AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

the start of something new | Roxann

Aller en bas 
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) the start of something new | Roxann Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

the start of something new | Roxann Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
the start of something new | Roxann Empty

the start of something new | Roxann › Lun 13 Mar - 0:45
           



the start of something new
if you're lucky enough to get a second chance don't waste it. △
roxann & jesse
« Non ! » s’exclamait Sam avec un air goguenard sur la tête. « Tu remets sérieusement le couvert avec la petite Kane ? »  me demandait-il avec un air incrédule. « Non. On se parle juste, on renoue le contact quoi… » lui expliquais-je alors que je terminais de boutonner ma chemise. « Roooh, fous-moi la paix tu veux ? » répliquais-je aussitôt en croisant son regard lubrique et lourd de sous-entendu. Sam avait beau être mon meilleur ami, celui-ci ne faisait jamais dans la dentelle et si habituellement cela me faisait beaucoup rire, je trouvais ça beaucoup moins hilarant quand j’étais la cible de ses moqueries. Il fallait avouer qu’une part de moi ne parvenait pas à considérer ce rendez-vous comme une banalité avec n’importe quelle amie. C’était une véritable chance pour moi de rattraper mes erreurs du passé et d’essayer de renouer convenablement contact avec la blonde. Les souvenirs de notre dernière entrevue étaient encore bien présents dans ma tête et je ne pouvais nier avoir hâte de retrouver la jeune femme pour passer ce qui promettait d’être une excellente soirée. J’avais passé les quelques derniers jours à anticiper cette soirée, mes pensées revenant souvent sur Roxann Kane. Qu’avait bien pu faire la jeune femme pour me faire un tel effet ? Parce que je ne parvenais plus à la sortir de ma tête et Sam s’en amusait grandement, à mes dépends. Je disparaissais dans ma chambre pour finaliser ma tenue. Je n’étais pas du genre à porter beaucoup d’attention à mon style vestimentaire et il m’arrivait régulièrement de débarquer au Centre habillé tel un as de pique, mais j’étais bien décidé à faire un peu d’efforts pour cette fois-ci. Si j’avais consenti à faire un effort en portant une chemise blanche, hautement recommandée par l’expert en séduction qu’était mon meilleur ami, j’avais tout de même tenu à porter un jean noir et une veste en cuir, malgré ses protestations. Je ne pouvais pas affronter cette soirée et mon appréhension de ne pas tout gâcher, si je ne me sentais pas un minimum moi-même dans ma tenue. Je ressortais de ma chambre, pour retrouver Sam toujours avachi sur le canapé dans mon salon. « Je me retiens de faire un commentaire, n’est-ce pas ? » me demandait-il, en me jaugeant de la tête aux pieds avec un petit sourire en coin. « T’as pas autre chose à faire que de me pourrir l’existence ? » répliquais-je, avant de jeter un coup d’œil à ma montre. « Merde. Il est l’heure ! Allez va-t-en. » Je poussais Sam hors de mon appartement, sans le moindre ménagement et ce malgré son manque de bonne volonté. Je le suivais jusqu’en bas de mon appartement où je retrouvais finalement ma voiture, garée, dans laquelle je grimpais sans plus attendre. Heureusement pour moi, la circulation en ville était suffisamment fluide pour me permettre d’arriver à 19h au Bohemian Hall & Beer Garden. Je garais ma voiture, descendais de celle-ci pour rejoindre aussitôt le pub situé à quelques rues d’ici. Poussant la lourde porte en bois de l’établissement, je ne pouvais retenir un sentiment d’excitation mélangé à de l’appréhension s’emparer de moi. Jetant un regard circulaire à la foule réunie dans l’établissement, je remarquais que Roxann n’était pas encore arrivée. Je décidais alors de me frayer un chemin parmi la foule bruyante, pour m’installer à une table où j’attendais patiemment que la jeune femme se montre, jetant régulièrement de petits regards vers la porte d’entrée pour guetter l’arrivée de la fameuse tête blonde. Lorsque finalement j'apercevais sa silhouette qui entrait dans le pub, je lui faisais aussitôt un signe de la main pour qu'elle me rejoigne, me redressant pour l'embrasser sur la joue en signe de salutation : « Je suis content que tu aies accepté de me rejoindre ici. » lui dis-je alors, en me rasseyant face à elle.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Kane
Roxann Kane
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 31 ans the start of something new | Roxann KtLA2P1 Posts : 36 Avatar : Amber Heard
Sur YAP depuis le : 06/11/2016

Fiche de don
Description du don :
the start of something new | Roxann Empty

Re: the start of something new | Roxann › Lun 13 Mar - 2:02
           

Roxann et Jesse avaient repris contact quelques jours plus tôt, et tout s’était passé pour le mieux. Ils s’étaient si bien entendus que la jeune femme avait attendu leur prochaine rencontre avec beaucoup d’impatience. Elle avait du mal à l’expliquer. Pourtant, ils avaient décidé de rester amis, rien de plus ! Alors qu’est-ce qui lui prenait ?

D’une part, elle repensait à tous les bons moments qu’ils avaient vécus ensemble, et à leur grande complicité et compatibilité. D’autre part, elle l’avait quitté pour une bonne raison, et s’ils se remettaient ensemble, l’incapacité de Jesse à s’engager se mettrait toujours entre eux. La blonde était donc plutôt indécise : ami, petit ami, ami, petit ami ? Elle ne savait pas ce qu’elle voulait, mais elle était prête à aller boire un verre avec lui pour le découvrir. En tout cas, une chose était sûre : elle appréciait toujours autant sa compagnie.

Dans la journée, elle avait fait de son mieux pour ne pas penser à lui. Elle n’aimait pas se torturer l’esprit. Elle vivait l’instant présent, et verrait donc bien dans la soirée comment le courant passerait entre eux. Après le travail, elle avait eu le temps de passer à la salle de sport, prendre une douche et se changer, et était repartie aussitôt, dans la petite robe bleue qu'elle avait sélectionnée pour l'occasion. Elle aussi avait hésité sur la tenue à adopter, et avait opté pour une tenue légèrement chic. Elle était donc en route. Direction : le Queens. La voiture de Roxann étant encore en réparation, elle était venue en métro, et fut satisfaite de voir qu’elle était arrivée à 19 heures, comme convenu.

Elle fouilla la salle du regard, avant de repérer Jesse. Elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il avait fait un effort vestimentaire, ce qui la laissa pensive. Peut-être que lui aussi s'était demandé où tout cela allait les mener... « Bonjour, bonjour ! » Ils se firent une bise, et il enchaîna. « Je suis content que tu aies accepté de me rejoindre ici. » « Rhalala, tu peux pas te passer de moi, hein ? Non, plus sérieusement, je suis contente que tu l’aies proposé. » Elle tira une chaise face à Jesse. « Ah, ça fait du bien de s’asseoir un peu. Je suis venue en métro, et il était bondé. Tu vas bien ? », dit-elle en s’asseyant. « Tu as déjà commandé ? »
Revenir en haut Aller en bas
› the start of something new | Roxann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't get you out of my head | Roxann
» Stuck in love | Roxann
» ROXANN KANE - I'M SEXY AND PERFECT AND I KNOW IT


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: