AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin

Aller en bas 
Stella Baldwin
Stella Baldwin
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 19 Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Lux
Pseudo : Totone
Sur YAP depuis le : 26/02/2017
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Dim 26 Fév - 10:03
           


Stella Baldwin

I'm tired to fighting, for once I want to be fought for

Nom : Baldwin  Prénom : Stella Age : 21 ansDate de naissance : 17 mars 2016Lieu de naissance : New YorkSituation familiale : Mère morte, père vivant et en contact et fille unique Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Don : Intangibilité Groupe : Phy Arrivé(e) au Centre le : 8 août 2034 Statut au sein du Centre : apprentie mutante Avatar : Lili Reinhart Petite description de son caractère : Stella est une femme timide, elle ne va pas vers les autres et quand bien même quelqu'un irait vers elle, elle ne parlerait pas beaucoup. Mais, c'est une fille généreuse, gentille et de bon conseil. Elle n'est pas vraiment ambitieuse, elle se satisfait de ce qu'elle a. Elle aime voir le verre à moitié-plein et aimerait faire confiance aux gens, mais c'est quelque chose de compliqué pour elle depuis sà mésaventure avec un garçon de son ancien lycée. Stella est loyale envers ses amis mais, elle ne les défendra pas en cas de conflits (de paroles ou physique). Elle a toujours fui. Les problèmes, les obstacles, les conflits. Elle évite tout. Son don va d'ailleurs très bien avec sa nature fuyarde, et n'à malheureusement que renforcer ce trait de caractère. Elle est très calme, ne parle que quand on lui pose une question et ne s'énerve presque jamais. De toute manière, quand elle sent qu'elle s'énerve, elle s'en va. C'est une personne très polie, très humble : elle n'aime pas particulièrement parler d'elle mais par contre, elle adore en savoir plus sur les autres. Contrairécent à ce que l'on pourrait penser, Stella n'est pas vraiment du genre molle,  sans pour autant être énergique. Elle n'est pas du tout dans l'esprit de compétition, dés qu'elle sent qu'il y aura de la compétions,  elle fuit, encore.


Petits trucs à propos de moi

Stella aime voyager, son père est un grand entrepreneur, alors il est riche. À chaque vacances, ils partaient les deux en voyage. Maintenant, elle adorerait repartir en voyage avec son père mais elle est bloquée au Centre. ❋ Sa mère est morte en accouchant de Stella. Son père lui avait caché jusqu'à ses 14 ans. Depuis qu'elle connaît la vérité elle profite de chaque jour qui arrive car elle sait que pour qu'elle vive, sa propre mère a laissé sa vie. ❋ D'après son père elle ressemble beaucoup à sa mère. ❋ Durant l'un de ses nombreux voyages, Stella se retrouva sur une plage. Elle devait avoir 5 ans. Son père était parti chercher des glaces et elle en profita pour aller se baigner. Mais elle ne savait pas nager. Elle se noya, heureusement un maître-nageur la sauva avant qu'il ne soit trop tard. Mais, depuis ce jour, elle a une peur terrible de l'eau. Surtout de nager. Elle est ce qu'on appelle aquaphobe. ❋ Stella n'est jamais restée plus de 2 ans dans le même établissement scolaire. Soit son père déménageait de son plein gré, soit Stella ne se plaisait pas et elle devait changer. ❋ Stella a toujours réussi à se faire quelques amis, ils étaient peu, mais Stella était heureuse comme ça. ❋ Stella adore son pouvoir. Mais, elle ne devrait pas, il ne fait que l'aider dans le mauvais sens du terme. Il la pousse à continuer à fuir quoi qu'il arrive. Elle a par contre mis du temps à accepter sa mutation, mais son père et le Centre l'ont aidés à prendre conscience de la chance qu'elle avait.



Derrière l'écran

Pseudo : Totone
Prénom : Antonin
Age : 15 ans
Fréquence de connexion : Week-end et vacances
Comment avez-vous connu YAP ? : Bazzart
Inventé ou scénario : Inventé
Quelque chose à ajouter ? : bzzzzzz


Code:
<pris>○ Lili Reinhart</pris> ϟ Stella Baldwin

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Stella Baldwin
Stella Baldwin
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 19 Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Lux
Pseudo : Totone
Sur YAP depuis le : 26/02/2017
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Dim 26 Fév - 10:10
           


Once upon a time

Every shy girl has a wildside

Je n'aimais pas du tout ces séances de psychologie obligatoires. Je n'en avais jamais fait, mais mon père avait déjà voulu m'y emmener avant que je sois au Centre, que ça pourrait m'aider á vaincre ma timidité. J'avais refusé tout net. Je détestais parler de moi, et encore plus à un inconnu. Une femme vint me chercher alors que je m'étais installé dans la salle d'attente. Elle m'emmena dans son cabinet et je m'assis en face d'elle. Elle se présenta et m'expliqua ce qu'on allait suivre. J'allais devoir répondre à une série de questions. Alors, Stella, à quel moment vous êtes vous rendue compte que vous aviez muté ? Je savais très bien quel jour c'était, jamais je ne pourrais enlever ce souvenir douloureux de ma mémoire. Je pris une grande inspiration et commença à conter. Alors que je finissais le lycée, dans un endroit où tout se passait bien, je rencontrai quelqu'un. Après avoir discutés, il y eut affinités et nous décidâmes de nous mettre en couple. Seulement, tout ça n'était qu'une mascarade organisée entre lui et ses amis. Il fit mine de vouloir me dire quelque chose et nous nous sommes cachés dans un placard. Alors qu'il se penchait vers moi pour me déshabiller, le verrou tourna. Il allait me violer. Je criais, mais j'eus comme seule réponse les rires gras des amis de mon ex. Je frappais alors contre le mur et c'est alors que mon poing le traversa. Ne comprenant pas vraiment ce qui m'arrivait, je profitais de cette chance pour traverser entièrement le mur et fuir. Je relis mes vêtements et repartis chez mon père. J'eus le courage de tout lui expliquer et il me dit que tout allait bien se passer. Il nous fit déménager, le temps qu'un agent retrouvé notre trace, bien deux mois s'était écoulés et j'allais enfin rejoindre le Centre. La psychologue avait l'air désolée et un peu choquée. Je lui dis signe de continuer, que ça irait même si au fond de moi, je n'avais qu'une envie c'est partir. -Je suis désolée... Pouvez me dire comment vous vous êtes sentis à ce moment précis Question difficile. J'ai su que j'étais une mutante à un moment extrêmement dur. J'étais triste et énervée mais pas à cause de mon pouvoir. Mais, à ce moment précis je ne me rendais pas vraiment compte de ce qu'il se passait. -Je ne me rendais pas compte de ce qu'il se passait. J'étais à peine étonnée, les sentiments de colère et de tristesse avaient pris le dessus sur le reste. Elle prit quelques notes, comme elle le faisait depuis le début de la séance, avant de relever la tête. -Et, qu'elles ont-été vos premières réactions lorsque vous avez appris l'existence du Centre et des autres mutants ? J'avais passé plus de deux mois dans une toute nouvelle ville à essayer de comprendre ce qui m'arrivait avec l'aide de mon père. J'étais à la fois émerveillée et effrayée de mon nouveau don. Alors quand j'ai su qu'un Centre existait et que l'on pouvait m'aider... -Du soulagement, sans hésitation. Je ne pouvais contrôler mon pouvoir seule, alors j'étais soulagée quand l'agent est arrivée et m'a tout expliqué. Elle me sourit, pour me rassurer. Mais quoi qu'elle fasse, j'étais stressée et je ne pouvais rien y faire. Je voulais seulement sortir de cette salle le plus vite possible. -Aujourd'hui quel rapport entretenez-vous avec votre don ? En a t-il toujours été ainsi ? Mon don pouvait paraître pacifique comme cela, mais il était plutôt dangereux. Si je passais à travers quelqu'un, il pouvait en mourir. En plus, je ne contrôlais pas exactement mon pouvoir... -J'aime mon don, je le chéris. Il m'aide, je me sens mieux, je peux partir d'où je veux, quand je me sens pas bien. Mais j'ai peur de faire du mal à quelqu'un, comme je ne contrôle pas mon don... Je tripotais mon bracelet, encore stressée, j'en que la psychologue était bienveillante je n'étais pas à l'aise ici. -Et la vie au sein du Centre, ça se passe comment du coup ? J'aimais énormément le Centre, je me sentais enfin chez moi, ici je n'étais pas différente des autres. Alors, j'aimais vivre ici, avec d'autres mutants. -Le Centre est une deuxième famille. J'ai des amis, je m,y sens bien. Elle nota ça, puis continua à me poser des questions sur le Centre, d'abord si je me sentais en sécurité ici, puis si j'étais satisfaite de l'enseignement dispensé par le Centre. Je répondais à cela d'une traite. -Le Centre à de très bons enseignements qui me plaise beaucoup et me permette de me sentir mieux quand j'utilise mon pouvoir. De plus, il est très sécurisé. Mais, je me sens un peu moins bien à l'abri depuis les récents événements... La psychologue nota ma réponse puis me posa une dernière question. -Un dernier effort... Votre enfance, vous la considérez plutôt heureuse ou est-ce en général de mauvais souvenirs ? J'avais eu une vie de famille assez simple, j'étais heureuse avec mon père. Ma scolarité se passait bien aussi, j'avais toujours réussie à me faire des amis malgré ma timidité. -J'en ai de très bons souvenirs. Si seulement j'avais pu connaître ma mère... La psychologue nota ma dernière réponse et se leva. Je fais la même chose. Elle me serra la main et me remercia avant de me saluer. Je la saluais avec un sourire avant de sortir de la salle. C'était enfin fini, c'était seulement un mauvais moment à passer...

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Petritsch
Nathaniel Petritsch
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Dim 26 Fév - 11:46
           

Salut jolie blonde ! héhé
Bienvenue parmi nous ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Stella Baldwin
Stella Baldwin
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 19 Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Lux
Pseudo : Totone
Sur YAP depuis le : 26/02/2017
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Dim 26 Fév - 11:57
           

Merci bien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Dim 26 Fév - 12:15
           

Liliiii excited Je l'aime tellement dans Riverdale quoi heart5
Bienvenue sur le forum toi hehe J'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous mimi
Bon courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question duck

EDIT : Par contre, personnellement je mettrais plutôt le don intangibilité dans phy et pas spé mimi A voir ce que @Prisca Headey en pense hum
Revenir en haut Aller en bas
Stella Baldwin
Stella Baldwin
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 19 Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Lux
Pseudo : Totone
Sur YAP depuis le : 26/02/2017
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Dim 26 Fév - 14:04
           

Oui ! Betty est super ! Autant je lui trouvais aucun intérêt au début, autant maintenant *_*
Merci beaucoup, je pense pas que je toucherais la fiche avant mercredi, mais si j'ail un peu de temps... J'espère vraiment me plaire ici !
Oui, ma faute, je viens de vérifier et j'ai confondu la couleur Spé avec la couleur phy, quel boulet jte jure xD Je change ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Lun 27 Fév - 4:01
           

Bienvenue parmi nous ma belle, très bon choix d'avatar cutie Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin 1171013465 Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question ! Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin 3203044514
Revenir en haut Aller en bas
Stella Baldwin
Stella Baldwin
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 19 Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Lux
Pseudo : Totone
Sur YAP depuis le : 26/02/2017
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Lun 27 Fév - 8:28
           

Merci beaucoup ! Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin 1171013465 Je n'hésiterai pas alors ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Romanov
Ilya Romanov
POWER OF MIND

J'ai actuellement : 18 ans Posts : 55 Un petit secret sur moi : Ilya adore les sucreries et les pâtisseries. Les bonbons, les glaces, les gaufres, les gâteaux, elle vous mangera tout, et n’est absolument pas difficile. Elle n’apprécie pas vraiment les légumes, par contre, et serait plus capable de jouer avec que de les manger vraiment. ❋ Ilya sait parler le russe et l’anglais sans difficultés. Par contre, elle ne connait pas d’autres langues. ❋ Elle ne supporte pas les trucs gluants, cela la dégoûte un peu. ❋ Notre jeune mutante aime bien les animaux, surtout tout ce qui est relativement petit. Elle fondera rapidement devant un chaton ou un chiot, par exemple, et sera toujours partante pour jouer avec eux. En revanche, la jeune fille sera plus intimidée par les grandes bestioles, comme les chevaux, notamment. ❋ L’adolescente déteste qu’on se moque d’elle d’une façon ou d’une autre. ❋ Conséquence sans doute de son enfance vis-à-vis de laquelle elle a peu de souvenir, Ilya a peur de se retrouver seule de manière permanente, sans aucun soutien ou appui. De même, elle a peur du tonnerre, et comme elle a failli se noyer dans une rivière, récemment, elle aime beaucoup moins l'eau, tout à coup. ❋ Ilya a un caractère logique, mais elle n’aura pas forcément les bonnes réactions devant des personnes mal intentionnées. Que ce soit avec des gens qu’elle apprécie ou non, elle n’aura pas la langue dans sa poche et dira franchement ce qu’il lui passe par l’esprit. Ce qui peut, il faut le dire, lui attirer quelques ennuis. ❋ Ilya n’a pas peur des armes à feu et aime bien le sport, comme l’escrime, ou le simple fait de bouger. Avide de connaissance, elle est toujours intéressée pour faire de nouvelles découvertes. D'où, peut-être, sa totale négligence du mot "danger". ❋ La jeune fille a vécu dans un milieu assez strict, donc est assez ignorante de certaines choses qui peuvent paraître évidentes à première vue. Elle a ainsi une curiosité sans bornes, et pourra vite être fascinée par ce que vous lui racontez, quitte à vous prendre au premier degré. ❋ Ilya est amnésique et a ses souvenirs jusqu’à ses dix ans, date à partir de laquelle elle a notamment perdu ses parents. Peut-être à cause de ce manque, elle s’attache vite aux personnes qu’elle aime bien, tout en ayant parfois peur de mal faire face à ce qu’on attend d’elle.

Avatar : Chloé Grâce Moretz
Sur YAP depuis le : 25/02/2017
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Lun 27 Fév - 10:48
           

J'aime beaucoup ton pouvoir et ton caractère, ça peut être un personnage vraiment chouette à jouer ^^

Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire ça ! enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Stella Baldwin
Stella Baldwin
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 19 Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Lux
Pseudo : Totone
Sur YAP depuis le : 26/02/2017
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Lun 27 Fév - 12:10
           

Merci beaucoup ! C'est pas vraiment le type de perso que je joue habituellement alors je suis content que ça plaise !  mimi
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Lun 27 Fév - 13:58
           

Bienvenue sur YAP ! Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin 3203044514
Ton personnage a l'air super intéressant et j'ai hâte de te voir la jouer et surtout d'en savoir plus ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Stella Baldwin
Stella Baldwin
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 19 Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Lux
Pseudo : Totone
Sur YAP depuis le : 26/02/2017
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Lun 27 Fév - 15:36
           

Mon dieu Karen Gillan  excited
Merci beaucoup j'èspère ne pas décevoir alors !  heart7
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Lun 27 Fév - 16:39
           

Je réponds avec Angus du coup (c'est Shiloh), mais pourquoi voudrais-tu décevoir ? Ton début est déjà très prometteur, je ne pense pas qu'on pourra être déçu ! Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin 1171013465
Revenir en haut Aller en bas
Stella Baldwin
Stella Baldwin
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 19 Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Lux
Pseudo : Totone
Sur YAP depuis le : 26/02/2017
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Lun 27 Fév - 17:10
           

Je suis jamais fier de mes fiches de présentation, et j'ai l'impression de décevoir à chaque fois  zut
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Romanov
Ilya Romanov
POWER OF MIND

J'ai actuellement : 18 ans Posts : 55 Un petit secret sur moi : Ilya adore les sucreries et les pâtisseries. Les bonbons, les glaces, les gaufres, les gâteaux, elle vous mangera tout, et n’est absolument pas difficile. Elle n’apprécie pas vraiment les légumes, par contre, et serait plus capable de jouer avec que de les manger vraiment. ❋ Ilya sait parler le russe et l’anglais sans difficultés. Par contre, elle ne connait pas d’autres langues. ❋ Elle ne supporte pas les trucs gluants, cela la dégoûte un peu. ❋ Notre jeune mutante aime bien les animaux, surtout tout ce qui est relativement petit. Elle fondera rapidement devant un chaton ou un chiot, par exemple, et sera toujours partante pour jouer avec eux. En revanche, la jeune fille sera plus intimidée par les grandes bestioles, comme les chevaux, notamment. ❋ L’adolescente déteste qu’on se moque d’elle d’une façon ou d’une autre. ❋ Conséquence sans doute de son enfance vis-à-vis de laquelle elle a peu de souvenir, Ilya a peur de se retrouver seule de manière permanente, sans aucun soutien ou appui. De même, elle a peur du tonnerre, et comme elle a failli se noyer dans une rivière, récemment, elle aime beaucoup moins l'eau, tout à coup. ❋ Ilya a un caractère logique, mais elle n’aura pas forcément les bonnes réactions devant des personnes mal intentionnées. Que ce soit avec des gens qu’elle apprécie ou non, elle n’aura pas la langue dans sa poche et dira franchement ce qu’il lui passe par l’esprit. Ce qui peut, il faut le dire, lui attirer quelques ennuis. ❋ Ilya n’a pas peur des armes à feu et aime bien le sport, comme l’escrime, ou le simple fait de bouger. Avide de connaissance, elle est toujours intéressée pour faire de nouvelles découvertes. D'où, peut-être, sa totale négligence du mot "danger". ❋ La jeune fille a vécu dans un milieu assez strict, donc est assez ignorante de certaines choses qui peuvent paraître évidentes à première vue. Elle a ainsi une curiosité sans bornes, et pourra vite être fascinée par ce que vous lui racontez, quitte à vous prendre au premier degré. ❋ Ilya est amnésique et a ses souvenirs jusqu’à ses dix ans, date à partir de laquelle elle a notamment perdu ses parents. Peut-être à cause de ce manque, elle s’attache vite aux personnes qu’elle aime bien, tout en ayant parfois peur de mal faire face à ce qu’on attend d’elle.

Avatar : Chloé Grâce Moretz
Sur YAP depuis le : 25/02/2017
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Lun 27 Fév - 17:17
           

T'inquiète, ça m'arrive aussi parfois pour certains de mes personnages, mais franchement, tu t'en sors très bien de ce que j'ai pu lire jusqu'ici ^^ Et même s'il y avait un petit problème de détail ou de cohérence, Jesse ou Prisca te le diraient, mais ça posera jamais problèmes non plus, on est là pour s'amuser ensemble après tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Stella Baldwin
Stella Baldwin
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 19 Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Lux
Pseudo : Totone
Sur YAP depuis le : 26/02/2017
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Lun 27 Fév - 18:11
           

C'est gentil Merci ! 
C'est pas faux, l'important c'est qu'on s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Mar 28 Fév - 16:30
           

J'aurais pas dit mieux qu'Ilya ! heart6
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Mar 28 Fév - 22:59
           

Les filles ont tellement bien répondu que je n'ai rien d'autre qu'à faire qu'à approuver mimi
En tous les cas, je suis de ton avis aussi, le personnage de Betty dans Riverdale devient de plus en plus intéressant et j'aime beaucoup la petite équipe qu'elle forme avec Jugheard excited
J'ai parcouru en travers ta fiche et ton personnage m'a l'air intéressant Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin 1171013465 J'ai hâte de tout lire heart5
Revenir en haut Aller en bas
Stella Baldwin
Stella Baldwin
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 19 Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Lux
Pseudo : Totone
Sur YAP depuis le : 26/02/2017
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Mar 28 Fév - 23:36
           

Ça me rassure, je sens que je vais bien me plaire sur ce Forum :cœur:
J'adore son duo avec Jughead, ils sont géniaux tous les deux *_*
Tant mieux ! Je finis ce soir normalement ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Sam 4 Mar - 0:01
           


Ta fiche est validée
C'est parti pour l'aventure !



Bienvenue parmi nous  heart5

(je me suis perdue pendant 20min à regarder les gifs de Riverdale sur Tumblr à cause de toi siffle) J'adore trop ta petite Stella cutie Elle me rappelle un personnage à moi sur beaucoup de détails, le sale caractère en moins hihi En tous cas, on se trouvera un lien excited En tous cas, tu as une plume agréable et fluide à lire :3 Bienvenue dans ta nouvelle maison love7 (ps: t'habites vraiment à Prague ? Rire)


Ca y est, l'ultime étape de ton inscription sur le forum vient de toucher à sa fin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs  On espère de tout cœur que tu parviendras à faire ton trou rapidement parmi nous et pour te faciliter la chose, il te reste quelques détails à régler

Afin de te faire rapidement des liens pour pouvoir rp avec le reste de nos membres adorés, rien de mieux que de créer ta fiche de liens. Il est également important de recenser le prénom et le nom ainsi que l'éventuel don de ton personnage dans les différents bottins correspondants. On te demandera également de bien vouloir renseigner le logement qu'occupe ton personnage ainsi que son emploi, s'il est employé par le Centre. Et c'est par ici pour s'enregistrer dans tous ces bottins. Petit bonus pour les mutants, la fiche de don permettra de fixer un peu les limites et évolutions possibles de ton don. En prime, il est également possible de modifier ta feuille de personnage.

Pour te permettre de t'intégrer au mieux, nous te proposons de participer au flood des bizuts où tu pourras faire la connaissance de nouveaux comme d'anciens membres du forum (promis, on ne mange pas Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin 3211980414). Une foire aux rp te permettra également de trouver de nouveaux partenaires de jeu !

Finalement, rendez-vous ici pour soutenir le forum et nous permettre d'avoir encore plus de mutants dans nos rangs  : coups de boost. Pour donner ton avis de façon générale sur le forum, le livre d'or est fait pour toi et n'hésite pas à utiliser le cahier des doléances quand tu auras la moindre question, suggestion ou requête  


Sache que l'ensemble du staff est ta disposition et que si tu as la moindre question ou le moindre soucis, tu peux venir nous trouver par MP. Nous espérons de tout cœur que tu feras de YAP ta maison et que tout ceci n'est que le début d'une longue aventure avec nous  
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin 475685336    Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin 475685336
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Stella Baldwin
Stella Baldwin
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 19 Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Lux
Pseudo : Totone
Sur YAP depuis le : 26/02/2017
Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin › Sam 4 Mar - 13:32
           

Tu devrais te perdre plus souvent, Riverdale quoi excited
Merci beaucoup, je sens que je vais adorer la jouer   :amour:Oh oui un lien avec plaisir ! excited
(Non, bien sûr que non mdr J'étais en vacances là-bas quand j'ai crée mon compte mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin Empty

Re: Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin
           

Revenir en haut Aller en bas
› Before Alice got to Wonderland, she had to fall - Stella Baldwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: