AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

F libre (Martina Stoessel)

Aller en bas 
Ace d'Herblay
Ace d'Herblay
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 25 ans tous les 7 févriers. “Toute connaissance dégénère en probabilité.” Posts : 25 Just follow the path
Avatar : Arthur Sales
Crédits : vava (c) mademedie / Gif Giphy
Pseudo : Goldust
Sur YAP depuis le : 07/02/2017

Fiche de don
Description du don :
F libre (Martina Stoessel) Empty

F libre (Martina Stoessel) › Mer 15 Fév - 17:23
           


Constance d'Herblay

I don't sing because I'm happy I'm happy because I sing


Quelques informations

19 ans + apprentie mutante
Echokinésie + Spé
Constance est intelligente, douce et très appliquée dans ce qu'elle fait. Elle est très extravertie et n'a pas sa langue dans sa poche. C'est une jeune fille pleine de vie qui a un problème avec tout ce qui est autorité non-parental. En effet, Constance est très respectueuse envers ses parents et joue les filles modèles devant eux. Elle aurait pu devenir comme son grand frère, à la différence qu'elle est allée à l'école et n'a aucunement suivi de cours par correspondance. Cela lui a permis de se développer personnellement et d'avoir un caractère. Elle est têtue, c'est un trait commun à sa famille, on dirait. Elle aime avoir le dernier mot et a tendance à beaucoup parler pour ne rien dire. Malgré son intelligence, elle peut parfois être naïve, elle a tendance à prendre des décisions sur des coups de tête et foncer dans le tas. ❋ Constance a grandi dans un milieu riche, mais sans amour parental. Néanmoins, son frère lui a toujours apporté beaucoup d'amour et elle lui en est très reconnaissante. Constance se comporte comme une chipie en dehors du manoir familiale, mais son comportement change complètement devant ses parents. Elle devient timide et semble ne plus savoir parler, après tout, elle a reçu une éducation très stricte avec peu de liberté. Donc elle préférait obéir que se voir priver du peu de libre-arbitre dont elle disposait. ❋ C'est une artiste et une chanteuse hors pair. Là où Ace adore la littérature, elle adore la musique. Chantant à longueur de journée pour passer le temps, dessinant parfois, elle n'est, en aucun cas, timide et chante même volontiers devant ses amis. Toujours souriante et partante pour faire des bêtises, c'est une jeune fille pleine de talent et de vie quand ses parents ne traînent pas dans les parages. ❋ Elle a une peur irrationnelle des insectes. Vous pouvez lui mettre un serpent, un crocodile, même un fantôme devant elle, c'est des petites bêtes qu'elle aura peur ! Elle n'est pas peureuse, mais tout ce qui a des pattes velues, non merci. Vous pouvez être sûr de la voir déguerpir en un rien de temps. ❋ Constance a un petit frère (William) de trois ans de moins qu'elle, une petite sœur qui a 10 ans et un grand frère (Ace). Elle aime beaucoup sa famille et serait prête à tout pour les protéger. Elle regrette d'avoir laisser seul son petit-frère, mais elle n'a pas vraiment eut le choix. Pour le moment, Ace et Laureline lui en veulent pour une chose fausse et elle compte bien redresser la vérité. ❋ Elle ne contrôle pas encore son don, ce qui peut causer quelque soucis, mais elle apprend très vite. Pour le moment, elle porte un bracelet qui amoindrit la puissance de sa mutation. En effet, à chaque fois qu'elle se mettait à chanter son don s'activait, cela devenait donc un problème, autant pour elle que pour les autres. ❋ Ses parents l'ont rejetés comme ils l'ont fait avec sa petite sœur et son grand-frère, cela l'attriste beaucoup et le sujet est encore assez sensible.


Ace d'Herblay

Grand-frère
Ace est son grand frère, elle l'aime par-dessus tout et a été très triste de le voir quitter si rapidement le manoir. Cependant, depuis son arrivée au Centre, le jeune homme l'évite et refuse de lui parler. Il lui en veut pour une chose. Celui-ci lui a envoyé des lettres et elle n'a jamais répondu, il pense qu'elle est de l'avis de ses parents alors que c'est totalement faux. Constance n'a jamais reçu les fameuses lettres, ses parents les interceptaient avant. Elle aimerait bien pouvoir l'expliquer à Ace, mais il est têtu. Le jeune homme pense qu'elle l'a abandonné lui et sa sœur et qu'aujourd'hui, maintenant qu'elle a besoin d'aide, elle le cherche. Mais c'est faux, elle aurait bien voulu y répondre à ses lettres si seulement elle avait pu le faire.




Exigences du créateur

Coucou, déjà je te remercie de t'intéresser à mon scénario. Il me tient vraiment à coeur et il est assez indépendant. Peu de choses seront négociables dans ce scénario, mais il est adaptable, libre à vous de lui rajouter des traits de caractères et des hobbies en plus tant qu'elle reste la même dans le fond.
Avatar : totalement négociable, j'ai trouvé drôle de mettre Martina, mais en vrai l'avatar m'importe peu, donc vous êtes plus ou moins libre.
Pseudo : Le prénom est libre, mais pas le nom de famille.
Don : Non négociable. L'échokinésie c'est le fait de contrôler sa voix par le biais de l'énergie sonique. Elle est ainsi capable de briser des vitres, de modifier sa voix ou encore de créer des objets physiques via la modulation sonique. Si tu veux plus de renseignement, c'est le don de Songbird, suffit d'aller en bas de la page (clique).  
Présence et activité : j'aimerais bien la voir évoluer d'elle-même donc, je demande quand même de jouer ce personnage et ce indépendamment de son frère. Donc je préfère quelqu'un qui a une bonne activité rp.
Un dernier petit mot : Si t'as des questions, n'hésitent pas ! Ma boîte mp est grande ouverte  cutie

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
› F libre (Martina Stoessel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M libre (Sam Claflin)
» M libre (Will poulter)
» M libre (Tom Felton)
» F libre (Mackenzie Foy)
» F Libre (Becky G, Négociable)


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: