AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Nathanith ♦ Like a bitter taste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Nathanith ♦ Like a bitter taste... posté par Nathaniel Petritsch
le Mar 4 Avr - 9:38

Nathaniel était en train de déconner sévèrement… Alors qu’il était de plus en plus en rage contre ce Centre qui le muselait, il passait son temps à l’extérieur de celui-ci à faire ce pourquoi il est doué. Artiste de rue, il n’hésite plus à taguer son art sur les murs de cette immense prison. Livré à lui-même, il attire assez fort le regard des autres êtres humains, étant tatoué de la tête au pied. Il fait peur, et du coup, les racailles du quartier le considère en tant que tel et ils n’hésitent pas le provoquer et à se battre contre lui. Sauf que Nath’ n’a pas réellement le droit de riposter et d’utiliser son don contre eux. Dommage, il aimerait tant … !
Mais alors qu’il venait d’acheter un pax de marijuana à un dealeur plutôt réglo’, il se fit tabasser un peu plus loin pour se faire littéralement vider les poches. Sauf qu’à un moment donné, faut pas pousser. Nath’ est de plus en plus mal dans sa peau, ne voyant aucune amélioration et aucun avancement sur le contrôle de son pouvoir alors, là, il n’a pas hésité. Étant presque mort par terre, rué de coups de poings et de coups de pieds, décoré de plaies ouvertes et de sang reluisant un peu partout sur son corps, Nath’ se roula en boule pour éviter trop de maux et hurla dans une grosse expiration. Il attrapa la jambe du gars le plus proche qui tomba sur ses genoux, puis sur le sol. Les autres ayant assisté à la scène, reculèrent d’un pas, puis recommencèrent à le nourrir de coups. Nathaniel se releva et en essayant de se défendre tant bien que mal, il fit passer ses coups de poings pour des mises-à-terre instantanée… En réalité, il profitait de la bagarre pour camoufler l’utilisation de son pouvoir qui était en train de se déchaîner alors qu’il était en train de se battre… Un coup de poing et le gars était à terre, ayant son énergie vitale presque totalement pompée… La demi-douzaine de rebelles fut mise à terre après quelques trop longues minutes et les Sentinelles n’en mirent pas moins avant d’arriver sur les lieux… Ce n’était pas la première fois qu’un tel comportement lui était reproché et c’était de plus en plus répétitif… Le chef de groupe des Sentinelles lui fit la remarque. Il va devoir se présenter devant un conseil pour juger de son comportement et il va devoir subir d’importantes restrictions… Comme s’il n’en avait pas déjà ?!

Le chef de groupe le ramena au logement des mutants Dang, en lui promettant qu’il allait devoir se tenir à carreaux et que la prochaine fois, ils seront sans pitié pour son cas…

Il était assez tard, voire tôt en fait, lorsque Nath’ se fit raccompagner au logement. Quelques-uns, au sommeil léger, se firent réveiller et vinrent constater de ce qu’il était en train de se tramer dans la maison… La Sentinelle les renvoyaient immédiatement dans leur chambre, pour qu’ils puissent parler en priver avec Nath’. Sauf que ce dernier ne se montra absolument pas coopératif… Il attendit qu’ils partent de la maison pour se diriger vers la cuisine et se servir en verre d’eau. Nath’ puait la bière, l’alcool, la cigarette et la marijuana… il ne lui en restait pas beaucoup et décida de se rouler un dernier joint et de l’allumer dans la cuisine. Il était un des mutants les plus respectueux et des plus respectables ! … Sauf depuis quelques temps où il commence à comprendre que sa place n’est pas ici… Il prit également un essuie pour s’essuyer les mains et le visage, histoire d’enlever un peu de sang séché… Il avait en goût amère dans la bouche et super mal aux côtes, aux bras, aux jambes, bref, il avait mal partout. Il venait quand même de se mettre sévèrement sur la gueule avec une bande d’humains alors, il était assez amoché, il fallait le dire…

Un mutant de la maison osa venir dans la cuisine prendre de ses nouvelles, mais Nath’ ne répondit pas et le nia allégrement. Il prit son verre d’eau, son joint aux lèvres et boita jusqu’à la chambre de Meredith où il toqua en toute politesse. Il toqua d’une certaine façon, comme un code, pour qu’elle sache que c’était lui à la porte…


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life has a bitter taste. But, I still like it somehow. || Zyta.
» Sugar Cane’s Bitter Harvest in the Dominican Republic
» I LIKE THE WAY YOU TASTE WITH A SMILE (25.02 – 01:25)
» Obama-Hillary et le débat démocrate en Pennsylvanie
» leyna&madoxx; i'll taste the devil's tears, but i'll never give up you. (pm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Logements pour apprentis mutants :: Maison des dang-