AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Dim 10 Avr - 13:50
           


Demande d'ajout de fiches
Car nous ne pensons pas nécessairement à tout

Puisqu'il existe de nombreux dons et que nous ne pouvons pas penser à tout, il est fort probable que vous ne trouviez pas la fiche de don correspondant à celui de votre personnage. Pas de panique, il vous suffit de remplir le code ci-dessous et de le poster pour que nous puissions ajouter cette fiche dans les plus brefs délais. Un MP vous sera envoyé lorsque votre fiche sera mise en ligne. Merci de votre compréhension.
Code:
<div class="soustitre" style="text-align:justify">Il manque ma fiche de don !</div>
<b>Pseudo</b> : réponse ici
<b>Don concerné</b> : réponse ici
<b>Description brève de votre don</b> : réponse ici
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mer 5 Oct - 17:06
           

Et voilà, avec un peu de retard mimi Si des choses ne vous conviennent pas, n'hésitez surtout pas à réclamer mimi

@Alexander Piers : Aquakinésie

@Romi Hamilton : Transformation en métal

@Siva Dabrowski : Hypermnésie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Ven 7 Oct - 15:19
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Kaitlyne Preston
Don concerné : Champs de force
Description brève de votre don : Le champs de force la protège, elle ou d'autres, de différentes attaques, physiques ou psychiques et la capacité de le modeler en des objets simples (géométriques)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Dim 9 Oct - 12:57
           

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Lun 10 Oct - 11:03
           

Merci bien ! hug4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Lun 10 Oct - 15:17
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Ilya Romanov
Don concerné : Rêve
Description brève de votre don : Outre le fait de manipuler les rêves de ceux qui sont endormis, ce pouvoir s’applique aussi aux personnes éveillées en leur faisant voir toute sorte d'illusions dans leur esprit (un peu comme une dimension parallèle qu'Ilya peut modifier selon son imagination ou sa volonté).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mer 12 Oct - 16:51
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Kurtis Baker
Don concerné : Fusion matérielle (Caméléon)
Description brève de votre don : Lorsque les mains de Kurtis touchent une surface, n'importe laquelle, sa peau est remplacée par la matière touchée. Cependant, si une blessure trop importante se produit (type entaille ou autres) la fusion s'arrête et la peau redevient totalement normale.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Jeu 13 Oct - 22:15
           

@Ilya Romanov : Est-ce que ton don ne se rapprocherait pas de l'illusion ? Lis la fiche de don et si jamais il y a des points qui te posent soucis n'hésite pas à me le dire mimi

@Kurtis Baker : Je m'occupe de ta fiche dès que j'ai un peu de temps girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Sam 15 Oct - 21:54
           

@Jesse Stevens, ça correspond super fort à mon pouvoir oui ^^ On peut se baser sur cette fiche, ça me pose de problèmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Sam 15 Oct - 22:02
           

@Ilya Romanov : Parfait alors mimi Du coup tu peux t'en servir sauf s'il y a des aspects qui méritent modification selon toi girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Lun 17 Oct - 22:11
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Charlie Wen
Don concerné : Médium
Description brève de votre don : Charlie est capable de voir les morts. En fait elle à même plutôt un pied dans leur monde et elle est parfaitement tangible pour eux , ils peuvent la toucher sans fournir d'effort. Bien qu'elle ne le contrôle pas , il semblerai que ce soit "sa voix" qui les attire à elle et elle serai normalement capable de les invoquer/révoquer et de les contraindre à sa volonté ( possession, faire bouger des objets, suivre des gens pour des rapports...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mer 19 Oct - 13:53
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Saul Blake
Don concerné : rétrovision
Description brève de votre don : par simple contact, l'élément est capable d'avoir accès à des fragments, qui peuvent être sélectionnés et dont la longueur peut varier, de la mémoire d'un individu tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Janis Foxx-Hampton
Janis Foxx-Hampton
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Rs_500x220-140508105809-tumblr_mf6wvtEUVE1r6w7e0o1_500_large Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2FJennifer-Lawrence-Cough-GIF
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Jeu 27 Oct - 11:50
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Janis Foxx-Hampton
Don concerné : Contrôle de la température corporelle
Description brève de votre don : Ce don permet de modifier sa température corporelle, vers le très froid ou le très chaud, de manière inconsciente dans un premier temps, par l'adaptation à la température ambiante, mais aussi consciente par la volonté d'élever ou de descendre cette température, jusqu'à des points extrêmes en cas de maîtrise parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Lun 31 Oct - 18:39
           

Livraison express de fiches de dons siffle

@Kurtis Baker : Concernant la fusion matérielle, tu ne parlais du tout de la possibilité de Kurtis de se fondre dans le matériau. J'ai pris la liberté d'ajouter cette possibilité, j'espère que ça te plaira mimi

@Charlie Wen : Eh voilà pour ce qui est de la médium, je me suis vraiment basée sur ce que tu avais dis dans la description, j'espère que ça sera fidèle à ce que tu avais en tête. chou

@Saul Blake : Pour la rétrovision, je me suis vraiment basé sur la fiche de précognition (que j'avais faite pour Soan), du coup je pense que ça devrait le faire cute

@Janis Foxx-Hampton : Concernant la manipulation de la température, je me suis permise d'ajouter une possibilité d'évolution à Janis, pour qu'elle puisse manipuler la température non seulement de son corps mais d'autres objets également. A voir si tu auras envie d'explorer cette voie ou non chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Lun 31 Oct - 20:44
           

Jesse Stevens >> Hey ! merci de ton travail mais en fait en le lisant je me rend compte que c'est un peu à l'envers de ce que j'avais pensé cutie
C'est à dire que  à la base le fait de voir les morts est une constante comme le fait de les toucher physiquement, il n'y à pas de "translucidité" ni rien. c'est juste comme ça. Finalement le contrôle pour Charlie serai plutôt de réussir à rendre le "contact" impossible plus que l'inverse.  Je ne sais pas si c'est très clair ...

Et le fait que le medium apparaît aux morts ou vice versa du coup passerai plus par le fait d'entendre ou non la "voix" ( du mort ou du Médium) au plus elle contrôlerai son don au plus elle pourrait contrôler le fait de propager/ou pas sa voix plus ou moins loin , d'entendre la voix des mort/ou pas de plus ou moins loin. C'est cette conscience là qui amène à voir/attirer le mort qui lui est tangible quoi qu'il en soit.

est-ce que c'est heu ...compréhensible ?
désolée de donner plus de travail ><
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Lun 31 Oct - 21:16
           

Rire J'ai tout fait de travers, milles excuses. Je vais essayer de retoucher tout ça et de remettre le tout à l'endroit hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mar 1 Nov - 22:15
           

Salut ma beauté
Tout est parfait, sauf peut-être la partie "passé concerné"
Au lieu d'un passé plus ou moins proche, est-ce qu'on peut noter la maitrise du don sur la la capacité à cibler le souvenir ? Avec en gros
0 : souvenir imposé (souvent gros trauma)
1 : possibilité de choix dans les souvenirs conscients du passé proche
2 : navigation dans une année précise
3 : dans une periode de vie (adulte, adolescence)
4 : dans toute la vie
5 : n'importe quel souvenir, même inconscient (toute la mémoire peut être fouillée)

Désolée de te faire ca aussi grossierement. Dis moi ce que tu en penses ??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mar 1 Nov - 22:53
           

Ca me convient parfaitement et je modifierai ça asap ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Janis Foxx-Hampton
Janis Foxx-Hampton
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Rs_500x220-140508105809-tumblr_mf6wvtEUVE1r6w7e0o1_500_large Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2FJennifer-Lawrence-Cough-GIF
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mer 2 Nov - 15:14
           

Coucou Steven! Merci pour la fiche que je trouve top et qui en fait pousse mon idée vachement plus loin que ce que j'avais pensé! Toutes tes idées ouvrent de grosses possibilités d'évolution et je trouve ça carrément trop cool, donc merci! heart5 ananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mer 9 Nov - 23:03
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : William Sullivan
Don concerné : Héliokinésie
Description brève de votre don :
Il fonctionne en deux étapes, la première marche comme une batterie en absorbant les rayons solaires. Et la secondes est qu'il permait de projeter l'énergie absorbé sous la forme de décharge de plasma (sous forme de rayon continue ou ou bien comme des projectiles discontinue (genre des boule de plasma...)).
Il existe trois effets secondaires à ce pouvoir : lorsque la "batterie" se charge la température de l'utilisateur augmente ne proportion de l'énergie acquise, lorsqu'elle atteint son maximum de puissant maux de tête apparaissent. Ces deux effets secondaires sont là pour annoncer le troisième en signe préventif disant qu'il faut agir avant le déclenchement du troisième. Ce dernier prend la forme d'une explosion énergétique libérant toute l'énergie emmagasinée et peut faire perdre connaissance à l'utilisateur et causant des destruction massive tout autour de lui.

ps : petit oubli^^ les effets secondaires (maux de tête et température) peuvent être supprimé en se dépenssant (en faisant du sport par exemple), ça use une partie de l'énergie acquise avant de ponctionné dans l'énergie naturel de l'utilisateur.

Désolé je me rend compte que la description n'est pas vraiment brève, mais je voyais pas comment l'expliqué plus simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Jeu 10 Nov - 22:34
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Katinka Diatlov
Don concerné : Contrôle de la gravitation
Description brève de votre don : être capable de réduire la gravitation (lévitation d'objets ou de personne) ou de l'augmenter (écraser), si le changement de pression gravitationnelle est trop rapide peut amener a des implosion ou explosion. Utiliser la force de gravitation pour repousser des objets ou personnes... L'énergie dépensé dépend de la taille, masse, poids, matière, surface (zone) et nombre. Plus ces critères sont importants, plus difficile et dangereux sera l'utilisation du pouvoir pouvant amener des vertiges, grande fatigue, saignements de nez, oreilles, yeux, perte de connaissance momentané, comas, mort...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kaÿriteh
Melody Kaÿriteh
darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Large Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_mixgqzYE4f1s5az3to4_r1_500
Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Jeu 10 Nov - 23:19
           

Euh... je crois que j'ai un peu fait les choses à l'envers... j'avais déjà réfléchis a ma fiche que tu peix retrouver ici. Du coup je ne sais pas qui faut changer quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mer 16 Nov - 16:01
           

Hey Jesse !
Merci beaucoup ! (je n'avais pas était voir ce post depuis un petit moment... Honte à moi cutie ) C'est parfait et la possibilité de pouvoir se fondre dans les matériaux est génial ! ϟ Demande d'ajout de fiches de dons 1171013465
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Ven 18 Nov - 19:02
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Sally Willow
Don concerné : Elasticité
Description brève de votre don : Les possesseurs de ce don ont leurs corps qui ont pris les propriétés du caoutchouc. Ils deviennent donc capable d'étirer n'importes quelles parties de leur corps sans avoir besoin forcément d'une contrainte qui les obligerait à se déformer. Ils peuvent également utiliser le phénomène de résilience et le cumule d'énergie dû à l’élasticité pour donner des bonnes baignes. La force étant équivalente à l'étirement bien sûr. Accessoirement, comme le corps se déforme à volonté, ils sont immunisés contre les armes à feu mais, craignent tout de même les armes blanches, les coupures, les brûlures ou bien le froid. Leur corps n'étant plus conducteur à cause des propriétés physiques du latex, ils sont également immunisé contre l'élément électrique en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Lun 21 Nov - 20:18
           

Coucou tout le monde, je suis débordée ces derniers temps (partiels partiels) et j'essaye de privilégier mon rôle d'admin pour les tâches cruciales hihi et de répondre quand je peux à mes partenaires cute Du coup, je vais mettre un petit peu de temps avant de vous pondre de toutes belles fiches de dons et j'en suis désolée hide

@Melody Kaÿriteh : Coucou alors en fait, la fiche de don pour l'ombrakinésie avait déjà été rédigée pour un précédent membre et elle se trouve juste ici. Elle est vraiment différente de ce que tu avais fait toi hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons
           

Revenir en haut Aller en bas
› ϟ Demande d'ajout de fiches de dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ϟ Appropriation de dons
» BOTTIN › dons
» ANNEXE › Exemples de dons


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: