AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Explosion au Centre › Topic commun #1

Aller en bas 
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans Explosion au Centre › Topic commun #1 Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Explosion au Centre › Topic commun #1 › Dim 12 Juin - 15:44
           


Explosion au Centre

Topic commun #1



Le carrousel ne s’arrête jamais de tourner. La vie poursuivait tranquillement son cours au sein du Centre. Les apprentis mutants continuaient de venir pour apprendre à maîtriser leurs dons, les employés faisaient tout ce qu’ils avaient en leur pouvoir pour faire du Centre un lieu agréable où tout se déroulait comme sur des roulettes. Mais rien ne se passait jamais comme prévu au sein du Centre et il suffisait parfois d’un rien pour que tout devienne chaos. Il n’était pas encore onze heures du matin que tout bascula. Les évènements s’enchaînèrent si vite qu’il était presque difficile de savoir comment on avait pu en arriver là. Une déflagration gigantesque résonna et c’est tout le bâtiment qui semblait s’ébranler. Aussitôt la panique se fit sentir, les premiers cris résonnèrent dans le dédale des couloirs du bâtiment. Un instant après la déflagration, tout le monde semblait se figer avant que le chaos ne s’installe progressivement. Rapidement, les premières questions fusèrent : d’où cela provenait-il ? Etait-ce un exercice ou était-ce un accident ? Les occupants du Centre s’organisèrent rapidement pour tenter de comprendre ce qu’il venait de se passer et les premières rumeurs ne tardèrent pas à voir le jour. Il semblait que la déflagration venait de l’Aile Est située au dixième étage du Centre, dans une salle d’entraînement où un mutant avait apparemment perdu le contrôle de son don, ce qui avait entraîné l’explosion d’une partie du bâtiment. Personne ne savait encore combien il y avait de blessés et s’il y avait des morts à déplorer. Aussitôt, les forces du Centre s’organisèrent pour venir en aide aux personnes qui auraient pu être blessées lors de l’explosion.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Dim 12 Juin - 16:56
           

Un tremblement de terre, ou plutôt du bâtiment. Les sirènes du Centre hurlant à tue-tête. Les esprits échaudés essayant de se rappeler les consignes de sécurité. Les cris résonnant dans le dédale des couloirs du bâtiment, dans les escaliers, dans les logements. Des enfants apeurés, parfois jeunes, des apprentis mutants déterminés à en découdre, parfois vieux. Les rumeurs fusèrent, allèrent bon train, s’alimentèrent d’elles-mêmes tout comme le feu qui commençait à gagner tous les bâtiments. Un apprenti mutant un peu désabusé n’avait pas contrôlé son don, et la moitié du bâtiment s’en retrouvait ébranlé. Raven était toute seule au milieu des couloirs, deux livres plaqués contre sa poitrine lorsque la déflagration l’avait heurtée. Son illusion sursauta, frisant le ridicule alors que son visage se tordait avant de reprendre son apparence normale, cachée par son Don. Elle en perdit un livre au passage, mais l’odeur de fumée se répercutant entre les murs lui indiqua qu’il n’était pas important, que le Centre lui rachèterait, qu’il y avait plus important à faire. Actuellement au onzième étage, elle entendit un énorme craquement derrière elle. Elle se retourna et vit le sol s’ouvrir devant ses pieds ; la salle d’entraînement était juste en dessous. Les autres apprentis mutants dans le couloir hurlèrent, s’élancèrent pour échapper aux crocs du bâtiment qui menaçait de se refermer sur eux. Tétanisée, Raven contempla la bouche de l’enfer lui souffler dessus, avant de reprendre possession de ses jambes et de se mettre à courir. La chaleur la talonnait de près, mais heureusement pour elle, elle entendait déjà les employés du Centre s’activer pour reprendre la situation en main. Une partie du sol s’était écrasée dans la salle en bas. Il y avait certainement d’autres apprentis mutants en dessous de ces pierres qui s’étaient retrouvés coincés par cet espèce d’éboulement. « Vite, il faut aller les aider ! hurla-t-elle en se dépêchant de descendre les escaliers au bout du couloir pour venir déblayer les débris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Dim 12 Juin - 17:27
           







Explosion au Centre
Topic commun #1

BOUM ! Tout avait été si rapide, le bâtiment trembla et le souffle de l'explosion fit s'effondrer le bâtiment. Le jeune homme réagit aussi vite qu'il put, il fit exploser les morceaux qui lui tombaient dessus, malheureusement, il n'eut pas le temps de tous les détruire. « Merde ! » Cria Magnus sous les décombres. Pour une journée qui s'annonçait plutôt bonne, ça s'annonçait plutôt mauvais maintenant. D'où ça venait ? Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Trente mille questions résonnèrent dans l'esprit du jeune homme qui réalisait à peine ce qu'il venait de se passer. « Est-ce qu'il y a quelqu'un ? » Articula-t-il non sans peine. Des cris se firent entendre. Il n'était pas tout seul ! Magnus essaya de faire bouger ses jambes et ses bras. Une douleur aiguë dans sa jambe droite le fit arrêter immédiatement. Il arrivait à peine à bouger, la poussière, la pierre et tout le reste l'en empêchait. La survie, une fois de plus du Texan relevait du miracle. Il était coincé sous un morceau de pierre ou de mur, il ne savait pas trop ce que c'était. Sur sa gauche, il y avait un rayon de lumière, finalement, la situation n'était peut-être pas si désespérée que cela. Il extirpa son bras qui s'écorcha légèrement. La douleur le fit grimacer légèrement. S'il voulait s'en sortir, il fallait qu'il arrive à extirper un de ses bras. Ce qui se révélait compliqué, l'objet qui l'écrasait, semblait, se rapprocher de plus en plus à chaque fois qu'il bougeait. Toute tentative de mouvement semblait vaine.

Au bout d'un moment, Magnus arrêta de crier à l'aide. Il savait que les secours ne tarderaient pas à arriver, mais il fallait qu'il arrive à se dégager de là par lui-même. Après tout, le Centre l'avait entraîné pour faire face à se genre de situation, à lui de les appliquer maintenant. Tout d'abord, il fallait qu'il se calme, la panique ne ferait qu'aggraver les choses. Ensuite, il fallait faire un bilan de la situation : « Coincé sous des décombres, la jambe cassée, je vais me faire écraser si je ne peux pas sortir d'ici au plus vite et impossible de bouger aisément les mains. » Et donc pas de pouvoir s'il n'arrive pas à bouger au moins ses mains. Il soupira. « Ok Magnus, tu vas trouver un truc ! Calme-toi ! » Voilà qu'il parlait tout seul maintenant. Il soupira. Les cris qu'il entendait n'aidaient pas dans la situation. L'objet sembla s'affaisser encore plus. Surpris, il poussa un petit cri. Il fallait qu'il trouve un moyen de sortir parce que sinon, il n'allait pas qu'avoir une jambe ensanglantée. Dans un ultime effort, il dégagea son bras et fit un signe de main en direction du morceau en ciment. La lumière bleue toucha l'objet qui menaçait de tuer Magnus. Celui-ci tomba en poussière ne laissant qu'un tas de poudre grise sur le Texan libre de ses mouvements désormais.

« Enfin libre... » Souffla-t-il. Magnus se retourna difficilement sur le dos. Sa jambe saignait pas mal. Il s'était surement cassé autre chose en plus de sa jambe. Il balaya la poussière de ses cheveux et s'adossa contre un morceau de mur brisé. Il avait mal partout et commençait sérieusement à perdre du sang à l'endroit où sa jambe avait été écrasée. Il déchira une partie de sa veste et fit un garrot rapide pour que l’hémorragie se calme. Il respira doucement. Il n'était surement pas le seul qui était coincé sous des décombres. Il se rendit compte qu'il se situait juste en dessous de la salle d'entraînement du dixième étage. Des élèves étaient coincés et certains avaient surement chuter. Il se releva difficilement, prenant appui sur un mur brisé avant de retomber. Il avait trop mal pour rester debout. Il examina la situation et jeta un œil au plafond. Un trou gigantesque l'avait remplacé et il y avait des flammes un peu partout. C'était une explosion à coup sûr et non un tremblement de terre. Les voix d’élèves criant à l'aide redoublèrent. « Les secours arrivent, restez calme et ne bougez pas ! » Hurla Magnus. D'un coup, un autre morceau de plafond tomba à quelques mètres de lui. Le plafond continuait de tomber, c'était mauvais, très mauvais !
(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Dim 12 Juin - 20:18
           

Explosion au Centre
Mutants, apprentis et personnel

Il avait promis à Matthew, un petit bout de 10 ans, qu’il serait là pour observer son entraînement aujourd’hui et il avait tenu parole. Depuis que le gamin était arrivé au Centre, Hal l’avait involontairement pris sous son aile, en quelque sorte. Il lui rappelait un peu trop le petit qu’il avait lui-même été, il fut un temps. Et Matt se trouvait être un grand fan du don d’Hal. Ce dernier lui avait donc proposé quelques séances personnalisées, juste histoire de le mettre en confiance. Devant lui, les quelques gamins qui suivaient l’entraînement ont les yeux écarquillés. La plupart ont volé à l’autre bout de la pièce, y compris l’entraîneur, d’ailleurs. Hal n’a pas échappé à la règle, il s’est retrouvé projeté contre le mur, s’y est cogné la tête mais, coriace, s’est aussitôt relevé pour vérifier que les apprentis allaient bien. En passant, l’entraîneur a le droit à un regard noir. Ce n’est pas le moment de faire le moindre commentaire mais ce n’est pas l’envie qui lui manque de faire remarquer à cet abruti à quel point il a été inconscient.

Hal se précipite sur Matt. « Hey, tout va bien, bonhomme ? » Il est sonné, il hoche doucement la tête mais son regard est ailleurs. L’agent lui prend la main, l’attire avec lui tout en lui ordonnant de rester à proximité. Là où il pourrait le surveiller. Et tandis qu’il s’avance, le plafond s’effondre et les pierres s’écroulent tout autour d’eux. Hal en avise une de justesse et pousse le jeune apprenti, lui évitant le pire. D’un geste, il expulse d’autres morceaux qui s’éclatent contre le mur d’en face. Mais la surface écroulée est trop large et tombe de manière disséminée, il est impensable qu’il puisse l’éloigner entièrement des apprentis. Elle s’écrase, dans un fracas, sous les cris d’horreur des jeunes hystériques qui quittent peu à peu leur état d’hébétude. « Tout le monde se calme, on va vous faire sortir de là. » Un regard hargneux en direction de l’entraîneur. Hal s’approche, Matt sur ses talons, tend la main à l’homme et l’aide à se relever, sans la moindre doucement. Il hurle de douleur, l’épaule peut être disloquée mais l’agent n’en a que faire. « Dis-moi que t’es télékinésiste… C’est peut-être la seule raison qui me retiendra de t’en foutre une. » Le regard désolé et la moue contrite. La voix éraillée s’élève : « Télépathe. » Et le regard désapprobateur roule dans les orbites d’Hal. Décidément. « Eh ben, bouge ! Essaie de voir si personne n’est coincé là-dessous. »  D’un geste, Halcyon désigne les décombres.

Spoiler:
   
       



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Explosion au Centre › Topic commun #1 Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

Explosion au Centre › Topic commun #1 Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Jeu 16 Juin - 0:58
           

Bien que sourd, il est impossible pour Angus de ne pas se rendre compte que quelque chose d'anormal se passe au Centre. Il était en train de s’entraîner, de jouer avec les limites de son don pour pouvoir les poser toujours plus loin alors qu’il sent l’édifice trembler. Il se lève, d’apparence calme, mais il est en réalité profondément anxieux. Le jeune homme se risque dans les couloirs où il croise le regard d’autres mutants tout aussi inquiet que lui. Après un moment d’incompréhension, si certains commencent à courir pour sortir du bâtiment, d’autres restent figés alors que par endroit, le plafond s’est effondré. A l’autre bout du couloir, il aperçoit @Raven Sharp, visiblement dans l’urgence. Il la voit ensuite dire quelque chose sans réussir à lire sur ses lèvres. Il est soulagé de voir qu’elle va bien. Puis elle disparaît dans une des salles d’entrainement. Alors, sans réfléchir, sans savoir s’il y a un risque et s’il devrait s’échapper lui aussi, il s’élance dans la direction que son amie a prise un peu plus tôt où il l’observe en train d’essayer de soulever des gravas pour débloquer des personnes.

Il regarde ce qu’il se passe dans le couloir à nouveau. Il voit des gens qui courent dans tous les sens, sans pour autant entendre leur plainte. Alors Angus n’hésite pas une seconde, il vient aider son amie à déblayer et soulager les personnes du poids des gravas qui leur pèsent. Si c’est possible, Angus aide ceux qui le peuvent à se relever et fait évacuer au fur et à mesure, leur indique bien de faire attention à où ils mettent les pieds, de faire attention à eux en sortant du bâtiment. De temps à autre, il jette un œil au plafond, craignant que d’autres morceaux ne tombent. Il en fait de même pour le sol, même s’il n’a pas l’air de bouger pour le moment, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Dim 19 Juin - 14:44
           

 « Les secours arrivent, restez calme et ne bougez pas ! hurla un des employés du Centre. » Soulevant les gravas comme elle le pouvait, Raven était agacée de ne pas avoir un pouvoir tangible qui puisse aider les élèves dans ce cas-là. Elle peut voir que de nouvelles mains s'affairent autour d'elle pour sortir les personnes des décombres. Elle remarqua alors la jambe meurtrie de l'employé. « Vous avez besoin d'aide pour aller à l'infirmerie ? demanda-t-elle tout en continuant à s'activer. » Pas certaine qu'elle soit très utile ici avec ses maigres forces, ils devaient aussi commencer à mettre les blessés à l'abri sinon ils ne s'en sortiraient pas. Autour d'eux, l'espace fourmillait déjà de petites mains prêtes à aider, mais le plafond, encore instable, menaçait de s'écrouler. Le cri strident de l'alarme continua de retentir entre eux, ajoutant à la panique des élèves. Elle aperçut alors Angus qui s'approchait d'elle et elle lui sourit simplement, consciente que les mots n'avaient que peu de sens dans cette situation, avant de lui faire une brève accolade. Au moins il n'était pas blessé. Quelques gravas continuaient de tomber là-haut et Raven se demandait encore si c'était d'origine criminelle ou non. Alors qu'elle déplaçait une dernière pierre en attendant la réponse de l'employé, elle découvrit un bras dépassant des dernières pierres. Elle eut un haut-le-coeur et demanda plus d'aide pour sortir le ou la pauvre de là-dessous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Mar 21 Juin - 11:49
           

Clic, clic. Taptaptaptap. Clic. Taptaptap.
Karl appréciait ces moments de calme absolu, seul avec son ordinateur et son thermos de thé. L'ordinateur en question traitait les dernières données de son expérience en cours. Un an, six mois et douze jours de travail acharné, et il allait enfin commencer à en voir apparaître les résultats préliminaires. S'ils étaient conclusifs avec sa théorie personnelle, il inviterait sûrement Arjun au restaurant pour fêter ça – il n'était pas sûr de pouvoir survivre à un énième visionnage du dernier navet cinématographique que son cher ami ne manquerait pas de lui proposer. Comment quelqu'un d'aussi intelligent et cultivé pouvait-il se passionner de quelque chose d'aussi...

… Les pensées de Karl s'interrompirent lorsqu'une violente déflagration secoua le bâtiment. Ça n'était pas prévu au programme, ça. Un instant de silence – Karl avait attrapé son thermos par réflexe et le lâcha progressivement. Peut-être que ce n'était qu'une fausse al...

Le reste se passa un peu trop vite à son goût.

Il y eut d'abord une série de bips forcenés sur sa gauche – l'alimentation électrique avait été coupée, son ordinateur s'éteignait et les quatorze dernières heures d'attente étaient foutues.
Il n'y pas le temps de s'en énerver qu'un morceau de placo s'écroulait à quelques centimètres de son bureau. Karl déconnecta le disque dur externe qui contenait ses recherches en jurant dans toutes les langues qu'il connaissait, mais il n'en était qu'au Français quand le sol s'ouvrit sous ses pieds.

Karl tomba, au milieu des gravas et des décombres, se cogna et se blessant, invoquant les ombres bien malgré lui – son don ne pouvait rien pour lui, mais il avait peur, peur, peur.
La chute lui sembla interminable.

Il avait toujours le disque dur contre sa poitrine lorsqu'il atterrit brusquement sur quelque chose – sol ou plafond, il n'aurait su dire. Il avait mal, il saignait, il avait peur, mais il devait se relever, sortir, préserver ses recherches, il était sûrement blessé mais il fallait qu'il préserve son travail, et Arjun, il fallait qu'il trouve Arjun, et Raven et Angus et les autres, que tout le monde soit en sécurité, il fallait que -

Retrouver ses esprits, dompter la panique et se redresser lui prit bien trop de temps. Il clignait des yeux et tentait de maîtriser sa respiration lorsque d'autres morceaux du plafond se détachèrent et lui tombèrent dessus, l'enterrant définitivement sous les décombres.

Il avait une main de libre... peut-être qu'il pouvait... essayer...

Karl perdit connaissance, étouffé par la poussière et épuisé par la panique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Explosion au Centre › Topic commun #1 Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

Explosion au Centre › Topic commun #1 Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Mar 21 Juin - 14:56
           

Angus étant l'un des seuls à être encore débout dans la pièce, il se dépêche de venir aider Raven, qui visiblement, vient de trouver quelqu'un enseveli sous les gravas. Prudemment, mais rapidement, il enlève les morceaux de bâtiments. Il ne faudrait pas qu'il écrase la personne en dessous en soulevant ces gravas. Un peu anxieux, il espère qu'il n'est pas en train de déblayer juste un bras sans propriétaire au bout. Heureusement, il se rend vite compte que non. Par contre, il s'agit de Karl.

A son plus grand étonnement, Angus avait fini par s'attacher à lui à travers les expériences qu'il menait sur son don. Il y a du sang. Il espère qu'il n'est pas mort et qu'il a survécu à sa chute ou peu importe ce qu'il lui était arrivé pour qu'il soit enseveli sous les décombres.

Il s'arrache de la peau, se fait mal aux doigts en aidant tout ces gens, mais ce n'est rien quand il en voit avec des membres cassés, ou totalement inconscients. Une éraflure ne va pas le tuer, d'ailleurs il y fait bien trop peu attention. Il saigne par-ci par-là, mais rien d'alarmant. Il continue à aider.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Mar 21 Juin - 17:50
           

Explosion au centre


« ATTENTION ! » Le mot s’échappe de ses lèvres mais déjà elle se précipite vers l’apprenti, ses mains heurtant son épaule avec rudesse l’envoyant aussi loin que possible du morceau de plafond qui s’effondre au dessus. Elle en oublie de se protéger elle-même et fait l’erreur de le toucher. Qui dit contact dit copie de pouvoir.  Elle vient de troquer la super-force qu’elle avait acquise quelques jours plus tôt pour l’invisibilité. Elle en prend brutalement conscience lorsque son bras se lève pour retenir le morceau de béton, s’écrasant contre sa paume, brisant violemment ses os. Elle est entrainée dans sa chute et la douleur fulgurante ne tarde pas à laisser place au silence lorsque sa tête heurte le sol.  Elle s’enfonce aussitôt dans les méandres  de l’inconscience.

Elle ne sait plus où elle est ni même ce qui s’est passé. Les sons autour d’elle ne sont qu’un brouhaha constant et indistinct. C’est désagréable. Elle cligne des yeux à plusieurs reprises pour parvenir à chasser le voile flou obstruant sa vue. Petit à petit, le monde semble s’éclaircir, malgré le nuage de poussière flottant au dessus d'elle. Elle observe le morceau de plafond manquant, rassemblant rapidement ses idées. Elle  est sur le dos, le bras coincé  jusqu’à l’épaule sous du béton. Un liquide chaud et poisseux lui dégouline le long de la tempe, elle y porte sa main de libre pour constater qu’il s’agit de sang. Elle entend alors les sanglots d’une jeune femme non loin d’elle.

« Ne pleures pas, ils vont venir nous chercher ! Tu es blessée ? »
« Non, je ne pense pas, mais je suis bloquée ! »
« Ok, qu’est-ce-que tu vois autour de toi ? »
« Le plafond s’est effrondré… »
« Je m’en étais un peu rendu compte en fait »

S’en suit le silence.

« on va mourir ici, on va mourir écraser, on va… »
« On va s’en sortir, on va nous trouver. »

Elle observe le plafond menaçant et ne peut s’empêcher de penser : *du moins je l’espère. *

Spoiler:


fiche par century sex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Mar 21 Juin - 20:18
           

❝ Explosion au Centre❞
TOPIC COMMUN

Il avait enfilé en vitesse les cornflakes dans sa bouche regardant sa montre avec un léger agacement. En retard, il était encore en retard. C’était une habitude qu’il cultivait avec soin et tout le monde connaissait maintenant son vice mais pour autant Aaron avait accéléré un peu la cadence. Il était resté au labo jusque tard dans la nuit – ou plutôt tôt dans la matinée, persuadé d’être sur un piste – qui c’était au final conclue par un échec. Quand il avait retrouvé son lit Prisca dormait déjà et elle était partie tôt ce matin. Il regrettait ces horaires croisés qui parfois leur donnaient peu de chance de profiter l’un de l’autre. Son cour devait commencer à 11heure pile mais il était en chemin quand la déflagration fit trembler le sol. Il avait eu le réflexe de s’accroupir cherchant à comprendre la situation. Aaron vivait au centre depuis de si nombreuses années – ce genre d’incident n’était pas le premier et l’agitation qui s’en suivi lui sembla familière. Lui même suivit le mouvement, ses pas le menant à l’ail Est on rapidement la vérité lui vient aux oreille.

Il n’avait pas réfléchi bien longtemps avant de s’introduire dans le bâtiment et de monter quatre à quatre les marches pour se retrouver au dixième étage. Si son frère l’avait vu faire il lui aurait sans doute tiré les oreilles mais l’adrénaline avait guidé ses pas sans qu’il n’ait même le temps de penser au danger qu’il était entrain de prendre ou à la catastrophe qui allait se jouer devant ses yeux. Il allait pouvoir être utile il le savait bien. Rapidement et sans un mot il avait rejoint plusieurs personnes qui semblaient tenter de déterrer un corps. Il avait donné son aide avec un rage qu’il connaissait à peine. « Ca va aller…. » Sa main venant trouver celle de l’homme dont il ne voyait pas encore le visage. Pour une fois il pouvait utiliser son don à bon escient, lui ôtant la douleur, espérant que ce dernier était inconscient et ne se réveillait qu’une fois la douleur totalement disparue. Il aspira cette dernière en lui, la sentant le gagner momentanément,  ce qui lui fit légèrement tourner la tête. Dans les situations de crise son pouvoir était toujours un peu intensifié mais pour autant il n’avait pas la capacité de le guérir – devinant que ses blessures devaient être plus importantes que quelques égratignures qu’il aurait pu soigner mais à quelle prix ?
© LOYALS.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Jeu 30 Juin - 19:04
           

[justify]C'était une journée comme une autre. Du moins, c'était ce qu'Arjun pensait. Le professeur vaquait à ses occupations, offrant des cours particuliers à des élèves en difficulté. Il n'était pas rigide sur une quelconque méthode d'écriture ou quoi que ce soit dans le genre.

Arjun tentait simplement de leur donner confiance en eux, de les aider à poser quelques mots sur leur page. Qu'importe que cela soit particulièrement poétique ou aussi plat qu'une limande, l'important était qu'ils s'expriment. Qu'ils sortent ce qu'ils avaient dans la tête, quoi que cela puisse être.

Tout se déroulait dans le calme et la convivialité lorsque le chaos s'abattit soudainement sur leurs crânes. Littéralement. Une violente explosion, quelques étages au-dessus de leur tête, et une partie du plafond s'était écroulée sur eux. Arjun n'avait pu qu'ériger un maigre mur de papiers, tout juste de quoi amortir la chute des débris. C'était la panique. Ses élèves qui n'étaient pas trop blessés s'échappèrent avant qu'Arjun n'ait eu le temps de recouvrir ses esprits et de les guider dans cette situation terrifiante.

Une douleur aussi aiguë que lancinante s'était emparée de son bras droit, celui-là même qu'il avait levé pour générer à la hâte le mur de papier qui leur avait probablement sauvé la vie. Inutile de songer à en faire usage, l'os devait certainement être brisé... Luttant contre la souffrance et la peur, Arjun aida l'élève restant à se relever, le soutenant tant bien que mal. Ils allaient devoir sortir d'ici et trouver un refuge. Rejoindre les autres. S'organiser.

Arjun était dans un état second, comme s'il n'était que simple spectateur de la scène qui se produisait sous ses yeux. Les cris, les sirènes, les effondrements... Tous ces bruits lui parvenaient ténus, à peine audibles. Ses pensées étaient primaires, sommaires, focalisées sur une seule idée : sauver son élève. L secourir. Le mettre à l'abri. La panique le frapperait plus tard. Pour l'instant, Arjun était concentré sur son objectif et rien ne pouvait l'en détourner.

Sa route croisa celle d'un docteur, qui prit en charge son élève comme il le pouvait. Arjun refusa son aide, générant par son pouvoir une écharpe d'épaule sommaire pour soutenir son bras inutile. Son premier objectif accompli, le deuxième s'était imposé dans son esprit avec une clarté éblouissante : Karl. Retrouver Karl. Sauver Karl. Sans lui... Sans lui, tout s'écroulerait...

Il ne savait pas où chercher, par où commencer. S'arrêter pour les autres ? Poursuivre pour trouver Karl ? Chaque seconde était précieuse, mais Arjun était un professeur et ses élèves devaient pouvoir compter sur lui dans une situation pareille. Ses pas l'avaient entraîné vers la salle d'entraînement, au dixième étage. Karl devait sûrement être à son laboratoire avant que tout ne bascule, mais, dans l'état actuel des choses, Arjun était incapable de se repérer correctement. Il se laissait guider par une détermination presque inhumaine et un instinct qui faisait taire avec violence la moindre de ses craintes, le moindre de ses doutes.

Que pouvait-il faire pour aider ? Le bras en charpie, quelques morceaux de papier qu'il était parvenu à conserver dans ses poches, un stylo coincé derrière son oreille, Arjun était loin de ressembler à ce que l'on pouvait imaginer d'une équipe de secours. Mais cela ne l'avait empêché de se précipiter là où des voix se faisaient entendre, dans cette fameuse salle d'entraînement.

La situation était critique. Le plafond qui menaçait de s'écrouler, des apprentis égarés et deux jeunes filles coincées sous des débris et il n'avait pas les moyens de les tirer de là. Mais il resterait à leurs côtés. Il les soutiendrait, comme il le pourrait. Il s'approcha prudemment, son regard allant du plafond aux apprenties.

Evaluant la situation, il tira un morceau de papier de l'une de ses poches, écrivit quelques mots pour décrire ce qui se déroulait autour de lui et demander de l'aide, avant de le plier en forme d'avion et de l'envoyer chercher du secours. Hors de sa vue, Arjun ne maîtrisait plus la trajectoire de son message. Il lui avait donné une certaine impulsion, mais il n'y avait aucune certitude qu'il croise le chemin de qui que ce soit...

Usant de son bras épargné, il s'efforça de libérer les jeunes filles des gravats, luttant contre le temps et contre lui-même. Le monde qui l'entourait lui semblait si flou et incertain qu'il était incapable de reconnaître ces apprenties, qu'il avait pourtant déjà dû croiser plusieurs fois... Le regard lointain, fixé sur son objectif, Arjun articula difficilement :

"Je... Je ne vous laisserais pas... tomber."

Toutes ses pensées le ramenaient inexorablement vers Karl. Son coeur battait à vive allure, la panique menaçant finalement de le gagner. S'il cédait... Si cela arrivait... Le pire serait à craindre...
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Ven 1 Juil - 16:57
           







Explosion au Centre
Topic commun #1

Les événements s’enchaînèrent rapidement. Magnus ne pouvait rien faire pour les personnes sous les décombres si ce n'est les écouter et espérer que les secours arrivent rapidement. « Vous avez besoin d'aide pour aller à l'infirmerie ? » Magnus fait non de la tête. Il a besoin d'aide, c'est sûr, la jambe tout ça, mais il vaut mieux secourir ceux qui sont sous les gravas avant ! D'un coup, la jeune fille sursaute, Magnus jette un œil au sol. « Vite ! Enlevez les pierres ! » Hurla-t-il alors. La main dépassait à peine et il fallait espérer que la personne soit encore vivante parce que sinon, on était dans la m**** Magnus essaya de dégager quelques pierres, sa jambe lui empêchait tout mouvement et il ne pouvait pas tout simplement se lever et dégager les gravats comme le faisait le garçon et la jeune fille. D'un coup, le visage du docteur Mahler apparaît. « Oh non ! » Fait Magnus désespéré. Pourvu qu'il ne soit pas mort ! Non, Karl ne peut pas être mort ! Un autre employé du Centre arrive et commence à faire quelque chose. Magnus ne posa pas plus de questions, Karl ne se réveillait pas et était vide de toutes expressions vivantes. Peut-être que Magnus pouvait le réveiller avec son don ? Après tout, s'il était capable de faire des choses improbables, le réveiller maintenant ça devait être dans ses cordes aussi ? Non, il ne devait pas le faire. Une voix le lui hurlait que c'était impossible.

Magnus pouvait faire quelque chose, utiliser son don pour que le plafond ne s'écroule pas. Oui, ça, il pouvait faire, il pouvait aussi utiliser son don pour que les morceaux du bâtiment tombent en poussière pour dégager ceux qui étaient prisonniers, mais c'était une action plutôt complexe à faire. Lui-même n'avait réussi que parce qu'il était paniqué. Là, la douleur l'empêchait de se lever, ce qui rendait l'utilisation de son pouvoir difficile et peu maniable. D'un coup, un morceau de plafond tomba un peu plus loin. C'était mauvais ! Si en plus, le plafond tombait, voilà qu'ils étaient dans la mouise jusqu'au cou et encore, le mot était faible. « Il faut sortir le plus de gens qu'il y a sous les décombres le plus vite possible et partir d'ici avant que le plafond ne s'écroule ! » Pendant qu'il parlait, un avion apparut dans le ciel. Ce n'était pas bon non plus. On peut dire que Magnus est pessimiste, mais il a raison d'être comme ça, ça permet de se protéger. Magnus attira utilisa son pouvoir pour que les chances de l'avion d'arriver à destination soient un peu plus grandes, en espérant que quelqu'un l'attrape. Une seule personne pouvait envoyer un avion et le faire voler en situation de crise ; Mr Singh. « Un avion en papier...? » Pas très originale comme réponse.
(c) Nyyx | Never Utopia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Lun 4 Juil - 18:14
           

Les événements s'enchaînèrent ensuite si rapidement qu'elle manqua de perdre son cœur deux ou trois fois. Le garçon lui répondit qu'il n'avait pas besoin d'aide alors elle se contenta de mourir d'effroi devant la main tressautant encore d'un soupçon de vie. Elle ne savait pas quoi faire. Si elle bougeait les pierres elle risquait de lui faire d'autant plus mal ! Mais un garçon qu'elle ne connaissait pas s'approcha de lui et agrippa sa main - il avait certainement un pouvoir de guérison, ou quelque chose dans le genre. Peut-être pouvait-il enlever la douleur ? Elle n'en savait rien. Elle déblaya le plus lentement du monde les pierres autour de la main. Pour finir par apercevoir un bout de visage. Qu'elle connaissait très bien. « - C'est Karl ! s'exclama-t-elle, elle ne savait pas vraiment pour qui. » Peut-être plus pour elle-même que les autres d'ailleurs.  « Il faut sortir le plus de gens qu'il y a sous les décombres le plus vite possible et partir d'ici avant que le plafond ne s'écroule ! » C'est le garçon a la jambe blessé qui criait. Raven attrapa la main d'Angus pour le stopper en plein effort, et lui répéta les mêmes choses mais pour qu'il puisse lire sur ses lèvres. « Aide les gens à sortir de la pièce, tu n'entendras pas si le plafond s'effondre. » Elle le regarda droit dans les yeux, le forçant presque du regard à le faire sortir. « - Il va s'en sortir ? demanda-t-elle au garçon aux mains d'argent qui essayait de soigner Karl. Elle continua de retirer quelques pierres, complètement abattue - il avait morflé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Petritsch
Nathaniel Petritsch
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :
Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Ven 8 Juil - 12:17
           


Explosion au Centre

topic commun n°1



Mon entrainement ne commençait que début d’après midi aujourd’hui. C’était mon premier entrainement de ce nom ! Mais j’avais envie de venir retrouver Raven, pour discuter avec elle. La première mutante qui était venue vers moi. Je voulais qu’elle me parle un peu du déroulement des entrainements, même si j’avais bien conscience qu’ils étaient adaptés et personnalisé à chacun des apprentis…  Mais j’appréciais sa compagnie et cette raison suffisait à ce que j’arrive en avance au Centre.

Il était à peine 11 heures quand j’arrivai sur les lieux. Tranquillement, en marchant à mon aise, la clope au bec, je croisai un mouvement de foule en panique, courant à l’opposé du Centre. Lorsque j’arrivai sur les lieux, le Centre avait explosé au niveau du 9ème, du 10ème et du 11ème étage… Merde ! Lâchant ma cigarette, j’aidai les personnes un peu secouées et très peu blessées qui arrivaient à sortir du Centre. Les mettant à une distance relativement sécurisée, même si mon instinct était de plonger dans ce bâtiment pour apporter mon aide, ce n’était vraiment pas la meilleure chose à faire. Alors qu’un passant regardait le bâtiment s’effondré, ébahi de surprise, je vins près de lui assez rapidement pour lui prendre son téléphone portable et appeler les urgences et les pompiers. Il fallait que quelqu’un fasse quelque chose et vite ! J’étais persuadé, en entendant les cris, qu’il y avait encore des gens à l’intérieur. Mais c’était trop dangereux de s’aventurer là-dedans. Pour qui que ce soit ! Je rendis le téléphone au gars abasourdis en le poussant pour le mettre en sécurité. J’avais tenté de dégager un maximum la zone extérieure, pour éviter que des éboulements ne viennent écraser ceux qui ont réussi à sortir de cet enfer.

Quelques minutes plus tard, je vis un avion en papier voltiger faiblement et atterris à mes pieds… Un mot d’appel à l’aide était marqué dessus… Fais chier ! Je ne pouvais rien faire avec mon don de mort… Je le pliai rapidement et le glissai dans ma poche arrière.

Mais les pompiers ne tardèrent pas à arriver : sirènes hurlantes. Quatre camions avaient fait le déplacement et autant d’ambulances que possible. J’espère que ces sons allaient en rassurer plus d’un… Les médecins prirent en charge les premières victimes légères et d’autres attendirent que les premiers pompiers entrés, ressortent avec d’autres victimes…
Je cherchais du Regard Raven, la seule mutante que je connaissais ici…


fiche codée par BesidetheCrocodile & personnalisée par KSS © exclusivement pour YAP



Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Explosion au Centre › Topic commun #1 Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

Explosion au Centre › Topic commun #1 Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Ven 8 Juil - 14:34
           

Angus est toujours en train de l’aider à déblayer Karl quand Raven lui attrape la main. Il a du mal à comprendre jusqu’à ce qu’il la regarde, jusqu’à qu’il voit ses lèvres bouger et qu’il comprenne qu’elle essaye de lui dire quelque chose.  

— Aide les gens à sortir de la pièce, tu n’entendras pas si le plafond s’effondre.

Elle le regarde droit dans les yeux. Il est horrifié. Il ne veut pas abandonner Karl, ni même Raven, ni même le peu de personne qu’il connaît et qui sont peut-être coincées dans ce bâtiment. Il serre sa main fort avec la sienne. Ca lui fait de la peine, parce qu’au fond de lui, il sait qu’elle a raison, et même s’il devait se passer quoi que ce soit, Angus n’est pas certain de pouvoir faire quelque chose, de sauver qui que ce soit. Ils sont peut-être des mutants, mais ils ne sont pas des héros. Ils ne feront pas de miracles.

— Fais attention à toi. J’ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère.

Angus n'est pas forcément démonstratif quand il s'agit de montrer ce qu'il ressent pour les personnes qui lui sont chères, mais c'est sa manière de dire à Raven qu'il tient à elle. Son regard se fait déterminé : s’il se passe quoi que ce soit dans ce foutu bâtiment, Angus n’hésitera pas à retourner dans cet enfer pour aller chercher ceux à qui il tient. Réticent, il lâche la main de Raven presque doigt par doigt, fait quelques pas en arrière en la fixant toujours.

Puis il lui tourne le dos, s’approche de Magnus pour attraper son bras et le passer autour de ses épaules pour qu’il puisse se lever. Il l’évacue. Magnus peut se plaindre et râler, Angus n’entend rien. Dans tous les cas, il est blessé et il ne peut pas faire grand-chose pour sauver sa peau si jamais il le faut. Lentement mais sûrement, ils quittent tous les deux le bâtiment et descendent les dix étages du Centre en passant par les escaliers : hors de question de prendre l’ascenseur dans ces conditions, évidemment.

Ça prend le temps qu’il faut, mais ils finissent par atteindre le hall du bâtiment et apercevoir Nathaniel à l’extérieur qui met les blessés en sécurité. Et puis quelque chose le frappe soudainement alors qu’il pose Magnus sur le sol avec les autres blessés. Aussitôt, il se dirige vers Nathaniel et se poste pile devant lui. D’une voix un peu tremblante, de légers accents de surdité, il demande :

— Est-ce que tu as vu Aélan ?

Il a l’air paniqué, cherche une réponse sur les lèvres du tatoué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Ven 8 Juil - 19:21
           

Karl revint à lui avec un cri étranglé. Ses derniers souvenirs étaient confus et teintés par une douleur atroce. Il était content de voir que celle-ci s'était grandement apaisée. Clignant des yeux, il tenta de retrouver ses esprits. Il était allongé sur des gravats. Ses jambes étaient encore partiellement enfouies sous d'autres décombres. Et il avait une main dans celle de... d'Aaron Stevens. Guérisseur. Cela expliquait donc l'absence de souffrance.
« Merci, je... » Karl détacha ses doigts lentement. La douleur ne revenait pas. Très bien. « Merci beaucoup, Mr Stevens. » Répéta-t-il sans regarder son collègue biologiste. Raven – oui, c'était bien Raven en face de lui – venait de finir de le déterrer. Sa jambe droite avait le mérite d'être encore là, mais il était sûr et certain qu'elle n'était pas censée être pliée dans ce sens-là, et, oui, c'était sans doute un bout d'os qui dépassait des chairs sanguinolentes.
Miam.
« Miss Sharp, merci de m'avoir sorti de là. »

Il avait le plus grand mal à détacher ses yeux de ses blessures – son pantalon était ruiné, sa jambe gauche avait l'air fonctionnelle mais sans plus, il ne serait pas étonné s'il avait quelques côtes cassées et son autre bras... Son autre bras serrait encore contre lui le disque dur externe qui contenait ses recherches. La science était sauve, tout le reste n'était qu'un détail sans importance.

Karl prit une longue respiration et se releva sur les coudes, se forçant à respirer profondément. Il n'allait pas tarder à paniquer à nouveau, le contrecoup arrivant à grands pas. Il fallait qu'il profite au maximum du calme relatif que lui conférait l'état de choc.
« Je ne vais pas être capable de marcher tout seul. Quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de m'aider, ah, de m'aider à me traîner dehors ? Il faut que j'aille mettre ce disque dur en sécurité, toutes les dernières recherches du centre sont dessus... »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Petritsch
Nathaniel Petritsch
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :
Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Mar 12 Juil - 17:09
           


Explosion au Centre

topic commun n°1



Alors que je cherchais Raven du regard, je vis quelques visages familiers qui sortirent des décombres. Ils étaient méchamment en mauvais état ! J’avais mal pour eux…
Puis, un mutant que j’avais déjà vu en compagnie de Raven, vint vers moi et me demanda avec une voix tremblante, si j’avais vue Aélan. Oui, je croyais effectivement voir de qui il s’agissait, mais non, je ne l’avais pas vue et je lui répondis désolé : « Nan, désolé. Mais si je la vois, je te la ramène ! Ne rentre plus là dedans, c'est trop dangereux ! » Lui dis-je, en posant une main sur son épaule en guise de promesse. Je regardai alors le garçon qu’il portait et vint l’aider à s’en défaire pour le poser par terre. Il avait perdu beaucoup de sang et sa jambe était complètement ouverte de partout et bien amochée… Je le regardai alors dans les yeux et posai mes deux mains sur le haut de sa cuisse et appuyai… Je lui dis tout de même dans le feu de l’action : « Tu vas te sentir mieux, mais ne bouge surtout pas. » Puis, détournant mes yeux des siens, je regardai ce que j’étais en train de faire. J’étais en train de lui aspirer le flux vital de sa jambe, pour effacer la douleur de ses nerfs et les hémorragies… Si sa jambe arrêtait de ‘vivre’ momentanément, alors les secouristes pourraient la sauver plus tard, lorsqu’il serait à l’hôpital, puisqu’elle ne se dégrade plus. Une fois l’action terminée, je levai mon bras pour appeler un brancardier. Je n’eus pas besoin de lui exposer les faits, il le voyait bien. Le garçon venait d’être mit dans les victimes prioritaires…


fiche codée par BesidetheCrocodile & personnalisée par KSS © exclusivement pour YAP



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1 › Mar 12 Juil - 19:55
           

Angus serra fort sa main mais elle préféra ne pas penser aux conséquences. Elle lui rendit son étreinte, et hocha la tête quand il lui demanda de faire attention à elle. Elle ne put s’empêcher de sourire à sa blague, comme d’habitude. « Tu changeras jamais hein, qu’elle souffla, alors qu’il partait à reculons pour lâcher sa main. » Au-dessus d’elle, un pan de sol continue de menacer de s’écrouler, lui rappelant combien sa décision était cartésienne. Il attrapa Magnus et se retira. Le cri de Karl lui rappela que la situation continuait d’avancer de l’autre côté. Accroupie à côté de lui et elle l’entendit le remercier. « Gardez vos mots, m’sieur. Vous allez en avoir besoin plus tard. » Raven n’était pas certaine d’avoir la force de l’aider à se lever. Il devait faire deux fois son poids et elle n’avait aucune force. « M’sieur Stevens, on va avoir besoin de vous ailleurs, avec votre aptitude. » Elle se glissa sous son épaule, sentant tout son corps s’arquer sous le poids de l’homme : mon dieu, les disques durs, mon dieu. Il fallait les protéger ! Coûte que coûte ! Les fruits de recherches qui avaient impliqué des dizaines de personnes, de cobayes. Elles ne pouvaient pas se trouver détruite. Et le professeur ne pouvait pas s’évanouir auquel cas, elle ne pourrait plus rien faire pour lui. « M’sieur Malher. J’ai pas la force pour vous traîner jusque là-bas. Mais je peux prendre le disque dur si vous voulez. Et aller chercher quelqu’un qui sera en état de vous aider. Les pompiers ne vont pas tarder à arriver. Juste… ne vous appuyez surtout pas sur votre jambe, même si vous n’avez plus mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Explosion au Centre › Topic commun #1 Empty

Re: Explosion au Centre › Topic commun #1
           

Revenir en haut Aller en bas
› Explosion au Centre › Topic commun #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de noël - sujet commun
» ANNEXE › La vie au Centre
» ANNEXE › La sécurité au Centre
» ANNEXE › La création du Centre
» ANNEXE › Les humains et le Centre


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: