AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Melody - symphonie d'ombres

Aller en bas 
Melody Kaÿriteh
Melody Kaÿriteh
darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Melody - symphonie d'ombres Large Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

Melody - symphonie d'ombres Tumblr_mixgqzYE4f1s5az3to4_r1_500
Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :
Melody - symphonie d'ombres Empty

Melody - symphonie d'ombres › Dim 6 Nov - 0:19
           


Melody - symphonie d'ombres Chrissy-costanza-5934-6202-hd-wallpapers
Melody Kaÿriteh

Never stop dreaming, because it's what's keep you alive

Nom : Kaÿriteh Prénom : Melody. Age : 19 ans. Date de naissance : 12 août 2017 Lieu de naissance : Houston, Texas. Situation familiale : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuelle Don : Ombrakinésie Groupe : Spé Arrivé(e) au Centre le : Juin 2033 Avatar : Chrissy Costanza Petite description de son caractère : Melody est une jeune fille rêveuse, souvent partie dans son monde imaginaire. Mélomane dans l'âme, elle s'évade en chantant, mais aussi en écrivant tout ce qu'elle peut, posant sur papier ce qu'elle ne peut pas dire à voix haute . En effet, c'est une jeune fille extrêmement timide, peu encline à aller vers ses semblables à cause d'une enfance pour le moins difficile. Sa mutation lui a apporté une patience que beaucoup n'ont pas, car les ombres obéissant à son esprits pouvaient devenir assez... violentes si elle ne les maîtrisait pas. Elle a donc appris à rester calme dans la plupart des situations. Cela lui a aussi apporté une plus grande confiance en elle, n'étant plus juste une petite fragile et sans défense, mais parfaitement capable de répliquer.
Melody - symphonie d'ombres IMG_6366


Petits trucs à propos de moi

❋ Melody a un amour immodéré pour les livres. Elle les considère comme de véritables trésors et, dans sa chambre au centre, la bibliothèque mange tout un pan de mur.
❋ Melody n'a pas eu une enfance facile. Orpheline, elle n'a jamais connu ses parents, et ne sait donc pas d'où l'origine de sa mutation. Le problème ? Elle était petite, et du genre à avoir des bonnes notes et le nez plongé dans les bouquins. Alors les premières années de sa vie ont été plus que pénibles. Elle a connu le harcèlement alors pendant les 15 premières années de sa vie, elle a fait profile bas, espérant qu'ils trouvent quelqu'un d'autre à prendre pour cible. Tout cela s'est terminé avec l'apparition de sa mutation.
❋ Solitaire par nature, elle peut rester de longues heures à rêver à l'ombre d'un arbre, trouvant du réconfort dans ce qu'elle peut contrôler, un carnet et un crayon à la main.
❋ C'est une grande gourmande, presque incapable de résister aux desserts, mais elle fait le sport qu'il faut pour pouvoir en profiter.
❋ Malgré son amour pour la littérature, la fantasy et la science-fiction, ou peut-être à cause de cette dernière d'ailleurs, elle a toujours été fascinée par l'informatique et les technologies. L'un de ses rêves était d'ailleurs de savoir coder et devenir créatrice de jeux vidéos. Enfin, surtout pour composer les musiques épiques qui iraient avec et pouvoir y jouer en avant première.
❋ Même si, la plupart du temps, elle a la tête dans les nuages, Melody est une demoiselle très cartésienne, athée et adorant les mathématiques à l'état pur, ce qui a contribué à la rendre bizarre aux yeux des autres.
❋ Elle est fascinée par la lune, et pourrait rester une nuit entière dehors à l'observer ainsi que les étoiles, illuminant l'obscurité si chère à son coeur.



Derrière l'écran

Pseudo : Luny
Prénom : Sarah
Age : 17 ans
Fréquence de connexion : 2 à 3 fois par semaine
Comment avez-vous connu YAP ? : Groupe Facebook grâce à la pub d'Isis
Inventé ou scénario : Inventé
Quelque chose à ajouter ? : Je voudrais un bonhomme de neige...


Code:
<pris>○ Chrissy Costanza</pris> ϟ Melody Kaÿriteh

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kaÿriteh
Melody Kaÿriteh
darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Melody - symphonie d'ombres Large Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

Melody - symphonie d'ombres Tumblr_mixgqzYE4f1s5az3to4_r1_500
Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :
Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Dim 6 Nov - 0:25
           


Melody - symphonie d'ombres CGzN_ivW0AAV9Hy
Once upon a time

You can't be afraid of me, but hurt me and you'll fear your own shadow that follows you at every step

Melody soupira. Elle détestait ces rendez-vous obligatoires avec les psychologues. sérieusement, qui pouvait être assez fou pour passer sa vie à écouter les problèmes des gens? Elle n'aimait pas parler d'elle. Point final. Enfin, c'était un passage obligatoire, alors elle s'y pliait.

Elle s'installa donc dans le fauteuil faisant face au bureau de ladite psychologue, soupirant d'avance car c'était toujours les mêmes questions qu'ils posaient. Le nouveau psychologue arrivait, regardait vite-fait le dossier et posait les questions. Sauf que le dossier devait être vraiment parcourut rapidement, puisque toutes les informations y étaient consignées. Cela ne manqua pas.

- Bonjour, Melody c'est ça.
- Yup.

Elle soutint son regard, sachant pertinemment qu'elle voulait en entendre plus. Mais elle se tue alors la psychologue reprit.

- Ca vous dérangerait de me parler un peu de vous.

Oui.

- Non, c'est bon. Allez-y.
- Très bien. Pourriez-vous me parler de votre première mutation?
- Il n'y a vraiment pas grand chose à dire. J'avais quinze ans et, comme d'habitude, on m'avait poussé contre les casiers du lycée, balancé mon sac par terre, bref. L'instant d'après, celui qui m'avait poussé s'était retrouvé épinglé au mur par quelque chose de sombre, une ombre. Je l'ai relâché. Point.

En réalité, cela ne c'était pas passé comme ça. Cela faisait déjà plusieurs jours voire quelques semaines qu'elle sentait quelque chose remuer en elle, impatient d'être enfin libérer.  Elle ne savait pas ce que c'était, alors elle avait essayé de contenir ce que, maintenant elle le savait, n'était que la manifestation de sa mutation cherchant à s'exprimer. Ce qui au début n'était qu'un simple désagrément était bien vite devenu une douleur sombre la harcelant à chaque instant, l'empêchant de dormir, de vivre. Et puis, elle avait craqué. Cela avait été la bousculade, la provocation de trop. Elle avait explosé. Les ombres s'étaient précipitées vers elle, et elle se souvint avoir crié, n'ayant jamais apprécié le noir. Après tout, c'était dans ces moments que l'on était le plus vulnérable, et le plus soumis aux mauvais tours de ses compagnons d'orphelinat. A sa grande surprise, aucune de ces ombres mouvantes ne s'étaient dirigées vers elle mais elles avaient semblé vouloir la protéger. Ce que était suffisamment intriguant pour qu'elle reprenne son sang froid, et qu'elle observe avec intérêt le lycéen d'une tête de plus qu'elle épinglé au mur comme une vulgaire mouche. Cela, elle ne l'avait pas dit, préférant garder ses souvenirs pour elle.

Elle n'avait pas décrit non plus ce qu'elle avait ressenti lors de cette première fois, le sentiment de puissance qui s'était emparé d'elle, alors que la moindre parcelle d'ombre de la pièce s'était rassemblée autour d'elle pour obéir à la moindre de ses volontés, prêtes à la soutenir à la moindre de ses pensées. L'euphorie qu'elle avait vécue en prenant la mesure de la puissance de son don, s'accompagnant de la certitude que, à l'instant présent, personne n'oserait s'approcher d'elle. Ce sentiment d'invincibilité opposé à sa fragilité habituelle. La possibilité d'une paix, même éphémère, suffisait à l'emplir de joie. Derrière cette joie se cachait cependant une once de peur. Ce pouvoir, il était dangereux. Elle n'aurait su comment l'expliquer, mais elle avait l'intime conviction que, si elle le souhait, ces ombres pourraient se solidifier, devant aussi solide que de l'acier ou aussi tranchant que le verre. Et cela l'inquiétait car elle ne voulait blesser personne. Ce qu'elle ne s'avouait pas, c'était la rage froide qu'elle avait sentie en elle, une rage due à tout ce qu'elle avait subi, les brimades et les humiliations, ainsi que le désir secret de tous les faire payer.

- D'accord… Et avant le centre, comment c'était?
- Ce n'est pas déjà marqué dans votre dossier ?
- Si, mais j'ai envie de l'entendre venant de toi.

Melody ferma les yeux. Elle n'aimait pas se remémorer les mauvais souvenirs de l'orphelinat. Petite, le nez souvent plongé dans les livres, des bonnes notes à l'école, elle était l'une des cibles privilégiée des brutes qui adoraient humilier les autres. Elle n'avait jamais connue l'amour d'une mère ou la protection d'un père. Livrée à elle-même dans un univers où la loi du plus fort règne en maître, être une petite fille livrovore n'était pas forcément une position de force. Alors forcément, elle avait eu son lot de "Eh, Mel, t'as pas dix euros?", de bousculade et de béquilles dans les couloirs de l'orphelinat, de vêtements volés. Très vite, il lui était devenu difficile d'accorder sa confiance aux autres, et elle était devenue solitaire plus par besoin que par envie. Aujourd'hui encore, elle en souffrait, mais elle ne disait rien. Elle avait pris l'habitude de ne s'ouvrir à personne. Ceux dont la trahison blesse le plus sont ceux que l'on a laissé entrer dans son cœur. Alors le sien, elle l'avait barricadé à double tour et ne comptait pas l'ouvrir de si tôt, même si secrètement, elle espérait toujours que quelqu'un s'intéresse enfin à elle.
Elle rouvrit les yeux, et vit que les ombres, sensibles à ses états d'âmes, s'étaient rassemblées sous elle. D'une pichenette de la pensée, elle leur demanda de partir et repris la parole.

- Désolée, mais je n'ai vraiment pas envie de parler de ça. Pourrions-nous passer à la suite?

La psychologue la regarda pensivement, avant de hocher la tête.

- - Et votre donc, justement, a-t-il changé quelque chose dans votre vie?

Ca, elle pouvait répondre.

- Eh bien, je suis passée de celle dont tout le monde se servait en tant que bouc émissaire à la fille bizarre qui fait flipper et qui maîtrise les ombres. Même si cette dernière partie n'a pas duré longtemps car vous êtes venus me chercher. Mais, ce don, c'est une bénédiction. Je ne suis plus une innocente jeune fille qu'un rien peut briser. Aujourd'hui, je suis capable de prendre soin de moi-même. J'ai plus confiance en moi car je sais que je peux m'en sortir. Certes, la solitude reste ma principale compagne, mais je sais désormais que je ne finirais pas morte dans l'une des ruelles sombres de Houston.
- Si je comprends bien, vous ne voudriez pas redevenir une humaine normale?
- Si j'avais le choix, je n'échangerai ce don pour rien au monde. Pas même pour une famille. Après tout, je n'en ai jamais eu alors elle ne peut pas me manquer. Il m'arrive de me demander ce que j'aurais été s'ils avaient été là, mais cela ne sert à rien de ressasser le passer. Il faut avancer, quoi qu'il arrive. Ce que l'ombrakinésie m'a permis de faire. Elle fait partie de moi, me définit, tout autant que le fait que je sois orpheline ou que je sois petite. Je ne supporterais pas de redevenir une petite fille impuissante incapable de se défendre, dépendant des autres pour rester en vie.
- Quelles ont été vos premières réactions lorsque vous avez appris l'existence du Centre et des autres mutants ?
- J'avoue que j'ai été plutôt surprise.

Et d'ailleurs, elle l'était à ce moment précis. C'était la première fois qu'elle s'ouvrait autant au psychologue du Centre et, à en croire le sourire de celle-ci, elle était consciente de son exploit.

- J'avais entendu des rumeurs, comme tout le monde, sur un endroit où tous ceux avec des compétences un peu bizarres pouvaient vivre en paix et apprendre à les contrôler. Mais j'ai quand même rit au nez de celui qui est venu me chercher. J'ai d'abord cru à une erreur : après tout, qui peut s'intéresser à une fille banale de Houston, surtout qu'à l'époque, à force de m'entendre dire que je n'étais rien, que je n'aurais même pas du exister, j'avais fini par y croire un peu. Ma seconde réaction fut l'émerveillement. Pour la première fois, j'ai entrevu l'espoir d'un endroit où je trouverais vraiment ma place, où je pourrais être moi-même, sans avoir peur au moindre couloir, ou craindre la moindre zone d'ombre. Même si, grâce à ma mutation, l'ombre était ma principale conseillère.
- Comment est la vie au Centre, avec ce don du coup ?
- On me considère toujours comme une outsider, car je ne rentre pas dans le moule classique. Mais au moins, on ne m'emm...bête plus car ils savent que je peux me défendre. Je ne me suis pas vraiment fait d'amis, du moins de ceux que l'on laisse rentrer dans son coeur et son âme, mais j'ai la compagnie des livres, de mon univers. Et j'ai toujours l'espoir qu'un jour une réelle amitié se présentera.

La psychologue nota pensivement quelques mots sur le dossier, avant de poser son ultime question.

- Considérez-vous que vous maîtrisez votre don ? Suffisamment pour ne mettre en danger personne ?
- Ca dépend ce que vous entendez par maîtriser. Oui, je le maîtrise, les ombres m'obéisse, au moindre de mes commandements. Mais si on me fait perdre mon sang froid, ce qui arrive très rarement je vous assure, elles peuvent échapper au contrôle de ma raison et ne plus réagir qu'à mes émotions. Comme vous l'avez sans doute remarqué toute à l'heure, les mauvais souvenirs font que les ombres trouvent toujours le moyen de venir à moi, soit pour me réconforter, ou essayer de s'en prendre à ceux qui provoquent ces sentiments désagréabls.
- Est-ce une mauvaise chose?

Elle ne répliqua rien, pensant seulement à la froideur glacée qui l'envahissait à chaque qu'elle lâchait prise, celle qui lui disait qu'elle était la plus puissante et que personne ne pourrait plus jamais la blesser. Il lui suffisait juste de lâcher prise... Mais elle essayait de reprendre le contrôle et, jusqu'à présent, elle y était parvenue car elle ne voulait blesser personne, malgré ses fanfaronnades en cas de conflit. Elle espérait juste que la part d'obscurité en elle, comme en chacun, n'échapperait pas complètement à son esprit.

Sans répondre, la psychologue nota encore quelques mots, avant de lui signifier que le rendez-vous était terminé.

Melody sortie donc, se réfugia dans son espace personnel, et fredonna tout en écrivant.

BesidetheCrocodile
v
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose Melody - symphonie d'ombres F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

Melody - symphonie d'ombres Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Dim 6 Nov - 0:40
           

(@Isis Jenkins j'ai supprimé ton post pour que les deux parties de la fiche soient bien l'une à la suite de l'autre love3 )

Bienvenue parmi nous ma belle ! girl Bon courage pour rédiger ta fiche et si tu as la moindre question ou autre, n'hésite pas à nous contacter ! Melody - symphonie d'ombres 3203044514
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Dim 6 Nov - 0:47
           

(Aaaaah le manque de respect :o non je ris, pas d'soucis, de toute façon tout le monde sait que j'ai sauté sur elle pour lui souhaiter la bienvenue lalala)

Néanmoins je retape mon message ici, bienvenue parmi les meilleurs mutants au monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Melody - symphonie d'ombres Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

Melody - symphonie d'ombres Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Dim 6 Nov - 4:11
           

Bienvenue sur YAP ! excited Bon choix d'avatar, je ne la connaissais pas du tout ! En ce qui concerne le perso en lui-même, elle est sympa ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Dim 6 Nov - 8:58
           

Bienvenue ici ma jolie! Melody - symphonie d'ombres 3203044514 Le don que tu as choisi est juste génial baaave
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Melody - symphonie d'ombres Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Melody - symphonie d'ombres Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Dim 6 Nov - 10:00
           

Bienvenue parmi nous Melody - symphonie d'ombres 3203044514
J'espère que tu te plairas ici girl
Ca me fait tout drôle de voir Chrissy sur un forum mais c'est trop cool excited
Et quelle rapidité pour rédiger ta fiche renverse
J'ai cependant une petite remarque avant de pouvoir valider ta fiche. En comptant le nombre de questions posées par le psychologue, je n'en compte que 5, serait-il possible que tu en ajoutes 3 supplémentaires pour arriver au 8 questions demandées ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kaÿriteh
Melody Kaÿriteh
darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Melody - symphonie d'ombres Large Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

Melody - symphonie d'ombres Tumblr_mixgqzYE4f1s5az3to4_r1_500
Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :
Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Dim 6 Nov - 10:06
           

Déjà, merci à tous le monde pour les petits mots de bienvenue  love

En fait, j'en ai bien compté 8, mais ci ce n'est vraiment pas évident je changerai :
- Quand elle a utilisé son don la première fois, et dans le même paragraphe ce qu'elle a ressenti
- Ensuite son enfance désastreuse ou heureuse et sa vie avant le centre
- Puis ce que son don a changer, et que si elle pouvait choisir de rester mutant ou non elle le ferait
- Sa vie au centre avec le don
- Et enfin si elle le maîtrise.

C'était un peu implicite mais je pensais que tu les verrais ^^', désolée. Du coup faut-il vraiment que j'explicite plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Dim 6 Nov - 17:06
           

"Houston, nous avons un problème." arrow

Je ne connais pas du tout la bouille, mais bienvenue, bon courage pour la validation et merci de m'avoir mis la chanson de Julien Clerc en tête en choisissant Melody en prénom. love3
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kaÿriteh
Melody Kaÿriteh
darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Melody - symphonie d'ombres Large Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

Melody - symphonie d'ombres Tumblr_mixgqzYE4f1s5az3to4_r1_500
Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :
Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Dim 6 Nov - 17:41
           

De rien, ça me fait plaisir ;) (même si je ne vois absolument pas de quelle chanson tu parles x) )
Et merci pour le mot d'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose Melody - symphonie d'ombres F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

Melody - symphonie d'ombres Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Lun 7 Nov - 0:11
           

Du coup, pour ce qui est des questions, il va falloir que oui tu les explicites un peu plus ma belle cutie Car même moi en sachant que je devais normalement trouver huit questions, comme tu l'as mis dans ton message plus haut, en lisant je ne les ai pas perçu girl
(et tu feras attention, mais ton avatar n'est pas à la bonne taille colgate)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Lun 7 Nov - 10:28
           

Un peu en retard, mais bienvenue officiellement Melo heart
Je ne connaissais pas la bouille, ceci dit elle est réellement adorable mimi
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kaÿriteh
Melody Kaÿriteh
darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Melody - symphonie d'ombres Large Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

Melody - symphonie d'ombres Tumblr_mixgqzYE4f1s5az3to4_r1_500
Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :
Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Lun 7 Nov - 16:20
           

Merci Calypso, et j'en profite pour signaler qu'à priori les questions devraient être un peu plus évidentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Lun 7 Nov - 17:22
           

Voilà une demoiselle que je ne connais pas ! En tout cas, j'aime le pouvoir !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kaÿriteh
Melody Kaÿriteh
darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Melody - symphonie d'ombres Large Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

Melody - symphonie d'ombres Tumblr_mixgqzYE4f1s5az3to4_r1_500
Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :
Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Lun 7 Nov - 17:38
           

Décidément, ma tête passe bien inaperçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Melody - symphonie d'ombres Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Melody - symphonie d'ombres Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Lun 7 Nov - 20:37
           

Melody - symphonie d'ombres 3203044514 C'est de nouveau nous !
On a toujours un petit soucis avec cette histoire de questions. On trouve qu'il y a vraiment peu de questions qui ressortent. Je m'explique : c'est pas tant la question en elle-même qu'on veut, mais surtout toutes les réponses qui les entourent, pour se faire une idée de ton personnage au mieux.
Certaines questions que tu as choisies répondent au final à la même chose, comme la vie avant le Centre et son enfance. Ce qui pourrait au fond ne pas être si dérangeant mais vu que la réponse est assez peu développée en plus, ça nous pose soucis girl
Du coup, si tu pouvais rajouter au moins une réponse explicite à une autre question (je pense par exemple à ϟ Quelles ont été vos premières réactions lorsque vous avez appris l'existence du Centre et des autres mutants ?) ça serait parfait et après on arrêtera de t'embêter hihi

EDIT : Comme Prisca te l'a dit également, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il te faut un avatar de 200x320px. Il y a en plusieurs de Chrissy sur Bazzart si tu veux cutie
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kaÿriteh
Melody Kaÿriteh
darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Melody - symphonie d'ombres Large Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

Melody - symphonie d'ombres Tumblr_mixgqzYE4f1s5az3to4_r1_500
Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :
Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Mar 8 Nov - 19:45
           

Bon, me rendant compte que j'avais un peu rushé (quand j'ai relu je me suis dit "ah oui quand même"), j'ai décidé de réécrire un petit peu tout ça, en rajoutant la question demandée, ainsi que quelques petits détails à propos de Melody lunettes

Bonne lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Melody - symphonie d'ombres Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Melody - symphonie d'ombres Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres › Mer 9 Nov - 22:21
           



Ta fiche est validée

C'est parti pour l'aventure !



Bienvenue parmi nous  heart5

Ca y est c'est tout bon excited Merci d'avoir pris la peine et le temps de reprendre ta fiche girl En tous les cas, promis, les trucs chiants, c'est terminé maintenant hihi A partir de maintenant, promis, ça sera que du pur plaisir siffle En espérant que tu te plaises ici heart5


Ca y est, l'ultime étape de ton inscription sur le forum vient de toucher à sa fin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs duck On espère de tout coeur que tu parviendras à faire ton tour rapidement parmi nous et pour te faciliter la chose, il te reste quelques détails à régler hehe

Afin de te faire rapidement des liens pour pouvoir rp avec le reste de nos membres adorés, rien de mieux que de créer ta fiche de liens. Il est également important de recenser le prénom et le nom ainsi que le don de ton personnage dans les différents bottins correspondants. On te demandera également de bien vouloir renseigner lelogement qu'occupe ton personnage ainsi que son emploi, s'il est employé par le Centre. Petit bonus pour les mutants, la fiche de dons permettra de fixer un peu les limites et évolutions possibles pour ton don, il est également possible de modifier ta feuille de personnage.

Pour te permettre de t'intégrer au mieux, nous te proposons de participer au flood des bizuts où tu pourras faire la connaissance de nouveaux comme d'anciens membres du forum (promis, on ne mange pas Melody - symphonie d'ombres 3211980414). Une foire aux rp te permettra également de trouver de nouveaux partenaires !

Finalement, rendez-vous ici pour soutenir le forum et nous permettre d'avoir encore plus de mutants dans nos rangs excited : coups de boost. Pour donner ton avis de façon générale sur le forum, le livre d'or est fait pour toi et n'hésite pas à utiliser le cahier des doléances quand tu as la moindre question, suggestion ou requête chou


Sache que l'ensemble du staff est ta disposition et que si tu as la moindre question ou le moindre soucis, tu peux venir nous trouver par MP. Nous espérons de tout coeur que tu feras de YAP ta maison et que tout ceci n'est que le début d'une longue aventure avec nous  panda
Melody - symphonie d'ombres 475685336  Melody - symphonie d'ombres 475685336  Melody - symphonie d'ombres 475685336

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Melody - symphonie d'ombres Empty

Re: Melody - symphonie d'ombres
           

Revenir en haut Aller en bas
› Melody - symphonie d'ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shine bright like a diamond (evolution de don) | Angus & Melody


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: