AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

This. Means. War. [Prisca Headey]

Aller en bas 
Roxann Kane
Roxann Kane
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 31 ans This. Means. War. [Prisca Headey] KtLA2P1 Posts : 36 Avatar : Amber Heard
Sur YAP depuis le : 06/11/2016

Fiche de don
Description du don :
This. Means. War. [Prisca Headey] Empty

This. Means. War. [Prisca Headey] › Ven 24 Fév - 4:14
           

Après le départ des hommes armés qui avaient fait irruption dans le Centre au bal de Noël, Roxann avait cherché ses amis du regard... et Jesse. Elle ne l'avait pas vu, et avait commencé à craindre le pire. Elle n'avait cependant pas eu le temps de le chercher. Beaucoup d'élèves désœuvrés ou blessés étaient là, et les adultes encore debout se devaient d'encadrer l'évacuation de la salle, et d'accompagner tous les blessés à l'hôpital. Quand tout fut enfin terminé, elle avait fait un tour des chambres, cherchant à faire un bilan de la situation. Et elle avait vu Jesse, non pas dans l'un des lits (à son grand soulagement), mais penché sur le corps inanimé de Prisca, lui chuchotant des mots à l'oreille. Cette vision avait dérangée Roxann, lui laissant un sentiment de malaise, qu'elle n'aurait pourtant pas dû avoir, puisqu'à cette époque, elle avait à peine repris contact avec son ex.

Le temps avait passé, et les choses avaient évolué. Jesse et Roxann s'étaient rapprochés... Beaucoup. Et Prisca venait à peine de sortir de l'hôpital.

La blonde était dans les couloirs du Centre. Elle venait de quitter son bureau pour aller bruncher avec une de ses amies. Un peu dans la lune, elle se dirigeait machinalement vers la sortie, quand elle fut prise d'un doute. Elle se souvenait avoir sorti son portefeuille de son sac plus tôt dans la journée, mais l'y avait-elle bien remis ? Elle s'arrêta en plein milieu du couloir et fourra une main dans son sac. Non... Elle ne l'avait pas. Elle tourna les talons pour retourner le chercher dans son bureau... et heurta quelqu'un. « Oups ! Pardon ! » Elle leva les yeux vers la personne en question, et rencontra le regard noir que lui lançait Prisca. Aussitôt, un sentiment de malaise l'envahit. Elle repartit en direction de son bureau, mais s'arrêta au bout de deux pas. Non, pas question de laisser passer ça. Visiblement, Prisca avait une dent contre elle, elle le lui avait bien fait sentir au bal de Noel. Et Roxann n'avait pas l'intention de continuer à subir cette sensation de malaise qu'elle éprouvait à chaque fois qu'elle voyait Prisca. Pour la blonde, s'il y a un problème, elle essaie de le régler, c'est comme ça. Voilà pourquoi elle se tourna vers Prisca et l'interpella.

« Prisca, attends ! » Elle attendit que la jeune femme se retourne, avant de poursuivre. « De toute évidence, toi et moi, on a un problème. On peut en parler, essayer de régler ça en adultes ? »

Roxann aimait entretenir des relations saines avec les autres, et elle se donnait du mal pour que tout se passe bien (après tout, quelle femme parfaite n'est pas à la recherche de relations saines ?). Mais parfois, tout ne se passait pas comme prévu. Roxann savait que la conversation avait peu de chances de déboucher sur un résultat positif, mais au moins, les choses seraient claires.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose This. Means. War. [Prisca Headey] F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

This. Means. War. [Prisca Headey] Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
This. Means. War. [Prisca Headey] Empty

Re: This. Means. War. [Prisca Headey] › Sam 4 Mar - 23:03
           

Se regardant une dernière fois dans le miroir, Prisca soupira. Ca ne faisait que quelques jours qu’elle était sortie de l’hôpital mais elle savait que pour aller mieux - surtout mentalement -, elle se devait de retourner au boulot. Depuis toujours, ça avait toujours été la chose qui lui permettait de remettre un pied devant l’autre correctement, et même si elle devait y passer des jours et des jours, se privant de sommeil parfois, elle se connaissait assez pour savoir que c’était la bonne chose à faire. Malgré tout, cette fois ci, quelque-chose avait changé. L’attaque que le Centre avait subi quelques semaines plus tôt avait changé la donne. Avait changé beaucoup de choses. Elle pouvait le sentir, tout autour d’elle. Mais en elle, aussi. Prisca n’était plus autant en accord avec son corps qu’elle avait pu l’être avant. Elle ne savait pas encore à quel point les dégâts étaient gros, grands, mais elle savait que ça n’allait pas être beau à voir. Rien que le fait qu’elle ait du rester plus de quelques jours à l’hôpital n’était pas un bon signe. Elle avait souri, rassuré ses proches, leur promettant que tout allait bien - le seul a ne pas avoir été dupe avait été Sam, son frère. Ils avaient vécu trop de choses ensemble pour qu’il se fasse berner par ses dires. Et surtout, il était là lorsque son accident, qui aurait du lui couter la vie, c’était déroulé. C’était grâce au déclenchement de son don que Prisca avait été sauvé ce jour là - et ça aurait du être une situation similaire cette fois ci. Ca ne l’avait pas été. Sam lui avait fait faire un pacte, entre frère et soeur: il chercherait au niveau scientifique ce qui n’allait pas chez elle pendant qu’elle tenterait de comprendre en elle ce qui avait changé. Elle avait souri et lui avait promis qu’elle le tiendrait informé. Mais en vrai, elle était terrifiée à l’idée de découvrir ce qu’il ne semblait plus aller chez elle. Elle était d’ailleurs en train d’envoyer un sms à son frère pour savoir s’il voulait toujours qu’ils se retrouvent ce soir pour discuter lorsqu’elle sentit quelqu’un lui rentrer dedans. Elle perdit son téléphone dans la bataille et ne put s’empêcher d’émettre un petit aoutch. Alors qu’elle ramassait son téléphone. « Oups ! Pardon ! » Prisca releva directement le regard vers son interlocutrice, reconnaissant que trop bien la voix de Roxann. Et, avant qu’elle ne put le contrôler réellement - si ça n’avait pas été une surprise, elle aurait tenté au moins de paraître aimable -, son regard devint rapidement noir. De toutes les personnes qu’elle aurait pu croiser aujourd’hui, il fallait que ce soit la jeune femme sur qui elle tombe. Cependant, Roxann dut sentir rapidement le malaise de cette situation car elle repartit très rapidement vers où elle devait s rendre - et Dieu savait que Prisca n’en avait presque rien à rien. Elle continua alors de son côté son cheveux, tentant de se sortir la blonde de ses pensées - et surtout la personne à qui elle l’associait automatiquement, beaucoup trop rapidement. Cependant, sa voix se fit de nouveau entendre et cette fois ci, dans son dos. « Prisca, attends ! » Soupirant, Prisca finit par se retourner, un demi-sourie poli sur les lèvres - elle espérait que c’était juste parce-qu’elle avait fait tomber autre chose que son téléphone dans la collision, qu’elle ne l’avait pas ramassé et que Roxann avait décidé de faire sa bonne action de la journée en lui rendant. Sinon, elle n’avait pas la force pour toute autre discussion. « Oui ? » « De toute évidence, toi et moi, on a un problème. On peut en parler, essayer de régler ça en adultes ? » Lentement, assez lentement pour que ça paraisse naturel en tous cas, le sourire de Prisca s’effaça. Et elle devait faire preuve de beaucoup d’efforts pour ne pas avoir envie de soupirer - très lourdement. Elle n’avait vraiment, vraiment, pas envie d’avoir cette conversation. Ce n’était pas le moment, pas le jour, pas la semaine - ni même le mois ou l’année, si vous vouliez savoir. La seule chose qu’elle voulait faire, c’était se servir un bon café et de se plonger corps et âme dans le travail jusqu’à temps que son frère vienne l’en sortir lorsque le soleil serait couché depuis longtemps. « Un problème ? » Elle avait tenté de prendre la voix la plus douce et la plus neutre pour la situation - après tout, plus vite elles discuteraient et plus vite elle pourrait retourner à ses occupations; non ? Elle fronça légèrement les sourcils. « A toi de me dire, apparement. » La technique de l’autruche; une fois sur deux, sur un malentendu, on pouvait s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Kane
Roxann Kane
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 31 ans This. Means. War. [Prisca Headey] KtLA2P1 Posts : 36 Avatar : Amber Heard
Sur YAP depuis le : 06/11/2016

Fiche de don
Description du don :
This. Means. War. [Prisca Headey] Empty

Re: This. Means. War. [Prisca Headey] › Dim 5 Mar - 16:58
           

Le sourire de Prisca était feint, c’était tellement évident. Elle semblait la détester, alors ce sourire n’avait absolument aucun sens. « Un problème ? A toi de me dire, apparemment. » Cette réponse eut le don d’agacer Roxann. *Mais elle me prend pour une conne ou quoi ? Sérieusement ? Elle fait l’innocente ?* Roxann haussa un sourcil. Elle se força à respirer lentement, pour essayer de garder son calme. Mais au fond d’elle, son sang commençait à bouillonner. Elle n’aimait pas qu’on se paye sa tête ; et là, ça en avait tout l’air. « Le regard noir, l’attitude méprisante au bal, la tension palpable quand on est dans la même pièce… Et ne va pas me dire que c’est que dans ma tête ! » De son côté, Roxann n’aimait pas du tout la proximité entre Jesse et Prisca, mais elle n’avait aucun droit de contrôler qui il voyait, et elle le savait. Et puis… c’était Prisca qui avait manifestement une dent contre elle, alors le problème ne venait pas de la petite jalousie de Roxann. Ça, c'était ce qu'elle se disait, pour se donner bonne conscience et donner l'impression (à elle comme aux autres) d'être quelqu'un d'exemplaire. La blonde essayait de se raisonner, mais la proximité entre Jesse et Prisca commençait vraiment à la déranger. Ces derniers temps, Jesse avait passé beaucoup (trop) de temps à rendre visite à son amie à l’hôpital, et ça avait eu le don d’agacer Roxann. Elle les trouvait trop proches, trop… Elle ne saurait pas l’expliquer.

Comme Prisca ne semblait pas décidée à s’expliquer, Roxann sentit l’impatience la gagner. Elle n’avait aucune envie de se traîner cette relation conflictuelle – conflictuelle pour une raison qui lui était plus ou moins inconnue – pendant encore des années. « Ça fait longtemps que ça dure et on se croise régulièrement, alors on va pas continuer à jouer à ce petit jeu-là indéfiniment… » Pour l’instant, Roxann parvenait à garder son calme. Mais si Prisca se fichait d’elle ne serait-ce qu’une fois de plus, elle allait exploser, elle le sentait. Elle faisait de son mieux pour être patiente, polie… Bref, ce qu’on attendait d’une femme parfaite. Mais en vérité, la jeune femme avait le sang chaud, et sa véritable nature n’était pas loin sous la surface… La jeune femme se rendit compte que son regard s’était durci, fixé sur son interlocutrice dans l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose This. Means. War. [Prisca Headey] F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

This. Means. War. [Prisca Headey] Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
This. Means. War. [Prisca Headey] Empty

Re: This. Means. War. [Prisca Headey] › Mar 21 Mar - 18:50
           

A la façon dont Roxann haussa l’un de ses sourcils lorsqu’elle eut finit de parler, Prisca comprit rapidement que sa technique de l’autruche n’avait - et n’allait - pas fonctionner. Mais elle se devait de rester calme. Après tout, si elle voulait réellement discuter du potentiel problème qu’il y avait entre elles deux, Prisca ne pouvait pas jouer la carte de la défensive. Car si elles avaient quelque-chose qui ne semblait pas aller, c’était par rapport à Jesse et Prisca ne pourrait jamais complètement défendre sa position. Elle n’était pas légale, de toutes façons. « Le regard noir, l’attitude méprisante au bal, la tension palpable quand on est dans la même pièce… Et ne va pas me dire que c’est que dans ma tête ! » Prisca vint mordre discrètement sa lèvre inférieure, s’empêchant de répondre du tac au tac. Ce n’était pas la bonne méthode, elle le sentait, il allait falloir qu’elle la joue plus fine sur ce coup là. Surtout que, si leur relation avait réellement évolué comme elle le sentait entre Roxann et Jesse, si Prisca disait quelque-chose de travers à la jeune femme, Jesse serait au courant. Et pour le moment, elle ne voulait pas créer de situation plus compliquée qu’elle ne pouvait déjà l’être entre Jesse et elle. Et, sur le long terme, dégrader encore plus sa relation avec Aaron - parce-que de toutes façons, c’était toujours sur lui que retombait les décombres de ses actions néfastes retombaient. Cependant, Prisca ne voulait pas commencer à parler avant d’avoir eu la vision et la pensée complète de la jeune blonde, voulant être sûre que toutes les paroles qu’elle pourrait dire n’aient aucun conséquence. Elle se contenta donc de la regarder insistement, lui faisant comprendre qu’elle pouvait continuer sur sa lancée - Roxann dut rapidement le comprendre puisqu’elle reprit la parole. « Ça fait longtemps que ça dure et on se croise régulièrement, alors on va pas continuer à jouer à ce petit jeu-là indéfiniment… » Prisca eut un petit sourire en coin - et elle retint un petit rire, surement nerveux et de fatigue. « Roxann, Roxann… » Elle savait qu’elle allait jouer avec le feu, mais la façon dont la jeune femme venait de lui parler, de cette légère façon, comme si elle parlait à un enfant un peu capricieux qui refusait de comprendre la situation… Elle n’aimait pas spécialement. Elle avait beau savoir être gentille, Prisca. Patiente. Altruiste. Elle avait grandi avec un grand frère plus que capricieux lui et elle ne se laissait que très réellement marcher sur les pieds. Surtout s’il n’y avait pas de but positif pour elle à la fin. « Ce n’est pas un petit jeu, d’accord ? Il n’y a pas de jeu. Pour le bal, j’étais sur mes gardes. Je savais que quelque-chose pouvait mal tourner… Et ça a fini par mal tourner, on a tous rapidement vu les résultats… » Sa voix avait légèrement mourut sur la fin, elle n’était pas encore si à l’aise que ça pour parler des événements de noël et surtout, de leurs conséquences. « Après, je pense que toi et moi, il est probable qu’on ne soit pas assez sur la même longueur d’ondes pour s’entendre. C’est surement la raison qui fait qu’on a, et surtout que tu as, l’impression qu’une tension est présente. Tu ne crois pas ? » Même si elle reprochait mentalement à Roxann de l’avoir pris pour une enfant quelques instants plus tôt, elle venait de faire la même chose. Comme si elle ne comprenait pas la situation, que celle ci la dépassait. Ce n’était pas juste, elle le savait. Mais rien que de savoir qu’elle pouvait être juste amie avec Jesse, ça l’énervait - même si elle ne s’avouerait jamais les vraies raisons de cette énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Kane
Roxann Kane
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 31 ans This. Means. War. [Prisca Headey] KtLA2P1 Posts : 36 Avatar : Amber Heard
Sur YAP depuis le : 06/11/2016

Fiche de don
Description du don :
This. Means. War. [Prisca Headey] Empty

Re: This. Means. War. [Prisca Headey] › Mar 21 Mar - 20:09
           

*Nan mais elle sourit, en plus ! Quel foutage de gueule !* Et les paroles suivantes de Prisca ne firent qu’énerver davantage la jeune blonde. « Roxann, Roxann… » C’était quoi, ça ? Elle se croyait dans une pièce de théâtre, ou quoi ? Ce ton condescendant, répéter son nom du genre : « Non mais faut vraiment tout t’expliquer, à toi. » Roxann sentit sa mâchoire se serrer. Elle était prête à exploser. Elle se contenait tant bien que mal, attendant de savoir ce que Prisca avait à dire. « Ce n’est pas un petit jeu, d’accord ? Il n’y a pas de jeu. Pour le bal, j’étais sur mes gardes. Je savais que quelque-chose pouvait mal tourner… Et ça a fini par mal tourner, on a tous rapidement vu les résultats… » Bon, d’accord, ça avait mal tourné. Mais ça, ça n’avait rien à voir avec Roxann, et elle sentait bien qu’il y avait une tension. Une colère dirigée contre elle. Une drôle d’atmosphère régnait toujours quand les deux femmes se retrouvaient dans la même pièce. On pouvait sentir le malaise. La voix de la brune s’était brisée à la fin de sa phrase, mais Roxann ne s’apitoya pas une seconde sur son sort. *Oh, ça va, hein ! Tu vas pas nous sortir les grandes eaux ! Manquerait plus que ça, que je te réconforte, maintenant !* Et le résultat… Parlons-en, du résultat. *L’un des résultats, c’est que Jesse est venu te voir tous les jours, pour passer des heures à ton chevet. Et ça m’éneeeerve !* Mais ça, il valait mieux le taire, pour le moment. Roxann leva un sourcil, pas convaincue. « Après, je pense que toi et moi, il est probable qu’on ne soit pas assez sur la même longueur d’ondes pour s’entendre. C’est surement la raison qui fait qu’on a, et surtout que tu as, l’impression qu’une tension est présente. Tu ne crois pas ? » Roxann détestait au plus haut point qu’on se moque d’elle et là, ça en avait tout l’air. Déjà, elle lui disait clairement que si, la tension qu’elle sentait n’existait que dans sa tête. Et puis c’étaient quoi, ces salades ? Pas sur la même longueur d’ondes ? Depuis quand c’était une raison pour être froid envers quelqu’un et lui balancer des regards noirs ? Son sang ne fit qu’un tour. « Non, je ne crois pas, non. Ce que je crois, c’est que tu m’en veux, pour je ne sais quelle raison. Je ne te porte pas non plus dans mon cœur, si tu veux tout savoir, mais jusqu’à maintenant, j’essayais de ne pas le montrer. » En finissant sa phrase, la blonde s’étonna elle-même. Elle avait été sèche, mais n’avait pas laissé explosé sa colère. Dans tous les cas, la lionne qui sommeillait en elle ne comptait pas en rester là. Elle se sentait, même si elle faisait de son mieux pour se maîtriser. La jeune femme fit une petite pause, avant de lâcher : « Mais je vois le genre… Quand il s’agit de causer des problèmes, t’es la première, et quand vient le moment d’assumer tes actes, y a plus personne… » Roxann se sentait bouillonner de colère, et se dit qu’elle devrait peut-être tourner les talons, avant que la situation dégénère. Mais en même temps, la fuite n’apporterait rien. Elles continueraient à se croiser, se détester, et ne trouveraient pas de solution. *Elle a intérêt à s’éloigner de Jesse, celle-là, parce qu’il est hors de question que je supporte ça au quotidien.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This. Means. War. [Prisca Headey] Empty

Re: This. Means. War. [Prisca Headey]
           

Revenir en haut Aller en bas
› This. Means. War. [Prisca Headey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We need to talk | Prisca


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: