AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Event de noël - sujet commun

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roxann Kane
Roxann Kane
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 31 ans Event de noël - sujet commun - Page 2 KtLA2P1 Posts : 36 Avatar : Amber Heard
Sur YAP depuis le : 06/11/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun - Page 2 Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Dim 8 Jan - 4:57
           

La réaction pincée de Prisca à la tentative de la blonde pour tenter de dissiper le malaise ne fit qu'attiser la méfiance de Roxann. Elle avait bien remarqué que Jesse et Prisca étaient proches, peut-être un peu trop, même. Elle n'y avait pas fait attention jusqu'ici parce qu'elle venait à peine de renouer contact avec Jesse, mais elle se rendait compte à présent que quelque chose clochait. Prisca était-elle jalouse qu'ils aient repris contact ? Simplement d'un point de vue amical, ou y avait-il autre chose derrière ? La jeune femme secoua la tête, comme pour chasser ces pensées. Ça ne la regardait pas. Jesse pouvait bien faire ce qu'il voulait, ils n'étaient plus ensemble depuis bien longtemps. Cependant, elle n'aimait pas se laisser faire. Cette fois-ci, elle avait l'impression d'avoir été bonne poire en essayant d'être polie, mais pas question que ça se reproduise. Si Prisca voulait de la froideur, c'est ce qu'elle aurait.

Les événements qui suivirent ne lui laissèrent pas le temps de mettre cette tactique à exécution. Bientôt, elle se retrouva en train de courir en direction de l'un des hommes armés. Elle n'avait même pas pensé à enlever ses talons. Elle avait tellement l'habitude d'en porter qu'ils étaient devenus comme une extension de ses pieds. Du coin de l’œil, elle voyait des silhouettes s'effondrer au sol à un rythme alarmant. Des projections de feu, de glace, et autres fusaient de toutes part. Il semblait que les mutants touchés par les fléchettes ne contrôlaient plus leurs pouvoirs. Certains avaient entrepris de les neutraliser, pour limiter les dégâts et éviter qu'ils ne blessent d'autres mutants. C'était un bon plan, mais s'ils voulaient éviter de tous se faire toucher un par un, il fallait bien mettre les militaires hors d'état de nuire, à un moment ou un autre. Roxann n'était à présent plus qu'à trois mètres de l'un des militaires. Sans arrêter sa course, elle se changea en lionne, juste à temps pour prendre appui sur ses pattes arrière et se propulser sur sa cible. Elle enfonça ses dents acérées dans la gorge de l'homme. Pas de quoi le tuer, mais ça le mettrait hors d'état de nuire (et ça lui vaudrait certainement un petit séjour à l'hôpital).

Roxann reprit forme humaine et se pencha sur le corps de l'homme qu'elle venait de mettre K.-O. Soudain, elle eût une idée. Elle attrapa son arme, ses fléchettes, et courut rejoindre le petit groupe qui s'évertuait à empêcher les mutants touchés de faire trop de dégâts.

-Eh, y aurait un moyen de les contrôler sans les endormir ? Ceux qui sont encore conscients pourraient envoyer des fléchettes, non ?


Elle tendit alors l'arme et les fléchettes qu'elle avait récupérées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Event de noël - sujet commun - Page 2 Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Event de noël - sujet commun - Page 2 Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun - Page 2 Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Lun 16 Jan - 1:12
           

Sa bouteille de chloroforme se vide à une vitesse effroyable mais il est efficace et c'est le principal. Les mutants en perte de contrôle tombe comme des mouches après son passage. C'est pas génial pour eux mais c'est la manière la plus simple et la moins risqué pour le moment. En espérant qu'ils se réveillent en retrouvant toutes leurs facultés. Sinon... Il ne répond plus de rien. Déjà qu'il ne répond plus de grand chose à cet instant... Imaginer la fin de cette pagaille ne lui traverse même pas l'esprit, trop focalisé sur l'instant présent, sur sa course effrénée et son envie de ne pas cramer le monde entier. Bien qu'il soit persuadé ne rien pouvoir faire sans son briquet jeté plus tôt. Il continue de courir à en perdre haleine quand une force brute lui percute le dos. Son visage va rencontrer le mur le plus proche avec fracas. Une douleur sourde lui prend le nez avec que le sang s'écoule déjà sur ses lèvres. Premier réflexe : vérifier l'état de la bouteille. Qui n'a rien encore heureux.

La fête a commencé sans moi, à ce que je vois.

Il tourne vivement la voix vers celle qu'il connaît beaucoup trop bien.

Ae ? Bordel qu'est ce que tu fais là ? Pas que je suis pas content de te voir mais y'a plus safe comme endroit !


Oui, qu'est ce qu'elle faisait là ? Mais ce n'est plus la question. Il n'a pas le temps. Une fléchette se dirige droit sur son amie, il la pousse sur le côté pour que le projectile aille se planter dans le mur qui venait de rencontrer son visage. Quand soudain, une idée lui vint :

Ae ! Cette robe te va très bien !

Il se relève et la relève aussi en la prenant par les hanches.

Mais ce n'est pas le sujet ! Ton pouvoir ! Il faut que tu copie celui de Angus pour mettre fin à cette pagaille ! Je t'emmène.

Alliant geste et parole, il évita un assaillant avant de lui envoyer un poing chloroformé dans le visage et se faufiler vers le petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Event de noël - sujet commun - Page 2 Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Event de noël - sujet commun - Page 2 Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun - Page 2 Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Ven 20 Jan - 17:03
           

C'est soulagé et presque fier de moi que j'entrainais Soan sur la piste de danse, persuadé d’avoir ainsi évité la troisième Guerre Mondiale entre Prisca, Roxann et moi. Pourtant je ne pouvais pas autant me tromper. Enfin si, puisque finalement Roxann et Prisca ne sont en rien responsables des événements qui viennent troubler la fête. Tout se déroulait pour le mieux, l'ambiance était au rendez-vous et j'avais même réussi à entrainer Soan dans un petit rock endiablé quand tout bascula. Emporté dans mon élan je ne comprenais pas tout de suite ce qui se déroulait, mais en entendant un cri perçant mes réflexes de responsable des agents spéciaux reprenait le dessus. Je me figeais aussitôt, lâchant Soan un peu rapidement pour observer la scène autour de nous. Quelques mutants au centre de la pièce semblaient s’être évanouis et des types armés jusqu’aux dents avaient pénétré l'enceinte. Après les frayeurs liées à la mort de Carrie Wilson, tout le monde réagit très vite. Certains s'assuraient que les mutants à terre étaient encore en vie, le reste de l’assemblée s’éloignait du centre de la pièce tandis que les agents se préparaient à livrer combat. « Bordel ! On peut pas être tranquille ici ! » grognais-je, n’ayant toujours pas digérer la mort de cette mutante sous nos yeux et persuadé que cette attaque était liée aux menaces de la LAM. « Tu m'excuseras, j'ai quelques fesses à botter. » lâchais-je à l'attention de Soan alors que la millice avait commencé à tirer à vue sur tout le Monde ce qui semblait être des fléchettes. Aussitôt touchés les victimes perdaient le contrôle de leur don. Rapidement, ce fut l’Apocalypse au sein de la pièce. Tant que les mutants possédaient des dons inoffensifs, ça allait encore mais le Centre comptait pléthore de dons redoutables. Niallàn, Shiloh et Roxann avaient rapidement pris les choses en main en terme de combat. Niallàn usait de son don pour tirer sur les intrus, Roxanne s’était littéralement transformée en lionne pour lui faire reculer et Shiloh, armée d'un plateau en argent, déviait les fléchettes. « Ingénieuse la p’tite » lui glissais-je attrapant à mon tour un plateau pour éviter de me faire percer le lard par ces fléchettes maudites. Je criais aux quelques autres agents spéciaux présents de se déployer pour tenter de mettre à l'abris le maximum d'apprentis et en priorité les dang. Entre temps, un type s’était approché de notre petit groupe pour tenter de nous viser. A l’aide d’un plateau, à l’instar de Shiloh, j’avais parcouru les quelques mètres qui me séparaient de lui pour lui envoyer un joli uppercut de la mâchoire, le désorientant sur le coup. D'un grand coup de pied, je l'envoyais valser contre un buffet, la table s’effondrant sous son poids. « Barlowe, tu me feras le plaisir de ne pas jouer les héros ce soir. » continuais-je presque l'air de rien alors que je m'approchais du type pour récupérer une fléchette et de la mettre dans la veste de mon smoking, histoire de montrer ça à Sam afin qu'il l'analyse. « Shiloh, Caleb, vous devez absolument être les yeux de l'autre derrière sa tête. Si la moindre flèche vous effleure, ça sera une catastrophe » leur dis-je alors, en songeant au désastre d'avoir deux mutants dang en perte totale de contrôle. Personne n'en ressortirait vivant c’était une certitude. Je jetais alors à Caleb mon plateau pour qu’il s'en serve comme bouclier à son tour. D'un regard circulaire, j'essayais d'analyser la situation. Roxann débarquait alors, un fusil à la main avec un stock de fléchette, proposant de s'en servir contre l'ennemi. « Tu es brillante » dis-je en embrassant son front dans un geste purement spontané. Je me précipitais alors en direction du type sue j'avais assommé un peu plus tôt pour récupérer à mon tour son attirail et je me mettais à la recherche de Niallàn qui n’était plus dans mon champ de vision. C’est alors que je remarquais Garett qui, un flacon et une serviette à la main, en dormait les mutants uns à uns. « Hé garçon, fais attention à tes arrières » lui conseillais-je, sachant que c’était une torche humaine. Il était cependant rapidement interpellé avec Aélan. Néanmoins, je devais avouer que j’étais impressionné par l’inventivité la combativité de l’ensemble  Centre. J'apercevais finalement Niallàn engagé dans un combat à mains nues avec un milicien. J'armais alors le fusil que j'avais récupéré et tirait dans la nuque du type qui s’effondrait sur le coup. « Touché ? » demandais-je à mon collègue. « Récupère son fusil, ça va les calmer un bon coup. Si tu peux essayer de surveiller les arrières de Caleb et Shiloh. » lui dis-je alors. « Faut qu'on trouve une stratégie pour les repousser, trop de mutants ont perdu le contrôle » ajoutais-je. Je jetais un nouveau regard circulaire dans la pièce à la recherche de Prisca que je n'avais pas vu. Je dus éviter de justesse une stalactite géante qui se précipitait dans ma direction en provenance d’un cryogéniste en perte de contrôle. « On a besoin d’une annulation par ici ! » criais-je à la cantonade et c’était alors que je la voyais. Je me précipitais dans la direction de Prisca ayant complètement oublié le fait que nous ne nous parlions plus. « Non non non » protestais-je alors en constatant la fléchette qui était plantée dans sa clavicule. Je la soulevais de terre pour nous mettre à l'abri derrière un buffet et m’agenouillais devant elle. « Attends je vais te la retirer. » Ce que je faisais  aussitôt sans la prévenir. « Comment tu te sens ? » lui demandais-je, l’inquiétude creusant aussitôt mes traits.
Revenir en haut Aller en bas
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans Event de noël - sujet commun - Page 2 Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
Event de noël - sujet commun - Page 2 Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Dim 22 Jan - 19:24
           


Sujet commun de noël
jingle bells, jingle bells



La milice armée gagnait du terrain malgré les efforts de a part des occupants du Centre. Les agents spéciaux tentaient tant bien que mal, secondés par de courageux employés, de mettre en sécurité le peu d'apprentis mutants qui n'avaient pas été touchés et de canaliser ceux dont les dons débloquaient. Rapidement, quelques mutants incontrôlables commencèrent à s'attaquer malgré-eux à leurs camarades. La milice, elle, s'organisait peu à peu pour renforcer ses offensives sur Caleb Barlowe et Shiloh Zarkov ayant bien compris qu'ils étaient particulièrement dangereux. De l'autre côté, ils faisaient particulièrement attention aux deux enfants Blackburn qui leur mettait des bâtons dans les roues en annulant les dons des mutants touchés. Un groupe de la milice se détacha pour tenter de les tenir écartés du reste des mutants incontrôlables. Garrett Lochlainn devint à son tour une cible stratégique puisqu’avec sa bouteille de chloroforme, il avait grandement diminué les dégâts de la milice. Il fut finalement touché à la cuisse par une de ces fléchettes maudites. D’abord un peu sonné, son don commença peu à peu à se manifester.
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Event de noël - sujet commun - Page 2 Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Event de noël - sujet commun - Page 2 Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun - Page 2 Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Mer 25 Jan - 18:56
           

C'est compliqué, c'est très compliqué d'avoir une direction spécifique à suivre dans une cohue pareille. Régulièrement, Garett voit Angus apparaitre et disparaitre de son champ de vision alors qu'il traine la pauvre Aelan derrière lui. Il se répète qu'elle a bien fait d'enlever ses talons et espère qu'il n'y aura pas de pièces de verre par terre. Dans un geste inconscient, surement de protection, il fini par la prendre par la main, laissant sa bouteille et son chiffon dans l'autre. Il marche vite plutôt qu'il ne court dans un soucis de sécurité, ça le mettrait mal de marcher sur un mutant dans les pommes par exemple.

Le dernier Blackburn reste pourtant toujours hors de porté. Et quand une vive douleur le prend à la cuisse, il trébuche et tombe sur un genoux. Il ne lâche pas la main de son amie pour autant et avise la flèche qui transperce le pantalon de son costume ... Son Costume. D'un geste sec, il l'arrache, il sait que ca va saigner mais il cours quand même mieux sans et ce n'est pas un endroit dangereux non plus. Il se relève prestement, s'immobilise quelques secondes, la tête lui tourne. Il la secoue, ca empire, sa vision se rétrécie mais finalement, se stabilise.

La flèche, forcement. Il pousse un petit soupir, bien heureux d'avoir jeté plus tôt son briquet. Rien à craindre comme ça.

Il se tourne vers Aelan avec un sourire colgate un petit peu tordu, la situation ne se prêtant pas au sourire colgate sincère.

- T'inquiète Ae, Ca...

Et c'est à cet instant qu'il avise la flamme, la chaleur et la main de son amie qu'il tient toujours. Non, il n'a aucunement besoin de briquet pour flamber. Il n'est pas assez puissant pour créer ses propre flammes mais son corps l'est finalement. Il lâche précipitamment la main d'Ae et recule, effrayé.

Sa main n'est qu'un brasier qui prend tout doucement pas sur son avant bras. Et il a blessé une amie beaucoup trop chère. Il recule, s'éloigne et tente tout ce qu'il peut pour arrêter le massacre.

- Merde, merde, merde, merde !

Il jette un oeil autour de lui avant de crier un peu par désespoir.

- Caleb ! Caleb ! Aide moi s'il te plait, aide moi !

La panique commence à se faire sentir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Event de noël - sujet commun - Page 2 Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

Event de noël - sujet commun - Page 2 Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun - Page 2 Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Jeu 26 Jan - 16:30
           

Les évènements se déroulent à une vitesse terrible, Angus essaye de suivre ce qu’il passe avec grandes difficultés : avec un sens en moins, il se rend compte qu’il est de suite beaucoup plus vulnérable que ses camarades qui réagissent avec une plus grande rapidité que lui. Le jeune homme ne peut compter que sur les mouvements des agresseurs, qui se font de moins en moins nombreux.

Si Garett l’avait regardé d’un air dépité quand il lui a demandé de l’aider à endormir d’autres gens, il n’a pas posé plus de questions. Ça allait l’aider, vraiment beaucoup, car il n’allait pas pouvoir garder le rythme éternellement dans la mesure où son pouvoir est relativement épuisant. Dans tous les cas, il disparaît bien rapidement. Le néo-zélandais tente de se concentrer sur une seule tâche, quitte à être totalement vulnérable. Isis, qu’il ne semblait pas vouloir voir un peu plus tôt se place dans son champ de vision, les lèvres pincées. L’avantage du don d’annulation, c’est qu’il ne demande pas une énorme concentration, c’est un don simple avec lequel on ne peut pas tellement laisser place au champ de l’imagination. Il finit par lire sur ses lèvres :

— Je peux les emmener à toi en les manipulant et je peux contenir leurs pouvoirs mais ça sera limité alors il faudra agir vite… (son attention est attirée ailleurs, avant qu’elle crie :) Angus attention !

Sans qu’il comprenne pourquoi, il se retrouve à terre, un peu sonné. Il ne s’y attendait pas, du coup sa tête s’est un peu cognée sur le sol. Dans tous les cas, rien de bien méchant. Quand il arrive à se redresser, il voit Isis en train de mettre son poing dans la figure dans l’un de leurs ennemis. Angus comprend bien vite qu’elle ne lui a pas fait ça gratuitement. Puis il la voit disparaître et reste un peu perplexe en la voyant faire. Au fond, ils sont du même côté, donc même s’ils ne s’entendent pas dans la vraie vie, sur le terrain au moins, et pendant quelques heures, ils le peuvent, visiblement. Elle revient vers lui et lance :

— Quoi ? Oui parfois j’ai des instincts de mère poule, ne soit pas aussi étonné. Allez, je t’envoie les plus dangereux et je peux toujours tenter de contenir les autres mais ça ne sera pas aussi efficace que ton don.

Il acquiesce simplement, assomme rapidement celui dont il était en train d’annuler le don jusqu’à présent avant qu’Isis ne lui en envoie d’autres. Puis il recommence plusieurs fois en suivant le même procédé : annulation puis assommage. Une lumière assez vive dans son champ de vision l’interpelle assez vite. Garett. Il prend feu. Angus commence à comprendre qu’il s’est pris une fléchette. Il voit aussi Aélan. Sa sœur. Le jeune homme arrête immédiatement ce qu’il est en train de faire pour rejoindre Garett le plus rapidement possible avant qu’il ne les fasse tous flamber. Le Centre n’avait pas besoin d’un bucher. Avant qu’il ne puisse faire de mal, Angus s’approche de Garett jusqu’à ce qu’il soit dans son champ d’action, après quoi les flammes finissent par s’éteindre. Il attend un peu que son ainé se calme un peu tandis qu’il ramasse un fusil qu’il trouve par terre. Tous les autres mutants ont été assommé, l’infirmier n’y échappera pas. Une fois redressé, il annonce :

— Garett, je suis désolé. Je ne fais pas de traitement de faveur.

Après quoi, et ce, sans crier gare, il abat la crosse du fusil sur sa tempe. Il aura mal, mais il n’aura pas eu le temps de tuer qui que ce soit. Il laisse tomber l’arme puis prend le soin de rattraper Garett dans sa chute pour ne pas qu’il se blesse. Après quoi, il accorde toute son attention à sa sœur qu’il prend dans ses bras.

— Tu es blessée ? demande-t-il, la voix emprunte d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Kane
Roxann Kane
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 31 ans Event de noël - sujet commun - Page 2 KtLA2P1 Posts : 36 Avatar : Amber Heard
Sur YAP depuis le : 06/11/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun - Page 2 Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Mar 31 Jan - 20:18
           

Maintenant qu'elle s'était rapprochée du petit groupe, Roxann se rendait bien compte que Caleb et Shiloh était particulièrement protégés par les autres, mais aussi plus ciblés par la milice. Mais oui ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ! La destruction du vivant... Si Caleb perdait le contrôle, ce serait une véritable catastrophe. Quant à Shiloh, pas moyen de se souvenir de son don. Roxann ne la connaissait pas assez pour lui en avoir parlé. Mais clairement, ça devait être quelque chose du même acabit.

Elle avait toujours le bras tendu, avec des fléchettes et un fusil dans la main. Elle n'en avait pas l'utilité elle-même, pensant faire davantage de ravages dans les rangs ennemis en se transformant. Et il était évident qu'une fois métamorphosée, elle ne saurait que faire d'une arme. Tout à coup, Jesse s'empara du fusil qu'elle tendait.

« Tu es brillante », dit-il en lui embrassant le front, visiblement poussé par l'adrénaline.

Roxann lui retourna un grand sourire et lui répondit avec aplomb. « Je sais. » Elle lui adressa un petit clin d'oeil, avant de repérer du coin de l'oeil un homme armé qui se préparait à tirer. Aussitôt, elle se mit en mouvement, et quelques mètres plus loin, la femme fit place à la lionne et lui sauta dessus, toutes griffes dehors. Il tira une fléchette, mais trop tard. Son fusil lui échappait déjà des mains. Heureusement, la fléchette ricocha sur un plateau en argent utilisé comme bouclier, avant de s'écraser au sol.

La lionne, tous les sens en éveil, sentait les miliciens se rapprocher, comme si le petit groupe au centre de la pièce avait plongé dans un piège sur le point de se refermer sur eux. Elle lutta contre l'angoisse qui commençait à s'emparer elle, et jeta un coup d'oeil autour d'elle, pour évaluer la situation. Elle repéra un homme qui progressait rapidement vers Shiloh, et un autre qui avait déjà son arme braquée sur la lionne. Si elle atteignait celui qui ciblait Shiloh trop tard, ce seraient deux flèches qui risqueraient d'atteindre Shiloh : celle qui était destinée à l'hémokynésiste, et celle pour la métamorphe. Roxann décida tout de même de tenter le coup. Elle s'élança pour prendre de l'élan, plia ses pattes arrières, et fit un grand bond. Elle atterrit juste à côté de l'homme qui courait vers Shiloh. Trop concentré sur sa cible, celui-ci la repéra trop tard. Alors qu'elle lui lacérait le bras de ses griffes, les sens aiguisés de la lionne perçurent le sifflement d'une fléchette. Elle se décala juste à temps, et c'est son adversaire qui reçut le projectile. Il s'en était fallu de peu. Elle avait senti la fléchette effleurer sa fourrure. La prochaine fois, elle n'aurait peut-être pas autant de chance. Et quelque chose lui disait que l'homme qui avait tiré l'avait toujours en ligne de mire. Elle était trop loin pour l'atteindre. Que faire ? Elle était complètement exposée. Elle aurait bien demandé à quelqu'un de l'aider, mais sous sa forme animale, elle était incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans Event de noël - sujet commun - Page 2 Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


Event de noël - sujet commun - Page 2 Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
Event de noël - sujet commun - Page 2 Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Dim 5 Fév - 23:53
           

— Ingénieuse la p’tite, glisse une voix près de la rouquine.

Elle gratifie son supérieur d’un simple clin d’œil tandis qu’il récupère un plateau en argent avant de l’imiter et de dévier les flèches. Il s’adresse à Caleb avant de lançait à leur intention :

— Shiloh, Caleb, vous devez absolument être les yeux de l’autre derrière sa tête. Si la moindre flèche vous effleure, ça sera une catastrophe.

La jeune femme acquiesce alors que Jesse s’éloigne. Elle reste donc près de Caleb, même quand un des mutants perd le contrôle de son don et se met à brûler. C’est plutôt mal barré et Shiloh n’a pas envie de mourir dans un bucher géant. Elle dévie encore quelques fléchettes tout en assommant ses assaillants avec son plateau en argent. Il lui faut un peu de temps pour remarquer le lion. C’est surtout son rugissement qui l’interpelle. Voyant un peu plus loin qu’un agent maléfique les tient en joue, elle se baisse très rapidement pour ramasser un fusil à fléchettes et tirer sur l’homme en question, retirant toute menace sur elle, Caleb et Roxann.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Event de noël - sujet commun - Page 2 Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Event de noël - sujet commun - Page 2 Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Event de noël - sujet commun - Page 2 Empty

Re: Event de noël - sujet commun › Lun 6 Fév - 23:39
           

Il recule, le plus loin possible de son amie, le plus loin possible de tout le monde, il ne veux blesser personne, il veut devenir un infirmier accompli, le genre qui sauve des vie, pas être celui qui blesse, c'est insensé. Il s'en des larmes de frustrations et de peur venir lui piquer les yeux alors que le Feu, son propre feu, vient lui lécher le coude. Il enfle, prend de l'ampleur, ne demande qu'à grossir, s'étendre et détruire. Il est loin le feu de cheminée qui réchauffe, qui rassure et qui illumine. Garett a, au bout du bras, l'incendie destructeur, celui qui prend des vies. Et il ne le contrôle pas, il ne contrôle rien. Et il déteste ça.

Déjà qu'il n'a jamais vraiment réussi à contrôler son don. Là, c'est son pire cauchemar qui se réalise. L'air autour de lui s'emplit de l'odeur âcre du tissu et de la chair brûlée. Il ne prend pas le temps de se rendre compte qu'il a mal. Que sa peau est rougie, elle n'a pas encore fondue, mais elle est rougie. Le pyromane ne veut pas s'en rendre compte. Il recule encore avant de tomber à la renverse, avant de trébuché sur le corps inanimé d'un des miliciens qui devait s'être prit un coup de plateau.

Et un miracle se produit. Alors que son Feu est à mi-chemin entre son coude et son épaule, il diminue, il perd de sa superbe, il perd de sa puissance.

Avant de disparaître.

Garett prend une inspiration saccadée et ravale ces larmes qui n'avaient pas encore coulé. Il est soulagé. Chancelant, il se relève pour apercevoir Angus qui approche, il a besoin de le remercier. De le prendre das ses bras, de faire le nécessaire pour lui prouver sa gratitude.

Il a un mal fou à reprendre sa respiration pourtant, un sourire orne ses lèvres alors qu'il fait face à Angus. Il ouvre la bouche pour le remercier mais le jeune homme le devance en lui demandant pardon. Pardon ? Garett se pose la question pendant une seconde avant qu'une douleur fulgurante le prenne à la tête. Elle explose avant de tout engloutir. Le noir envahit tout.

Et puis, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event de noël - sujet commun - Page 2 Empty

Re: Event de noël - sujet commun
           

Revenir en haut Aller en bas
› Event de noël - sujet commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explosion au Centre › Topic commun #1
» Freezing words, burning memories (event 2,acte I)_ Calypso & Caleb


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: