AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Melody Kaÿriteh
Melody Kaÿriteh
darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Large Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Tumblr_mixgqzYE4f1s5az3to4_r1_500
Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Lun 21 Nov - 20:21
           

Ah oui, en fait c'est pas du tout l'idée que j'avais de l'umbrakinésie. C'était pas tant le contrôle de l'ombre d'une personne mais plutôt de l'ombre en général. Et j'avoue que le vol d'ombre me tenait vraiment à coeur et que j'avais déjà prévu plusieurs RP sur ça. Du coup est-ce que cela pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Lun 21 Nov - 20:45
           

Non du tout, en vrai on adapte les fiches un peu en fonction de vos attentes aussi donc pas de soucis girl
Pour la partie contrôle d'une personne via son ombre, c'était ce qu'avait suggéré le précédent joueur qui avait ce don et j'avais déjà vu ça dans un manga (L'académie Alice) dont on s'est inspiré plusieurs fois pour créer le forum, donc ça me paraissait logique en fait hum
Pour ce qui est du vol, tu entends quoi ? Je veux dire ça a quel effet sur la personne dont Melody vole l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kaÿriteh
Melody Kaÿriteh
darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Large Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Tumblr_mixgqzYE4f1s5az3to4_r1_500
Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Lun 21 Nov - 20:46
           

En fait ça n'a pas vraiment de rapport, c'est le fait de voyager à travers les ombres ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Lun 21 Nov - 21:17
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Nevaeh Dmitriev
Don concerné : Manipulation moléculaire
Description brève de votre don :

La Manipulation Moléculaire est un terme général faisant référence à plusieurs effets moléculaires de base. En général, ce pouvoir permet aux utilisateurs de manipuler la matière à l'échelle moléculaire. La manipulation moléculaire implique la manipulation de la vitesse des molécules et comprend plusieurs effets;

L'Immobilisation Moléculaire (généralement appelé le pouvoir de Figer les choses ou simplement Figer) est le fait de ralentir les molécules au point où elles se déplacent si lentement que les objets et les êtres semblent immobiles.

La Réversion Moléculaire est le fait de rendre aux molécules leur état normal avant qu'elles aient été modifiées. Ce pouvoir peut être utilisé pour faire revenir à leur état normal des objets ou des êtres modifiés.

La Combustion Moléculaire est le fait de déplacer les molécules à une telle vitesse qu'elles entrent en combustion, provoquant une explosion, l'explosion provoqué peut elle même être dangereuse et provoquer des dégâts secondaires.

pour plus d'informations ici cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mar 22 Nov - 10:44
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : tallulah dmitriev
Don concerné : contrôle de l'énergie.
Description brève de votre don : Le contrôle d'énergie permet de contrôler n'importe qu'elle source d'énergie se trouvant à proximité de la personne. Cela peut être l'énergie que peut produire son corps, l'énergie thermique, l'énergie rayonnante, l'énergie électricité voir dans des cas extrême l'énergie nucléaire. Selon le type d'énergie qui est utilisé, les effets peuvent être différents. Dans n'importe quel cas, des champs de protection - qui peuvent être sous forme de bouclier ou champs de force - peut être produits. Si la personne se concentre suffisamment, elle peut créer un flux concentré d'énergie depuis les mains de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mer 23 Nov - 15:51
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Lucien Begger.
Don concerné : Modification corporelle.
Description brève de votre don : Lucien a la possibilité de masquer trois de ses cinq sens (l'ouïe, l'odorat et la vue) en développant une excroissance à l'origine de ces sens : yeux, narines, tympans. Possibilité de réduirer la taille de l'excroissance afin de regagner son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Ven 25 Nov - 20:28
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Bexley King
Don concerné : Manipulation des os
Description brève de votre don : La manipulation des os est la capacité de déplacer, disloquer ou affaiblir la densité des os de façon à les briser, chez une personne se tenant à distance raisonnable du mutant. Le pouvoir ne peut pas être utilisé sur le mutant lui même, mais peut être utilisé sur tout être vivant, incluant les animaux. Ce don est souvent utilisé pour causer des blessures internes (poumon percé, etc.) ou externes (rotule disloquée, vertèbre déplacée, etc.). Les dégâts varient selon l'humeur du mutant; plus l'émotion ressentie est forte, plus les dégâts sont dévastateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Niallàn Callahan
Niallàn Callahan
PERSIST UNTIL SOMETHING HAPPENS

J'ai actuellement : 39 ans Posts : 30 Avatar : Misha Collins
Sur YAP depuis le : 06/12/2016

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Jeu 8 Déc - 23:32
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Niallàn Callahan
Don concerné : Matérialisation de tatouage
Description brève de votre don : Niallàn a la capacité de matérialiser dans la réalité certains de ses tatouages.
- Le stylo plume de son poignet gauche
- La dague sur son avant bras
 - Le revolver à sa cheville
- Et surtout les deux katanas croisés dans son dos autour desquels s'enroule un Dragon.

La solidité  et la durée de matérialisation dépend de la maîtrise de son don, et l'encre disparaît de sa peau le temps que le tatouage est réel, même si le dragon se résume à une gravure fine sur la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Rider
Kyara Rider
POWER OF MIND

J'ai actuellement : 19 ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 28814f27596addcd72d823e6ecfa1a3b Posts : 24 Un petit secret sur moi : Même si essaye de rester le plus éloigné des gens, elle n'aime pas être toute seul. Surtout quand elle est entouré d'inconnu.

Avatar : Dove Cameron
Sur YAP depuis le : 14/01/2017
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mer 18 Jan - 13:50
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Kyara Rider
Don concerné : Contrôle des émotions et sensations.
Description brève de votre don :

Cela consiste à pouvoir "éteindre" les sensations et émotions des personnes ou même les siens, pendant un laps de temps indéterminé quand elle utilise son don sur elle même. En revanche, sur les autres elle ne peut le tenir que quelques minutes voir quelques heures, sa maîtrise n'étant pas parfaite.

L'inconvénient est que quand on les "rallume" ,on ressent tout ce que on a "raté" en une seule vague quelque soit les dommages physique ou mental reçu. Son utilisation peut occasionnés des maux de tête plus ou moins intense selon si elle l'utilise trop fort ou trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Kim
Jake Kim
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 19 ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Tumblr_octmzySTlT1r9f1l9o4_400
Avatar : Kim Minseok ou Xiumin
Pseudo : Kirika
Sur YAP depuis le : 10/01/2017
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mer 18 Jan - 21:23
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Jake Kim
Don concerné : Métamorphe loup
Description brève de votre don : Jake peut ce transformer en loup, ces vêtements ce déchire et il hurle une fois transformer complètement. Sa force ce voit augmenter, Jake est un loup de couleur crème avec des yeux violets, il est plus grand que les vrais loups, ses yeux quand il est en humains peuvent parfois changer de couleurs selon son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Cory
Steve Cory
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 27 ans Posts : 19 ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Dfc5fdc0e1501dee8effeb0082ee81a9
Pseudo : Hiatus
Sur YAP depuis le : 28/01/2017
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Lun 6 Fév - 14:58
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Steve Cory
Don concerné : Fumée (manipulation)
Description brève de votre don : La manipulation de la fumée consiste à absorber la fumée alentour et s'en servir pour la diffuser sous la même forme, plus ou moins épaisse. La maîtrise de ce pouvoir devrait pouvoir permettre en théorie au manipulateur de se fondre dans la fumée, l'idée étant que le manipulateur est un bloc entier de fumée qui n'attend qu'à s'évaporer, passant au travers de grillages, de serrures, et pouvant même devenir invisible si la fumée se disperse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll Ragnarok
Skoll Ragnarok
WE CAN HEAL THE WORLD

J'ai actuellement : 40 ans ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 1486250482047435000 Posts : 23 Un petit secret sur moi : Je suis capable d'avaler mon poids en onion-rings et de te mettre la raclée sur le ring juste après. A bon entendeur...

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 1486565513057045600
Avatar : Kevin McKidd
Crédits : Bazzart
Pseudo : Takie, Nocta
Sur YAP depuis le : 05/02/2017

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mar 14 Fév - 22:33
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Skoll Ragnarok
Don concerné : sensation et transmission de la douleur par le toucher f
Description brève de votre don : Skoll a la capacité de ressentir la douleur physique de n'importe quelle personne par le toucher et peut transmettre sa propre douleur physique par le même biais. S'il peut réguler la douleur qu'il impose aux autres (l'amoindrir ou l'amplifier) il ne peut rien faire à propos de la douleur qu'il perçoit des autres (j'aimerais que ce soit une limite de son pouvoir et non pas un niveau à passer, il n'en est pas capable et n'en sera jamais capable)! ^^

Merci d'avance, et si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Ragnarok
Fenrir Ragnarok
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 piges ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 1486249987088824000 Posts : 13 Un petit secret sur moi : je mets du gel sans parabène dans mes cheveux pour ne pas les abimer & parfois je m'imagine, dans ma tête, tuer des gens

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 1487041597080190700
Avatar : Alexander Ludwig
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mimi c:
Sur YAP depuis le : 05/02/2017

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Jeu 16 Fév - 18:29
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Fenrir Ragnarok
Don concerné : Insensibilité
Description brève de votre don : Le don de Fenrir est tout d'abord physique : il consiste à ne ressentir aucune douleur. Néanmoins, n'arrivant pas à le contrôler, celui-ci déteint sur sa psychologie. Autrement dit, le jeune homme s'est fermé à toutes sortes d'émotions sauf l'arrogance, le mépris et la colère. La maîtrise totale de son don consiste à ressentir de nouveau les sensations de base : la joie, l'amour, la peur, ect... De plus, son insensibilité physique lui créer quelques soucis au quotidien : il peut se casser une jambe et continuer à s'appuyer dessus toute la journée sans s'en rendre compte, ce qui aggrave sa blessure. D'où l’intérêt d'avoir un frère médecin.

Merci d'avance heart4
Revenir en haut Aller en bas
Stella Baldwin
Stella Baldwin
SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 19 Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Lux
Pseudo : Totone
Sur YAP depuis le : 26/02/2017
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Dim 5 Mar - 13:07
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Stella Baldwin
Don concerné : Intangibilité
Description brève de votre don : Je peux traverser des murs ou des êtres vivants (le corps entier ou seulement une partie) Si c'est le deuxième cas, alors la personne sera blessée ou mourra sur le coup. Bien sûr, je ne crains pas les armes puisqu'elles peuvent me traverser, ni le feu. Mais je peux être glacé, électrifié ou d'autres choses du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Daniels
Meredith Daniels
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 22 ans Posts : 31 Avatar : Shailene Woodley
Pseudo : Moonstone
Sur YAP depuis le : 05/03/2017
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mar 7 Mar - 1:47
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Meredith Daniels
Don concerné : Sécrétion de Poisons
Description brève de votre don : Tous les fluides corporels de Meredith (larmes, salive, sueur, sang) sécrètent des poisons dangereux et mortels pour les autres. Ils n'affectent pas Meredith. Cela empire (sudation accrue, crises de larmes, etc) chaque fois qu'elle ressent une émotion forte ou très négative, ce qui est fréquent à cause de son TPL.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mar 7 Mar - 13:51
           

J'essaye de m'occuper des dernières fiches de don ce week-end cutie
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Daniels
Meredith Daniels
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 22 ans Posts : 31 Avatar : Shailene Woodley
Pseudo : Moonstone
Sur YAP depuis le : 05/03/2017
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Mar 7 Mar - 16:08
           

Parfait merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Kreskotva
Natalya Kreskotva
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 ans Posts : 8 Avatar : Avril Lavigne
Pseudo : Doorn
Sur YAP depuis le : 14/03/2017

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Jeu 30 Mar - 8:52
           

Il manque ma fiche de don !

Pseudo : Natalya Kreskotva
Don concerné : Vagues de Froid
Description brève de votre don : Des vagues de froid extrêmes qui émanent d'elle à intervalles réguliers. Ce frroid peut s'avérer être mortel pour ceux qui sont touchés. Pour l'instant, cela sort sous forme d'ondes qui se répandent tout autour d'elle mais plus tard, elle sera surement capable de contrôler et diriger ces vagues vers une cible.
BESIDETHECROC
Revenir en haut Aller en bas
Sean Devilliers
Sean Devilliers
POWER OF MIND

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 12 Avatar : Dylan O'Brien
Pseudo : Paddy
Sur YAP depuis le : 20/04/2017

Fiche de don
Description du don :
ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons › Sam 13 Mai - 20:26
           

Bonjour, il manque ma fiche de don !

Pseudo : Sean Devilliers
Don concerné : Contrôle des états de l'eau
Description brève de votre don : Alors ça pourrait ressembler à de la cryokinésie mais ça n'en est pas du tout. En gros Sean peut faire passer l'eau de l'état d'eau (logique) à l'état de glace ou de gaz et vice versa. Pour l'instant ça concerne l'eau pure et ça pourrait concerner l'eau de n'importe où, si un jour il parvenait à contrôler son don au maximum (je sais pas si je suis très claire en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ϟ Demande d'ajout de fiches de dons - Page 2 Empty

Re: ϟ Demande d'ajout de fiches de dons
           

Revenir en haut Aller en bas
› ϟ Demande d'ajout de fiches de dons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOTTIN › dons
» ϟ Appropriation de dons
» ANNEXE › Exemples de dons


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: