AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

› Foire aux RP

Aller en bas 
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans › Foire aux RP Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
› Foire aux RP Empty

› Foire aux RP › Jeu 9 Juin - 18:28
           


Foire aux RP

Lost in translation



› Note.Arriver sur un forum n'est pas toujours facile et on peut vite se sentir un peu perdu. Mais nous, nous pensons à vous, nouveaux paumés ou un peu timides. Trouver des partenaires de jeu n'est pas nécessairement chose facile lorsqu'on ne connait personne. C'est pourquoi nous avons lancé la foire au RP, un lieu où vous pourrez trouver des volontaires pour jouer un peu avec vous. Pour ce faire, rien de plus simple. Remplissez le formulaire ci-dessous et postez-le ici en indiquant les caractéristiques de votre recherche. A vous de jouer !

Code:
<center><div class="top_code" style="align:center;"><h1>Je cherche un partenaire !</h1><p><bold>Pseudo : </bold>REPONSE
<bold>Brève description de votre personnage : </bold>REPONSE
<bold>Idées de contexte : </bold>REPONSE
<bold>Partenaires recherchés : </bold>REPONSE</p></div></center>


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Koyabashi
Sanae Koyabashi
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Avatar : Alodia Gosiengfiao
Crédits : Je fait mes propres montages
Pseudo : Quyra
Sur YAP depuis le : 28/12/2016

Fiche de don
Description du don :
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Mar 3 Jan - 1:00
           

Je cherche un partenaire !

Pseudo : Sanae Koyabashi
Brève description de votre personnage : Elle est habillée chaudement. Ses longs cheveux rouges se contrastent bien avec son haut noir. Elle a l'air toute perdue cherchant sa nouvelle demeure.
Idées de contexte : Elle à reçue l'approbation d'être reçue au centre il y a seulement quelques heures ! C'est donc son tout premier jour. Difficile d'être une nouvelle en cette nouvelle année pour commencer une nouvelle vie! C'est le matin et son frère l'a déposé devant l'entrée avec ses bagages, lui expliquant que lui ne pourrait pas aller plus loin.
Partenaires recherchés : Simplement un personne pour lui souhaiter la bienvenue et lui faire  visiter. Et qui sait, lier sa première amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans › Foire aux RP Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


› Foire aux RP Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Mar 3 Jan - 5:40
           

Avec Angus ou Shiloh, si tu veux. Personnellement je ne sais pas trop lequel serait le mieux, du coup je te laisse le choix ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Koyabashi
Sanae Koyabashi
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Avatar : Alodia Gosiengfiao
Crédits : Je fait mes propres montages
Pseudo : Quyra
Sur YAP depuis le : 28/12/2016

Fiche de don
Description du don :
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Mar 3 Jan - 20:11
           

Supeyr !

Je vote pour Shiloh. Hésite pas à me dire si tu as des préférences.

Je commence le RP ce soir, je te passerais le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans › Foire aux RP Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


› Foire aux RP Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Mar 3 Jan - 21:48
           

Pas de soucis ! Sinon prends ton temps je suis pas chez moi et je récupère mon pc seulement demain donc voilà, juste pour dire que tu as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Koyabashi
Sanae Koyabashi
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Avatar : Alodia Gosiengfiao
Crédits : Je fait mes propres montages
Pseudo : Quyra
Sur YAP depuis le : 28/12/2016

Fiche de don
Description du don :
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Mar 3 Jan - 23:45
           

Revenir en haut Aller en bas
Sanae Koyabashi
Sanae Koyabashi
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Avatar : Alodia Gosiengfiao
Crédits : Je fait mes propres montages
Pseudo : Quyra
Sur YAP depuis le : 28/12/2016

Fiche de don
Description du don :
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Mar 10 Jan - 14:11
           

Hello.

Shiloh m'a dit qu'elle ne serait peut être pas dispo en ce moment. (Une absence va surement arriver en cours de semaine.)

Du coup, je cherche quelqu'un pour accueillir ma petite Sanae dans ce RP : https://youarepowerful.forumactif.org/t826-premiers-pas-dans-le-centre

Toute personne faisant partie du centre est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Niallàn Callahan
Niallàn Callahan
PERSIST UNTIL SOMETHING HAPPENS

J'ai actuellement : 39 ans Posts : 30 Avatar : Misha Collins
Sur YAP depuis le : 06/12/2016

Fiche de don
Description du don :
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Mar 10 Jan - 18:00
           

Hey! › Foire aux RP 3203044514

Si tu cherches quelqu'un pour t'accompagner dans tes premiers pas aux Centre, Niallan peut tout à fait t'aider. Après tout, même si ce n'est pas un Dang, il n'en reste pas moi le responsable des PHY. A voir si cela t'intéresse, je répondrai le plus vite possible cutie
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Koyabashi
Sanae Koyabashi
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Avatar : Alodia Gosiengfiao
Crédits : Je fait mes propres montages
Pseudo : Quyra
Sur YAP depuis le : 28/12/2016

Fiche de don
Description du don :
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Mar 10 Jan - 20:59
           

Yay ! ça me va ^^

@Shiloh : Je préparerais un RP à ton retour :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Sam 14 Jan - 17:37
           

Je cherche un partenaire !

Pseudo : Alessandro Del Ave
Brève description de votre personnage : Petit génie de l'informatique, toujours jovial et plein de vie. Fait des blagues pourries et même du sarcasme quand ça lui prend. Aide le centres à trouver les jeunes mutants en hackant tout et n'importe quoi (la raison de sa présence au Centre aussi), c'est un humain tout simple.
Idées de contexte : Aless' est du genre à parler avec n'importe qui et pour n'importe quoi. So, pour le contexte je pense que ça sera plus simple d'en parler en mp :3
Partenaires recherchés : Quelqu'un pour bavarder et dire des bêtises ou même autre choses ahah
Revenir en haut Aller en bas
Rita Balden
Rita Balden
TEACHING IS THE ART OF ASSISTING DISCOVERY

J'ai actuellement : Soixante ans Posts : 24 Pseudo : Garett
Sur YAP depuis le : 03/01/2017
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Mer 1 Fév - 19:43
           

Je cherche un partenaire !

Pseudo : Rita Balden
Brève description de votre personnage : Rayon de soleil taquin, toujours près à essuyer des larmes ou rendre service.
Idées de contexte : Euh ...
Partenaires recherchés : Qu'importe tant qu'on tombe sur quelque chose d’intéressant à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Rider
Kyara Rider
POWER OF MIND

J'ai actuellement : 19 › Foire aux RP 28814f27596addcd72d823e6ecfa1a3b Posts : 24 Un petit secret sur moi : Même si essaye de rester le plus éloigné des gens, elle n'aime pas être toute seul. Surtout quand elle est entouré d'inconnu.

Avatar : Dove Cameron
Sur YAP depuis le : 14/01/2017
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Ven 17 Fév - 21:41
           

Je cherche un partenaire !

Pseudo : Kyara Rider
Brève description de votre personnage : Petite anglaise, très timide qui a peur de ne pas contrôler son don sur quelqu'un d'autre. Cette petite blonde n'est pas aussi innoncente qu'elle en a l'air: depuis son arrivé au Centre, elle apprend à se battre sans relâche.
Idées de contexte : J'en ai aucune idée...
Partenaires recherchés : N'importe pas, je suis ouverte au suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) › Foire aux RP Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

› Foire aux RP Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Sam 25 Fév - 14:53
           

@Alessandro Del Ave, @Rita Balden & @Kyara Rider y a pas moyens que vous trouviez quelque chose tous les trois ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Romanov
Ilya Romanov
POWER OF MIND

J'ai actuellement : 18 ans Posts : 55 Un petit secret sur moi : Ilya adore les sucreries et les pâtisseries. Les bonbons, les glaces, les gaufres, les gâteaux, elle vous mangera tout, et n’est absolument pas difficile. Elle n’apprécie pas vraiment les légumes, par contre, et serait plus capable de jouer avec que de les manger vraiment. ❋ Ilya sait parler le russe et l’anglais sans difficultés. Par contre, elle ne connait pas d’autres langues. ❋ Elle ne supporte pas les trucs gluants, cela la dégoûte un peu. ❋ Notre jeune mutante aime bien les animaux, surtout tout ce qui est relativement petit. Elle fondera rapidement devant un chaton ou un chiot, par exemple, et sera toujours partante pour jouer avec eux. En revanche, la jeune fille sera plus intimidée par les grandes bestioles, comme les chevaux, notamment. ❋ L’adolescente déteste qu’on se moque d’elle d’une façon ou d’une autre. ❋ Conséquence sans doute de son enfance vis-à-vis de laquelle elle a peu de souvenir, Ilya a peur de se retrouver seule de manière permanente, sans aucun soutien ou appui. De même, elle a peur du tonnerre, et comme elle a failli se noyer dans une rivière, récemment, elle aime beaucoup moins l'eau, tout à coup. ❋ Ilya a un caractère logique, mais elle n’aura pas forcément les bonnes réactions devant des personnes mal intentionnées. Que ce soit avec des gens qu’elle apprécie ou non, elle n’aura pas la langue dans sa poche et dira franchement ce qu’il lui passe par l’esprit. Ce qui peut, il faut le dire, lui attirer quelques ennuis. ❋ Ilya n’a pas peur des armes à feu et aime bien le sport, comme l’escrime, ou le simple fait de bouger. Avide de connaissance, elle est toujours intéressée pour faire de nouvelles découvertes. D'où, peut-être, sa totale négligence du mot "danger". ❋ La jeune fille a vécu dans un milieu assez strict, donc est assez ignorante de certaines choses qui peuvent paraître évidentes à première vue. Elle a ainsi une curiosité sans bornes, et pourra vite être fascinée par ce que vous lui racontez, quitte à vous prendre au premier degré. ❋ Ilya est amnésique et a ses souvenirs jusqu’à ses dix ans, date à partir de laquelle elle a notamment perdu ses parents. Peut-être à cause de ce manque, elle s’attache vite aux personnes qu’elle aime bien, tout en ayant parfois peur de mal faire face à ce qu’on attend d’elle.

Avatar : Chloé Grâce Moretz
Sur YAP depuis le : 25/02/2017
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Mer 1 Mar - 15:38
           

Je cherche un partenaire !

Pseudo : Ilya Romanov
Brève description de votre personnage :  Blonde, de taille moyenne, Ilya est plutôt une boule d'énergie fonceuse et pleine de bonne humeur. Elle aime bien se balader et est relativement sociable, je pense, sauf si on la cherche trop. Par contre, elle n'aura pas la langue dans sa poche et ne recherchera pas non plus à établir un contact avec d'autres par elle-même, je pense, comme elle se considère dans un lieu qui n'est pas chez elle.
Idées de contexte : Je pense qu'à son arrivée au Centre, elle voudra tout visiter en mode curieuse, rien que pour mieux se familiariser avec l'endroit et pour mieux se situer aussi. Mais du coup, elle pourrait visiter le Centre de façon tout à fait aléatoire, quitte à aller dans des endroits qui ne lui sont pas autorisés sans s'en rendre compte (je la vois bien toute naïve et tête en l'air quand il s'agit d'écouter les règles siffle).

Une seconde idée que j'avais était qu'elle pourrait par exemple tomber sur un chaton (une nouvelle couvée si vous voulez), et vouloir l'atrapper sans y réussir, quitte à débouler dans quelqu'un dans sa course poursuite. Mais c'est qu'une idée comme ça :p

Sinooon, y a moyen de se trouver des trucs. Que ce soit une rencontre après une classe, une rencontre dans le gymnase, dans la piscine (s'il y en a une, mais Ilya est méfiante envers l'eau), à la cafétaria, tout ça tout ça ^^

Elle a vécu dans un milieu assez fermé aussi, donc elle est assez ouverte pour apprendre toutes des nouvelles choses.

Partenaires recherchés : A celui qui veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Daniels
Meredith Daniels
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 22 ans Posts : 31 Avatar : Shailene Woodley
Pseudo : Moonstone
Sur YAP depuis le : 05/03/2017
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Mar 7 Mar - 2:23
           

Ilya, je t'ai envoyé un mp cute
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Romanov
Ilya Romanov
POWER OF MIND

J'ai actuellement : 18 ans Posts : 55 Un petit secret sur moi : Ilya adore les sucreries et les pâtisseries. Les bonbons, les glaces, les gaufres, les gâteaux, elle vous mangera tout, et n’est absolument pas difficile. Elle n’apprécie pas vraiment les légumes, par contre, et serait plus capable de jouer avec que de les manger vraiment. ❋ Ilya sait parler le russe et l’anglais sans difficultés. Par contre, elle ne connait pas d’autres langues. ❋ Elle ne supporte pas les trucs gluants, cela la dégoûte un peu. ❋ Notre jeune mutante aime bien les animaux, surtout tout ce qui est relativement petit. Elle fondera rapidement devant un chaton ou un chiot, par exemple, et sera toujours partante pour jouer avec eux. En revanche, la jeune fille sera plus intimidée par les grandes bestioles, comme les chevaux, notamment. ❋ L’adolescente déteste qu’on se moque d’elle d’une façon ou d’une autre. ❋ Conséquence sans doute de son enfance vis-à-vis de laquelle elle a peu de souvenir, Ilya a peur de se retrouver seule de manière permanente, sans aucun soutien ou appui. De même, elle a peur du tonnerre, et comme elle a failli se noyer dans une rivière, récemment, elle aime beaucoup moins l'eau, tout à coup. ❋ Ilya a un caractère logique, mais elle n’aura pas forcément les bonnes réactions devant des personnes mal intentionnées. Que ce soit avec des gens qu’elle apprécie ou non, elle n’aura pas la langue dans sa poche et dira franchement ce qu’il lui passe par l’esprit. Ce qui peut, il faut le dire, lui attirer quelques ennuis. ❋ Ilya n’a pas peur des armes à feu et aime bien le sport, comme l’escrime, ou le simple fait de bouger. Avide de connaissance, elle est toujours intéressée pour faire de nouvelles découvertes. D'où, peut-être, sa totale négligence du mot "danger". ❋ La jeune fille a vécu dans un milieu assez strict, donc est assez ignorante de certaines choses qui peuvent paraître évidentes à première vue. Elle a ainsi une curiosité sans bornes, et pourra vite être fascinée par ce que vous lui racontez, quitte à vous prendre au premier degré. ❋ Ilya est amnésique et a ses souvenirs jusqu’à ses dix ans, date à partir de laquelle elle a notamment perdu ses parents. Peut-être à cause de ce manque, elle s’attache vite aux personnes qu’elle aime bien, tout en ayant parfois peur de mal faire face à ce qu’on attend d’elle.

Avatar : Chloé Grâce Moretz
Sur YAP depuis le : 25/02/2017
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Mar 7 Mar - 10:14
           

Répondu ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Kreskotva
Natalya Kreskotva
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 ans Posts : 8 Avatar : Avril Lavigne
Pseudo : Doorn
Sur YAP depuis le : 14/03/2017

Fiche de don
Description du don :
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Dim 2 Avr - 22:08
           

Je cherche un partenaire !

Pseudo : Natalya Krekotva
Brève description de votre personnage : Agressive et provocatrice. Elle n'aime pas vraiment se lier d'amitié avec les personnes qu'elle rencontre et peu même essayer de les manipuler... Elle va sûrement essayer de se trouver une place d'une manière peu conventionnelle et ça serait bien que quelqu'un lui remette les idées en place.
Idées de contexte : Natalya vient d'arriver et a été amenée de force, je pensais notamment à un acceuil par une autre personne... La suite des évènement varierait ensuite en fonction du caractère de son partenaire ! Sinon si vous avez d'autre idées je suis preneur !  mimi
Partenaires recherchés : N'importe qui ! heart5
Revenir en haut Aller en bas
Rita Balden
Rita Balden
TEACHING IS THE ART OF ASSISTING DISCOVERY

J'ai actuellement : Soixante ans Posts : 24 Pseudo : Garett
Sur YAP depuis le : 03/01/2017
› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP › Ven 14 Avr - 14:58
           

Je cherche un partenaire !

Pseudo : Rita Balden
Brève description de votre personnage : Douce, joyeuse, souriante et avenante. Taquine, un brin manipulatrice, à l'écoute et ouverte. Elle maîtrise son pouvoir de vision immédiate à la perfection
Idées de contexte : Une discussion autour d'un café ? Un sauvetage intempestif puis une discussion autour d'un café ? Une discussion autour d'un thé ? Non, vraiment j'ai pas beaucoup d'idée XD
Partenaires recherchés : De grande préférence un adulte ^^'

Merci d'avoir prit le temps de liiire o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› Foire aux RP Empty

Re: › Foire aux RP
           

Revenir en haut Aller en bas
› › Foire aux RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: