AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand le petit frère rencontre l'assistant [PV/Garett]

Aller en bas 
Fenrir Ragnarok
Fenrir Ragnarok
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 piges Quand le petit frère rencontre l'assistant [PV/Garett] 1486249987088824000 Posts : 13 Un petit secret sur moi : je mets du gel sans parabène dans mes cheveux pour ne pas les abimer & parfois je m'imagine, dans ma tête, tuer des gens

Quand le petit frère rencontre l'assistant [PV/Garett] 1487041597080190700
Avatar : Alexander Ludwig
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mimi c:
Sur YAP depuis le : 05/02/2017

Fiche de don
Description du don :
Quand le petit frère rencontre l'assistant [PV/Garett] Empty

Quand le petit frère rencontre l'assistant [PV/Garett] › Sam 18 Fév - 0:08
           

Speak friend, and enter
Garett ft Fenrir


Ce jour-là, Fenrir s'était levé du mauvais pied. Aujourd'hui il n'avait pas cours, et pourtant, il n'avait pas pu faire sa grasse matinée favorite. Pour cause : il devait passer chez Skoll récupérer son gel. Car oui, à son plus grand désarroi, le jeune homme avait oublié son principal accessoire de beauté chez son grand frère. Il devait être aux environs de huit heures et pourtant il était debout. S'armant d'un sweat à capuche pour cacher son état capillaire désastreux, Fenrir se rendit à Brooklyn.

Ses Nikes blanches étaient neuves, tout comme son jogging néanmoins il ne portait rien sous son sweat, la flemme ayant pris le dessus. Des RayBans flanquées sur le nez, il arpentait les rues de Brooklyn dans le but de se rendre à la résidence de son frère. Arrivant devant celle-ci, le jeune Islandais sortit le double des clés qu'il avait en sa possession avant d'ouvrir la porte principale de l'immeuble. Il monta les deux étages tout en flânant sur son téléphone puis arriva devant l'appartement 21. Fenrir fouilla dans une des poches de son jogging, puis de l'autre et trouva enfin la clé sans porte-clé. Puis il pénétra dans l'appartement de son grand frère.

Celui-ci était impeccablement rangé, comme l'on pouvait s'y attendre. Tout l'inverse de la chambre d'étudiant qu'avait Fenrir. Le jeune Islandais ouvrit la fermeture éclair de son sweat tout en gardant sa capuche, dévoilant une série d'abdos soigneusement entretenue, avant de se déchausser. Quitte à être là, autant rattraper son sommeil manqué. Il ouvrit le frigo et remplit un fond de verre de coca. Puis, il se dirigea vers le bar où se trouvait la grande collection de Whisky de son frère. Parfait. Le jeune homme pris une bouteille au hasard, remplit son verre jusqu'à ras-bord avant de laisser la bouteille sur la table, en évidence. Evidemment, il ne rangera pas en partant, ce qui rendra fou son frère aîné.

S'installant sur le canapé, il alluma la télé et prit de grandes gorgées : il ne grimaça même pas. L’alcool ne lui faisait aucun effet mais c'était surtout psychologique. Alors qu'il somnolait tranquillement, la sonnette d'entrée résonna. Qui donc pouvait toquer chez son frère aussi tôt le matin? Une fille peut être? Curieux de le découvrir, il se leva avec son verre et se dirigea vers la porte. Puis il ouvrit.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Quand le petit frère rencontre l'assistant [PV/Garett] Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Quand le petit frère rencontre l'assistant [PV/Garett] Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Quand le petit frère rencontre l'assistant [PV/Garett] Empty

Re: Quand le petit frère rencontre l'assistant [PV/Garett] › Jeu 23 Fév - 19:29
           

Garett pousse un soupir à fendre l'âme. Depuis le bal de noël il a du mal à retrouver sa bonne humeur d'avant. Il a du mal à se faire à l'esprit que Aélan ne lui en veut pas malgré le gros bandage qui lui barre l'avant-bras et les cloques qui l'accompagne. Lui ne peut pas se pardonner. Avoir blesser sa meilleure amie comme ça ... Une simple fléchette et tout était parti en cacahuète. Il déteste ça. Alors, en plus d'avoir peut-être un petit peu de mal à rester longtemps auprès de son amie sans  avoir envie de se tailler spirituellement les  veines, il passait beaucoup de temps dans les bouquins, en salle d'entraînement et avec son mentor Skoll.  

Il est aujourd'hui en route pour le voir. Un jean simple sur des basket simple, un haut trop grand dont les manches sont, à sont grand regret, baissées pour caché son propre bras un brin calciné jusqu'à l'épaule et la capuche rabattu sur ses boucles. Il regarde plus le sol que devant lui alors qu'il marche dans Brooklyn un peu au hasard.

Il est tôt ce matin alors qu'il déambule dans les rues. Il a mit du temps à se rendre compte où il est alors qu'il arrivait tout juste au pied de l'immeuble de son mentor. Il jette un oeil à sa montre. Vraiment, il est tôt mais Skoll se lève tôt aussi ... Peut-être qu'ils pourraient parler ?

Garett avise la petite boulangerie pas loin et achète de quoi offrir un petit déjeuné. Il aime pas vraiment arriver les mains vides, alors venir les mains vides en plus sans être annoncé, c'était vraiment le comble.

Content de son achat, il plaque un petit sourire franc sur son visage et s'en va retrouver la porte de Skoll à laquelle il sonne.

Quelle n'est pas sa surprise quand il voit quelqu'un d'autre que Skoll lui ouvrir. Il ouvre la bouche, la referme, observe l'Apollon devant lui, regarde le nom écrit sur la sonnette et reporte son regard sur le jeune homme.

- J'ai cru un instant m'être trompé de porte mais il y a bien écrit S. Ragnarok .... Pourtant vous n'êtes pas lui... Vous lui ressemblez ... Fenrir peut-être ? Son petit frère ?


Un sourire doux s'installe sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
› Quand le petit frère rencontre l'assistant [PV/Garett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand fierté et culpabilité s'en mêlent... [PV Garett]
» When weather has a mind on its own [Garett]
» { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE
» My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn
» Sueurs pyromanes / PV Garett Lochlainn


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: