AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ?

Aller en bas 
Janis Foxx-Hampton
Janis Foxx-Hampton
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Rs_500x220-140508105809-tumblr_mf6wvtEUVE1r6w7e0o1_500_large Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2FJennifer-Lawrence-Cough-GIF
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Sam 15 Oct - 23:51
           


Janis Foxx-Hampton

Peace and love (and laugh)

Nom : Foxx-Hampton. Prénom : Janis. Age : 24 ans. Date de naissance : 26 janvier 2012. Lieu de naissance : New York. Situation familiale : célibataire. Orientation sexuelle : elle n'aime pas les étiquettes, mais elle se pense pansexuelle. Don : elle peut modifier sa température corporelle. Groupe : Phy. Arrivé(e) au Centre le : octobre 2034. Avatar : Jennifer Lawrence. Petite description de son caractère : Janis est un soleil. C'est très probablement la meilleure façon de la décrire : on a l'impression qu'elle émet une lumière presque visible. Elle est optimiste et elle sourit tout le temps. Certains la trouvent naïve et influençable, ce qui est vrai, mais elle est toujours de bonne foi car elle croit profondément en tout ce qu'elle fait. Grande idéaliste, elle se bat toujours pour ce qu'elle pense être juste et passe d'un combat vital à un autre. Elle se lasse vite en vérité, même si elle a du mal à se l'avouer : elle aime la nouveauté, tout ce qu'elle ne connaît pas. Boute-en-train et farceuse, elle aime profondément les gens, tous les gens et détester quelqu'un est pour elle une épreuve. Pour elle, la vie se résume au bonheur et au rire et même ses prises de position politiques sont toujours empreinte d'un sens de l'humour ravageur. C'est une amie disponible et enjouée, même si elle n'est pas toujours très douée pour écouter les autres. Elle n'en a pas conscience, mais elle est souvent de mauvais conseils et ne comprend pas toujours les émotions des gens. On dit parfois d'elle qu'elle n'a pas de cœur, mais elle s'en fiche, toujours persuadée d'être dans son bon droit. Elle a énormément de choses à apprendre et il est légitime de penser qu'elle est innocente tant elle a du mal à saisir la douleur des gens qu'elle souhaite défendre. Elle n'a jamais eu de peine elle-même, c'est sans doute pour cela. Mais un sourire et tout s'échappe, son rire cristallin fait oublier ses défauts. Pour un temps.


Petits trucs à propos de moi

Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.



Derrière l'écran

Pseudo : Grey.
Prénom : Dorian.
Age : presque 21.
Fréquence de connexion : tous les jours, dans le pire des cas tous les trois jours, même si ma fréquence de réponse est un peu plus basse. ^^'
Comment avez-vous connu YAP ? : Garett est mon ami !:)
Inventé ou scénario : Inventée.
Quelque chose à ajouter ? : Du cup j'ai changé pour une autre jeune femme de 26 ans, au moins aussi souriante, la très peu connue dans le monde des mutants : Jennifer Lawrence ! Mais je vous promets que je vous ferai oublier Mystique. Fin j'essaierai au moins... siffle


Code:
<pris>○ Jennifer Lawrence</pris> ϟ Janis Foxx-Hampton

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Janis Foxx-Hampton
Janis Foxx-Hampton
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Rs_500x220-140508105809-tumblr_mf6wvtEUVE1r6w7e0o1_500_large Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2FJennifer-Lawrence-Cough-GIF
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Dim 16 Oct - 0:01
           


Once upon a time

Smoke on the ice.

C'est aujourd'hui le jour de ton rendez-vous tri-mensuel chez le psy. Tu as fini par le trouver plutôt sympa, même si tu ne te souviens jamais de son nom. Tu l'as rebaptisé docteur Phare, vu qu'il a une image de phare derrière lui et que, quand ce qu'il te dit ne t'intéresse pas (ce qui arrive quand même de temps en temps), tu louches sur la photo. Il doit te prendre pour une attardée mais tu n'y penses pas vraiment. Tu arrives donc avec dix bonnes minutes de retard, puisque c'est toi, tu frappes à la porte et il te dit d'entrer. Et tu vas directement t'asseoir sur le siège en face de lui en disant avec un grand sourire :

« Bonjour, bonjour ! Vous allez bien ? »

« Bien merci. Et vous ? »

« Du feu de Dieu ! »

Tu ris avant de croiser les jambes. Un rapide coup d’œil t'informe que le phare et toujours là et ton sourire s'élargit.

« Bon, mademoiselle Foxx, aujourd'hui je vais vous poser quelques questions générales sur vous et votre don. Nous avions déjà fait ça l'année dernière si vous vous souvenez bien, mais j'ai besoin de cela pour nos fichiers. On est parti ? »

« Roulez. »

« Bon, la première est simple : à quel moment vous êtes-vous rendu compte que vous aviez muté ? »

Une question facile pour débuter. Le souvenir remonte directement et te commences à y répondre, un doux sourire flottant sur tes lèvres.

« C'était il y a plus de deux ans maintenant. Garett, mon ami d'enfance, avait été convié à une soirée et comme il était célibataire à ce moment-là et qu'il avait sûrement envie de ne pas s'ennuyer, il m'avait demandé de l'accompagner. Moi j'étais toute contente, ça me permettait d'avoir une soirée off, vu que sinon je bossais au bar de mes pères, et puis ça allait être un moment cool, comme à chaque fois que je suis avec lui. Je ne me souviens plus précisément de la suite, mais je sais que son petit frère devait venir nous chercher, mais il s'est fait rentrer dedans presque devant nous. Tout s'est passé très vite, mais Sean a été évacué et Garett a perdu la boule. Et, je sais plus trop pourquoi, mais il m'a pris les mains et il a brûlé mes gants. Il y avait des flammes dans ses paumes, ça je m'en souviens, mais étrangement, je n'étais pas brûlée. Par contre j'avais juste très froid et j'ai compris plus tard pourquoi : la chaleur de mon corps s'est élevée, du coup, le choc de température par rapport à l'air ambiant m'a donné froid, mais m'a protégé des flammes. Et voilà, ma mutation s'est révélée en même temps que celle de Garett. »

« Et pourriez-vous me dire comment vous vous êtes sentie à ce moment-là ? »

« J'avais froid. C'est tout ce dont je me souviens. »

« Vous n'étiez pas inquiète, stressée, paniquée ? »

« Non. Juste froid. »

Tu te demandes combien de temps tu vas devoir le répéter. Le docteur Phare griffonne son papier pendant une minute ou deux et toi tu te perds dans la contemplation des eaux de la photo, en tapant du pied tout de même.

« Bien. Quelles ont été vos premières réactions lorsque vous avez appris l'existence du Centre et des autres mutants ? »

« Ben du coup, je savais que j'étais pas seule vu que Garett a muté en même temps que moi. Après j'ai été plus ou moins rassurée de voir qu'on était pas seuls et jetés dans la nature, même si je ne suis pas une grande fan de base des institutions. »

Les mots sortent un peu ironiques dans ta bouche car c'est un euphémisme. Tu n'es certes pas une extrémiste anarchiste mais tu aimes te considérer comme une activiste. Qui du coup n'est pas super fan de toute forme d'autorité.

« Aujourd'hui, quel rapport entretenez-vous avec votre don ? Et peut-on dire qu'il en a toujours été ainsi ? »

« Ben, quel rapport vous voulez que j'ai avec mon don ? Il est là, c'est tout. Pas de temps à perdre à regretter qu'il soit là ! Je suis Janis Sueurs Froides et c'est tout ! »

Et tu éclates d'un rire charmant, car au fond tu ne penses pas que ce soit une question intéressante. La bouche du docteur Phare s'étire en un sourire et note ta réponse. Au moins, tu te dis que ça doit lui changer des dépressifs et des suicidaires.

« Bon, je pense que je connais déjà la réponse, mais je vais vous demander tout de même : si vous aviez le choix maintenant : mutant ou pas ? Et pourquoi ? »

Tu réfléchis un instant avant de répondre d'un air faussement sérieux.

« Mutant à jamais. Parce que si je devais changer, certes je verrais plus mes pères, mais je serais séparée de mes amis, et ça, je ne peux pas l'imaginer. Et puis de toute façon, ça sert à rien de perdre son temps là-dessus. Je SUIS mutante, c'est tout. »

Avec des si, tu aurais une poitrine moins discrète.

« Et votre vie au sein du Centre, ça se passe comment du coup ? »

« Ben, c'est pas si mal. »

Tu fais un peu la moue.

« C'est un peu strict quand même et tout et tout, mais bon. On va dire que je fais avec. Je pense qu'il faudrait que je me trouve un boulot aussi, comme ça je m'ennuierai moins. Vous savez que j'ai eu l'idée de monter un bar dans le Centre ? »

« Ah... »

« Oui, ce serait super ! On est plein de jeunes gens et tout. On se ferait moins chier, faut pas se le cacher. Fin après, je pense pas que ça leur plairait trop mais bon. »

Et tu baisses le ton avec un sourire.

« Au pire, un bar clandestin... »

Un clin d’œil de ta part et le docteur Phare se gratte le haut du crâne. Qu'il a chauve d'ailleurs.

« Ne vous inquiétez pas, je plaisante. »

« Haha... »

Le rire de coincé mal à l'aise par excellence. Ton sourire s'élargit.

« Hum, hum, continuons, vous voulez ? Vous sentez-vous satisfaite de l'enseignement dispensé par le Centre ? »

« Ah, là, je n'ai rien à dire. Bon, j'aime pas tous les profs, mais ce qu'ils nous apprennent est quand même vachement utile pour nous. J'aime particulièrement les cours d'histoire des mutants, parce que je pense que c'est important de savoir ce que notre groupe est ! J'étais pas assez bonne en histoire dans mes études, alors je me rattrape aujourd'hui. »

Avoues-le, tu n'étais pas bonne du tout dans la majorité des matières. Il faut dire que remettre en cause le contenu idéologique d'un cours et faire une grève à 15 ans n'était pas la meilleure solution pour se faire apprécier des profs.

« Vous sentez-vous en sécurité et entre de bonnes mains au sein du Centre ? »

« Oui, je suppose. »

Le ton de ta voix ne suppose aucun développement et le docteur Phare le comprend bien. Tu n'aimes pas le mot sécurité.

« Qu'est-ce que votre don a changé dans votre vie ? »

« Ma garde-robe. »

Le docteur te regarde avec des yeux ronds, mais tu es très sérieuse.

« Nan, mais c'est vrai ! Je vous explique. Ma mutation permet à mon corps d'adapter sa température. Du coup, il s'adapte à la température de l'air ambiant la plupart du temps, ce qui fait que je n'ai jamais vraiment froid, étant donné que mon corps est à le même température que l'air ambiant. Je flotte la plupart du temps entre 15 et 25° selon s'il y a du chauffage ou non. Comme je m'adapte à l'air ambiant, je n'ai pas à me couvrir, ce qui fait que j'ai pu jeter mes doudounes et mes écharpes. »

Il faut avouer que ton don est plutôt pratique là-dessus. Alors que tes camarades grelottent ou suent, toi, tu peux te jeter nue dans la neige ou dans une eau bouillante sans que cela ne te fasse quoi ce soit. Côté négatif, tu as dit adieu aux saunas et aux bains glacés. Le docteur Phare hoche la tête et te sourit.

« Je comprends mieux. Et concernant votre vie avant le Centre et avant la mutation, vous pouvez m'en parler un petit peu ? »

« Oh oui, même s'il n'y a pas grand chose à dire. Je travaillais dans le bar de mes pères, j'avais mes associations caritatives, mon cours de self-defense et surtout, ma cuisine ! Elle me manque celle-là, je vous le cache pas. Mes cupcakes, mes cheesecakes, mes muffins et mes cookies. Sans parler de mes dindes, de mes poissons sous toutes leurs formes et des fat burgers maison que je faisais à mes pères de temps en temps. Et là, c'est moi qui doit leur manquer ! »

« Votre enfance était donc véritablement heureuse ? »

« Oui, sans hésitation. Un ciel sans nuage. »

Et comme à ton habitude, tu ne pensais pas une seule seconde que les nuages pouvaient apporter une ombre bienvenue ou une pluie qui rendrait la terre fertile. Tu préférais voir dans ce soleil permanent un bonheur sans tâche. Apparente du moins.

« Bien, une dernière question pour vous aujourd'hui. Considérez-vous que vous maîtrisez votre don ? Suffisamment pour ne mettre en danger personne ? »

Ton sourire disparaît un peu de ton visage et tu soupires.

« C'est compliqué. Ma mutation se compose en deux parties : une partie passive, donc mon adaptation à la température ambiante qui n'a pas besoin d'être contrôlée, et une partie plus active. Fin, on va dire changeante. Je peux décider de me réchauffer ou de me refroidir, même si j'ai beaucoup plus de facilité avec le froid qu'avec le chaud. Après, lorsque je vis des émotions fortes, je... perds le contrôle on va dire. Si je suis triste ou en colère, je refroidis, et il faut très vite que je me trouve un thé ou un chauffage. Si je suis euphorique ou... euh, stimulée, dirons-nous, j'ai tendance à pas mal chauffer. Du coup, il arrive que je brûle des gens, de chaud ou de froid d'ailleurs. Ce n'est pas hyper dangereux, mais c'est plutôt chiant pour eux. Et cet aspect émotionnel des choses, ben, j'ai vraiment du mal à le maîtriser. Voilà. »

Le docteur Phare finit de noter ce que tu viens de dire et te sourit.

« Merci, mademoiselle Foxx, c'est tout pour aujourd'hui. On se recontacte pour la prochaine séance ? »

« Oui, oui, comme d'habitude. »

Tu te lèves, lui sers la main en lui faisant un clin d’œil (qui lui fait monter le rouge aux joues) et tu sors du bureau, l'esprit déjà accaparé par ce que tu vas faire ensuite.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Dim 16 Oct - 0:07
           

Bienvenue parmi nous ! girl Concernant l'âge de Janis par rapport à Carey, en fait ce n'est pas l'âge sur les photos qui compte mais bien celui que l'avatar a en vrai, il va donc falloir que tu la vieillisses quand même cutie
Bon courage pour rédiger ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter ! Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? 3203044514
Revenir en haut Aller en bas
Janis Foxx-Hampton
Janis Foxx-Hampton
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Rs_500x220-140508105809-tumblr_mf6wvtEUVE1r6w7e0o1_500_large Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2FJennifer-Lawrence-Cough-GIF
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Dim 16 Oct - 0:09
           

Merci pour la rapidité! cutie

Okay je vais voir ça demain, je modifierai l'âge je pense...

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Dim 16 Oct - 1:29
           

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas ! heart6
Revenir en haut Aller en bas
Aélan Blackburn
Aélan Blackburn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? 682222Alan4 Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? 77ab5c324dfd097ab233fbddc0466c33
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Dim 16 Oct - 2:07
           

sushi Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? 1171013465 ayaya

Voilà, juste hâte de te voir valider huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Dim 16 Oct - 8:56
           

Officiellement bienvenue !
Pas mal comme pouvoir, tu es ta propre clim réversible ! Pratique en cas d'apocalypse arrow

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Dim 16 Oct - 9:29
           

Bienvenue parmi nous! En espérant que tu te plaises sur YAP duck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Dim 16 Oct - 15:30
           

Bienvenue sur YAP !
Bonne continuation pour ta fiche ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Petritsch
Nathaniel Petritsch
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :
Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Dim 16 Oct - 16:55
           

Carey ! Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? 1171013465 je l'adore ! cutie je veux savoir ce que tu vas nous faire avec elle angry'
allééééééééééééé ayaya fini vite ta fiche !!! excited3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Dim 16 Oct - 17:29
           

Bonne rédaction de fiche et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Dim 16 Oct - 18:42
           

Bienvenue sur le fofo :3
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janis Foxx-Hampton
Janis Foxx-Hampton
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Rs_500x220-140508105809-tumblr_mf6wvtEUVE1r6w7e0o1_500_large Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2FJennifer-Lawrence-Cough-GIF
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Dim 16 Oct - 21:23
           

Merci à tous pour vos messages, ça me fait plaisir! heart4

J'ai changé le vava du coup, j'espère que ça ira! Et j'ai rajouté un ligne dans la description (la cherchez pas, elle sert pas à grande chose). La suite arrivera bientôt!

Nathaniel : désolé de te décevoir du coup... J'adore aussi Carey mais je ne pouvais pas envisager Janis plus vieille. Maintenant j'ai un peu honte devant toi qui a le vava le plus classe et le plus original du monde... ^^' (J'espère qu'on se verra en RP parce que Janis sera beaucoup trop intriguée par toi. Et moi aussi. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Dim 16 Oct - 21:48
           

OH! Mais quel excellent choix tu as fait tout de même Jennifer Lawrence c'est la perfection Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? 1171013465 heart5
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Lun 17 Oct - 21:33
           

Le prénom + JLaw renverse J'aimais bien Carey mais Jenifer c'est une TUERIE excited
Bienvenue parmi nous ayaya J'espère que tu te plairas ici girl J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage en tous les cas. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me trouver cutie Et bon courage pour terminer ta petite fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? › Sam 22 Oct - 23:23
           



Ta fiche est validée

C'est parti pour l'aventure !



Bienvenue parmi nous  heart5

Ton personnage et son histoire : j'adore mimi Je te l'ai déjà dit Janis c'est un prénom parfait et JLaw l'est tout autant excited J'aime beaucoup le background de ton personnage, élevée par deux pères barmans dans un univers hippie cutie Hâte d'en découvrir plus au fil du jeu hihi


Ca y est, l'ultime étape de ton inscription sur le forum vient de toucher à sa fin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs duck On espère de tout coeur que tu parviendras à faire ton tour rapidement parmi nous et pour te faciliter la chose, il te reste quelques détails à régler hehe

Afin de te faire rapidement des liens pour pouvoir rp avec le reste de nos membres adorés, rien de mieux que de créer ta fiche de liens. Il est également important de recenser le prénom et le nom ainsi que le don de ton personnage dans les différents bottins correspondants. On te demandera également de bien vouloir renseigner lelogement qu'occupe ton personnage ainsi que son emploi, s'il est employé par le Centre. Petit bonus pour les mutants, la fiche de dons permettra de fixer un peu les limites et évolutions possibles pour ton don, il est également possible de modifier ta feuille de personnage.

Pour te permettre de t'intégrer au mieux, nous te proposons de participer au flood des bizuts où tu pourras faire la connaissance de nouveaux comme d'anciens membres du forum (promis, on ne mange pas Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? 3211980414). Une foire aux rp te permettra également de trouver de nouveaux partenaires !

Finalement, rendez-vous ici pour soutenir le forum et nous permettre d'avoir encore plus de mutants dans nos rangs excited : coups de boost. Pour donner ton avis de façon générale sur le forum, le livre d'or est fait pour toi et n'hésite pas à utiliser le cahier des doléances quand tu as la moindre question, suggestion ou requête chou


Sache que l'ensemble du staff est ta disposition et que si tu as la moindre question ou le moindre soucis, tu peux venir nous trouver par MP. Nous espérons de tout coeur que tu feras de YAP ta maison et que tout ceci n'est que le début d'une longue aventure avec nous  panda
Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? 475685336  Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? 475685336  Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? 475685336

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ? Empty

Re: Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ?
           

Revenir en haut Aller en bas
› Janis Foxx-Hampton ~ Chocolat chaud ou froid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: