AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT

Aller en bas 
Roxann Kane
Roxann Kane
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 31 ans ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT KtLA2P1 Posts : 36 Avatar : Amber Heard
Sur YAP depuis le : 06/11/2016

Fiche de don
Description du don :
ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT Empty

ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT › Dim 6 Nov - 16:54
           


Roxann Kane

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Nom : Kane. Prénom : Roxann. Age : 31. Date de naissance : 03/02/2005. Lieu de naissance : Londres. Situation familiale : Elle n’est pas marié, juste impliquée dans une relation compliquée. Ses parents sont de riches artistes, qui l’ont beaucoup gâtée lorsqu’elle était petite, mais ont aussi beaucoup attendu en retour. Roxann a deux grands frères, très protecteurs, qui vivent toujours à Londres. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Don : Métamorphose en lionne. Groupe : PHY. Arrivé(e) au Centre le : 03/02/2025. Avatar : Amber Heard. Petite description de son caractère : Roxann est une femme sûre d’elle. Elle sait qu’elle peut déplacer des montagnes, si elle se donne la peine d’essayer. Ayant grandi dans un milieu où les apparences priment, elle a développé l’envie de toujours être parfaite. Elle se donne du mal pour l’être et est convaincue d’avoir atteint ce stade de perfection tant recherché. Ancienne reine du lycée, elle a l’habitude d’être gâtée dans la vie, et d’obtenir ce qu’elle veut. Elle a souffert de sa différence, lorsqu’elle a découvert qu’elle n’était pas humaine. Elle voyait sa mutation comme une anomalie, une imperfection, qui la brisait dans sa quête de perfection. Elle a, au fil des années, appris à s’accepter comme elle est et à tirer une grande fierté de ses pouvoirs. Elevée dans un milieu corrompu et où les rapports sociaux sont globalement dirigés par l'appât du gain, elle sait se montrer manipulatrice et assez méprisante.


Petits trucs à propos de moi

Roxann est belle, et elle le sait. Blonde, grande, les yeux gris, un corps mince et élancé… Elle a tout pour plaire. Mais pour le moment, et depuis quelque temps, il n’y a qu’un homme qui l’intéresse : Jesse Stevens. Elle est redoute Prisca et la relation très étroite et complice qu’elle entretient avec Jesse.

Tantôt égoïste et narcissique, tantôt généreuse et à l’écoute, elle peut paraître difficile à cerner. Elle a beaucoup souffert de ses relations amoureuses passées, notamment à cause de l’un de ses ex, qui l’a frappée à plusieurs reprises. C’est suite aux blessures qu’il lui a infligées qu’elle s’est mise en colère et transformée pour la première fois. Elle est maintenant au Centre depuis une dizaine d’années et est devenue recruteuse après l’obtention de son diplôme.

Plus jeune, elle souffrait de boulimie et c'est au bout de nombreux efforts qu'elle est parvenue à se sortir de ce calvaire. Avec le temps, elle s'est quelque peu assagie et espère un jour trouver la personne avec qui elle pourra fonder une famille.



Derrière l'écran

Pseudo : Aucun :)
Prénom : Aurélie.
Age : 24 ans
Fréquence de connexion : Au moins deux fois par semaine.
Comment avez-vous connu YAP ? : l’un des tops RPG (je sais plus lequel)
Inventé ou scénario : scénario de Jesse Stevens
Quelque chose à ajouter ? : Nope.


Code:
<pris>○ Amber Heard</pris> ϟ Roxann Kane

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Kane
Roxann Kane
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 31 ans ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT KtLA2P1 Posts : 36 Avatar : Amber Heard
Sur YAP depuis le : 06/11/2016

Fiche de don
Description du don :
ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT Empty

Re: ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT › Dim 6 Nov - 23:02
           


   
Once upon a time

   
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

   

Roxann entra dans le bureau de la psychologue. "Ah, Roxann, vous voilà. Entrez." Elles se connaissaient bien, toutes les deux. En effet, Roxann était arrivée au Centre une dizaine d'années plus tôt, lorsqu'elle venait juste de découvrir ses pouvoirs et était venue plusieurs fois se confier. Mais sa dernière consultation remontait à... pff, elle ne saurait le dire ! Depuis qu'elle avait été diplômée, elle avait clairement négligé la psychologue. "Bonjour, contente de vous revoir." En même temps, elle était adulte et pouvait parfaitement se gérer. Elle ne voyait pas vraiment l'intérêt d'aller raconter sa vie à une personne dont elle n'était pas proche. Elle prit tout de même place sur le fauteuil qui faisait face au bureau.

"Rappelez-moi, comment est-ce que tout a commencé ? Quand est-ce que vous vous êtes aperçue que vous étiez mutante ?"
Et voilà... Apparemment, Roxann était partie pour tout reprendre à zéro... C'était exactement pour ça qu'elle avait déserté le cabinet de la psychologue pendant quelques années. C'était usant de se répéter, de s'ouvrir à quelqu'un qui n'était pas vraiment à l'écoute, et qui allait toujours remuer des souvenirs désagréables.
"Quand j'étais étudiante à Londres, j'avais un copain qui s'appelait Peter. J'en étais folle amoureuse : il était doux, romantique, drôle, taquin... On était très complices. J'étais sur mon petit nuage au début, et j'ai mis du temps à réaliser qui il était vraiment. Il m'a peu a peu montré des aspects de sa personnalité que je ne connaissais pas et qui m'auraient fait fuir si je les avais décelés dès le début. En fait, il n'était attiré que par l'argent de ma famille et par la fierté d'avoir une femme à ses pieds. Mais j'étais jeune, naïve et amoureuse... Je lui trouvais des excuses, je ne voyais que ce que je voulais voir. Même quand il a commencé à se montrer colérique et violent, j'ai essayé d'arranger les choses, de me raisonner, de le raisonner. La première fois, ce n'était pas grand-chose. Il m'a attrapée par le poignet et l'a un peu trop serré. La deuxième fois, ça a été une gifle. Et petit a petit, ça a dégénéré. Un jour, j'ai dit quelque chose qui ne lui a pas plu, il s'est énervé et m'a rouée de coups. Au début, j'essayais juste de me défendre, puis je me suis énervée, et d'un coup, mes cris se sont transformés en rugissements, et je me suis jetée sur Peter. Je l'ai sérieusement amoché. Et ce n'est que lorsque ma colère est redescendue que je me suis rendu compte qu'il s'était passé quelque chose d'anormal. Je me suis fait peur toute seule en apercevant le reflet d'une lionne dans le miroir.

Oulah... La jeune femme n'avait pas lésiné sur les détails. Quand il s'agissait de parler d'elle, elle était toujours volontaire, mais là, il valait peut-être mieux qu'elle se calme. En effet, elle ignorait combien d'autres questions de ce genre lui réservait son interlocutrice, et s'il y en avait beaucoup, elles risquaient d'y être jusqu'au lendemain. Roxann se mordit la lèvre et se promit d'être plus concise lors des questions suivantes.

"Et comment vous êtes-vous sentie à ce moment précis ?", enchaîna la psychologue.
Les yeux de Roxann se voilèrent. Elle était totalement absorbée dans le souvenir de cette journée-là. "Affolée. J'avais peur d'être rejetée, je ne savais plus qui j'étais ou ce que j'étais, je ne comprenais pas si toute ma vie avait été un mensonge, ou si j'étais la seule à être au courant... J'étais perdue et effrayée. Je me suis sentie anormale. Imparfaite. Moi qui avais toujours tout fait pour plaire à tout le monde, et être ce qu'on attendait de moi. C'était comme si tous mes efforts avaient été réduits à néant par une chose que je ne contrôlais pas. Comme si mon corps m'avait trahie."

Elle ressentit une pointe d'amertume, en évoquant ce souvenir. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits, et son assurance reprit vite le dessus. Parfait. Elle ne s'était pas trop épanchée, et la psychologue avait tout de même quelques éléments kinesthésiques à se mettre sous la dent.

"Quelles ont été vos premières réactions lorsque vous avez appris l'existence du Centre et des autres mutants ?"
Bon, elle voulait pas relire les notes qu'elle avait prises lors des précédents entretiens, cette andouille ? Là, ça devenait agaçant. Roxann savait qu'elle lui avait déjà raconté tout ça, et ça l'exaspérait au plus haut point de devoir tout reprendre depuis le début. Elle arbora toutefois un visage impassible, et entrepris de répondre sans rien laisser paraître de son agacement.
"J'ai été soulagée de savoir que je n'étais pas la seule mutante, et que j'allais pouvoir apprendre à contrôler mon don. Je pensais ainsi retrouver une maîtrise parfaite de mon corps. Mais je suis très proche de ma famille, de mes frères, surtout. Ils vivent tous à Londres, et ça a été dur pour moi de les quitter pour venir à New York."

Allez hop, une réponse courte, une question de moins. Suivante !

"Aujourd'hui, quel rapport entretenez-vous avec votre don ?"
Bon, logiquement, si Roxann ne l'avait pas accepté, elle n'aurait pas choisi d'être recruteuse. Elle aurait probablement quitté le Centre dès l'obtention de son diplôme. Mais bon, peu importe. La psychologue avait probablement une liste de questions prédéfinie qu'elle posait à tout le monde sans se poser trop de questions.
"Aujourd'hui, tout va bien. J'ai appris à le maîtriser, et je ne souhaite plus m'en cacher. Je ne le vois plus comme une anomalie, mais comme un atout. Au début, je pensais juste apprendre à contrôler mon pouvoir et reprendre ma vie.  Et toutes ces années passées au Centre m'ont donné envie de continuer à l'assumer pleinement et à vivre librement, c'est pour ça que j'ai choisi de rester vivre ici après avoir obtenu mon diplôme."

La thérapeute jeta un coup d’œil à son carnet de notes, puis regarda fixement sa patiente, avant de s'adresser à elle.

"Vous sentez-vous en sécurité et entre de bonnes mains au sein du Centre ?"
Le changement de comportement interpella Roxann. "Oui, le Centre est devenu ma maison, et ses résidents ma famille. Mais je sais que ce n'est pas ce que vous attendez, comme réponse, alors je ne vais pas m'éterniser sur cet aspect-là. Vous voulez savoir si, depuis la mort de Carrie, je me sens en danger ici, pas vrai ?"
"Oui, si c'est ce que le mot sécurité vous évoque... Ça veut dire que cet événement vous a ébranlée, n'est-ce pas ?"
"Bien sûr, comme tout le monde, je pense. Mais je ne me focalise pas dessus. Ça ne sert à rien de s'inquiéter. Je fais ce que je peux pour trouver des solutions, et chacun fait de son mieux, donc ça me convient et je ne peux pas en attendre plus de la part du Centre."

"A quel moment avez-vous su que vous vouliez travailler ici ?"
"A partir du moment où j'ai pleinement assumé mon don. Et je ne vous cache pas que le fait d'avoir vécu un moment au Centre en tant qu'apprentie a beaucoup joué : je me suis habituée à vivre loin de ma famille, de laquelle je suis pourtant très proche. Mais le plus important, c'était que je ne me voyais pas reprendre une petite vie normale loin des mutants, une vie passée à cacher mon don, après tout ce que j'avais vu et vécu ici. Je voulais me rendre utile, tout en étant libre d'être moi-même : une mutante."

"Et votre poste, il vous plaît ?"
"Oui, bien sûr. Je me sens utile, et ça me tient à cœur de participer au développement du Centre et d'aider de jeunes mutants à se trouver et à trouver leur voie. J'aime l'autonomie que j'ai dans mon travail et la confiance qui m'est accordée. D'autres emplois dans le Centre m'auraient aussi convenu. Moi, du moment que je peux me rendre utile..."

La psychologue nota quelques mots dans le petit carnet posé devant elle, sur son bureau, et se leva pour mettre fin à l'entretien.
"Vous savez qu'il ne s'agit que d'une visite de routine. J'ai là tous les éléments qu'il me faut. Tout semble aller très bien pour vous. Je vous laisse partir. Mais n'oubliez pas que si jamais vous avez le moindre problème, vous pouvez toujours venir m'en parler. Vous savez que ma porte vous est toujours ouverte."
Roxann lâcha un petit soupir. Ouf, enfin libre ! Ça ne la dérangeait pas de parler d'elle, mais de préférence à quelqu'un qui allait retenir ce qu'elle racontait. Elle remercia la thérapeute pour le temps qu'elle lui avait accordé et sortit sans demander son reste.


   
BesidetheCrocodile



PS : Merci pour le petit message de bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT Empty

Re: ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT › Dim 6 Nov - 23:27
           

Officiellement bienvenue et bon courage pour la validation ! love3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT Empty

Re: ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT › Dim 6 Nov - 23:28
           

Bienvenue parmi les meilleurs mutants au monde ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT Empty

Re: ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT › Dim 6 Nov - 23:37
           

Bienvenue par ici ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT Empty

Re: ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT › Dim 6 Nov - 23:47
           

Mais whaaaaat, j'ai même pas eu le temps de te souhaite la mort bienvenue que t'as déjà fini ta fiche beuh siffle cute
Du coup, bienvenue dans nos rangs ma belle cutie (si tu tombes dans les escaliers par accident promis ce sera ma faute siffle) J'ai hâte de voir le duo que vous allez nous concocter avec Jessequiestàmoi excited hihi

@Soan Blake:
Soan Blake a écrit:
Bienvenue  cute  (mon message sera certainement supprimé pour que tu ais ton histoire derrière mais c'est pas graaaave hihi )
Je l'avais même pas vu de base mais tu m'as tendu une perche héhé J'le mets en citation pour prouver que t'as quand même été gentille avec la petite nouvelle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT Empty

Re: ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT › Lun 7 Nov - 10:32
           

Décidément, il a suffit que j'en parle dans le flood pour qu'une jolie blonde débarque Rire
Bienvenue Roxann, t'es tombée avec un partenaire en or heart j'ai suuuper hâte de voir l'évolution de tout ça mimi
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT Empty

Re: ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT › Lun 7 Nov - 18:43
           



Ta fiche est validée

C'est parti pour l'aventure !



Bienvenue parmi nous  heart5

Bienvenue officiellement sur le forum mi amor ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT 1171013465 C'est ENORME que tu aies tenté mon scénario et j'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage heart5 Je trouve personnellement que le don lui va comme un gant cute, encore mieux que la guérison hihi (qui reste cependant disponible, puisque 2 au maximum peuvent avoir le même don). Tu feras attention mais tu n'as pas bien orthographié le nom dans la fiche de présentation, tu as écris kRane au lieu de kane. J'ai hâte qu'on puisse faire des bébés tous les deux héhé ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT 2098358088 siffle
De l'amoooour :


Ca y est, l'ultime étape de ton inscription sur le forum vient de toucher à sa fin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs duck On espère de tout coeur que tu parviendras à faire ton tour rapidement parmi nous et pour te faciliter la chose, il te reste quelques détails à régler hehe

Afin de te faire rapidement des liens pour pouvoir rp avec le reste de nos membres adorés, rien de mieux que de créer ta fiche de liens. Il est également important de recenser le prénom et le nom ainsi que le don de ton personnage dans les différents bottins correspondants. On te demandera également de bien vouloir renseigner lelogement qu'occupe ton personnage ainsi que son emploi, s'il est employé par le Centre. Petit bonus pour les mutants, la fiche de dons permettra de fixer un peu les limites et évolutions possibles pour ton don, il est également possible de modifier ta feuille de personnage.

Pour te permettre de t'intégrer au mieux, nous te proposons de participer au flood des bizuts où tu pourras faire la connaissance de nouveaux comme d'anciens membres du forum (promis, on ne mange pas ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT 3211980414). Une foire aux rp te permettra également de trouver de nouveaux partenaires !

Finalement, rendez-vous ici pour soutenir le forum et nous permettre d'avoir encore plus de mutants dans nos rangs excited : coups de boost. Pour donner ton avis de façon générale sur le forum, le livre d'or est fait pour toi et n'hésite pas à utiliser le cahier des doléances quand tu as la moindre question, suggestion ou requête chou


Sache que l'ensemble du staff est ta disposition et que si tu as la moindre question ou le moindre soucis, tu peux venir nous trouver par MP. Nous espérons de tout coeur que tu feras de YAP ta maison et que tout ceci n'est que le début d'une longue aventure avec nous  panda
ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT 475685336  ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT 475685336  ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT 475685336

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Kane
Roxann Kane
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 31 ans ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT KtLA2P1 Posts : 36 Avatar : Amber Heard
Sur YAP depuis le : 06/11/2016

Fiche de don
Description du don :
ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT Empty

Re: ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT › Lun 7 Nov - 23:09
           

Ouah, génial, c'était du rapide !
Merci à tous pour votre accueil ! Je me plais déjà sur ce forum :)

Prisca... Bas les pattes ! C'est fini, tu vas devoir me le laisser le partager, maintenant. Mais si tu veux la guerre, tu vas l'avoir. ^^
En tout cas, c'est cool, ça promet d'être haut en couleurs. J'ai hâte :)

Et Jesse, j'espère que le personnage correspondra à tes attentes. J'adore ton scénario, et je suis étonnée que ce perso n'ait pas eu plus de succès. Mais tant mieux pour moi :p Bécots bécots, mon cher et tendre, et à très vite, j'espère <3
Revenir en haut Aller en bas
› ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the start of something new | Roxann
» Can't get you out of my head | Roxann
» Stuck in love | Roxann


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: