AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

F Libre (Becky G, Négociable)

Aller en bas 
Niallàn Callahan
Niallàn Callahan
PERSIST UNTIL SOMETHING HAPPENS

J'ai actuellement : 39 ans Posts : 30 Avatar : Misha Collins
Sur YAP depuis le : 06/12/2016

Fiche de don
Description du don :
F Libre (Becky G, Négociable) Empty

F Libre (Becky G, Négociable) › Ven 30 Déc - 14:35
           


Elyana Callahan

Happiness is just a lost dream


Quelques informations

17 ans + apprentie mutante
explosions + DANG
Elyana est une jeune fille plutôt solitaire, mais plus par obligation qe par réel choix. En effet, son don étant dangereux, elle préfère rester à l'écart de tous afin de ne mettre personne en danger, surtout après l'accident.

D'ailleurs, elle s'estime totalement responsable de la perte de contrôle de son don et de la mort d'Allania, sa mère, puisque c'est son don qui a provoqué l'accident dans lequel cette dernière à trouvé la mort.

C'est une demoiselle profondément triste, qui supporte une culpabilité trop lourde à porter sur ses frêles épaules, et qu'elle ne veut laisser personne la décharger de ce qu'elle pense être sa responsabilité à elle, et à elle seule.


Sinon Elyana adore la musique, même si à présent elle passe son temps à écouter des chansons déprimantes et à ressasser ses souvenirs.

Elle est devenue plutôt pessimiste, ne voyant que le côté sombre des choses. Elle se concentre sur sa peine et sa douleur, alors qu'elle pourrait se remémorer les souvenirs heureux qu'elle a avec ses parents et commencer à aller de l'avant.

Pour essayer d'atténuer ces sentiments, elle se noie dans le sport, continuant à pratiquer les arts martiaux presque à outrance que son père lui a montré. Elle bosse aussi beaucoup sur son don, cherchant à le maîtriser à tout prix et complètement pour ne pas blesser quelqu'un d'autre.


Niallàn Callahan

Le papa poule
Niallàn, c'est le père d'Elyana, et il pense que c'est lui l'unique responsable, alors ils se disputent régulièrement pour savoir lequel des deux est en faute.
C'est un vrai papa poule, prêt à tout pour protéger Elyana, ce qui peut parfois lui taper sur les nerfs puisqu'il est quasiment toujours derrière elle pour savoir si elle va bien.
Malgré ces disputes, qui interviennent à coups sûr dans une relation père-fille, Elyana sait que Niallàn sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive, et qu'elle peut se reposer sur lui lorsque les choses vont vraiment trop mal, qu'il l'écoutera sans la juger et sera là pour la soutenir.
De ce fait, c'est une relation fusionnelle, même si entâchée par le fantôme d'Allania qui flotte entre eux en quelque sorte, comme un rappel de la dangerosité que représente le don d'un mutant.




Exigences du créateur

Bonjour, toi qui t'es perdu sur mon scénario. Merci de l'avoir lu en entier et, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est forcément qu'il t'a tapé dans l'œil. J'ai essayé de laisser le personnage d'Elyana assez libre, pour que tu puisse te l'approprier facilement, mais si tu as des questions n'hésite pas. La relation entre elle et son père est vraiment ce qui compte le plus à mes yeux.
Avatar : Négociable, mais bonne chance pour trouver quelqu'un pour une jeune fille de 16 ans ^^'
Pseudo : Non négociable, j'ai déjà RP avec le prénom et le nom est le même que le mien donc…
Don :Totalement modifiable, il faut juste que ce soit un don dangereux qui puisse avoir causé la mort d'Allania. Je n'avais pas vraiment d'idée ^^'
Présence et activité : Une présence d'une fois par semaine serait cool, et je me vois mal demander plus que la limite du fow, donc un RP toutes les deux semaines.
Un dernier petit mot : Viens, on est bien sur YAP enjoy

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
› F Libre (Becky G, Négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F Libre (Julia Roberts, négociable)
» F libre (Martina Stoessel)
» M libre (Sam Claflin)
» M libre (Will poulter)
» M libre (Tom Felton)


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: