AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
ANNEXE ϟ La mutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur
Message ANNEXE ϟ La mutation posté par Le Centre©
le Ven 1 Avr - 15:57


La mutation
Comment ça se passe Docteur ?



ϟ Les premiers mutants apparus sur Terre sont les cobayes qui ont reçu le vaccin SS24. En revanche, la mutation se transmet de génération en génération, au cours de la reproduction. Ainsi tous les mutants actuels ont un lien de parenté avec les mutants qui ont testé le vaccin SS24. La transmission du gène mutant est assez facile puisqu'il suffit qu'un des deux parents soit atteint de cette mutation pour que le gène soit transmis à l'enfant. Evidemment, cette transmission génétique peut se faire même si le don du parent atteint de la mutation n'a pas encore été activé.
ϟ Un individu porteur du gène mutant peut muter à n'importe quel âge au cours de sa vie. Mais d'après une étude réalisée par le Centre sur l'ensemble des mutants déjà connus, il semblerait que la majorité des individus porteurs du gène mutent entre 15 et 25 ans. Il est très rare de voir un individu de plus de 30 ans muter, comme il est assez exceptionnel de voir un enfant de moins 15 ans développer son don. Si un enfant mute alors qu'il a moins de 15 ans, il est envoyé dans une annexe du Centre spécialisée pour les enfants. Exception faite des enfants dont les parents travaillent au Centre à New York. Ainsi, toute inscription sur le forum doit être impérativement pour un mutant de plus de 15 ans. Les mutants de moins de 15 ans sont obligatoirement des scénarios pour des parents déjà présents sur le forum.
ϟ De nos jours, les chercheurs du Centre ne savent toujours pas expliquer ce qui pousse le gène mutant à s'activer du jour au lendemain. L'activation du gène mutant est au cœur des recherches effectuées par le Centre dans l'espoir d'un jour parvenir à maîtriser cette mutation.
ϟ Il existe 4 sortes de dons différents : physiques, psychologiques, techniques et spéciaux. Chaque mutant possède un seul don qui lui est propre et au cours de sa vie, il pourra voir ou non, son don évoluer. Certains mutants se débrouillent mieux que d'autres, pour diverses raisons : certains parce qu'ils ont plus confiance en eux, d'autres parce que leur don leur correspond mieux ou encore tout simplement parce que ces mutants parviennent mieux à accepter leur nouvelle condition. Certains ne parviennent pas bien à maîtriser leurs dons et créent parfois de petits désagréments au Centre. Il existe une dernière catégorie de dons qui englobe les quatre précédemment exposés : la catégorie dangereuse. C'est le Centre qui attribue ou non, à chaque mutant le statut de dangereux. La plupart des mutants classés dangereux sont des mutants possédant un don capable de blesser ou tuer autrui et qui n'est en général pas du tout contrôlé.
ϟ Chaque mutant a un rapport différent avec son don. Certains peuvent utiliser leurs dons pendant des heures sans subir la moindre répercussion sur leur santé. Tandis que d'autres souffriront de maux de têtes, de vertiges ou de saignements lors d'une utilisation prolongée. Une poignée de mutant peut même avoir de réels problèmes de santé irréversibles suite à l'utilisation poussée de leurs dons.
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Avant Propos :: Pour bien commencer-