cumule au moins 3000 points au fil des mois qui suivent pour re-demander à faire évoluer Angie. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Petritsch
Nathaniel Petritsch
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Dim 6 Nov - 10:51
           

L’emmerdeur de première qui débarque pour baver son avis sur la MAJ chainsaw
rire

Je dois dire qu'un peu de fraicheur ça fait du bien ! wow Mais yeux vont mieux merci !  lunettes rire  Nan sincèrement, je vois beaucoup moins de bugs concernant les nouvelles couleurs et le nouveau design. Merci petit crocrodile ! wow
Je vais pas être plus long parce que je ne fais que passer en coup de vent.

J'aurais juste un tout petit bémol à mettre sur le résumé de l'intrigue hmhm * là, le stresse monte chez les adminettes rire  * Vous en faites pas va chou  Pour ce qui est du résumé, je pense que ça aurait été sympa de retrouver quelques points qui se sont déroulés entre les membres participants, dans le texte. De cette façon, ça donne l'impression aux membres d'avoir eut un réel rôle dans l’évent. Bon, je ne demande pas un paragraphe par Rp déclaré, mais juste une petite phrase bien mise, qui fait du bien › Livre d'or - Page 3 3211980414

Su ce, l'idée des examens, moi je trouve ça cool hehe ça donne un aspect plus concret sur l'évolution de notre don colgate Mais du coup, y aurait-il pas moyen de mettre ) à la fin de notre fiche de don - un espèce de bloc où le total des points cumulés apparaîtrait ? Ainsi, en un seul coup d'oeil, tout le monde sait où il en est et combien de points il lui manque avant de faire une demande d'examen - mission.

Voilà voilà, je pense que j'ai brassé tout ce que j'avais à dire pour le moment rire
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans › Livre d'or - Page 3 Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Dim 6 Nov - 12:46
           

D'accord, merci pour l'éclaircissement du coup ! Ca me paraît de suite beaucoup plus faisable ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) › Livre d'or - Page 3 Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Jeu 10 Nov - 21:55
           

Nathaniel Petritsch a écrit:
L’emmerdeur de première qui débarque pour baver son avis sur la MAJ chainsaw
rire

Je dois dire qu'un peu de fraicheur ça fait du bien ! wow Mais yeux vont mieux merci !  lunettes rire  Nan sincèrement, je vois beaucoup moins de bugs concernant les nouvelles couleurs et le nouveau design. Merci petit crocrodile ! wow
Je vais pas être plus long parce que je ne fais que passer en coup de vent.

J'aurais juste un tout petit bémol à mettre sur le résumé de l'intrigue hmhm * là, le stresse monte chez les adminettes rire  * Vous en faites pas va chou  Pour ce qui est du résumé, je pense que ça aurait été sympa de retrouver quelques points qui se sont déroulés entre les membres participants, dans le texte. De cette façon, ça donne l'impression aux membres d'avoir eut un réel rôle dans l’évent. Bon, je ne demande pas un paragraphe par Rp déclaré, mais juste une petite phrase bien mise, qui fait du bien › Livre d'or - Page 3 3211980414

Su ce, l'idée des examens, moi je trouve ça cool hehe ça donne un aspect plus concret sur l'évolution de notre don colgate Mais du coup, y aurait-il pas moyen de mettre ) à la fin de notre fiche de don - un espèce de bloc où le total des points cumulés apparaîtrait ? Ainsi, en un seul coup d'oeil, tout le monde sait où il en est et combien de points il lui manque avant de faire une demande d'examen - mission.

Voilà voilà, je pense que j'ai brassé tout ce que j'avais à dire pour le moment rire

J'avais pas vu que tu avais réponduuuu beuh L'avis que j'attend et redoute le plus à chaque fois siffle

Je suis sincèrement contente que ce nouveau design trouve grâce à tes yeux, j'ai essayé de tenir en compte tes remarques précédentes, tout en n'ayant pas à revoir intégralement le codage parce que j'en avais sincèrement pas du tout le temps avec les partiels en ce moment renverse Ce qui me fait penser que si un jour, tu veux essayer de te lancer toi aussi dans la création de designs pour le forum, je pense que ça pourrait se faire cutie

Rire Pour le résumé je t'avoue que j'y ai pensé. Mais en fait, ce qu'on a fait et qu'on a appelé résumé était pas là uniquement pour résumer ce qu'il s'était passé pendant l'évent mais plutôt que appuyer le nouveau contexte du forum (je ne sais pas si tu me suis hum) du coup, on voulait quelque chose de neutre que tous les nouveaux seraient en mesure de comprendre dans les mois à venir cutie Puis il y avait également le fait que la majorité des topics relatifs à l'évent ne sont pas encore terminés, mais toujours en cours et du coup voilà cute Mais promis, la prochaine fois on tiendra compte de ta remarque mimi

Du coup, concernant l'évolution des dons, idem c'est trop cool que ça te plaise excited Je ne sais pas si tu as vu, mais normalement toutes les fiches de dons possèdent déjà depuis quelques mois des rubriques qui résument les points accumulés chaque mois par personnage. Du coup, il suffit de faire la somme des points accumulés girl

Encore une fois, mille merci de ton commentaire constructif et enrichissant pour nous heart5 T'es l'meilleur cutie
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Petritsch
Nathaniel Petritsch
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Ven 11 Nov - 16:22
           

rire L'avis que tu redoute à chaque fois... Comme si j'étais the membre chieur quoi rire

Pour tout te dire, tu n'es pas obligé de revoir le codage à chaque MAJ ... hum je comprend maintenant que tu n'ai pas le temps beuh Les couleurs suffisent à la MAJ (concernant le design hein bien entendu)... Si tu veux changer tes codes à chaque fois, ça ne m'étonne pas que ça te prenne un temps bête ! Rire Faut garder des codages de bases et juste harmoniser les couleurs en fonction de ta ban, tu gagneras blindé de temps hihi ... Surtout pour les petites MAJ mensuelles ! J'dis pas qu'un changement de codage ne doit pas se faire ! Si, une ou deux fois par an pour dynamiser, changer un peu, mais ne te prend pas la tête chaque mois mimi

Pour le résumé, j'te suis héhé Après, je me doute bien que vous ayez fait ça pour que les p'tit nouveaux puissent intégrer l'évent plus facilement hehe c'est logique. Mais un p'tit retour sur les membres en spoiler ou quoi, ça aurait été top, mais comme tu dis, les sujets ne sont pas finis...

Les fiches de dons, en effet, j'avais remarqué depuis bien longtemps colgate Mais justement, un petit cadre qui reprend l'addition de tous ces petits totaux, vous éviterais de faire le calcul à chaque fois qu'on introduira une demande d'évolution et à nous, pour savoir combien de point il faut qu'on amasse pour pouvoir faire une demande chou
* Avec ce paragraphe, j'ai l'impression de passer pour le joueur qui n'a pas envie de calculer ses points je crois rire *

Et encore une fois, merci de votre patience avec mes commentaires › Livre d'or - Page 3 3211980414 je dois vraiment passer pour un gros relou.... lalala Mais au moins, j'essaye qu'ils soient le plus constructifs possible cutie

C'est vous les meilleures ! heart4 love5
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose › Livre d'or - Page 3 F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Sam 12 Nov - 17:09
           

(t'inquiètes, on te mettra des coups de pieds au cul quand tu deviendras chiant hihi)
Pour le cadre avec le total des points, ça peut tout à fait se faire effectivement ! cutie Il sera du coup surement mis en place à la prochaine màj, comme c'est à ce moment là qu'on reprend les points du mois, ça nous fera faire des modifications qu'une fois siffle (féniants ? Nous ? Pas du touuuuut › Livre d'or - Page 3 3969399495 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Petritsch
Nathaniel Petritsch
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Sam 12 Nov - 19:27
           

* glisse discrètement ses mains sur ses fesses au cas où.... * siffle

ça marche ! miam hug
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans › Livre d'or - Page 3 Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Sam 12 Nov - 20:56
           

*fais une apparition soudaine* Pour les totaux, j'adhère totalement, j'ai pensé à le proposer mais ça m'est sorti de la tête, mais voilà, je plussoie (moi aussi je n'ai pas envie de faire des calculs beuh ) *disparais à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Petritsch
Nathaniel Petritsch
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Dim 13 Nov - 12:10
           

Merci Angus ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) › Livre d'or - Page 3 Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Sam 19 Nov - 22:52
           

Nathaniel c'est pas que t'es le plus chieur bien au contraire heart5 Mais ton avis compte beaucoup pour moi hihi pour nous cute
Et puis non je ne change pas du tout le codage à chaque fois (sinon je serai morte et on ne ferait pas des MàJ tous les mois mein gott beuh) mais si le système des encadrés de texte en transparence ne convenaient pas, il faudrait que je change tout le codage pour réussir à trouver un autre système hihi
Pour les fainéants en maths, on fera des petits résumés pour les totaux de points alors siffle Mais comme l'a dit Pripri, on mettra ça en place pour la prochaine MàJ cute
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kaÿriteh
Melody Kaÿriteh
darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans › Livre d'or - Page 3 Large Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_mixgqzYE4f1s5az3to4_r1_500
Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Lun 5 Déc - 21:23
           

Ca fait depuis 5 heures que j'attends cette MAJ... Et je ne suis pas du tout déçue:excited:  ! Le forum est juste trop beau avec ces couleurs de noël mimi

Et merci pour m'avoir nommée membre du mois enjoy. Je ne m'y attendais pas du tout vu que je viens d'arriver, mais je suis hyper contente sheep

L'event de Noël a l'air vachement sympa et j'adhère totalement au Secret Santa:mignon: . Voilà voilà je crois que c'est tout pour moi cutie

PS : L'ambiance de ce fow est super cool et j'ai du mal à croire que ça ne fait qu'un seul petit mois que je suis ici heart2 heart3
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans › Livre d'or - Page 3 Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Lun 5 Déc - 21:27
           

Bravo pour cette nouvelle version encore plus magnifique que les précédentes (à croire que je vais dire ça à chaque nouvelle version), mais sincèrement, vous faîtes tellement du bon boulot, ça devient encore plus agréable d'être ici et de jouer ! mimi

Félicitations à Melody pour son titre, c'est amplement mérité ! heart6 Et je vous remercie pour le second sacre, surtout que j'ai eu droit au titre de joueur le plus ancien sur le forum, je ne pensais pas que c'était le cas ! crying (mais ne pensez pas vous débarrasser de moi comme ça › Livre d'or - Page 3 3211980414 )
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) › Livre d'or - Page 3 Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Mar 6 Déc - 0:03
           

Moooh vous êtes tellement mignons tous les deux heart5 › Livre d'or - Page 3 2751320343 C'est trop trop cool que vous appréciez les nouvelles versions du forum et les événements qu'on vous propose angry' excited
Vous méritez tous les deux amplement vos titres de membres du mois mimi Félicitations une nouvelle fois hehe
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans › Livre d'or - Page 3 Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

› Livre d'or - Page 3 Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Mar 6 Déc - 0:52
           

Le Fow est trop beau *^*
C'est noël et ca fait tellement plaisir !

J'ai vraiment hate que tout soit fini pour moi pour revenir en force pour Noël et tout ! Ca va être trop cool ! Mon premier Event **

Les couleurs de noël du nouveau design sont vraiment superbes ! Et en plus, y'A DLA NEIIIIIIGE !!!

Hahum ... Félicitations Melo, Ang !! Vous avez Géré o/

Merci pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Mar 6 Déc - 23:52
           

COMMENT C'EST BEAU PAR ICI! renverse renverse renverse
Je suis dég de pas être assez libre pour y être plus souvent (en plus c'est pas sympa vous mettez exprès en place des events communs et j'adore ça cry ). Félicitation donc à nos admins pour ce pur travail qui tuesamaman @Jesse Stevens @"Prisca Haydey" nous vous aimons  heart7 , et félicitations également à nos membres du mois (mon p'tit @Angus Blackburn tu commences à peser un peu quand même héhé ).
J'sais pas quoi dire de mieux donc je me tais. Finissons juste par › Livre d'or - Page 3 2751320343 › Livre d'or - Page 3 2751320343 › Livre d'or - Page 3 2751320343
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans › Livre d'or - Page 3 Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Ven 9 Déc - 17:59
           

@Caleb Barlowe , je vois pas de quoi tu parles ! › Livre d'or - Page 3 3211980414
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) › Livre d'or - Page 3 Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Lun 12 Déc - 21:35
           

Garett Lochlainn a écrit:
Le Fow est trop beau *^*
C'est noël et ca fait tellement plaisir !

J'ai vraiment hate que tout soit fini pour moi pour revenir en force pour Noël et tout ! Ca va être trop cool ! Mon premier Event **

Les couleurs de noël du nouveau design sont vraiment superbes ! Et en plus, y'A DLA NEIIIIIIGE !!!

Hahum ... Félicitations Melo, Ang !! Vous avez Géré o/

Merci pour tout ça !

Caleb Barlowe a écrit:
COMMENT C'EST BEAU PAR ICI! renverse renverse renverse
Je suis dég de pas être assez libre pour y être plus souvent (en plus c'est pas sympa vous mettez exprès en place des events communs et j'adore ça cry ). Félicitation donc à nos admins pour ce pur travail qui tuesamaman @Jesse Stevens @"Prisca Haydey" nous vous aimons  heart7 , et félicitations également à nos membres du mois (mon p'tit @Angus Blackburn tu commences à peser un peu quand même héhé ).
J'sais pas quoi dire de mieux donc je me tais. Finissons juste par › Livre d'or - Page 3 2751320343 › Livre d'or - Page 3 2751320343 › Livre d'or - Page 3 2751320343

Ca me touche tellement ce que vous dites là excited En vrai, c'est trop trop gratifiant de savoir que vous aimez à chaque fois un peu plus ce qu'on fait cutie Bon courage à tous les deux, c'est difficile pour tout le monde ces derniers temps de mixer IRL et RP hum Mais on va s'en sortir hero Sinon, @Caleb Barlowe on a fait exprès, on s'est dit que c'était le moyen de te faire revenir parmi nous siffle Et ça a marché hihi C'est nous qu'on vous aime heart5 C'est vous les meilleurs heart7 › Livre d'or - Page 3 1171013465
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kaÿriteh
Melody Kaÿriteh
darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans › Livre d'or - Page 3 Large Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

› Livre d'or - Page 3 Tumblr_mixgqzYE4f1s5az3to4_r1_500
Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or › Dim 1 Jan - 0:02
           

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année et déverser tout mon amour sur vous et ce forum génial que j'ai découvert il y a deux mois.

Je vous naime :3

EDIT : J'étais sur portable donc pas de smiley MAIS heart3 heart2 heart4 heart6 duck heart7 love3 love3 miam love6 › Livre d'or - Page 3 2751320343 › Livre d'or - Page 3 2751320343 › Livre d'or - Page 3 2751320343 › Livre d'or - Page 3 2751320343 › Livre d'or - Page 3 2751320343 hug4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› Livre d'or - Page 3 Empty

Re: › Livre d'or
           

Revenir en haut Aller en bas
› › Livre d'or
Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: