AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Event de noël - sujet commun

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans Event de noël - sujet commun Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
Event de noël - sujet commun Empty

Event de noël - sujet commun › Lun 5 Déc - 20:24
           


Sujet commun de noël
jingle bells, jingle bells



L'odeur de la dinde sortant tout juste du four vous parvient jusque dans votre chambre alors que votre colocataire se pare de sa plus belle robe. Depuis une semaine de toutes façons, tout le monde ne parle que de ça au sein du Centre: le bal de noël. Tout le monde sera présent, tout le monde sera beau et tout le monde sera heureux. Tels sont les mots du directeur lorsqu'il a lancé les invitations. Les agents d'entretien ont mis plus d'une semaine en début du mois pour installer les décorations et les cuisiniers ont déniché les meilleurs recettes du monde entier pour satisfaire tous les pensionnaires et travailleurs du Centre. Un immense sapin a été installé dans la grande salle pour l'occasion, laissant entrapercevoir à son pied des cadeaux attendant impatiemment d'être ouverts. Car quand le Centre fait quelque-chose, il le fait bien: si les mutants ne peuvent pas aller aux cadeaux au sein de leurs familles, ce sont les cadeaux de leurs familles qui viendront à eux. C'est aussi le moment de l'année pour apprendre à connaître les autres pensionnaires en dehors des cours et pourquoi pas faire des rencontres qui changeront votre vie. Alors, rejoignez vous tous. Venez manger, venez danser, venez chanter, bref: venez profiter. Noël représente le moment de l'année où tous les esprits sont apaisés et où la joie domine, alors laissez la vous envahir. La seule chose qui ne pourra pas envahir les jeunes mutants mineurs sera l'alcool qui, sous les yeux des employés, sera bien gardé (ou alors les jeunes mutants devront redoubler d'inventivité pour arriver à y accéder). Le champagne est offert pour les mutants majeurs et peut sans soucis couler à flots. Après tout, on vous a dit de profiter.
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose Event de noël - sujet commun F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

Event de noël - sujet commun Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Sam 10 Déc - 7:21
           

event de noël - sujet commun
jingle bells, jingle bells
Paranoia is in bloom, the PR transmissions will resume. They'll try to push drugs that keep us all dumbed down and hope that we will never see the truth around. Interchanging mind control come, let the revolution take its toll. If you could flick the switch and open your third eye you'd see that we should never be afraid to die - as they say, winter is coming; and merry christmas everyone, may the odds be ever in the favor.

Jouant avec une de ses mèches de cheveux pour la énième fois, Prisca hésitait à entrer dans la salle de la soirée. Après tout, elle savait qu'elle allait trouver sur places les quatre choses qu'elle tentait - en vain - d'éviter ces dernières semaine. Son fiancé, parce-qu'elle avait de plus en plus de mal à le regarder dans les yeux sans avoir toute sa culpabilité qui ressortait à travers les pores de sa peau. Son frère, juste parce-qu'il allait encore lui prendre le choux alors que ce n'était vraiment pas le moment - Sam avait de toutes façons le don pour venir lui prendre le choux dès qu'il ne fallait pas. Sa meilleure amie, qui passait plus de temps à s'inquiéter pour elle alors qu'elle n'avait son don que depuis quelques mois et qu'elle devrait avoir assez à faire avec ses affaires. Et son beau-frère, Jesse. Lui, c'était un peu ce qui faisait qu'elle tentait d'éviter toutes les autres personnes. Ils se croisaient, certes, mais ils n'avaient jamais pris le temps de rediscuter calmement depuis cette discussion. Après tout, ils en avaient quand même convenu que se côtoyer n'était pas bon pour eux. Alors qu'ils se soient éviter était presque normal... Sauf quand vous ne pouvez expliquer à personne le pourquoi vous vous évitez. Soupirant, Prisca finit par secouer la tête et par entrer dans la salle. Après tout, il lui suffirait de faire demi-tour et de se cacher dans un coin - ou sous le sapin vu sa grandeur - si elle venait à croiser une de ces quatre personnes. La plupart des mutants du Centre étaient déjà arrivés lorsqu'elle commença à prendre part aux festivités. De toutes façons, vu qu'elle faisait partie des chaperons, elle se devait d'être sur place. Une coupe de champagne attrapée à la volée plus tard, et elle se trouva une place d'observation idéale dans un des coins de la pièce.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Dim 11 Déc - 19:26
           

Jingle bells, jingle bells

Je commençais sérieusement à me demander où était passée ma dignité. Peut-être dans l'un des jolis paquets emballés sous l'énorme sapin? Dans l'une des bulles de champagne éclatant à sa surface d'une coupe? La petite Winnie que j'avais aidé lors de l'attentat avait débarqué dans mon bureau quelques heures auparavant, toute rougissante, afin de m'offrir timidement un bonnet de noël carmin affublé d'une broderie clamant un "ohohoh!" aberrant. Bonne poire, je n'avais pas su refuser poliment son cadeau de remerciement et lui avais promis de le porter durant le bal. C'était donc tout naturellement que j'arborais une moue maussade en rajustant mes boutons de manchette. Le seul côté positif de la chose étant que Calypso avait décidé de retourner chez sa famille pour y passer les fêtes, ne me condamnant ainsi pas au ridicule éternel.

"Tu peux pas le faire un peu plus discrètement?" aboyais-je à un adolescent cherchant à s'emparer d'une flûte pleine à ras-bord bien que me fichant royalement du larcin.

Du coin de l'oeil j'avisais Prisca, une de mes collègues, figure importante du Centre, semblant prendre très au sérieux son rôle de chaperonne. J'avais également été réquisitionné pour le job, sans trop savoir pourquoi puisqu'une petite file d'élèves c'était discrètement glissée jusque dans mon coin ayant bien compris que je ne faisais pas grand cas des verres d'alcool savamment dérobés.
Délaissant mon poste d'observation, je finis par la rejoindre, un sourire nonchalant aux lèvres.

"Alors Miss Headey... C'est encore Headey n'est-ce pas? Puisque je n'ai toujours pas reçu de faire-part..."

La mauvaise humeur enrobait mes paroles, poussant le vice jusqu'à me présenter d'une façon détestable. Pour ce que ça m'importait...


Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans Event de noël - sujet commun Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


Event de noël - sujet commun Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Lun 12 Déc - 1:39
           

Shiloh, exceptionnellement, avait été exemptée de son travail au dispensaire pour pouvoir venir au bal de Noël. Pour l’occasion d’ailleurs, elle s’était mise sur son trente-et-un, bien que toujours très simple. Il s’agit d’une longue robe verte sapin, assez cintrée en haut puis très ample en dessous de la taille, avec des volants. La jeune femme n’aime pas trop les robes trop serrées qui la mettent mal à l’aise au possible. Elle serait capable de passer sa soirée à tirer sur sa robe (même si elle est longue). En ce qui concerne ces cheveux, elle a décidé de les laisser détacher, bien qu’elle les aie un peu ondulé. Les seules coiffures qu’elle est capable de réaliser, ce sont les tresses, les queues de cheval ou les chignons : des coiffures pratiques pour le poste qu’elle occupe, mais d’ailleurs pas toujours très réussies, ni très flatteuses. Pour le maquillage, c’est resté très simple aussi : un peu de mascara, du foncé au coin externe des yeux puis un peu de baume à lèvre coloré l’ont rendue présentable à son goût.

La jeune kosovare s’est directement dirigée vers le comptoir, pour manger des petits fours et boire une coupe de champagne. Arrivée un peu tôt, il n’y a personne qu’elle ne connaisse vraiment, que des visages qu’elle aperçoit tous les jours mais à qui elle n’a jamais vraiment pris le temps d’adresser la parole. Elle vient alors s’immiscer entre Prisca et Caleb pour attraper un canapé avec une tranche de saumon fumé et un peu de fromage. La rousse connaît vaguement les deux employés mais ne souhaite pas réellement s’attarder, au vu de l’expression faciale de Caleb plutôt effrayante. Elle s’excuse alors platement puis tend son bras au milieu tout en leur adressant un large sourire pour pouvoir prendre congé le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose Event de noël - sujet commun F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

Event de noël - sujet commun Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Lun 12 Déc - 18:18
           

event de noël - sujet commun
jingle bells, jingle bells
Paranoia is in bloom, the PR transmissions will resume. They'll try to push drugs that keep us all dumbed down and hope that we will never see the truth around. Interchanging mind control come, let the revolution take its toll. If you could flick the switch and open your third eye you'd see that we should never be afraid to die - as they say, winter is coming; and merry christmas everyone, may the odds be ever in the favor.

Prisca tentait de porter son attention sur les groupes de jeunes mutants qu'elle connaissait pour être connus comme perturbateur de soirée, ou à toujours vouloir jouer les plus malins. L'avantage de faire partie depuis maintenant un petit paquet d'années du Centre et des employés, c'était qu'elle apprenait souvent la plupart des potins qui se déroulaient au Centre - et ceux des apprentis n'y échappaient pas. Il y en avait un autre qui n'était pas inconnu aux potins et qui s'avançait vers elle, tout sourire. Prisca ne put s'empêcher de sourire à son tour, levant les yeux au ciel lorsque Caleb vint se joindre à elle. « Alors Miss Headey... C'est encore Headey n'est-ce pas? Puisque je n'ai toujours pas reçu de faire-part... » « Qu'est-ce qui te fait dire que tu en recevrais un ? » Levant un regard malicieux vers le jeune homme, le sourire de Prisca s'agrandit. Elle le taquinait bien sûr. Caleb faisait partie des mûrs ici, au Centre, il faisait partie de la génération mutante de Prisca. Ils étaient tous arrivés dans les mêmes périodes et se connaissaient tous depuis qu'ils étaient adolescents. Ils avaient grandi ensemble. « Et oui, c'est toujours Headey pour le moment. Stevens... Ce sera pour un jour, mais c'est pas encore arrivé. » Elle n'en dit pas plus, puisque la raison pour laquelle elle ne s'appelait pas Stevens était entièrement due à elle seule et elle ne voulait pas en parler à Caleb - et ne pouvait surtout pas en parler. « Et toi alors ? Pas de dame Barlowe ce soir ? » C'était donnant-donnant. Prisca pensait avoir d'ailleurs une réponse rapide lorsqu'une petite main vint s'immiscer entre Caleb et elle, appartenant en regardant de plus près, ne lui était pas si inconnue que ça. « Shiloh, salut ! » La jeune rousse était, à l'instar de Caleb et d'elle-même, employée au sein du Centre - et qui plus est, pas beaucoup plus jeune que la jeune femme. Elle ne savait même pas si elle la connaissait réellement, n'ayant jamais échangé de réelles discutions, mais Prisca avait une très bonne mémoire des personnes. « Tu veux te joindre à nous ? Caleb allait nous raconter quelque-chose de bien intéressant. » Ajouta t-elle avant de se tourner de nouveau vers le jeune homme.

Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Kane
Roxann Kane
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 31 ans Event de noël - sujet commun KtLA2P1 Posts : 36 Avatar : Amber Heard
Sur YAP depuis le : 06/11/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Lun 12 Déc - 22:45
           

Roxann s'était fait belle pour l'occasion. Elle portait une robe bustier et près du corps, d'un ton rouge bordeaux pour être dans le thème. C'était une couleur qui mettait particulièrement en valeur la blonde. Son rouge à lèvres était assorti, et elle avait relevé ses cheveux en chignon, d'où elle avait laissé s'échapper quelques mèches.

Elle n'était pas particulièrement en avance. Elle balaya la salle du regard pour évaluer la situation. Bon, apparemment, le personnel du Centre se réunissait et laissait les jeunes mutants entre eux. Elle poussa un léger soupir en reconnaissant Prisca au cœur du petit groupe qui s'était formé. Elle n'avait pas vraiment côtoyé la jeune femme, mais le peu qu'elle savait d'elle lui suffisait. Pourtant, Roxann savait qu'elle n'avait pas de raison de la prendre en grippe. La blonde n'était plus avec Jesse depuis longtemps et ils avaient simplement repris contact pour faciliter leurs rapports professionnels. Quant aux personnes qui accompagnaient Prisca, Roxann n'avait rien contre elles. Elle n'avait entendu que du bien de Caleb via Calypso, et ne connaissait pas du tout Shiloh, qu'elle n'avait fait que croiser.

Elle prit donc sur elle et s'avança vers le petit groupe. "Bonsoir, tout le monde ! Alors dites-moi, qu'est-ce que j'ai manqué ? Il n'y a pas encore eu de pieds écrasés, de verres cassés ni de pouvoirs devenus incontrôlables ?"

Roxann n'avait pas vraiment l'intention de se mêler à ce petit groupe. Elle ne faisait que passer. Ou plutôt, elle venait tâter le terrain. Si elle était bien reçue, tant mieux. Sinon, elle ferait le tour de la salle. Mais dans tous les cas, il était hors de question qu'elle se laisse gâcher la soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Event de noël - sujet commun Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Event de noël - sujet commun Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Mer 14 Déc - 22:54
           

Garett est sur son trente et un. Il sait que ce costume trois pièces, un peu pingouin, lui va à merveille et il compte bien en profiter ce soir. Il ajuste son nœud papillon sur sa chemise blanche et tire sur son veston noir. Il a sorti ses plus belles chaussures, il les sort tellement peu qu'elles brillent comme des sous neufs. Son pantalon noir n'a pas un pli. Il n'est clairement pas à l'aise dans cette tenue mais c'est la règle. Ca fera plaisir aux jeunes femmes et c'est clairement le but. Il a envie d'envoyer une photo à Sean et son père. Il recevrai un petit compliment et il le vivrait vraiment bien. C'est Garett après tout ! Il avise les jeunes hommes de son âge qui prenne une bouffé de cigarette avant de s’engouffrer dans la salle. Il sourit, il se dit qu'avec son pouvoir, il passerait pour le plus grand des Paons à allumer les cigarettes d'un claquement de doigts. Il grimace un instant en se remémorant son dernier entraînement avec Caleb... L'allumage de cigarette attendra finalement. Il a un petit sourire et entre à son tour dans la salle. La bien belle salle, il faut se le dire. Le sapin gigantesque et les lumières à foison. Chili pepper à un petit pincement au cœur, comme souvent à cette époque. Il est bien avec Foxy et Ae mais son frère et son père lui manque toujours cruellement à cette période de l'année. Les précédentes années il avait réussie à noyer ce petit manque de chaleur dans les bras d'une jeune femme. Il espère bien que cette année de dérogera pas à la règle.

Il avance pour attraper une coupe de champagne et avise Caleb qui discute avec de magnifiques jeunes femmes, il fallait se le dire. Mais peut-être un petit peu trop âgé à son goût ? Il jeta un regard complice à Caleb avant de lui sourire.

- Vous êtes bien entouré ce soir.

Une petite taquinerie ne fait pas de mal et peut-être que ca le déridera, qui savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Event de noël - sujet commun Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

Event de noël - sujet commun Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Ven 16 Déc - 3:25
           

Angus n’est pas bien à l’aise dans son costard. Il se demande quand c’est qu’il a porté ce costard pour la dernière fois. Dans un soupir, il décide de changer de thème de pensées, car la perspective n’est pas très positive. Mais s’il faut être franc, c’est toute la situation qui le met mal à l’aise. Le jeune homme va beaucoup mieux que ces derniers mois. Il a fini par accepter la séparation et puis il s’est bien adapté à son nouveau train de vie. Au final, il est plutôt satisfait du chemin qu’il a fait jusque-là.

Le jeune homme entre dans la salle du bal puis voit un grand attroupement d’employés près des buffets. Il y reconnait notamment Garett, l’ami de sa sœur, Caleb, son professeur, puis les autres ne sont que des collègues avec qui il n’a vraiment l’occasion de faire connaissance. Angus attrape une tartine qu’il enfourne tout rond avant de rejoindre le groupe, un peu gauche. En effet, Angus est le plus jeune d’entre tous et qui plus est, il n’est pas encore un employé à part entière puisqu’il est encore en formation. En tout cas, il est espéré que son air un peu perdu n’encouragera pas ses collègues à aborder les sujets qui fâchent. Il salue tout le monde d’un signe de la main.

D’ailleurs, s’il était là, c’était grâce à Caleb. Sans parler du fait qu’au début il n’avait pas eu très envie de venir (Angus avait beau s’être remis, il lui fallait un peu plus de temps pour ça), c’était surtout parce qu’étant sourd, il avait toujours beaucoup de mal à se sentir à sa place. D’ailleurs, il y a toujours un moment où il faut danser et à cause de sa surdité, qui ne lui permet pas réellement de saisir le concept de rythme, il est très mauvais danseur : il faut toujours qu’il marche sur le pied de sa partenaire, ou selon la longueur de la robe, s’entraver dedans. Mais ce n’est même pas le plus compliqué : c’est qu’il faut se joindre aux groupes et c’est extrêmement difficile pour lui de saisir toute la conversation et les enjeux qui s’en découlent ; rire quand tout le monde rit est très compliqué.

Ceci dit, Caleb l’a tellement bassiné que le néo-zélandais a fini par céder, pour lui faire plaisir, pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Ven 16 Déc - 17:04
           


   Sujet commun

   Merry Christmas

   

   Que serait une fête du Centre sans la chère Vipère ? Pas grand-chose. Elle n’affectionnait pas particulièrement Noël, et ce depuis sa plus tendre enfance, mais elle ne pouvait pas rater cette occasion. De toute façon déjà enfant elle était une habituée des réceptions pour diverses occasions, venant d’une famille très aisée c’était récurrent pour elle à l’époque, et pour son mari aussi d’ailleurs. Elle avait un peu perdu goût de tout ça, tout ce cirque et cette mise en beauté mais il fallait dire que ça coulait presque de source pour Isis. Regardant son reflet dans le miroir, elle finit son chignon en finesse avant de sourire d’un air satisfaite. Enfin de toute façon elle était toujours satisfaite quand il s’agissait de sa propre beauté, pas autant que son mari mais elle était assez loin dans sa vanité et dans son narcissisme.

Une fois prête, la manipulatrice décida enfin de se rendre dans la grande salle prévue, qui allait très certainement être remplie de décors et d’autres excès inutiles, qui finiraient peut-être même détruits. Elle n’allait pas vraiment là pour surveiller les apprentis mutants, après tout elle avait été aussi jeune et malgré le fait qu’elle devait déjà supporter Emerik et sa stupidité, elle s’était plutôt bien amusée. En même temps… Comment peut-on râler alors que les gens vous donnent tout ce que vous voulez et vous complimentent ? Son regard bleu parcourant la salle avec un sourire narquois, elle prit à la volée une coupe de champagne, l’air vainqueur, ce qui ne manquait certainement pas d’agacer certaines personnes. Elle observait les gens présents avec la plus grande normalité qui soit, le verre au bout des lèvres, elle constatait et trouvai ça marrant. Les gens se cherchaient, allaient dans tous les sens, se trouvaient pour se séparer après quelques paroles, se retrouvant cinq pas plus tard. Se chercher, se perdre, puis se retrouver. Ça la faisait bien rire.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Event de noël - sujet commun Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Event de noël - sujet commun Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Ven 16 Déc - 21:07
           

Les soirées de Noël organisées par le Centre étaient une véritable institution, si bien qu'après quelques années passées au Centre, on se sentait rapidement obligé de passer au moins faire un tour et se montrer un peu. Au-delà du fait de simplement honorer les efforts de l'organisation et de la  perspective alléchante de savourer les petits fours des plus grands traiteurs américains en sirotant du champagne hors de prix, le tout autour d’un sapin de Noël gigantesque, c’était également l’occasion de passer une soirée tous (élèves et employés) réunis. Bien que j’avais toujours particulièrement aimé ses soirées (où j'avais autrefois pu faire les 400 coups aux côtés de Sam), cette année-là, c’était uniquement mon engagement professionnel qui m'avait poussé à enfiler un costume (qu'est-ce que c’était inconfortable ces machins-là !) et à trainer ma carcasse auprès du sapin. En arrivant, je balayais la salle du regard à la recherche d'un visage familier et rapidement mes yeux étaient attirés par la chevelure blonde de Caleb que j’aurai pu reconnaitre entre mille. Ce dernier était d’ailleurs en pleine conversation avec Shiloh, que je connaissais puisqu'elle faisait partie des agents spéciaux. En m’approchant un peu plus, je remarquais finalement la présence de Roxann dont la beauté me subjugua sur le coup. Déterminé je m'approchais rapidement du petit groupe qui s’était formé et qu'un apprenti mutant nommé Garett ne tardait pas à rejoindre. « Salut la compagnie ! » lançais-je à la cantonade. Mais je remarquais alors Prisca que le petit groupe me dissimulait jusqu'ici et mon sourire se figeait un instant, comme suspendu dans le temps. C’était exactement la raison qui m'avait poussé à ne pas vouloir venir ici, la côtoyer entouré de monde, à devoir faire semblant tout en ne lui adressant pas réellement la parole par égard pour mon frère et son futur mari. Remarquant finalement que le petit groupe semblait s’inquiéter savoir ce qu'il se passait, je de tournais la conversation vers un sujet plus anodin : « Bah alors Barlowe, je savais pas que c’était toi que le Centre avait engagé pour faire le Père Noël ! » glissais-je, tentant de faire un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Sam 17 Déc - 15:15
           

Jingle bells, jingle bells

Fallait croire que le karma avait décidé d'aller tapiner ailleurs ce soir. La première intrusion vient de Shiloh, la jolie rousse capable de vous sortir les tripes grâce à son don terrifiant. Enfin là tout de suite, elle apparaissait tout sauf terrifiante avec sa moue intimidée pour parvenir à s'emparer de victuailles alléchantes. Galant, je me décalais légèrement pour lui faciliter la chose avant de reporter mon attention vers Prisca. Loin de se laisser démonter par mes remarques acerbes elle se contenta de me renvoyer l’ascenseur. Avec les intérêts.

"Non pas de dame Barlowe. Je vois même pas de qui tu parles." bougonnais-je en avalant une nouvelle gorgée de champagne, regrettant par la même occasion de ne pas avoir pensé à amener une flasque de bon whisky.

Juste le temps de voir débarquer la plantureuse Roxann, sublime dans son habit de lumière qui attirait de nombreux regards de la gente masculine.

"Bonsoir Roxann, rien de folichon en perspective, si ce n'est ces petits abrutis qui tentent de se la coller." grognais-je en désignant les élèves chapardant une coupe à deux mètres de nous. "Repose ça tout de suite toi!" haussais-je une nouvelle fois le ton en jetant un regard assassin au fautif qui s'exécuta avant de filer sans demander son reste.

Je vidais cette fois-ci mon verre d'un trait avant de m'emparer rageusement d'un suivant. Je me foutais clairement de mon rôle de chaperon, mais devant des collègues je préférais éviter de leur tendre des perches pour avoir matière à redire sur mon compte.
Angus et Garrett apparurent au même instant. L'un avec sa mine renfrognée habituelle (assortie à la mienne), l'autre le visage radieux et un sourire goguenard aux lèvres.

"La ferme la torche humaine, c'est pas le soir pour tes plaisanteries vaseuses."
assenais-je avec un demi-rire enroué, incapable de tenir plus longtemps mon rôle de Grinch.

Je vis Prisca m'adresser un regard réprobateur et s'apprêter à ouvrir la bouche pour me rappeler le modèle qu'un enseignant se devait d'être. Mais je fus néanmoins sauvé des remontrances par l'arrivée inopinée de Jesse pour qui j'eus un élan de gratitude. Agacé par cette énième remarque, j'arrachais le bonnet prestement avant de le placer dans les mains de Garrett avec une œillade lourde d'avertissement.

"On m'a dit de tourner pour le rôle d'ailleurs."


Les prunelles acérées, je scrutais l'étrange assemblée où dénotais clairement une tension sous-jacente entre les trois anciens. Après tout, j'aurais peut-être de quoi me changer les idées ce soir. Un bon drama était ce qu'il y avait de mieux pour se détourner de ses propres problèmes. Et en plus on pouvait accomplir une bonne action.

"Bon les pots de colle " fis-je en désignant mes deux élèves et la discrète rouquine "venez avec moi, j'ai quelqu'un à vous présenter."

D'un pas assuré je me dirigeais vers Jenkins en train d'errer parmi les convives, manifestement trop tranquille pour que je ne daigne venir la titiller un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Sam 17 Déc - 15:33
           

Bal de Noël
Commun
JINGLE BELLS

Honnêtement j'avais fait un véritable effort pour la soirée. Pomponnée, maquillée, sapée, je finis d'enfiler mes escarpins vertigineux avec peine. A petits pas pressés je me dirigeais jusqu'à l'immense salle, décorée avec magnificence pour l'occasion. J'adorais Noël. Si la fête était synonyme de retrouvailles familiales sur lesquelles il fallait faire l'impasse (en tout cas cette année afin d'être sérieuse pour mon passage d'examen), c'était aussi une période enchanteresse que j'affectionnais particulièrement. Et le Centre avait mis les petits plats dans les grands. Petits-fours haute gamme, champagne à profusion, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une agréable soirée.
Ne prêtant aucune attention aux coups d’œils appréciateurs des hommes, je me faufilais jusqu'à un groupe de têtes connues. Le trio hautement inflammable que formaient Jesse, Prisca et Roxann se dressait droit devant, crépitant d'embarras. Désireuse de filer un coup de main à mon ami, je m'invitais sans gêne dans le petit cercle, saluant tout le monde d'un large sourire peint.

"Bonsoir à toute l'équipe! Je vois que les meilleurs sont réunis pour cette charmante célébration du partage et de fraternité."

Ironie mordante, je souhaitais détendre l'atmosphère lourde qui les empêtrait.

"Est-ce que monsieur Stevens me ferait l'honneur d'une danse?" lançais-je avec la ferme intention de le sauver du désastre.

Sans tenir compte de sa réponse affirmative ou non, je m'emparais de sa grande paluche pour l'entraîner au centre de la piste de danse où évoluait déjà un certain nombre de couples. La Sentinelle allait m'en devoir une belle! En tout cas c'est ce que je constatais en jetant un rapide regard sur l'étrange duo que la brune et la blonde avait créé malgré elles.

Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans Event de noël - sujet commun Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


Event de noël - sujet commun Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Sam 17 Déc - 19:32
           

— Shiloh, salut ! Tu veux te joindre à nous ? Caleb allait nous raconter quelque-chose de bien intéressant, ajoute-t-elle en se tournant vers son aîné.
— Eh bien, puisque tu me le proposes gentiment, pourquoi pas, rétorque-t-elle vivement avec un grand sourire censé caché le malaise qu’elle essayait de dissimuler tant bien que mal.

Elle ne sait pas si c’était juste un air bourru que ledit Caleb avait « naturellement » ou s’il était réellement grognon. Dans tous les cas, cela semble rendre la jeune femme plutôt anxieuse, elle espère simplement qu’il s’agisse de la première option. La rousse fixe le barbu longuement, guettant sa réaction. Craignant d’un coup d’être surprise (si ce n’est déjà pas le cas), elle attrape un nouveau canapé pour se donner contenance qu’elle enfourne aussitôt dans sa bouche. Quelques minutes s’écoulent ainsi, se sentant tout à coup coincée entre Caleb et Prisca, qu’elle ne connaît pas tant que ça, finalement. Elle voit Roxann arriver de loin. Ô miracle, sauve-la !

— Bonsoir tout le monde !
— Roxann !

Elle la reçoit avec un énorme sourire, visiblement soulagée de voir une autre personne se mêler à leur groupe. Elle jette un œil par-dessus son épaule alors que Caleb réprimande vivement un étudiant. Si Shiloh était une élève, elle aurait probablement déguerpi en quatrième vitesse aussi. En ce qui concerne Shiloh, elle n’a pas vraiment envie de faire la police : elle le fait déjà bien assez souvent lorsqu’elle travaille au dispensaire, et qui plus est, on ne lui a pas spécifiquement demandé de le faire, quitte à passer pour une employée laxiste et qui ne fait pas bien son travail : ils sont bien réunis pour s’amuser de toute façon ? La rouquine n’a pas spécialement envie de se prendre la tête, en résumé.

Garett ne tarde pas à les rejoindre non plus, à qui elle adresse un salut de la main, associé à la parole. En tout cas, la bonne humeur de Shiloh ne s’est pas envolée, et il en faudrait vraiment beaucoup pour ruiner son humeur. Déjà qu’elle est naturellement enthousiaste, il faudrait vraiment le faire exprès pour la mettre en colère (ou la faire pleurer, d’ailleurs). En même temps que Garett est arrivé un autre jeune homme, visiblement fort peu à sa place dans le groupe. Elle lui adresse un sourire sympathique, comme à chacune des personnes présentes ici.

— Bon les pots de colle, fait Caleb soudainement, tirant Shiloh de ses rêveries. Venez avec moi, j’ai quelqu’un à vous présenter.

La kosovare a une moue boudeuse à la mention du pot de colle. Surtout qu’il lui faut un moment avant de comprendre que dans le lot, le blond s’adresse aussi à elle. Cette dernière vient alors marcher à hauteur du professeur, silencieusement mais avec un petit sourire en coin.

@Prisca Headey , @Roxann Kane , @Caleb Barlowe
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Event de noël - sujet commun Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Event de noël - sujet commun Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Mer 21 Déc - 23:44
           

Voilà des années que Prisca et moi avions appris à apprivoiser le sentiment de culpabilité qui s’était immiscé dans notre relation depuis cette fameuse nuit. Pourtant notre seconde et dernière incartade en date, qui affirmait un peu plus notre trahison envers Aaron, avait totalement redistribué les cartes, nous poussant même à arrêter de nous adresser la parole. C’était une véritable épreuve, car en dehors de l’attirance non-négligeable que j’avais pour ma belle-sœur, c’était avant tout ma meilleure amie, ma confidente depuis des années et la perdre était une épreuve difficile, d’autant plus que je ne pouvais en parler avec personne. Voilà donc plusieurs semaines que je fuyais la belle brune, mon frère et mon meilleur ami Sam dans l’espoir de m’éclaircir les idées. Et alors que je m’étais écarté de ceux dont j’étais le plus proche, je m’étais rapproché de Roxann. Roxann dont la tenue sublime n’avait pas manqué de me sauter aux yeux, à peine arrivé dans la pièce, à tel point que je m’étais précipité vers le groupe sans prendre la peine de remarquer que Prisca s’y trouvait elle aussi. Moment de gêne, où je me retrouvais pris entre deux femmes sans vraiment le vouloir et sans pouvoir l’exprimer. J’avais alors opté pour la stratégie d’évitement, basée sur l’humour, une technique que je menais à merveille depuis des années et Caleb en faisait les frais alors que je me moquais de son bonnet de Père Noël. « On m'a dit de tourner pour le rôle d'ailleurs. » bougonnait-il en plaçant le bonnet sur la tête d’un de ses apprentis et je ne pouvais m’empêcher de rire un peu. Je semblais d’ailleurs le seul enclin à rire, poussé par une nervosité que je tentais de dissimuler, tandis que tout le monde semblait ressentir une certaine tension dont j’étais la cause sans aucun doute. Ce fut une nouvelle fois Caleb qui intervenait pour briser le petit silence qui s’était installé au sein du groupe : « Bon les pots de colle, venez avec moi, j’ai quelqu’un à vous présenter. » Je restais un peu con sur le coup, pas vraiment préparé à me retrouver seul face à Roxann et Prisca mais rapidement je me rendais compte que Caleb ainsi que ses élèves quittaient le groupe pour se diriger droit vers Isis Jenkins, une amnésiste, un peu plus loin. La gêne atteignait alors son paroxysme et pour tenter de faire bonne figure je me tournais vers Roxann et Prisca : « Vous êtes arrivées il y a longtemps ? » Parfois, je me maudissais vraiment d’avoir les réflexes d’un adolescent pré-pubère. J’attrapais à la volée une coupe de champagne qu’un serveur transportait sur un plateau argenté et je la portais aussitôt à mes lèvres. Vivement que la soirée se termine, songeais-je. Et alors que je commençais à prévoir une échappatoire à tout ceci, une voix familière nous interpellait : « Bonsoir à toute l’équipe ! » Soan venait de s’incruster au milieu de notre petit trio et à cet instant précis, il me semblait n’avoir jamais été aussi heureux de la croiser. « Je vois que les meilleurs sont réunis pour cette charmante célébration du partage et de fraternité. » déclarait-elle avec son mordant habituel, qui ne manquait pas de pouffer de rire, tel l’adolescent que je semblais être redevenu ce soir. « Est-ce que monsieur Stevens me ferait l'honneur d'une danse ? » demandait-elle aussitôt et je me devais de refreiner une envie soudaine de l’embrasser tant elle me sortait d’une sale situation. Elle ne me laissait de toute façon pas le temps de répondre, attrapant ma main pour me tirer sur la piste de danse. « Merci, cette conversation était… un désastre » lui avouais-je alors en passant un bras dans le creux de ses reins pour l’entraîner dans un petit slow sur une chanson de Noël. Je me demandais si elle se doutait seulement de quel merdier elle venait de me sortir, je la soupçonnais parfois de se douter de quelque chose concernant ma relation avec Prisca, même si j’avais bien trop peur de la réponse pour lui poser clairement la question. « En tous les cas, nos petits entraînements du matin semblent porter leurs fruits, tu es sublime ce soir Blake » lui dis-je alors avec un petit sourire en coin, bien décidé à profiter des quelques minutes de répit que la belle m’offrait gracieusement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niallàn Callahan
Niallàn Callahan
PERSIST UNTIL SOMETHING HAPPENS

J'ai actuellement : 39 ans Posts : 30 Avatar : Misha Collins
Sur YAP depuis le : 06/12/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Jeu 22 Déc - 0:06
           

Devant son miroir, Niallàn soupira. Depuis qu'allania étit partie, il fallait avouer qu'il n'avait plus trop le coeur à la fête, ce qui ce comprenait aisément. Cependant, il avait des responsabilités. Non seulement il avait été engagé d'office pour faire les rabas-joie et empêcher les jeunes de se bourrer un peu trop, mais il avait surtout une image à garder, celle d'un homme joyeux et calme toujours prêt à plaisanter et écouter les autres. Une apparence qu'il se devait de maintenir pour tout ceux dont il avait la charge, mais surtout pour Elyana puisqu'il ne supportait pas de la voir déprimée. Alors il gardait le sourire, un sourire très difficile à garder, surtout dans les jours comme celui-ci où la plupart des gens retrouvaient leur famille pour passer un moment de bonheur pur. Il tira une dernière fois sur sa cravate, remis droit le trench coat beige qu'il portait et le bonnet de noël sur sa tête, et se dirigea vers la salle de réception.

Comme il s'y attendait, la salle était bondée, remplie de jeunes pressés de s'amuser. Il remarqua sans peine quelque uns d'entre eux essayer de prendre une coupe en douce, mais rien qu'un regard les fit reculer. Parfois, être l'un des plus vieux avait du bon, surtout lorsqu'il s'agissait de gagner le respect des autres. Toutefois, ceux qui le fréquentaient au quotidien savaient que ce n'était qu'une façade et, qu'en réalité, c'était un bisounours.

Durant quelques secondes, il eut l'horrible sensation que tous les regards étaient fixés sur lui, planté à l'entrée de la salle. A son grand soulagement il aperçut quelques uns de ses collègues, dont Jesse qui semblait en fâcheuse posture, coincée entre Prisca et Roxanne, qu'il ne connaissait pas très bien d'ailleurs. Il envisagea d'aller le secourir mais vit Soan Black le faire à sa place. Il se contenta donc de secouer la tête en souriant légèrement, puis se dirigea vers les deux femme, pouvant sentir l'électricité entre elles. Après tout, l'ambiance était à la fête et, même si lui ne la ressentait pas, il souhaitait que chacun puisse profiter de ces instants de répis.

- Alors, mesdemoiselles, comment se passe votre soirée?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans Event de noël - sujet commun Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Jeu 22 Déc - 17:59
           


Sujet commun de noël
jingle bells, jingle bells



Les conversations allaient de bon train, maintenant que la plupart des invités avaient réussi à atteindre la grande salle de réception. La musique était toujours diffusée en continu, passant de quoi satisfaire toutes les générations et les catégories de personnes. Certains avaient même entamé quelques danses, animant ainsi la piste. La pile de cadeau au pied du sapin, elle, commençait à prendre des proportions démentielles, comme toutes les personnes étaient invitées, si elles le voulaient, à déposer leurs présents sous l'immense sapin afin de mettre un peu plus d'esprit de noël dans cet échange de cadeaux. La fête allait atteindre son paroxysme, tout se déroulait pour le mieux. Se déroulait. Un bris de verre se fit entendre, avant qu'un bruit sourd ne le suive de près. Un nuage de fumée se forma autour du petit objet tombé du ciel. Cela aurait pu être magique si les quelques personnes présentes autour de cet OVNI n'avaient pas commencé à gémir et à pousser quelques petits cris, qui firent rapidement propager les rumeurs et la panique au sein de la grande salle. Les chaperons, les entraîneurs, les employés et toutes les personnes étant habilitées à gérer les situations de crises commencèrent à mettre en place les protocoles adéquates. Les jeunes mutants, eux, se mettaient à courir cette fois-ci vers le centre de la pièce. Une vingtaine d'hommes, dans des uniformes proches de ceux de l'armée, entraient par toutes les portes, se déployaient dans les recoins de la pièce, tirant avec précision ce qui semblait être des fléchettes sur les mutants à leur portée. Les mutants touchés se mettaient alors à, souvent, perdre connaissance et lorsque ceux-ci ne sombraient pas dans l'inconscience, il commençaient à perdre le contrôle de leurs dons. Il n'y avait pas de logique à tout ceci et ce fut rapidement la panique totale et la confusion générale dans la pièce. Même les agents spéciaux, pourtant surentraînés ne semblaient pas parvenir à contrôler leur don une fois touchés par ces fléchettes ! Le problème, c'était que la salle n'était pas du tout équipée pour retenir une flopée de mutants en pleine crise de don.
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Kane
Roxann Kane
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 31 ans Event de noël - sujet commun KtLA2P1 Posts : 36 Avatar : Amber Heard
Sur YAP depuis le : 06/11/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Jeu 22 Déc - 23:16
           

"Bonsoir Roxann, rien de folichon en perspective, si ce n'est ces petits abrutis qui tentent de se la coller." La blonde n'eut pas le temps de répondre. Déjà, Caleb réprimandait un apprenti mutant. Elle esquissa un sourire. Oh, elle n'avait pas été différente, à leur âge. Cela la replongea dans quelques souvenirs d'adolescence. Perdue dans ses pensées, elle fut tirée de sa rêverie par un nouvel arrivant. Puis un autre. Celui-là, elle le connaissait, et pas qu'un peu. Ce n'était nul autre que Jesse. Elle lui adressa un bref sourire... jusqu'à ce qu'elle le voie se figer. Elle suivit son regard. Oh-oh... Y avait-il un malaise entre Prisca et lui ? Bizarre... Mais de toute manière, ça ne la regardait pas. Elle ne s'en formalisa donc pas.

Puis, tout alla très vite. Caleb, Garrett et Shiloh partirent (note mentale : remercier Caleb plus tard pour cette formidable initiative à deux balles), la laissant seule avec Prisca et Jesse. Bonjour le malaise. Mais pas question de se laisser démonter. Jesse sembla avoir la même idée qu'elle puisqu'il tenta une réplique maladroite. Roxann ouvrit la bouche pour répondre... et fut interrompue par Soan, qui ne tarda pas à embarquer Jesse sur la piste. Eh ben... La soirée commençait bien. Roxann se retrouvait seule avec Prisca. La blonde attrapa une coupe de champagne, comme pour meubler le silence qui s'installait entre elles. Et une petite voix lui soufflait qu'elle pouvait aussi bien prendre la bouteille, elle en aurait besoin. "Ça réchauffe toujours autant le cœur, cette petite fête, même si on est loin de notre famille. Tu sais qui s'est occupé de la déco ? L'équipe s'est surpassée, cette année."

Surgit alors Niallan. "Alors, mesdemoiselles, comment se passe votre soirée?" Ouf, une diversion ! "Bonsoir bonsoir ! Ca va, c'est plutôt tranquille pour l'instant. Mais ce n'est que le début, attends un peu de voir ce que ça va donner quand j'aurai descendu plusieurs coupes." À ce propos, elle se rendit compte qu'elle avait terminé la sienne. Elle la reposa, et se servit un petit four.

C'est alors qu'un bruit sourd retentit. Roxann tourna la tête pour voir de quoi il s'agissait. Elle n'eut aucun mal à le repérer : une étrange fumée s'échappait d'un coin de la pièce. La blonde resta interdite, une seconde. Une seule. Des cris s'échappèrent de la zone enfumée, et des hommes armés déboulèrent dans la pièce, venant d'un peu partout. Aucune issue ne semblait praticable, puisque des hommes armés en sortaient.

"Il faut ouvrir un passage !"

Du coin de l'oeil, elle vit une fléchette passer à deux centimètres d'elle et toucher un jeune mutant, qui s'évanouit instantanément.

Il était clair que son champ d'action était limité, si elle n'utilisait pas son pouvoir. Elle repéra un homme armé près de la sortie la plus proche. Elle avait le choix entre se changer en lionne de suite pour arriver jusqu'à lui en un temps record, au risque de représenter un cible plus facile à atteindre, ou attendre d'arriver près de l'un des militaires. Elle choisit cette deuxième option, et fonça en direction de l'homme qu'elle avait repéré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Event de noël - sujet commun Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Event de noël - sujet commun Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Sam 24 Déc - 1:24
           


Garett a toujours le sourire aux lèvres quand Angus arrive, le petit frère d'Aé, une grande amie. Il le salut d'un sourire franc et chaleureux avant de revenir à la conversation présente. Le groupe s’agrandit petit à petit et le sourire de Chili ne disparaît pas, il est confiant en société, il l'a toujours été. Des vannes s'échange entre employé, post que le jeune homme n'a pas encore, peut-être dans un an, il espère. Être coincé entre deux statu est quelque chose qu'il n’apprécie pas spécialement. Ni étudiant ni salarié... C'est précaire et il aimerait que ça change mais il prend son mal en patiente et fait bonne figure. Réellement content d'être présent , il compte bien profiter à fond de la soirée et il espère toujours y voir Foxy et Aé...

Caleb en prend pour son grade, il avait l'air d'avoir été désigné « tête  de Turc » pour la soirée. Si ce n'est pas Garett c'est quelqu'un d'autre qui le charrie. Le responsable en profite pour renvoyé la balle à Pepper en lui lançant son bonnet de père Noël d'un geste un brin rageur et en le sommant de le suivre lui et deux autres jeunes gens, incluant Angus.

Garett installe le bonnet sur son crâne, bon enfant, salut l'étrange assemblé d'un signe de tête et suit son responsable sans abandonner son sourire. Il n'a cependant pas le loisir d'en savoir plus sur les présentations voulu par Caleb qu'un cri retenti dans son dos. Chili pepper se retourne prestement vers le son et la panique se propage comme les tentacules d'un poulpe, elle recouvre tout et le chaos se répand. Le pyromane jette un œil à Caleb et Angus dans l'espoir d'une réponse alors qu'un jeune mutant près de lui tombe inconscient. Instinctivement, le Garett infirmier  prend le dessus et immédiatement il se penche sur  le jeune homme, prend son pouls et le place en PLS au cas où. Il reste accroupie près du jeune mutant et fait sommairement un rapport à Caleb dans le soucis de faire part de ses observations à quelqu'un, peut-être pour lui-même se rassurer.

- Il n'a pas l'air en danger immédiat par contre, il se passe quelque chose de bizarre au niveau du pouls mais je ne saurai pas dire quoi.

Il se relève finalement et ouvre de grands yeux horrifiés alors qu'une jeune femme en uniforme se place dans le dos d'Angus et le vise.

- Attention !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niallàn Callahan
Niallàn Callahan
PERSIST UNTIL SOMETHING HAPPENS

J'ai actuellement : 39 ans Posts : 30 Avatar : Misha Collins
Sur YAP depuis le : 06/12/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Sam 24 Déc - 12:12
           

Lorsque Niallàn s'immisça dans la conversation, il sentit très nettement le soulagement de Roxanne, et il fut content de voir que son intervention n'avait pas été vaine.

- Bonsoir bonsoir ! Ca va, c'est plutôt tranquille pour l'instant. Mais ce n'est que le début, attends un peu de voir ce que ça va donner quand j'aurai descendu plusieurs coupes.

Lorsqu'elle s'intéressa au buffet pour y poser sa coupe désormais vide et l'échanger contre un petit four, il eut un sourire indulgent vers un des mutants qui, en tentant de subtiliser l'une des fameuses coupes, s'était fait réprimandé par l'un des éducateurs qui surveillaient la salle. Il comprenait parfaitement leur envie de s'amuser, mais il ne pouvait qu'agréer au fait que les plus jeunes ne devraient pas avoir accès à l'alcool. Après tout, la plupart d'entre eux étaient ici pour apprendre à maîtriser leur don et, une perte de contrôle dans une pièce aussi remplie, cela pouvait définitivement être un sacré problème.

La soirée battait son plein et chacun s'amusait, les éclats de rire émaillant la salle. Un objet inconnu tomba. Une sorte de fumée sortit dudit objet et Niallàn se tourna vers Prisca, les sourcils froncés. Il avait participé à l'organisation, mais il n'avait pas l'impression de se souvenir de ce détail là.

- Prisca, tu étais au courant de cette animation ?

Un léger cri retentit alors, stoppant les exclamations de joie. Autour de l'objet, les mutants commençaient à se tordre de douleurs. Après un instant de flottement, tous cherchèrent à s'éloigner du centre de la salle. C'est alors que l'enfer se déchaîna.

A chacune des entrées, et donc sortie potentielle de la salle, des hommes en uniforme quasi militaire envahirent l'espace et se placèrent devant. Une arme à la main, Niallàn ne mit pas longtemps à comprendre que ces hommes étaient loin d'être pacifistes.

- Il faut ouvrir un passage !

Niallàn était tout à fait d'accord avec elle. Leur priorité, c'était la sécurité des mutants. L'un d'eux s'effondra au sol, manifestement touché par une fléchette, tandis qu'un autre, Garett il lui semblait, se rassurer en prenant son pouls. Le pire était encore à venir.

Du coin de l'oeil, il vit une énième fléchette atteindre l'un des éducateurs. Bizarrement, il ne s'évanouit pas, mais la plus grande crainte de Niallàn s'avéra concrète. Il perdait le contrôle de son don ! Une fois de plus, il s'adressa à sa collègue.

- Il faut qu'on trouve Angus ! Il ne faut surtout pas qu'il soit touché, il est le seul à pouvoir annulé efficacement les dons les plus dangereux !
- Attention !

Le cri d'alerte retentit. Niallàn tourna vivement la tête vers la source, et il s'aperçu que c'était Garett. I fut soulagé de trouver Angus a ses côtés, mais ce soulagement fut de courte durée, surtout lorsqu'il vit un uniforme s'approcher de celui-ci sournoisement.

Niallàn avait deux solutions. Continuer à faire profil bas, pour éviter de rendre une fléchette et perdre le contrôle de son don, ou se démarquer et éviter que celui qui était sûrement l'un des seuls à pouvoir faire pencher la balance en faveur des mutants ne soit touché à son tour. Il ne mit pas longtemps à faire son choix. Après tout, s'il perdait le contrôle de son don, il ne risquait pas grand chose à part de voir ses tatouages tomber au sol, alors qu'Angus...

Se penchant, il se concentra et matérialisa le revolver de sa cheville. Avec une main sûre, due à l'entraînement qu'il s'infigeait continuellement afin de s'avoir s'en servir, il visa et tira. Dans l'épaule. La femme s'effondra. Il ne l'avait pas tuée, mais il n'était pas un tueur. Et il espérait que la situation ne le mènerait pas à des choses aussi extrêmes.

Le bruit sourd de la balle attira l'attention de tous. Il n'était pas sûr que tous les mutants soient au courant de son don, ais les simili soldats étaient maintenant concentré sur celui qui venait de tirer 'un des des leurs. Malgré toute son agilité, il ne put éviter la volée de fléchette venant dans sa direction. L'une d'elle perça sa peau.

Une sensation de somnolence s'empara de lui et il tituba, luttant pour rester conscient. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit effectivement que son revolver avait disparut, et qu'il était retourné à l'état d'encre. Même en se concentrant, il n'arrivait pas à les matérialiser une nouvelle fois. Et bien, il allait devoir utiliser la force brute, qu'il employa en assomant d'un crochet propre le milicien le plus proche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Event de noël - sujet commun Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

Event de noël - sujet commun Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Sam 24 Déc - 14:50
           

Le jeune homme commence à se sentir un peu seul dans la mesure où il a beaucoup de mal à suivre la conversation. Puis il lit sur les lèvres de Caleb qui dit :

— Bon les pots de colle, venez avec moi, j’ai quelqu’un à vous présenter.

Dans un soupir, Angus suit son professeur. Il ne lui a encore rien dit. Un peu plus tard, le néo-zélandais lâche un nouveau soupir quand il s’aperçoit que Caleb se dirige droit vers Isis. Il déclare :

— Si c’est pour nous présenter Isis ça sera sans…

Il hausse un sourcil face aux regards surpris de ses camarades puis s’abaisse un peu les mains sur la tête quand il sent le sol trembler sous ses pieds. Réaction un peu tardive puisque si le sol tremble, c’est que l’objet a déjà trouvé sa cible. Rapidement, il voit des mutants tomber au sol tandis que d’autres perdent le contrôle de leur don. Le jeune homme reste confus un long moment, posant son regard sur les têtes qu’il connaît, une à une.

— Attention ! lit-il sur les lèvres de Garett.

Il n’a pas le temps d’y réagir, mais heureusement, Niallàn est plus réactif que lui (ce qui en étant sourd, n’était pas bien difficile). Maintenant que son aîné s'était sacrifié pour lui, autant le remercier en se montrant utile. D'ailleurs, il aurait tout le temps de le remercier, mais plus tard. Angus semble s’animer à nouveau et court vers un mutant qui a perdu le contrôle de son don, menaçant la vie d’autres mutants. Ce n’est pas sans difficulté qu’il s’en approche jusqu’à qu’il soit dans son champ d’action. Il espère juste que Caleb ne sera pas touché par une fléchette, car si c’est le cas, cela pourrait avoir des conséquences dramatiques, tout comme ce serait le cas pour les autres mutants dangereux.
Le jeune homme ne sait pas s’il serait capable d’annuler autant de don à la fois, surtout que son champ d’action se limite à quelques mètres autour de lui. Mais il arrêtera autant de dons qu’il le faudra, même si cela doit lui valoir un petit séjour à l’hôpital. Il préfère cela plutôt que d’assister sans rien faire à la mort de plusieurs mutants. Il retire la fléchette dans le cou du mutant, pensant que cela arrêterait la propagation du produit dans leur sang, sans pour autant espérer en annuler les effets. Et il tient toujours ce même mutant par le bras, histoire d’être sûr que son don ne se déchaîne pas à nouveau.

Angus peut difficilement se déplacer sans prendre le risque que l’autre perde à nouveau le contrôle de son don. Il faut absolument qu’il trouve une solution pour arrêter ces mutants. Il a alors une illumination et appelle Garett depuis l’autre bout de la salle. Une fois qu’il est près de lui, il lui dit :  

— Garett, est-ce que tu peux trouver de quoi les faire dormir pendant quelques heures ?

C’est la meilleure solution qu’il a trouvée. S’ils sont inconscients, ils ne devraient pas pouvoir utiliser leurs dons, ce qui lui permettrait de faire des économies sur le sien. Il faut maintenant qu’il trouve une solution pour rejoindre les autres mutants incontrôlables sans qu’ils aient le temps de blesser ceux qu’il trouve et continuant à annuler le don de ce qu’il a déjà trouvé. Il se tourne alors à contrecœur vers Isis, qui est près de lui :

— Si tu as une idée pour une annulation de dons à grande échelle, je ne dis pas non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Event de noël - sujet commun Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Event de noël - sujet commun Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Dim 25 Déc - 1:38
           

Un immense soupir de soulagement passe ses lèvres quand Garett voit un homme tirer sur la femme qui tenait Angus en joug et la mettre hors d'état de nuire sans la tuer. Ce même homme se fait malheureusement tirer dessus et une vague d'angoisse prend Chili quand il le voit vaciller. L'arme à feu qu'il avait dans la main disparait tout d'un coup et il rouvre les yeux, comme sortant d'un rêve. il prend apparemment un petit temps avant de se rendre compte que son arme n'est plus là mais il ne se démonte pas et envoie son poing dans le visage de l'assaillant le plus proche. Une bouffé d'admiration prend Garett alors que la bataille commence à faire rage.

Angus s'est aussi mit en mouvement. Il est temps de s'y mettre ! Garett se relève prestement, laissant son "patient" allongé sur le sol et priant pour que les bousculades ne l'écrase pas. Il sort son briquet de sa poche et le jette dans la poubelle la plus proche, histoire qu'il ne soit pas à sa porté si il perd le contrôle à son tour, persuadé que sans lui, il ne pouvait pas créer de Flammes, chose complétement au dessus de son niveau. L'espoir fit vivre.

— Garett, est-ce que tu peux trouver de quoi les faire dormir pendant quelques heures ?

Un instant, Garett reste pantois. Comment voulait il qu'il fasse ça ? Mais il se reprend vite et se précipite vers la boîte à pharmacie de la salle, il y en a toujours une. Il l'ouvre à la volé alors qu'une flèche passe non loin de lui. Rageusement, hâtivement, il fouille, écarte voir casse quelques flacons pour finalement trouver ce qu'il cherche : du Chloroforme. Ca va être violent mais c'est soit ça, soit un poing dans le visage des mutants en pleine perte de contrôle.

Il choisit de prendre la solution la moins douloureuse et en prendra l'entière responsabilité. Tant pis.
Il attrape le premier morceau de tissus qu'il trouve et se précipite sur un jeune mutant qui ne pouvait s’empêcher de faire voler la table pas loin. Il lui colle le tissus sur le nez sans une hésitation et l'allonge doucement au sol dès que le produit fait effet. Ca allait être long.

Il se relève prestement une nouvelle fois et voit une flèche se planter dans une jeune femme non loin qui tombe immédiatement inconsciente. il ne s'arrête pas à sa hauteur et continu sa course effrénée, son chloroforme dans une main et son tissus dans l'autre. Il est efficace et fait ce qu'il peut.  Il voit Caleb non loin et l'interpelle :

- Caleb ! Est ce qu'avec ton pouvoir tu penses pouvoir en envoyer quelques uns au tapis ?

Les bonnes moeurs et la politesse sont abandonnés, il ne reste que l'urgence.
@Caleb Barlowe @Angus Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose Event de noël - sujet commun F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

Event de noël - sujet commun Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Ven 30 Déc - 12:45
           

event de noël - sujet commun
jingle bells, jingle bells
Paranoia is in bloom, the PR transmissions will resume. They'll try to push drugs that keep us all dumbed down and hope that we will never see the truth around. Interchanging mind control come, let the revolution take its toll. If you could flick the switch and open your third eye you'd see that we should never be afraid to die - as they say, winter is coming; and merry christmas everyone, may the odds be ever in the favor.

C’était régulièrement quand ils se retrouvaient dans la même pièce ou dans la même conversation - comme aujourd’hui - que Caleb et Prisca s’envoyaient des pics. Ils avaient pris cette habitude de taquiner l’autre, prenant l’un comme l’autre bien les plaisanteries. Ca permettait souvent de détendre l’atmosphère comme c’était le cas, la plupart des personnes venant à peine d’arriver et n’ayant pas encore l’esprit embué par l’alcool et la fête. « Non pas de dame Barlowe. Je vois même pas de qui tu parles. » Un sourire avait commencé à apparaître sur le visage de Prisca, qui semblait lancée pour continuer de taquiner Caleb lorsqu’une magnifique jeune femme blonde arriva - ce qui fixa le sourire de Prisca en un demi-sourire niais et à peine poli. « Bonsoir, tout le monde ! Alors dites-moi, qu'est-ce que j'ai manqué ? Il n'y a pas encore eu de pieds écrasés, de verres cassés ni de pouvoirs devenus incontrôlables ? » « Bonsoir Roxann, rien de folichon en perspective, si ce n'est ces petits abrutis qui tentent de se la coller. Repose ça tout de suite toi! » La jeune femme remercia intérieurement Caleb d’avoir répondu à Roxann aussi rapidement et d’avoir, sans réellement s’en rendre compte, détourné l’attention vers d’autres personnes. Car n’importe qui serait en train de regarder de plus près cette scène aurait vu qu’un malaise était présent. Même s’il faisait un peu homme des cavernes quand il s’y mettait, il prenait très régulièrement son rôle de chaperon à coeur - et aux moins, les jeunes qui se faisaient prendre la main dans le sac par lui n’étaient pas prêts de recommencer leurs tentatives. Un jeune homme, non même deux jeunes hommes finirent par les rejoindre, comme si leur groupe était la seule partie de la salle de bal qui semblait attractive. Le blond des deux s’adressa à Caleb. « Vous êtes bien entouré ce soir. » Prisca dut se retenir de ne pas s’étouffer avec son champagne - ce petit était donc si fou que ça pour s’adresser à Caleb de la sorte ? Sa réplique ne se fit d’ailleurs pas attendre. « La ferme la torche humaine, c'est pas le soir pour tes plaisanteries vaseuses. » La jeune femme fit alors les gros yeux à Caleb, l’homme de cro-magnon étant apparemment de nouveau de sortie. Elle s’apprêtait d’ailleurs à lui en toucher deux mots - parce-que son côté un peu maman poule sur les bords, elle ne pouvait pas s’en débarrasser, quand une voix la coupa net dans son élan. « Salut la compagnie ! » La façon dont venait de s’adresser Jesse eut le don de lui briser instantanément le coeur. Rien que d’étendre sa voix si enjouée lui réduisant le palpitant en miettes, à dire vrai. Car il n’y avait que deux possibilité pour que Jesse soit autant enjoué: il ne l'avait pas vu, étant plus en retrait par rapport à la grande porte d’entrée au sein du groupe et par conséquent non visible lors d’une arrivée inopinée - et étant surtout plus petite que la moyenne de la population -, ou alors il s’était déjà remis de leur rupture - si on pouvait appeler ça une rupture. Prisca eut alors l’impression que les secondes commencèrent à s’écouler plus lentement et qu’une silence s'imposa au sein du groupe. Elle aurait voulu détourner le regard, mais il lui semblait que c’était impossible, alors elle restait là comme une idiote à sentir son coeur se briser. Le jeune homme finit d’ailleurs par s’apercevoir qu’elle était là, et il sembla se figer dans le temps à son tour. Donc c’était l’option numéro une, il ne l’avait pas vu jusque là. Rien qu’à voir la façon dont il se figeait, Prisca savait que s’il l’avait aperçu bien plus tôt, il ne serait jamais venu à sa rencontre. « Bah alors Barlowe, je savais pas que c’était toi que le Centre avait engagé pour faire le Père Noël ! » Ce fut donc vers l’humour et vers Caleb qu’il décida de se tourner pour fuir - Prisca en profita pour boire une longue gorgée de sa coupe de champagne et pour se détourner du regard de Jesse. C’était exactement ce genre de situations là qu’elle voulait absolument éviter en venant ici. « On m'a dit de tourner pour le rôle d’ailleurs. » Jesse ne se força même pas pour rire à la blague débile de Caleb et ce dernier finit par foutre le camp avec ses deux acolytes - qui ressemblaient plus à des gardes du corps à la façon dont ils se déplaçaient dès que Caleb en faisant de même. Regardant les trois mousquetaires se retirer du cercle, Prisca se rendit compte de quelque-chose de très - très trop - gênant: elle venait de se faire coincer en sandwich entre Roxann et Jesse, sans aucun échappatoire. Sa coupe de champagne n’eut d’ailleurs, dans les secondes suivantes, aucun autre échappatoire que sa gorge. « Vous êtes arrivées il y a longtemps ? » Tu te fous de ma gueule ? C’était exactement ce que voulait transmettre comme message le regard de Prisca lorsqu’elle le dirigea vers Jesse. « Bonsoir à toute l'équipe! Je vois que les meilleurs sont réunis pour cette charmante célébration du partage et de fraternité. » Et alors ce fut comme si les trois personnes déjà présentes durent retenir leur soupire de soulagement en voyant Soan s’incruster dans leur petit groupe. Au moins une personne neutre dans tout ce bordel - parce-que même quand Caleb était là, Prisca avait l’impression qu’il était louche dans l’histoire alors qu’elle ne la concernait en rien. La jeune femme se tourna d’ailleurs directement vers Jesse. « Est-ce que monsieur Stevens me ferait l'honneur d'une danse ? » Et avant que Prisca ait le temps de savoir si ça la soulageait de voir Jesse partir avec Soan ou si ça la rendait jalouse qu’il ne danse pas avec elle, les deux jeunes gens étaient partis. Prisca ne les lâcha d’ailleurs du regard que lorsqu’elle entendit la voix de Roxann - qui la fit presque sursauter. « Ça réchauffe toujours autant le cœur, cette petite fête, même si on est loin de notre famille. Tu sais qui s'est occupé de la déco ? L'équipe s'est surpassée, cette année. » Prisca avait presque oublié qu’elle était là. Ravalant sa mauvais foi, elle se tourna légèrement vers la jeune femme et lui fit un sourire poli. « Je sais que les équipes d’entretien ont tenté de se répartir au mieux le travail, demandant parfois un coup de mains aux autres domaines - on a fait une bonne partie du sapin avec les autres de l’équipe législative -, mais c’est vrai qu’ils n’avaient pas encore fait aussi beau que cette année. » Mais à quel moment les deux jeunes femmes en étaient venues à parler décoration ? C’était comme si Roxann, le ventre arrondi, était venue la voir pour savoir si sa chambre commune avec Jesse devait être beige ou jaune pastel. A vomir, et Prisca dut se retenir de pas ressentir de malaise à la pensée de cette scène. Laissant par la suite son regard trainer à travers la salle, Prisca tomba sur celui de Niallan, et lui fit un grand sourire dans l’espoir qu’il capte son désespoir et vienne à sa rencontre - ce qu’il finit par faire, à cause ou non de son sourire-désespoir, Prisca ne savait pas. Mais dans tous les cas, il la tira d’une situation encore très - trop - embarrassante. Elle aurait vraiment du rester chez elle ce soir. « Niallan ! » Beaucoup trop d’enthousiasme dans un seul prénom. « Alors, mesdemoiselles, comment se passe votre soirée? » « Bonsoir bonsoir ! Ca va, c'est plutôt tranquille pour l'instant. Mais ce n'est que le début, attends un peu de voir ce que ça va donner quand j'aurai descendu plusieurs coupes. » Apparemment, Prisca n’était pas la seule des deux jeunes femmes à avoir sauté sur l’occasion d’avoir une diversion. Enfin, au final, après avoir entendu un bruit sourd et avoir commencé à voir de la fumée se repartir de ce fameux OVNI, Prisca finirait par se dire que Niallan n’était pas la meilleure diversion de la soirée. Prisca regardait cet objet, alors que son rythme cardiaque commençait à monter dans les tours - elle n’aimait pas cette sensation qui commençait à s’immiscer en elle. « Prisca, tu étais au courant de cette animation ? » Secouant la tête, ce fut la fréquence respiratoire de Prisca qui commença a s’accélérer. « Qu’est-ce que… » Mise au point sur l’objet, tel un film hollywoodien, gros plan - le cauchemar commença directement lorsque ce cri, hors champ, se fit entendre. Prisca assista alors à un spectacle pour lequel elle aurait préféré ne pas avoir acheté de ticket. Les mutants se trouvant au plus proche de objet commençaient à tomber un par un, comme des mouches, se tordant de douleur. Ses sourcils se froncèrent, ses mains se mirent à trembler alors qu’elle en portait une, horrifiée par la situation. De l’animation commençait à se faire autour d’elle, mais c’était comme si elle était paralysée sur place, ne sentant plus ses jambes, ayant l’impression qu’elles allaient se dérobées à tout moment. Ses oreilles avaient commencé à filtrer les bruits qui pouvaient se faire entendre, ne laissant passer que les cris et les bourdonnements. Il lui sembla entendre vaguement la voix de Roxann dire quelque-chose en direction Niallan et elle-même, mais elle fut incapable de savoir ce qu’avait dit exactement la jeune femme. Elle restait là, à porter un regard horrifié à ce qui se déroulait sous ses yeux. Pourtant, elle avait de l’entrainement pour ce genre de situation: tous les mutants entrant au Centre étaient malheureusement un minimumm entrainé au combat et aux situations d’urgences - et Prisca avait bénéficié d’entrainements particuliers avec son beau-frère, faisant d’elle une personne plus que apte à savoir réagir face au danger. Aujourd’hui cependant, elle n’y arrivait juste pas, elle restait debout là, alors que le chaos semblait se répandre au ralentit autour d’elle. Parce-que la dernière fois qu’il y avait eu un incident de ce genre, elle avait failli y passer. Elle, mais d’autres mutants aussi - et c’était ce qui lui brisait le plus le coeur dans cette histoire. Et alors qu’une histoire similaire semblait se dérouler dans la grande salle de noël, son cerveau semblait lui envoyer que des images négatives pour tous les mutants présents dans la pièce. « Il faut qu'on trouve Angus ! Il ne faut surtout pas qu'il soit touché, il est le seul à pouvoir annulé efficacement les dons les plus dangereux ! » Prisca tourna lentement son regard embué de larmes vers Niallan, entendant cette fois ci le contenu de ses paroles sans en comprendre, malheureusement, le sens. Un cri la fit sursauter par la suite et quelques secondes plus tard, ce fut un coup de feu qui retentit. Bordel, comment est-ce qu’ils en étaient arrivés là ? Contrairement à la grande majorité des mutants, en faisant partie du système juridique, Prisca était au courant de beaucoup d’histoires qui feraient frémir la plupart des jeunes mutants. Et forcément, dans la même lignée, elle en savait plus que la moitié des personnes présentes ici sur la dernière attaque. C’était aussi pour cette raison qu’elle avait doublement peur: elle était presque sure que c’était une récidive. Pendant quelques instants, comprenant qu’elle était maintenant seule, son cerveau sembla se remettre en route et Prisca commença à reculer pour se coller au mur - et ainsi avoir moins de surface vulnérable aux ennemies. Mais elle ne fut pas assez rapide, et rapidement une des flèches qui semblaient filer à toute vitesse depuis le début à travers la salle vint se planter au niveau de sa clavicule gauche, lui coupant le souffle à l’impact. Et merde.

Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans Event de noël - sujet commun Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


Event de noël - sujet commun Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Sam 31 Déc - 3:17
           

La jeune femme reste silencieuse alors qu’ils s’approchent d’Isis. Elle ne la connait pas plus que ça et n’aura visiblement pas l’occasion de faire connaissance avec elle ce soir. Angus les coupe dans leur élan :

— Si c’est pour nous présenter Isis ça sera sans…


Le jeune homme n’a pas l’occasion de finir sa phrase, de surcroit, personne ne semble plus l’écouter. Shiloh écarquille les yeux, interdite face à la situation surréaliste dans laquelle elle se trouve. Des hommes, dans des tenues semblables à celle de l’armée tirent sur les mutants.

Shiloh se dit qu’il faut absolument qu’elle évite de se prendre l’une de ses fléchettes, ce qui serait véritablement dramatique si cela venait à arriver. En regardant autour d’elle, la rouquine voit un agent mettre Caleb en joue non loin d’elle. Il ne lui en faut pas plus pour s’en approcher et lui coller un direct dans la mâchoire qui le déstabilise mais ne le démonte pas.

— Le pot de colle va rester un peu plus longtemps, histoire d’être sûre que tu ne t’en prennes pas une.


La kosovare le gratifie d’un large sourire en coin, puis s’empresse de retirer ses talons aiguilles, peu confortables lors de la pratique d’un sport de combat. Il en était de même pour la robe mais pour des raisons évidentes elle n’allait pas la retirer non plus. Elle ajoute d’un air redoutable tout en fixant ses talons aiguilles :

— Vous croyez qu’on peut leur faire mal ?


Elle réalise alors qu’il va falloir qu’elle fasse attention à ne pas marcher dans les bris de verre. Du moins au maximum. Elle s’approche près des buffets, balance ses chaussures avant de prendre un plateau métallique qu’elle débarrasse de ses petits fours. C’est du gachis, mais l’urgence l’excusera, surtout qu’elle n’oublie pas d’en prendre un avant de courir de nouveau vers le centre de l’action.  Ce plateau lui serait très utile pour arrêter quelques fléchettes. Et assommer qui doit être assommé, ennemi ou allié en perte de contrôle. Shiloh arrête une première flèche. Sans faire exprès, le plateau se cogne un peu sur l’arrière de la tête.

— Oups. Désolée. Mais ç’aurait été embêtant si elle t’avait touchée, non ?


Elle a l’air plutôt détendue, même de prendre cette situation un petit peu à la légère mais elle a été entraînée pour ça et même si ça semble ne pas la toucher, c’est pourtant le cas. Douce comme un agneau avec les siens, plus redoutable qu’un loup face à  ses ennemis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Mer 4 Jan - 3:07
           


  Sujet commun

  Merry Christmas

 

  Son regard n’arrêtait pas de regarder dans tous les coins de la pièce, plus éloignée des autres, un sourire narquois aux lèvres. Généralement elle ne se mêlait pas aux gens, par contre malgré sa sournoiserie elle avait le don d’attirer les autres à elle. Lorsqu’elle entendit des pas se diriger vers elle, elle se tourna vers le groupe mené par Caleb et à peine elle voulut ouvrir la bouche pour lancer une pique comme à son habitude que un objet volant totalement inconnu à leurs yeux apparut et occupa l’attention de tout le monde et très vite des cris retentirent dans la salle et des mutants tombèrent comme des mouches et rapidement les fléchettes suivirent la brume qui avait provoqué cet effet, d’autres mutants tombèrent et d’autres commencèrent à perdre le contrôle sur leur don. De loin, elle voyait certains surveillants tenter d’appliquer le protocole de sécurité mais personne ne semblait écouter. Actuellement, aucun protocole ne pouvait les sauver ; il fallait survivre. Et pas tous avaient été formé pour ça et de toute façon, elle pensait sincèrement qu’on était jamais assez préparés à la survie.

Utilisant son pouvoir, Isis se concentra sur un des hommes entré et s’amusa à le manipuler pour le faire souffrir physiquement et le faire arrêter de tirer des fléchettes, et celui-ci s’effondra, à bout de forces et surtout à cause de la douleur causée. L’avantage qu’elle avait à posséder la manipulation mentale comme don était que le cerveau est vaste et presque tout se passe dedans. Très vite, elle fait pareil avec d’autres agents ennemis et arrête seulement lorsqu’elle entend la voix d’Angus, dans ces moments c’était assez difficile de capter son attention pour la simple et bonne raison que ça lui en demandait beaucoup pour ne pas non plus broyer l’esprit des autres, et par ailleurs le sien. Détournant alors son attention vers lui, elle l’écouta avant de pincer ses lèvres, réfléchissant. Certes elle ne pouvait pas trimballer Angus dans toute la salle mais elle avait la capacité de les emmener à lui.

-Je peux les emmener à toi en les manipulant et je peux contenir leurs pouvoirs mais ça sera limité alors il faudra agir vite… Angus attention !

Son premier réflexe est de donner un coup dans les jambes d’Angus, sachant que sinon il ne se laisserait pas faire et de le faire s’abaisser ainsi que l’autre mutant à ses côtés pour éviter une fléchette et l’homme qui s’en suit tandis que la manipulatrice se relève pour enfoncer son poing dans la tronche de l’ennemi et directement elle recule pour s’éloigner du jeune homme qui annule son don pour l’utiliser contre l’inconnu au bataillon, le réduisant alors au même stade que les autres : dans une position minable dans un coin de la salle, totalement K.O. Elle revient ensuite auprès d’Angus qui a l’air étonné et arquant un sourcil, elle croisa un moment ses bras sur la poitrine.

-Quoi ? Oui parfois j’ai des instincts de mère poule, ne soit pas aussi étonné. Allez, je t’envoie les plus dangereux et je peux toujours tenter de contenir les autres mais ça ne sera pas aussi efficace que ton don, déclara-t-elle finalement.

Attendant quelques instants sont approbation, elle s’éloigna à nouveau du mutant pour repérer les plus dangereux et prendre possession de leurs esprits, enfin pour l’instant elle se contenta d’un qu’elle réussit à contenir pour l’emmener jusqu’Angus et répéta la même action avec un autre, totalement concentrée pour ne pas laisser les émotions des autres mutants qu’elle contrôlait au fur et à mesure l’ensevelir, sinon ça serait foutu.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Aélan Blackburn
Aélan Blackburn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Event de noël - sujet commun 682222Alan4 Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...

Event de noël - sujet commun 77ab5c324dfd097ab233fbddc0466c33
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Mer 4 Jan - 23:10
           

Je détestais les fêtes. C’était simple, je les haïssais depuis que j’avais quitté ma famille. Depuis que j’étais au Centre, en somme. Et en général, je faisais en sorte d’être de garde pour Noel et le Nouvel an. Mais pas cette année. Pour une fois, j’avais décidé de m’amuser un peu. Ça ne ferait sans doute pas de mal, un peu de détente, pour une fois. J’avais pris ma journée, bien sûr. Ne serait-ce que pour trouver une robe. J’avais opté pour un fourreau bleu nuit, laissant le dos nu. Une robe élégante, simple, sexy. Bref, une tenue qui me convenait parfaitement. N’ayant pas l’habitude d’une féminité absolue dans mes coiffures et mon maquillage, je faisais simple, une natte sur le côté droit et un maquillage tout ce qu’il y a de plus épuré. Et pour une fois, escarpins. Heureusement je savais marcher sur des talons, sinon j’étais mal barrée.

Et bien entendu, malgré la journée prise, j’avais pris le luxe d’arriver en retard. Une fois n’était pas coutume, en général, j’étais ponctuelle. Ce ne fut que lorsque j’entendis les cris que je réalisais que quelque chose clochait. Et sévèrement. Merde. Je me dépêchais, le plus vite possible en talon et dus me baisser avant de me prendre une de ces satanées fléchettes dans la figure. Bordel. C’était la panique dans la salle. Je restais un instant interdite avant de réaliser toute la gravité de la situation. Les mutants inconscients. Ceux qui ne se maîtrisait plus. Garder son calme. Je cherche un visage familier. Garett… Qui court, tissus et bouteille en main. Qui crie vers Caleb…. Sans voir l’homme en uniforme qui s’avance vers lui prêt à tirer. Au diable les chaussures à talons ! Je les envoie valser avant de courir et de plaquer mon ami contre le mur, avant qu’il ne se fasse tirer dessus.

- La fête a commencé sans moi, à ce que je vois.

Copier un don qui puisse aider et vite ! C’est la première chose qui me passe en tête. La seconde c’est Angus… Où est mon frère ? Je fais taire cette panique sourde qui s’empare doucement de moi et reste posée, vérifiant mes arrières. Ce serait con que je prenne une flèche maintenant. Je suis une sentinelle. Je dois aider, et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event de noël - sujet commun Empty

Re: Event de noël - sujet commun
           

Revenir en haut Aller en bas
› Event de noël - sujet commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explosion au Centre › Topic commun #1
» Freezing words, burning memories (event 2,acte I)_ Calypso & Caleb


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: